X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:01

Au rappel du fourmilier sur le manque de nouvelle de l'équipe de Neith, la succube ressentit une bouffée d'angoisse pointer du bout de son nez. Il faut avouer que leur retard commence à durer ! Presque tout le monde est rentré, il ne manquait qu'eux à l'appel. Donowho doit avoir tord, Neith est en train de faire de son mieux certainement pour les ramener au bercail... Elle ne les a pas trahit. Jane le savait pour une raison....

Quand la succube s'était fait prendre pour son abus de médicament, elle a menti à la télépathe, et celle ci l'a cru, tout simplement. C'était peut être une tactique, mais il n'empêche qu'elle ne lui avait pas espionné son esprit. Par contre, elle a mis en doute les méthodes de l'institut, mais normalement, avec le début des entraînements, ça allait changer. Cependant...


"Oui... je suis inquiète pour les autres. J'espère qu'ils ont juste... des problèmes de transports ?"

Elle avait dit ça d'une voix mal assurée, mais ne pu s'empêcher de sourire en sentant le fourmilier s'installer contre elle. Elle y jeta un coup d'oeil discret avant de le couvrir partiellement de son aile. On dirait une petite peluche. Ca a l'air de gigoter d'ailleurs, faudra qu'il s'occupe de ses puces un jour tout de même ! Redevenant sérieuse, l'australienne observa un silence pensif de quelques instants avant de reprendre.

"Lily-Rose m'inquiètes... Je pense vraiment qu'elle a pété les plomb. Je ne saurais dire exactement pourquoi... Faudrait que je demande aux autres pour savoir..."

Elle regarda alors le fourmilier dans les yeux avant de conclure.

"Mais après... Là, je me pose un peu."

D'ailleurs, elle arrêta de faire travailler sa queue.

"Tu voudra un coup de main pour retourner a l'infirmerie ou manger un morceau après ? T'avais l'air de galérer rien que pour venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:28

Les temps de pause, c'était pas souvent, quand même. En soi, Tonga ne s'en faisait pas pour l'équipe. Entre Lucie et Mbarou, pas grand chose doit pouvoir les retenir. Et Vesna et Damian se chargent du reste. Le vrai souci que relevait Tonga était ailleurs. Pourquoi est-ce que c'est Neith qui dirige une équipe chargée d'exfiltrer des données de son propre travail d'origine. Est-ce que c'était vraiment l'idée de Donowho ? Ou alors est-ce que la télépathe avait mis cette idée là dans la tête de la directrice ? Ca soulevait plus de questions que ça n'y répondait.
A force, le fourmilier entendait l'écho de Jane lui demander "et si l'ONE refaisait Graymalkin ?" et il se demandait à lui-même si ce n'était pas le cas. Et si Neith était la vraie directrice ? Ou la contrôlait, du moins. A force de s'énerver tout seul, Tonga sentit une goutte de sueur perler sur son front. Il avait chaud.

- Nan., répondit-il à la dernière question de Jane, alors que sous ses poils il sentait de la sueur lui couler le long du dos. J'arrive à marcher.

Son corps chauffait de plus en plus et il se demandait bien pourquoi. Il n'avait pas souvenir que quelque chose du même niveau lui soit déjà arrivé. Sa peau commençait à passer du beige au rosé et la sueur lui dégoulait jusque sur l'aile de Jane. Il avait un peu de mal à respirer.

- Je crois que je vais prendre une douche, j'ai super chaud.

Il adjoint l'acte à la parole en se levant en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:40

Jane acquiesça légèrement de de la tête en entendant son petit ami affirmer qu'il peut marcher. Certes, mais elle le raccompagnera au moins, et sans lui demander, parce que voilà, on ne sait jamais. Et pis... il commençait à chauffer pas mal aussi. Un peu inquiète, la succube retira son aile avant de poser sa main sur le front du fourmilier. Il avait de la fièvre ! Et pas une petite. Et merde, c'est dans ces moments là qu'elle regrettait de ne pas avoir pris le numéro de Lorenzo...

De toute manière, Tonga se leva et commença à se diriger vers les douches. Se levant à son tour, Jane remarqua un truc là où le fourmilier avait le moins de poil : il semblait... changer de couleur ? Et sur son ventre... Ca semblait être mouillé... de la sueur ? Mais depuis quand un animal sue ? Ils ne peuvent pas normalement, ils ont souvent un autre système, comme le chien qui ouvrait grand la gueule pour respirer afin de se refroidir.


"Hum... t'es sûr pour la douche ? Je pense que tu es un peu malade là en plus, tu as certainement une infection, tu devrais...."

Argh, il était parti. Jane le suivit mais resta à la porte de la douche, les bras croisé, posée contre le mur, un peu embarrassée. S'il ne donnait pas signe de vie dans les vingt minutes, elle défonce la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:28

Ca faisait des mois qu'il n'avait pas sué. Pourtant, il avait l'habitude de faire du sport. De l'entraînement. De lui-même ou forcé à courir, poursuivi par un chien. Mais là, ce n'était pas de la fièvre. C'était autre chose. Un effet des phéromones de Jane ? Peut-être. Un dysfonctionnement sudoripare ? Peut-être, mais d'où ce mot sort-il ?

Tonga perdait quelques poils avant d'entrer dans la douche. Sa copine le suivait, visiblement inquiète. Ils étaient deux. Il verrouilla la porte, par habitude. Comme si ça allait arrêter la succube si elle avait envie d'entrer. Franchement. Quel euphémisme.

D'où il sort, ce mot là aussi ? Ca fait des années que Tonga n'avait pas eu un vocabulaire aussi fleuri dans son esprit.
Il ouvrit l'eau, tirant une douche tiède qui tombe sur ses poils. Il ferme les yeux, sentant l'eau qui évacue la sueur. Et d'autres trucs, aussi.
Il rouvre les yeux et regarde l'évacuation de l'eau. Elle est pleine de poils. Ses poils à lui, c'est sûr. Merde. Merde merde. C'est jamais arrivé avant, ça. Il se passe quoi ?

Il pose un genou au sol pour prendre dans sa main une touffe de poils. C'est pas normal, ça.
Un court instant après, une forte douleur le prend dans le dos, les jambes et les bras. Comme si on lui écrasait ses os dans un étau.

- Humpf, lâche-t'il, tentant de rester discret autant que possible. S'il a encore les idées claires, il tient à ne pas inquiéter Jane. Surtout pas. Déjà, parce qu'il est pas encore prêt pour qu'elle le surprenne sous la douche. Ensuite parce qu'il n'a pas envie qu'elle s'inquiète s'il n'y a pas lieu.
Mais la douleur marque un pic et il crie.

- WAAAAAAAAAAAAAAAARG ! CA FAIT PUTAIN DE MAL !

Et il s'évanouit dans la douche.
Humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:29

Nerveuse, la succube joua avec sa pipe, la faisant danser entre ses doigts, attendant patiemment le retour de Tonga. Tout d'abord, elle entendit l'eau couler et se rassura en se disant que s'il arrivait à atteindre les robinet malgré les quelques handicaps qu'il avait, c'est que ça pouvait encore aller. C'est vrai quoi, c'est pas comme s'il s'effondrait en hurlant de douleur après tout.

" WAAAAAAAAAAAAAAAARG ! CA FAIT PUTAIN DE MAL ! "

Ah ben si. Elle en faillit même faire tomber sa pipe en sursautant avant de la ranger dans sa poche. Se secouant les puces, la démone tambourina à la porte verrouillée en criant :

"Tonga ? Que se passe t-il ? Tonga ? TONGAAAA !"

N'obtenant pas de réponse, elle prit du recul avant de se jeter contre la porte, dans le but de la défoncer. Première impact. Pas grand chose, mais la porte cédera si elle continu. Elle se tourna alors vers l'infirmerie, près de là et cria à plein poumon.

"LORENZO ! ON A UN PROBLEME ICI !"

Elle se jeta une seconde fois sur la porte. Elle bougea un peu. Ignorant la douleur, elle se rendit compte qu'on ne lui répondait pas. Où était il ? Il était parti se faire à manger ? En tout cas, ça tombait mal. Elle se reprit, inspira un grand coup et répéta l'opération pour la troisième fois, défonçant cette fois la porte pour de bon. C'était pas bien malin, surtout que Danger aurai pu l'ouvrir à sa demande, mais passons, pas le temps tout ça. Elle pénétra dans la pièce et recula avec un hoquet de surprise, découvrant un homme, nu, gisant sur le sol.

"Bordel... C'est quoi ces conneries ?"

Elle s'apprêta à se jeter sur l'inconnu quand elle aperçu la masse de poil qui bouchait l'évacuation d'eau. Jane se massa la tempe, se sentant fortement mal à l'aise et analysa la situation.

Masse de poil suffisant pour boucher la canalisation.
Couleur semblable à celle de Tonga.
Pas de bruit de lutte.
Pas de sang.
Situation étrange pré-douche.


"Oh putain...."

Elle s'accroupit alors près de l'homme et le retourna pour qu'il évite de se noyer dans l'eau qui commençait à monter. D'ailleurs, elle en coupa l'arrivé. Les sentiments de la succube commencèrent à devenir trop complexe pour qu'elle puisse le comprendre, mais une chose semblait être sûr : Tonga était redevenu humain. L'australienne se souvenant que l'on prenait ses douches à poil, se rendit compte enfin de l'état de nudité de son compagnon évanouie, et, les joues noircies d'une couleur rappelant le jais ou le charbon, prit une serviette qu'elle posa sur l'intimité du jeune homme.

Bon... elle faisait quoi maintenant ? Elle vérifia la température du supposé Tonga tout en se saisissant son téléphone. On lui avait appris un peu à composer avec le clavier numérique, aussi, avec la panique, elle envoya un message à tout les contacts sans le faire exprès :


Message de Jane a écrit:
aamene lorenzoo au ss, ont a un sushi medocal

Oups... bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:37

Tonga ne resta pas out pour bien longtemps.
Il émergea alors que Jane le couvrait, ressentant le froid du carrelage bien plus qu'à l'accoutumée. Autour de lui, il avait une vision différente, bien plus en profondeur que ce dont il avait l'habitude. Et il avait horriblement froid, d'un coup. Son nez le grattait, alors il voulut le frotter.

- Waaah !, s'écria t'il alors que Jane ne le regardait plus. Qu'est ce que putain de quoi ?

Il était humain. Genre avec des mains, des doigts, des trucs. Pas de poils. Pas de bouche de trois kilomètres de long. Pas de griffes. Juste un humain. Il regarda Jane et ne savait pas trop quoi dire.
Il remarqua alors qu'il était nu ou presque, devant la femme qu'il aimait.

Oui, forcément, une réaction TOUT A FAIT NATURELLE prit le pas pour la suite et il en fut fort gêné.
Craignant qu'elle ne s'en rende compte, il paniqua, gesticulant un peu et se relevant, embarquant la serviette avec lui.

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 953314humain1

- Jane ? Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:25

La démone se tourna vers l'ancien fourmilier déjà réveillé. Un peu perplexe, elle se gratta la nuque en se tournant vers le jeune homme.

"Je me doutais un que c'était toi Tonga. Ce qui se passe par contre..."

Elle remarqua un signe discret relativement embarrassant et se détourna, extrêmement gênée. Elle toussa tout en farfouillant les placard pour trouver une serviette plus longue sans se rendre compte qu'elle lui avait déjà filé la plus longue disponible.

"J'avoue ne pas savoir, j'ai demandé à ce que l'on nous ramène Lorenzo pour t'examiner, tu avais une forte fièvre avant de te transformer."

N'ayant rien trouvé de mieux, elle se contenta de poser une autre serviette (ou plutôt de la laisser tomber de quelques centimètres) sur l'élément gênant avant de reprendre sa position, les joues noircit.

"Mais comme ça, je dirai que tu maîtrise ton pouvoir à présent. Tu va pouvoir recommencer à vivre de manière un peu plus confortable. Mais avant ça, je propose qu'on te trouve des fringues."

Elle le laissa digérer un peu sa nouvelle condition avant de poser une question :

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:06

De façon confortable ? Tonga était habitué à son statut d'animal. Il aimait farfouiller le sol, manger des fourmis et vers. Il aimer sentir l'humus sous ses pattes, le souffle du vent sur ses poils. Et là, il n'avait pas eu l'impression de contrôler son pouvoir.

- Je sais pas. J'ai pas l'impression de "contrôler", comme tu dis. Je sais même pas si je peux redevenir Tonga.

Le froid le prit d'un coup. Un bail qu'il n'avait eu que très peu froid.
La dernière fois, c'est l'hiver d'il y a deux ans, où un clodo l'avait ramassé, à moitié gelé et posé contre une poubelle métallique enflammée pour le réchauffer. Il était sympa ce clodo. Tonga avait passé l'hiver avec lui. Il lui avait fait goûté à un truc qu'on est pas sûr de pouvoir qualifier d'alcool.
Et au printemps, alors qu'il revenait d'une balade en solo, Tonga n'avait pas retrouvé son clodo. Disparu.
Tout ça pour dire quoi ? Tonga était perdu, assez perdu.
Son état de fourmilier lui conférait des avantages, mais aussi un affreux inconvénient. Il pensait qu'en redevenant humain, il retrouverait miraculeusement sa mémoire d'avant. Mais ça ne se passait pas comme ça. Il n'avait rien de nouveau dans sa tête qu'il n'avait pas avant d'entrer dans cette douche. Aucun souvenir d'avant sa transformation.
Pour le moment ?

- Je suis redevenu humain. C'est grâce à toi, je crois., répondit-il à Jane. Il lâcha la serviette qu'il tenait dans ses mains et attrapa sa partenaire pour la serrer dans ses bras. Il retint une larme en ajoutant: Je crois que je t'aime encore plus.

C'est pas ma main qui vient de taper ta cuisse, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:55

Jane ne pouvait pas savoir ce que ressentait le nouveau Tonga, a part le fait de se retrouver du jour au lendemain transformé sans le vouloir. La différence, c'est que maintenant, il a un corps beaucoup plus banal et passe partout, au moins il pourra sortir dans la rue sans se faire castrer.

"Mais si tu pourra, on travaillera sur ça. Tu verra, tout ira bien."

Enfin, tout ira bien sauf s'il lui saute dessus, ce qu'il fait au moment où Jane était en train de penser ça. Sur le coup elle se raidit instantanément, surprise, mais parvint à se retenir de le frapper, de le repousser ou de l'empaler direct avec sa queue comme une bestiole de Ridley Scott. Et en plus, il lui disait des mots gentils, des mots d'amour. Elle sentit une grande chaleur lui monter à la tête alors que son visage prenait une teinte charbonneuse, incapable de parler, d'inspirer ou même d'expirer. En fait, dans la tête de Jane, deux pensées contradictoire luttait tels des guerriers spartiates pour la conquête d'une prise de décision :

D'un côté nous avons l'idée qui était présente chaque fois qu'un homme essayait de la toucher : "Oh non, je ne veux pas que cette chose arrive encore comme quand j'étais adolescente".
De l'autre côté, son challenger : "Oh oui, la personne que j'aime, en plus de m'aimer et en train de me donner ce que je recherche en partie au fond de moi depuis que j'ai été viré de mon foyer."

Le soucis, c'est que visiblement, c'est bon pour terminer comme un match de ligue un français, ce qui donna le résultat suivant :


"Moi.. je... ah... a...."

Et la succube s’évanouit alors contre le jeune homme, l'écrasant au passage. Fort heureusement, la perte de conscience de la jeune femme lui évita de diffuser des phéromones, elle avait déjà une réputation pourri a cause de ça, autant ne pas aggraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:24

Y'a des câlins bien.
Y'a des câlins ratés.
MAIS ALORS CELUI-LA !

Je crois que notre fourmilier -wait, update: humain- a pété un record en ce qui s'agit de câlin loupé. On peut lui décerner une palme. Non, cette palme n'est pas une deuxième transformation. Pour les autographes, la file est à gauche.
Bref, la succube, sous le coup de l'émotion (oui, c'est ça, on va dire l'émotion, rien à voir avec je cite "ce que je recherche au fond de moi"), vint d'évanouir dans les bras de Tonga, un poil surpris tout de même.

Doué d'une force proportionnelle d'un humain (normale, quoi), il réussit à la rattraper pour éviter qu'elle ne vienne s'écraser contre le carrelage de la douche. Et là, il se dit un truc. Si jamais quelqu'un arrivait, genre là maintenant, il tomberait sur Jane évanouie dans les bras d'un homme nu dont l'apparence est inconnue de tout le monde.
Pas du tout de quoi tomber dans un quiproquo monstrueux et risque de se faire arracher la tête d'un rayon laser d'un des étudiants, non.

- Merde.

Il la posa contre le mur, vérifiant sa respiration. Bon, déjà, elle respirait. Juste l'émotion, donc.
Il attrapa la serviette qui était tombée dans la vasque (du coup, mi-mouillée, mi-pleine de poils) et la serra à la taille, de sorte à ce qu'elle ne retombe pas. Puis il attrapa sa douce en princesse (une main sous les genoux, l'autre au niveau des omoplates), laissant traîner sa queue et choir ses ailes et entreprit de la porter jusqu'à l'infirmerie. Il n'avait aucune idée de quoi faire pour elle, et il y aurait sans doute du monde là-haut pour l'aider.

Est-ce que vous avez déjà essayé de grimper un étage et demi d'escalier, en portant une jeune femme ailée et caudalée dans les bras, tout en faisant votre maximum pour ne pas perdre ni votre serviette, unique vêtement porté alors, ni votre équilibre que vous appréhendez encore avec un peu de mal, ni votre dignité.

Tonga dût en laisser tomber l'un des trois, forcément. Tenant bien trop à Jane et à sa serviette, il laissa tomber sa dignité, quoiqu'il arrive.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.   03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Frappe, frappe et frappe encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: