Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/01.C. [Dengfeng, Chine] Choisir son avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/01.C. [Dengfeng, Chine] Choisir son avenir   Ven 20 Fév - 16:06

Les deux hommes se jetèrent un coup d'oeil quand Chih-Nii leur confia l'adresse qu'elle connaissait. Sans un mot, l'homme en uniforme décrocha sa radio de sa ceinture et sortit de la pièce. La mutante pu distinctement l'entendre transmettre l'information à des collègues avant de demander à ce que plusieurs équipes s'y rendent rapidement.

Le japonais quant à lui, restait dans la salle et fixait la jeune fille d'un air distant. Il ne réagit pas quand elle fronça les sorucils, même si effectivement pour lui la réponse était à présent assez évidente. Il ne parut pas être gênée par l'attitude défensive qu'elle prit, et répondit sur le même ton formel que précédemment.

"Moi, en rien. Mais les membres de ce trafic pourraient s'avérer très intéressés si ils venaient à découvrir que la bonne âme qui a tenté d'aider l'une de leurs victimes était elle-même une mutante."

Très calme, il se reporta sur la dépouille de Lu-Pan. Il eut l'air pensif un instant, avant de se tourner vers Chih-Nii à nouveau.

"Si vous avez de la famille ou des amis hors de Dengfeng et sa région, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller leur rendre visite quelques temps. Ne serait-ce que pour votre propre sécurité et celle de vos proches ici."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/01.C. [Dengfeng, Chine] Choisir son avenir   Ven 20 Fév - 16:36

Le policier avait eu tôt fait d'envoyer ces équipiers sur place et elle se demanda brièvement si l'autre gorille était parti ou même si l'antiquaire était revenu pour voir l'étendu des dégâts. Peut-être pas en fait. Il devait avoir peur de retomber sur elle dans l'immédiat alors que son nez était cassé. Ils allaient avoir une drôle de surprise tout de même, en voyant l'arrière-boutique inondée et remplie de cadavres. Elle espérait presque que le gorille n'ait pas eu le temps de reprendre connaissance. Il aurait un chouette réveil comme ça.

Elle se détendit à la réponse de l'homme restant. Elle doutait un peu qu'ils soient intéressés par elle en tant que mutante, parce que personne ne le savait. Ou en tout cas, personne qui irait la vendre innocemment. Par contre, ils allaient lui en vouloir, ça c'était sur et même son père l'avait compris avant elle. Ils l'avaient vus, c'était tout le problème. Le lieutenant lui donna donc un conseil de prudence et elle se tourna un peu vers Lu-Pan.

"Je voulais partir de toute façon. Lui aussi, il voulait partir, dans une école de mutants à San Francisco. Je devais en parler à mes parents ce soir."

Mais vu la situation, ils seraient peut-être plus enclin à la laisser partir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/01.C. [Dengfeng, Chine] Choisir son avenir   Sam 21 Fév - 12:18

Le lieutenant fixa encore quelques secondes le corps inanimé de Lu-Pan.Il hocha la tête à la réponse de la jeune fille qui allait en son sens. La compréhension dont faisait preuve Chih-Nii arrangeait bien la police en un sens. Moins il y aurait de mutants sur le chemin des trafiquants, et moins il y aurait de victimes dans l'immédiat.

"Mes collègues ont probablement terminé de prendre le témoignage et les coordonnées de votre père. Il est probable qu'on vous contacte et vous convoque pour témoigner, mais vous serez alors libre de décider de le faire ou non. En attendant... Toutes mes condoléances. Et portez-vous bien."

Il s'inclina légèrement et quitta à son tour la pièce, laissant à nouveau Chih-Nii seule avec Lu-Pan. Son père, fidèle à ses propos, l'attendait dans le hall des urgences quand elle eut terminé de se recueillir. Personne ne chercha à lui prendre les dossiers qu'elle avait encore. Le soir même, la jeune fille eu une discussion avec ses parents afin de quitter Dengfeng pour San Francisco...

Le lendemain, les journaux évoquaient un possible trafic de mutants en ville, sans préciser grand chose sur le sujet. La police refusait de faire des commentaires officiels sur une enquête en cours, néanmoins elle invitait les mutants de la région, ainsi que leurs familles à se montrer prudents...


°°°}l{°°°

Quelques jours plus tard, après un voyage de plusieurs heures, un taxi de San Francisco plutôt bavard et écoutant la musique trop fort déposa Chih-Nii devant les portes de Graymalkin. Avant même qu'elle n'ait pu sonner, les grilles s'ouvrirent sur elle et une voix robotique lança très formellement...

"Signature mutante détectée. Bienvenue à Graymalkin, Chih-Nii Xing."

Face à la jeune fille, une longue allée bordée de gazon et de quelques arbres était éclairée jusqu'à un bâtiment à l'allure assez moderne.

[Te voilà donc arrivée au bout de ton introduction! J'espère que cette dernière t'aura plu.
Tu peux placer 2 points dans ton diagramme en l'indiquant dans ce topic.
Le sujet du hall est déjà ouvert, tu peux donc sans autre t'y lancer.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/01.C. [Dengfeng, Chine] Choisir son avenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/01.C. [Dengfeng, Chine] Choisir son avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 03.06/01.C. [Dengfeng, Chine] Choisir son avenir
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Asie-
Sauter vers: