X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna

Aller en bas 
+4
Damian Allaway
Clara Wurtz
Alexander Conowell
Le Gardien
8 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyMer 21 Juil - 11:30

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Screenshot-85

Equipée de quatre vieux lits en fer, la chambre est visiblement meublée d'objet de récupération dépareillés, qui ne parviennent pas à faire oublier le papier peint kitsch et à moitié décollé, ainsi que la moquette et la carpette élimée de mauvais goût. Tout crie à l'occupant que la pièce n'a pas été restaurée par faute de moyens. Néanmoins, les professeurs ont tenté tant bien que mal de mettre un peu de gaité dans la pièce en ajoutant des affiches et autres tableaux ringards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyJeu 2 Sep - 17:56

C'est en silence que Kallan avait monté les marches. Peu bavarde, elle préférait nettement le silence aux grandes phrases faites uniquement pour meubler, phrases qu'elle considérait comme un babillage inutile fait uniquement pour saouler les autres et les endormir. Elle mena rapidement la troupe jusque dans sa chambre, indiquant néanmoins la porte d'en face:

"Je pense que c'est celle-ci, ta chambre. Elle doit être déjà occupée par une personne, normalement..."

Sur ces mots prononcés d'un ton neutre, elle ouvrit la porte de la chambre qu'elle occupait avec la rousse, la bavarde et Luz - à qui elle n'avait pas encore trouvé de pseudonyme - et pénétra dans la pièce, se dirigeant rapidement vers le lit le plus près de la porte et le plus isolé des autres. Le reste de leurs petites affaires ne la concernaient pas. Ce qu'elle voulait vérifier, c'était que ses affaires étaient encore bien à leur place, notamment son appareil photo. Même s'il y avait trop de monde pour le sortir là. Elle se contenta de fouiller dans sa valise non encore défaite avant de sortir aux deux garçons, regardant plus particulièrement Damian:

"Vous vous rincez bien l'oeil? Vous voulez peut-être que l'une d'entre nous fasse un strip-tease?"

Elle esquissa ensuite un sourire énigmatique qui, accompagné du ton, toujours aussi neutre qu'elle avait employé pour désigner la chambre de Clara rendait presque impossible de savoir si elle s'était contentée de plaisanter ou si elle pensait vraiment ses derniers propos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai8/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyVen 3 Sep - 0:54

Cette tentative de fuite du duo de drague était pour le moins étrange, puisque les deux finissaient par les suivre également. Quel était alors l'intérêt de se diriger vers les chambres féminines s'ils venaient ?

Bref, Alexander avait accepté l'invitation à découvrir leurs locaux et les suivit donc docilement. La différence avec leur chambre à eux était... inexistante ? Il s'était attendu à découvrir quelque chose d'un minimum plus féminin, même s'il ne doutait pas que les filles personnalisent l'ensemble rapidement.

Kallan se dirigea vers ce qui devait être son lit et ouvrit une valise tandis que l'asiatique observait encore la décoration miteuse des lieux. Soudainement, la jeune femme sortit une phrase particulièrement déplacée que le garçon n'apprécia pas. Sur le ton calme et posé que lui offrait son masque de haute société, il lui répondit :

- " Kallan, nous ne t'avons pas demandé de nous montrer tes sous-vêtements non plus. J'ai accepté l'invitation de venir pour comparer nos chambres qui sont identiques. Mais je n'aurai pas dû, visiblement. Je n'avais pas différencié cette invitation de politesse d'une vraie invitation. Désolé. Je vous laisse tranquilles. "

Sur cette dernière phrase, il dit demi-tour, toujours aussi calme quoique légèrement vexé du si peu de savoir vivre de cette fille. A quoi bon inviter si c'est pour remercier les invités immédiatement ? Et quelle était cette nécessité d'ouvrir sa valise si elle était si gênée qu'on voit son contenu ? C'était un peu tendre le bâton pour se faire battre, assurément.

Avec tout ça, Alexander n'avait même pas lu le contenu du journal qu'il avait acheté. Il retourna donc là où il l'avait laissé, à savoir sa chambre, pour le parcourir allongé sur son lit.

Arrow saut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai13/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptySam 4 Sep - 12:26

A peine montés et déjà suivis par les deux tourtereaux. Clara fut un peu déçue de voir que les filles était au deuxième étage. Quelle bande de flemmard ces mecs, ils auraient pu au moins leur laissait le premier étage...

Soupirant une fois en haut, elle se dit qu'elle aurait vraiment besoin de reprendre un peu de sport, elle suivit Kallan et Alex et rentra dans la chambre de Kallan qui lui désigna sa chambre. Clara acquiesça. Elle n'avait pas d'affaire, ce ne serait pas long pour s'installer. Mais Kallan cassa tout avec sa remarque faites au garçon. Clara la fixa en fronçant les sourcils, se demandant si elle blaguait ou non...

Mais visiblement Alex le prit assez mal et décida de sans aller. Clara le suivit en disant.

" Hé Alex... Part pas! Je crois qu'elle blaguait!"


Mais il était déjà repartit dans sa chambre. la métisse se retourna vers Kallan en lui disant.

"Euh... t'étais pas sérieuse là? On les a inviter à monter!"

Puis elle bailla, prise par un grand coup de barre. Elle s'étira et reprit en haussant les épaules, ces Occidentaux était parfois un peu bizarre.

" Bon je crois que je vais aller m'installer et dormir un peu!"


Clara se dirigea vers sa chambre pour aller un peu dormir

Arrow saut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyDim 5 Sep - 15:29

Et donc, après avoir escaladé les deux volées d’escaliers en espérant éviter le regard indiscret du dragueur mutant, Lucy atterrit dans sa chambrette pas très nette, aux murs défraîchis et étrangement décorés. Enfin, elle était salubre, et les lits étaient confortables. C’était tout ce que demandait Lucy, après tout. Elle avait connu le luxe dans son enfance, avec ses parents, et n’avait jamais aimé ça. En fait, elle n’aimait plus grand-chose qui pouvait avoir un quelconque rapport avec ses parents. Ce qu’elle avait vécu avec son frère, après la découverte de sa mutation, ça c’était la vraie vie. Un endroit sympa, chaleureux, où vivre et s’épanouir, et non pas un truc tellement propre et blanc qu’on n’ose pas y vivre de peur de le salir. Elle retrouvait un peu de son squat de Perth, ici, dans cet hôtel déglingué. Et il y avait des personnes sympas, aussi.

Pas comme cette Kallan, par exemple, qui à peine entrée dans la chambre fustigeait les garçons présents de leur arrivée, comme s’ils étaient là pour faire du mal ou, comme elle l’affirmait, voir les filles se dévêtir en gémissant sur de la musique torride… Peut-être était-ce une coutume de son pays, quand un gars rentrait pour la première fois dans la chambre d’une fille…

La rouquine imaginait très bien la blondasse jouer son numéro de charme à des riches éphèbes slaves, mais là, ça dénotait un peu avec le public… Alexander la remit d’ailleurs très vite en place, et s’en alla rapidement. Clara tenta vainement de rattraper le coup, mais le venin de Kallan avait frappé.

« Waou, l’ambiance ! Bon, j’vais m’habiller moi ! »

Elle choisit quelques vêtements dans son armoire, regarda d’un air ennuyé la blonde, puis la fille de verre en train de se coucher, et décida d’aller se changer dans la salle de bain. Comme ça, on ne pourrait pas dire qu’elle avait fait un « strip tease » devant ses colloc’.

Arrow Saut! ( bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyDim 5 Sep - 16:37

Bon Damian avait suivi le petit groupe jusqu'au deuxième étage. C'était étrange que les filles soient au deuxieme étage alors qu'eux se trouvaient au premier. Kallan, Clara, Alexander et Lucy étaient passées en premier dans les escaliers.

C'était un constat tout le monde avait remarqué le coup de foudre de Damian pour Lucy. Bah les sentiments ne se commandent pas, et Damian n'avait nullement voulu mettre les autres mal à l'aise. Mais bon quand on avait vécu dans la privation et l'économie la plus absolue il fallait savoir vivre et profiter des moments présents quand ils pointaient le bout de leur nez. Damian n'avait jamais vraiment cotoyé de fille de son âge, et bon que voulez vous, il se trouve que la première qu'il croisait était une déesse réincarnée, bien que mal habillée.

En tout cas elle aussi semblait gênée par son gringue, un peu rentre dedans. Il allait devoir être plus discret à l'avenir, s'il ne voulait pas s'attirer la haine de la personne aimée. Et puis il devait être sur que cela ne soit pas une passade aussi.

Ils arrivèrent enfin dans les chambres du deuxième étage, qui ressemblaient énormément à celles du premier.


"Oh je vois que vous n'avez pas mieux étaient lotties que nous sur le point des chambres... C'est les mêmes..."


Kallan se dirigea vers ce qui semblait être son lit et s'empressa d'ouvrir sa valise et fouiller parmi ses fringues, en faisant une remarque désobligeante à l'assemblée. Bougre, cette femme avait du chien et un caractère de merde. Peut être était elle gênée par l'attirance de Damian envers Lucy et non à son encontre à elle?

Alexander prit la remarque pour lui, la sécha et partit... Clara prit la mouche et partit s'allonger sur son lit en ayant pris soin de rappeler que les hommes étaient montés sur leur invitation, tandis que la belle Lucy alla s'enfermer dans la salle de bain. Bon... Même si Damian ne devait pas le prendre pour lui, c'était tout comme.

Damian recula donc jusqu'à la porte.


"Ouais! Comme le dit Clara, c'est vous qui nous avaient invité... Et tu sais que si l'on voulait se rincer l'oeil, on a des magazines pour ça!... Au moins les photos sont agréables... Elles..."

Il tourna le dos à Kallan, en ayant fait un discret au revoir de la main à Clara qui était la seule autre occupante de la pièce en plus de Kallan.



Arrow Saut bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyDim 5 Sep - 17:22

La réaction des quatre jeunes gens était, presque, comique. A croire qu'ils n'avaient aucun humour. Kallan aurait peut-être dû forcer le ton taquin, mais ça n'aurait pas été elle. Bah... Tant pis pour eux. Ils apprendraient à faire avec. Non, elle n'était pas sérieuse. Et elle espérait qu'ils finiraient par comprendre la plaisanterie. Sinon, c'était grave, car ça pouvait laisser à penser que c'était, justement, leur intention. Enfin. Elle profita que tout le monde soit parti pour prendre son cher appareil photo, remettre sa valise en place et quitter la chambre en lançant à l'adresse de Lucy dans la salle de bains:

"C'était de l'humour... Mais je constate qu'en Amérique, le sens de l'humour n'existe pas..."

Suite à ces quelques mots, elle claqua la porte de la chambre, indiquant bien qu'il n'y avait plus personne et décida, plutôt que d'aller sur le toit, d'aller faire directement un tour à l'extérieur pour prendre quelques photos. Il faudrait qu'elle voit par la suite avec l'un des adultes s'il y avait possibilité d'aménager une chambre noire...

[ Arrow saut]
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyDim 5 Sep - 19:17

Citation :
Kallan : +1 point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptySam 4 Juin - 12:12

Arrow Squat de Flesh

Son balai toujours en main parce qu'elle aimait bien avoir les pognes occupées, Roxie ouvrit la porte de la chambre et alla se vautrer sur son lit, situé entre les deux lits du fond. Elle aimait bien être au milieu, ça lui laissait une vue d'ensemble de la chambre. Si quelqu'un voulait lui parler, elle n'avait même pas à bouger la tête. Deux lits étaient visiblement inoccupés pour le moment, et dépourvus de draps.

"Et voilà, bienvenue dans la seule piaule des States qui arrive à être craignos et cool à la fois !"
lança-t-elle à Vesna, avant d'ouvrir sa table de chevet et de se mettre à farfouiller dans le fatras qu'elle contenait.

Une pile instable de BD dégringola d'ailleurs d'un tas de CD musicaux empilés à sa base par une propriétaire peu soigneuse. Mais ça "tombait" bien : ça donnait une super occasion à Roxie de s'absorber ostensiblement dans le rangement précipité de son bordel et d'éluder ce qu'elle croyait ou ne croyait pas percevoir en sous-texte dans les propos de Vesna. Le problème des filles, c'est qu'on ne savait jamais sur quel pied danser, et Roxie avait connu suffisamment de filles paumées ou pratiquantes assidues de l'amitié amoureuse pour savoir qu'il valait mieux s'en remettre à la prudence, sinon au réalisme.

"Ah, alors c'était toi ! Punaise, j'ai cru que Flesh soufflait littéralement du froid dis donc..." répondit-elle en tirant précautionneusement sur le paquet de popcorn pour l'extraire de ses affaires en mode Jenga.

Avec un pouvoir pareil, cette fille devait être bonne pour jouer les radiateurs, mais aussi pour mettre des vents. Redescends sur Terre, Roxie.

"D'vant moi en tout cas, elle est toujours comme ça. Dans un sens, ça me rassure qu'elle t'ait enchaînée aussi, au moins ça veut dire que c'est pas personnel... Désolée en tout cas, je voulais juste l'aider à se relever et se mettre un truc sous la dent. Mais bon..." expliqua Roxie, tout en notant le désarroi profond de Luz du coin de l'oeil. Tout de même, c'était que Flesh : en définitive, elle allait avec le décor du Old School. Ils finiraient par s'habituer, comme on s'habitue au fauteuil défraîchi dont un ressort vous pique le cul.
Elle haussa les épaules, puis arbora un sourire victorieux en tirant le paquet de popcorn sans causer plus de désordre dans sa table de nuit.

"Et voilà le travail ! Servez-vous."
dit-elle en se servant de l'air pour faire imploser le paquet, avant de se servir une poignée goulue et de déposer le paquet au pied de son lit.

"On est pas vraiment des inconnues en fait. Apparemment, c'est genre une prophétie mutante qui nous a retrouvés et réunis au Old School, c'était not' destin quoi. Truc de ouf, hein ?"
répondit Roxie aux présentations de Vesna.

D'ordinaire, elle n'appréciait pas l'idée de ne pas avoir son mot à dire dans la marche des choses, mais l'idée d'avoir un destin glorieux n'était en l'occurrence pas totalement pour lui déplaire. Les super-héros dont elle lisait les aventures imagées découvraient assez souvent qu'ils avaient une destinée secrète vachement importante. Disons que cette prophétie là ne l'engageait à pas grand-chose, à part être exceptionnelle. Elle était donc plutôt gagnante sur ce coup.

"Alors comme ça t'a pris l'avion ? Tu viens d'où comme ça ? A vue de nez, je dirais un pays froid."


Pourtant son accent était différent de celui de Kallan.

"Vous avez de la chance toutes les deux ! Luz elle vient d'Espagne. Moi j'ai jamais quitté le plancher des vaches. J'suis venue ici en stop. Et dans la F1 rose bonbon d'Emily aussi." commenta-t-elle.

Et l'agresseur de Luz, si elle en croyait ses oreilles, venait aussi d'Outre-Atlantique, probablement d'Angleterre. Tournant la tête vers sa verte camarade, elle attendit de voir si elle souhaitait répondre à la question de Vesna avant de remonter au créneau. Elle croqua quelques popcorns pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyLun 6 Juin - 15:13

La page Flesh était tournée et Vesna espérait qu'elle n'aurait pas à la rouvrir, même si à elle seule, cette fille ne devait pas être qu'une page mais un bouquin entier. 'Fin bref, la Russe ne voulait plus l'ouvrir, pour le moment tout du moins, et elle était soulagée que Luz et Roxie soient elles aussi peu enclines envers la momie.
Entrant dans sa nouvelle chambre, à la suite de Roxie, Vesna posa ses bagages tandis que la rockeuse en fit une description sommaire mais qui résumait plutôt bien le cadre de la dite piaule. L'intérieur faisait vraiment...vieux. Mais genre pas vieux d'une ou deux décennies mais de plus d'une demi-siècle au minimum. Et même dans les vieux films des années 2000, c'était pas comme ça... En bref pour Vesna, cette chambre avait tout de la litière des dinosaures. Mais comme l'avait dit Roxie, elle était cool, dans le sens où ce coté kitsch avait quelque chose d'orignal. Complètement décalé en somme, et la danseuse s'y reconnaissait. Il fallait croire que les supers-héros n'avaient pas de quoi se payer une décoratrice d'intérieure... Les fondateurs d'Old School devaient certainement laisser ce rôle aux élèves et ce n'était pas plus mal... Enfin si on avait un peu de blé... Vesna avait une bonne pile de billets de roubles dans son sac, qu'elle n'avait pas fait changé en Russie mais qu'elle aurait tôt fait de faire à Chicago. Avec un peu de chance, elle pourrait même se trouver un travail en ville... Ça permettrait de participer à la rénovation de cette chambre, encore fallait-il que ses colocataires ne trouvent rien à y redire. Dans tous les cas, cette déco lui allait tout à fait pour le moment.

Roxie était déjà partie sur son lit, celui du centre et Vesna posa négligemment son sac sur le lit situé à gauche contre le mur, à coté de celui de Roxie et demanda à tout hasard:

"Cl'ui-ci est à personne?"

Mieux valait ne pas piquer le lit de Luz. Vesna se tourna machinalement vers elle alors que Roxie fouillait dans sa table de chevet certainement à la recherche de l'autre alternatif à la boisson, la bouffe et dans le cas présent les pop corn. Elle cherchait parmi des CDs, confirmant l'hypothèse de Vesna que Roxie était bel et bien portée sur la musique. La mutante dégota son paquet alors que sa réaction, au sujet du changement de température de tout à l'heure, fit sourire Vesna.

"Ca ne m'aurait pas étonnée non plus! Elle a l'air tellement..."froide" justement..." Répondit la Russe après avoir cherché le bon adjectif.

Décibel poursuivit sur Flesh, qui manifestement se comportait ainsi avec tout le monde, allant jusqu'à s'excuser et Vesna lâcha:

"C'est bizarre les gens qui lorsqu'on leur propose de l'aide, la refuse froidement. Cette fille m’apparait un peu contradictoire, d'un coté elle a l'air d'être moralisatrice mais de l'autre son comportement est tout sauf celui d'une personne sage et réfléchie. 'Fin bref... " Conclut la jeune femme en posant ses fesses sur le lit de Roxie pour pouvoir piocher dans le paquet.

La rockeuse évoqua alors leurs statuts d'inconnus qui ne l'étaient apparemment pas tant que ça, selon ses dires puisque les élèves d'Old School auraient été réunis selon une ancienne prophétie. Roxie parla même de destin et Vesna sentit un frisson lui parcourir l'échine. Le Destin...

"J'crois moyen au destin... Mais s'il s'agit d'une prophétie mutante, après tout... Comment tu sais ça au fait? Tu l'as déjà vue ou on t'en a parlé? Elle dit quoi au juste?" Demanda Vesna après s'être emparée du paquet de pop corn au pied du lit pour se servir une petite poignée.

A dire vrai, Vesna restait sceptique dès qu'il s'agissait de concepts ésotériques, qui laissaient planer le doute quant à leur véracité et aux moyens de leur vérification. Mais si cette prophétie était mutante et ça changeait la donne. Si Vesna pouvait créer du froid, pourquoi un autre mutant ne pouvait-il pas lire l'avenir?
La Russe passa le paquet de pop corn à Luz et Roxie demanda alors d'où venait Vesna, optant pour un pays froid.

"Bien d'viné! Je suis de Moscou, j'ai pris l'avion... Environ dix bonnes heures dans les airs..." Les voyages étaient drôlement rapides, grâce aux évolutions apportés aux avions en matière de vitesse."C'est Lily-Rose qui m'a trouvé... Elle s'était métamorphosée en un type assez sexy à qui j'ai fais..." Commença à expliquer la stripteaseuse avant de passer négligemment une main dans ses cheveux. C'était peut-être pas terrible d'évoquer ça, autant pour Vesna que pour la directrice d'Old School, du moins pour l'instant. "...avec qui j'ai passé un très bon moment!" Se rattrapa la jeune femme avec un large sourire avant de se fourrer deux pop corn dans la bouche pour se donner bonne contenance.

Roxie évoqua ensuite les origines espagnoles de Luz et les siennes affirmant qu'elle venait de Chicago et que c'était Emiliy qui l'avait trouvée. C'était qui... Emily? Elle avait une F1 rose bonbon? La classe!

"Si voir du pays te manque, y'a pas de problème pour que je te fasse visiter la Russie... Ou Moscou, tout du moins... Pareil Luz, si ça te branche! En contrepartie, tu nous emmènes en Espagne, ça doit être sympa les pays chauds..." Vesna sourit, consciente que ce genre d'escapade était certainement difficile à présent."Au fait, c'est qui Emily? Lily-Rose n'est pas la seule à recruter des mutants? Et d'ailleurs, comme elle a sut que j'étais en Russie, à Moscou? Grâce à votre prophétie?" Sonda Vesna qui établissait des liens peut-être erronés.

La jeune femme n'avait guère posé de questions à Priscilla mais le voyage en avion lui avait permit d'y réfléchir et désormais elle s'en posait pas mal. Certains plus importantes dans le genre, "Y'a t-il déjà eu des morts d'élèves suite à une mission?" et d'autres plus factuelles voir totalement inutiles dans le style: "Peut-on recevoir des colles à Old School?".
S'allongeant à moitié sur le lit de Roxie, appuyée sur ses coudes, la jeune Russe patienta pour nous pas submerger de questions ses deux nouvelles colocataires. Puis incapable de se retenir plus longtemps, elle posa celle qui lui brûlait les lèvres et qui au final, lui apparaissait comme la plus importante ici-bas:

"Et sinon... Les amours? Vous êtes déjà sortie avec quelqu'un à Old School?" Loin de se sentir gênée, le sourire de Vesna s'étira encore plus et elle fixa tour à tour Roxie et Luz, prenant soin de ne pas insister sur l'une plus que l'autre.

C'était certainement de la curiosité mal placée mais Vesna aimait en venir rapidement aux choses vraiment importantes, aux bavardages purement féminins et ô combien révélateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai10/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyMer 8 Juin - 0:06

Arrow

Luz arriva la dernière, ce qui lui évita, songea-t-elle, d'exposer son allure lymphatique aux regards de ses deux colocataires. Sa première action consista à s'allonger sur son lit, plus particulièrement sur sa housse de couette vert-jaune-rouge ornée de l'ombre d'une mystérieuse feuille. Lorsqu'elle avait vu la parure sur l'étal thématique d'un des vendeurs du marché de Séville, elle en avait acheté trois versions pour pouvoir en garder une pendant que les autres étaient à laver. La taille de sa valise ne l'avait autorisée à en prendre que deux, ce qui la forçait à un peu plus de régularité dans ses opérations lessive, mais elle y survivait jusque là. Du moins, le défi était plus aisé à relever que la cohabitation avec un chasseur enragé. Elle posa la flasque de vodka à côté de son oreiller.

C'était sa façon à elle de personnaliser son espace vital. Roxie, par exemple, avait envahi le sien de bouquins et de disques. Luz s'était contentée d'importer son baladeur, et se contentait de faire fonctionner ses vieux circuits à la fiabilité douteuse lors de ses séances de hamac. Si elle s'écoutait, elle passerait sa vie avec des écouteurs pour cacher le bruit des voitures, sauf qu'elle sentait que cet Institut n'était pas qu'un court passage de sa vie, et qu'elle devait faire des efforts pour s'habituer à la vie citadine. Tant que cela n'incluait pas "apprécier" cette vie, l'Espagnole jugeait que c'était faisable.

Finalement, à l'invitation de Roxie, elle déplia sa carcasse et se rendit jusqu'au paquet de pop-corn, dont elle saisit une petite poignée qui ferait office de réserves et économiserait l'énergie nécessaire à des voyages supplémentaires. Elle se laissa de nouveau tomber sur son matelas, qui ne se priva pas de grincer en réponse, avant de se retourner pour faire face à ses deux colocs, l'effort lui arrachant un grognement. Elle se cala à la romaine, une main servant de support pour sa tête tandis que l'autre piochait dans le maïs.

- Ouais, c'est trop la joie ici, je regrette trop pas la nature d'Andalousie,
répondit-elle avec lassitude à l'émerveillement de Roxie face à ses grandes voyageuses de colocs. J'espère que c'est pas la prophétie aussi qui a choisi Chicago, parce que sinon elle sent méchamment l'arnaque.

Elle profita de sa position reposante pour regarder Vesna déballer ses affaires, songeant avec amertume qu'en plus d'être une écolo enfermée en ville et une mutante en danger, elle se retrouvait à vivre avec deux filles à tomber par terre. Luz s'était un peu habituée à être la "différente", pendant ses années ibériques, mais au milieu de cet Institut, elle était dans la norme sur tous les points : ni la plus bizarre - merci Flesh - ni la plus balèze, ni la plus maline, et encore moins celle qui allait empêcher les mecs de dormir. Elle était peut-être la plus en danger, mais c'était un statut qu'elle abandonnerait volontiers.

- A côté d'ici, c'est clair que l'Espagne, es el paraíso. Enfin quoique les chasseurs y sont aussi cons. Maintenant que j'y repense, je suis arrivée ici parce qu'il y'a deux de ces débiles qui ont essayé de me faire la peau.
Elle poursuivit avec un petit sourire. Il a fallu que je monte à cheval, comment on dit... monter à cru, non ? Je me suis gamelée, et c'est Lily-Rose qui m'a soignée. Mais elle était pas déguisée en mec sexy pour moi, précisa-t-elle alors que les traits burinés de la grand-mère lui revenaient brièvement.

Elle se demanda quelle galerie pourraient constituer les élèves récupérés par la directrice. Au moins, on ne pouvait pas reprocher à Mrs Donowho de ne pas avoir d'imagination. Elle ne s'imaginait pas capable d'adopter autant d'identités différentes. A sa place, elle en choisirait seulement quelques unes, histoire d'éviter les boulettes.

- Et Emily c'est une autre prof ici, mais elle a disparu quand on est partis en mission.
Luz n'avait franchement pas envie, dans ce moment de dépression, de se remémorer le tuyau dans lequel elle avait failli être brûlée vive. Faut demander à ceux qui étaient là. Ils se battaient contre les Pères Fondateurs, j'crois, alors que nous on faisait copain-copain avec un robot de sécurité.

En étant brève et factuelle, l'Espagnole espérait détourner la conversation sur autre chose, loin de la prolixité légendaire de Roxie lorsqu'il fallait parler aventures. Elle attrapa donc au bond la question posée par Vesna, consciente qu'elle sautait du coq à l'âne.

- Cet amour-là, non, répondit-elle en se désignant de sa main libre. Je croyais jusqu'à tout à l'heure que j'avais mon GBF ici, mais en fait il préfère les excités de la gâchette. T'inquiète pas Vesna, je vais pas marcher sur tes plates-bandes, conclut-elle avec un brin d'amertume, qu'elle étouffa avec du pop-corn. Se tournant à moitié, elle attrapa la bouteille qu'elle avait déposée en entrant par le goulot. La posologie n'était pas indiquée, mais peut-être était-ce parfaitement indiqué lorsque l'on se sentait nulle, faible, triste et moche ? Dans le doute, elle but une gorgée avant de s'essuyer la bouche du revers de la main et de refermer le bouchon.

Nulle, faible, triste, moche, toxicomane en manque et alcoolique. Le CV parfait. Elle avait envie de pleurer.


Dernière édition par Luz Arriaga le Jeu 9 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyMer 8 Juin - 18:33

Roxie n'hésita pas une seconde et secoua vivement la tête lorsque Vesna demanda si le lit était occupé. Sa précédente occupante, Kallan, était nettement moins sympa, Luz et elle venaient de gagner au change.

"Je t'avoue, quand c'est pas dans une BD, je raffole pas des masses de ces histoires de prophétie... Même si j'serais curieuse de voir une prophétie sur ma reum." répondit Roxie avec un sourire en coin.

"Vous détesterez votre rejetonne et referez votre vie dès que possible avec un gros type pété de tunes". Si les prophéties existaient, sa mère avait sûrement accompli son destin.

"En plus, la dernière fois que j'ai lu un cookie de bonne aventure au resto chinois, ça me prédisait que j'étais à deux doigts de la gloire ; eh ben quelques jours plus tard, je me suis tapé l'affiche à la fête de la musique à cause de mon pouvoir. Sympa quoi." ajouta la jeune fille avec une moue sceptique.

"Mais bon... Emily, une des autres profs, elle m'a retrouvée dans le trou du cul du Texas alors qu'on se connaissait même pas, alors je me dis que tout est possible, ici. Lily-Rose a dû faire pareil pour toi. En fait, j'en sais pas grand chose de cette prophétie. Il paraît que Lily-Rose a piqué le pouvoir d'une mutante qui lisait l'avenir, et qu'elle s'en est servi pour nous repérer. Si tu veux en savoir plus, le mieux c'est de lui demander... ou de fouiller sa piaule."
expliqua Roxie avant de jeter un popcorn dans sa bouche.

Elle était en froid avec Lily-Rose, mais étonnamment, ce n'est pas pas leur différend qui motivait cette dernière remarque.

"Nan parce que les prophéties et le continuum espace-temps, c'est un grand classique du genre, tu vois. Je suis plusieurs séries qui en parlent de près ou de loin, du coup, y a une vérité universelle qui en ressort, une règle d'or... ou alors un gros cliché, selon qu'on y croit pas : les gens qui manipulent le temps ou qui ont les moyens de changer le cours des choses, ben ils sont pas très chauds pour le faire ou pour en parler autour d'eux, parce que le moindre pet de traviole risque de chambouler le monde. C'est l'effet papillon. Du coup, si Lily-Rose connaît notre destin secret, en nous le révélant, elle risque de tout foutre en l'air, tu vois le topo. Sauf si ton destin, c'est de chambouler ton destin, bien sûr."
expliqua doctement la jeune fille.

Il arrivait aussi que le serpent se morde la queue : en tentant d'échapper à son destin, le personnage principal l'accomplissait. Suite à ce cours de SFF improvisé, la jeune fille écouta le récit de l'arrivée de Vesna, puis de Luz, qu'elle n'avait jusque-là pas eu l'occasion d'entendre.

"Carrément Luz, du ch'val sans selle, ça doit pas faire du bien par où ça passe... Ahh, et j'comprends mieux la vodka !"
s'exclama-t-elle tour à tour aux deux filles.

Son histoire à elle était plus ordinaire, si l'on omettait qu'elle était en cavale au moment où Emily l'avait trouvée. Son visage s'assombrit légèrement à la mention du beau mec que Lily-Rose avait incarné.

Et voilà, ça n'avait pas fait un pli. Elle s'en doutait vu le pourcentage de chances, mais Roxie devrait se contenter d'avoir une coloc canon, point barre. Et le pire, c'est qu'à entendre Vesna, elle lui avait probablement fait une turlutte ! A cette vieille chouette ! Apparemment, ça ne semblait pas gêner Vesna. Cette vieille peau de Lily-Rose baissait dans son estime à chaque seconde... Roxie saisit son téléphone portable pour masquer sa déception, et consulta le sms qu'elle avait reçu.

Le fauve ? De quoi il causait le Timour ? Et pourquoi Luz ne devait-elle pas savoir ? Roxie fronça légèrement les sourcils d'incompréhension. Un peu comme elle, Timour était toujours sur la brèche, sauf que leur planning se téléscopait la plupart du temps. Elle était quand même mieux ici qu'à broder des mini-capes ou essayer de négocier des informations à l'Azéri, d'autant que le changement de conversation prenait une tournure potentiellement intéressante pour le petit Martien et la mission sentimentale que Roxie s'était fixée pour lui.

Le visage de l'adolescente s'éclaira de nouveau. Pendant une seconde, Décibel oublia les Pères Fondateurs, son duel glacé contre Frimas, la mort de Rib, les blessures de Damian, l'enlèvement d'Emily, la trahison de Lily-Rose, les sermons de Flesh... Pendant une seconde, elle fut de nouveau Roxie Lennox, une ado qui papotait avec des filles de son âge de sujet de leur âge. Avec le popcorn et la flasque d'alcool, on aurait presque pu se croire en préparatifs de pyjama party. Et ça, ça faisait du bien. Mais apparemment pas trop à Luz. L'Espagnole semblait vraiment avoir le moral dans les chaussettes, mais elle passerait sûrement pour une chieuse si elle remettait ça sur le tapis maintenant... Elle pourrait peut-être tirer les vers du nez à Timour, qui était là quand là lors de l'incident...

"Hé, ton GBF, tu parles de Timour là ? Je sais qu'on dirait pas, mais il est 100 % hétéro, tu sais ! " glissa Roxie l'air de rien en appuyant ses propos du croustillement d'un popcorn.

Luz étant d'une nature plutôt critique, elle ne se laisserait peut-être pas convaincre par cette simple affirmation.

"Apparemment, c'est un chaud Martien en Ouzbé... En Azer... Enfin chez lui quoi."


Un mensonge blanc pour la bonne cause. D'ailleurs, elle n'avait aucun moyen de savoir si c'était bien un mensonge ! Les moeurs locales échappaient totalement à la jeune occidentalisée à l'extrême.

"Perso ça fait que quelques jours que je suis là alors..."
répondit-elle ensuite.

En même temps, au Old School, ils flirtaient plus avec la mort qu'entre eux, mais c'était pas vraiment le truc idéal à sortir à une nouvelle arrivante.

"J'ai eu un petit crush avec une fille dans l'internat où ma daronne m'a envoyée, mais disons que ça s'est mal terminé." expliqua-t-elle en haussant les épaules.

C'était le moins qu'on pouvait dire, mais Roxie avait déjà dû déballer son sac au directeur du conservatoire où elle avait réussi à entrer, et elle n'avait pas spécialement envie de ressasser ses souvenirs d'internat guindé.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyMer 8 Juin - 23:55

Posant ses fesses sur son nouveau lit, libre selon Roxie, Vesna croisa les pieds et se plaça en face de Roxie et Luz. Chacune évoqua la prophétie de Lily-Rose et Decibel fut plus explicite à ce propos que Luz. Aux paroles sur sa mère, Vesna était d'accord avec Roxie, elle aussi aurait aimé avoir une prophétie sur sa mère. L'image de sa daronne lui vint à l'esprit. Une femme de trente ans à peine, brune, assez jolie, mais complètement insouciante et plus intéressée par les fringues ou les soirées que par l'éducation de sa fille. Vesna ferma les yeux comme pour chasser de son esprit, l'image de sa mère et reporta son attention sur ce que lui disait Roxie qui évoquait à présent une anecdote qui fit sourire la Russe. Elle trouvait que l'humour de Roxie contrastait avec la morosité affichée de Luz qui n'appréciait pas Chicago. Après tout, elle venait d'Espagne, il est vrai que les températures froides de cette ville du Nord, ne devaient pas la satisfaire... Désolée pour Luz, Vesna avait envie de faire quelque chose pour pallier à sa mélancolie...

Roxie expliqua ensuite plus en détails la prophétie et ses origines, comme quoi Lily-Rose avait copié le pouvoir de prophétie et qu'avec lui elle pouvait repérer les mutants. C'était tout de même étrange et ça méritait quelques questions... Sauf que Roxie suggéra de fouiller la piaule de Priscilla et Vesna reprit:

"Fouiller la piaule de la dirlo?" La Russe sourit à l'idée de faire une telle chose."On dirait que t'as une dent contre la vieille..."

Malgré le qualificatif, Vesna avait beaucoup de respect pour Lily-Rose, elle avait l'air d'être une femme forte et digne et Vesna avait l'impression qu'on pouvait lui faire confiance. Puis Roxie développa sur la prophétie comme quoi il ne fallait mieux pas en avoir vent pour ne pas l'empêcher ou du moins ne pas l'altérer.

"A quoi ça sert les prophéties, si elle ne nous permettent pas de changer ce qu'elles indiquent ou si on ne peut pas les lire? Si ça se trouve quand on veut la changer, on ne fait que la réaliser... En fait, on est coincée dans tous les cas. Mieux vaut ne pas les lire en fait, ni avoir ce pouvoir... C'est un fardeau." Ajouta Vesna en imaginant ce que serait sa vie si elle lisait l'avenir. Il lui semblait que rien de bon n'en sortirait.

Luz parla ensuite de son arrivée à Old School: elle avait été pourchassée par deux chasseurs et elle s'était échappée en montant un cheval à cru. Ça devait être le genre de chose qui te foutait une bonne dose d'adrénaline, songea Vesna, en attrapant une nouvelle poignée de pop corn. D'autant plus que Luz était tombée et avait été soignée par Lily-Rose déguisée en...Lily-Rose. Ça aussi, ce devait être perturbant de pouvoir changer d'apparence, il y avait de quoi devenir cinglés, et perdre son identité. Finalement Vesna s'en sortait pas trop mal en Miss Météo.

"J'ai peut-être exagérée tout à l'heure, en disant un mec sexy, elle avait juste prit l'apparence d'un homme...charmeur dirons-nous!" Répondit Vesna à la mention de "mec sexy" par Luz. Elle sourit comme amusée à ce souvenir. "Vous m'avez raconter vos histoires alors j'imagine que je peux bien vous dire ce qui s'est passé..." Ajouta Vesna dans un hochement de tête comme pour se convaincre elle-même. "Je crois que les videurs n'auraient pas laissé Lily-Rose rentrée si elle ne s'était pas métamorphosé en mec... Je bossais dans un club de striptease à Moscou..." Lâcha la Russe en espérant que cette déclaration ne leur ferait pas l'effet d'une bombe. "Et si vous voulez tout savoir..." Vesna avala son pop corn et déglutit comme pour ménager son suspens: "...et bien j'ai juste fais une lap dance à Lily-Rose...enfin au mec dont elle avait prit l'apparence..."

La danseuse se gratta distraitement le haut du front, cachant ainsi son visage à la vue de Luz et Roxie.

"C'est tout. Enfin, c'est déjà pas mal..." Conclut l'ancienne stripteaseuse, un léger sourire aux lèvres."Si ça pouvait rester un secret entre coloc', je préférerai... Juste l'histoire que j'ai fais une lap dance à Lily-Rose, pour le reste, je me fiche qu'on sache que j'étais stripteaseuse... On a tous eu nos petits passage à vide, j'imagine..." Ajouta Vesna en guise d'explication.

Elle apprit ensuite qu'Emily était une des professeurs ici et qu'elle avait été enlevée durant une mission par les Pères Fondateurs... La Moscovite frissonna à cette idée alors que Luz précisait qu'elle et sa bande avait rencontré un robot de sécurité durant cette même mission. Surprise, Vesna demanda:

"Pourquoi personne n'est-il allé chercher Emily? Il devrait pas y avoir un groupe d'élèves partis pour la libérer?" Nan parce que si la mentalité de la maison c'était d'abandonner un allié aux mains des ennemis, ça ne plaisait pas trop à la mutante.

Roxie et Luz évoquèrent leurs amours et Vesna les écouta avec grand intérêt, mais la récolte aux potins ne fut pas particulièrement fructueuse puisque Roxie et Luz n'étaient sortis avec personne à Old School. La première affirma que son arrivée récente ne lui avait pas permis de connaître une aventure et elle évoqua un certain Timour qui aurait pu être le GBF de Luz. Vesna ignora ce que voulait dire GBF mais elle se garda bien de le dire, devinant le sens des initiales. Grand, beau et fort?

"C'est qui Timour? Le beau gosse d'Old School? Mais pourquoi tu parles de chaud martien?" Interrogea la danseuse sans paraître plus excitée que ça à l'idée qu'il y ait un beau jeune homme à Old School. La jeune femme tilta brusquement lorsque Roxie évoqua son amour d'internat. La rockeuse était de l'autre bord! Wouuaaah! On ne pouvait espérer mieux comme colocataire! Décidément, Vesna était bien tombée et elle n'en demanda pas plus à Roxie, préférant en rester là pour le moment.

Mais lorsque Luz affirma qu'elle ne marcherait pas sur les plates-bandes de Vesna, tout en prenant un gorgée de la flasque de vodka, la Russe comprit. Sans dire un mot, l'ancienne stripteaseuse rejoignit Luz sur son matelas et la prit par l'épaule.

"Luz... Quelque chose ne va pas? Je pense que mes plates bandes sont assez grandes et assez diversifiées pour que l'on puisse partager..." Sous-entendit Vesna en serrant amicalement la mutante contre elle. "Hey les filles... On peut pas voyager jusqu'en Espagne, mais j'peux essayer d'en recréer le climat, juste dans notre chambre. Ca vous dit de se faire petit sauna au cœur même d'Old School?"

La danseuse espérait qu'ainsi, Luz se sentirait moins déprimée. Elle ignorait pourquoi elle était ainsi, mais elle imaginait qu'elle était peut-être nostalgique de son pays et à la mention des amours, Luz s'était rembrunie. Alors, Vesna voulait changer de sujet et lui faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai10/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyJeu 9 Juin - 23:45

- Mmh mmh.

Luz n'avait pas grand chose à ajouter aux théories SF de Roxie. Ce n'était pas un sujet qui l'intéressait particulièrement. Présent et futur étaient bien assez sombres pour ne pas avoir à se préoccuper de moyens de les aggraver. Le mot "continuum" provoqua chez elle une profonde envie de reprendre une gorgée d'alcool. Elle n'avait pas bu depuis une éternité, et s'attendait à moitié à tomber malade dans la demie-heure.

- Ca fait surtout du mal quand ça casse. Je me suis bien bousillé le poignet,
précisa-t-elle à propos de sa chevauchée fantastique. Mais Lily-Rose s'était avérée compétente dans l'art des premiers soins. Compétente, c'était encore un qualificatif qu'elle ne pouvait pas s'attribuer.

Sa mélancolitude profonde ne constitua cependant pas un anesthésiant suffisant pour prévenir le haussement de sourcil qui résulta de l'annonce des préférences sexuelles de Timour.

- Tu déconnes.


Pour le coup, elle avait au moins deux preuves formelles, enfin, une et demie. L'attirance pour Kang-Dae, et bien sûr le coup de foudre pour Greg-le-dingue.

- 100% c'est pas possible. T'as déjà vu un hétéro caresser les abdos d'un autre mec, juste comme ça ? Peut-être qu'il l'était avant d'arriver ici, mais là je te crois pas.


L'idée paraissait tellement absurde que Luz n'y réfléchit même pas. Sans doute l'ouïe si fine de Décibel avait-elle mal capté une information. Il n'y avait pas d'autre explication. De toute façon, l'Espagnole était restée figée par la mention "comme ça, en passant" des goûts de Roxie. Elle n'était pas là depuis très longtemps, et n'avait pas cherché à connaître la vie sentimentale des uns et des autres. Vesna était donc plus douée pour la vie en société qu'elle - et s'il n'y avait qu'en ça qu'elle était mieux, Luz aurait été la fille la plus heureuse du monde. Elle plaignait un peu Roxie : pas pour préférer les filles, mais pour devoir maintenant vivre avec la Moscovite. Kallan aussi était canon, mais elle était moins sympathique qu'un braconnier de bébés phoques, ce qui était un excellent moyen de faire revenir son charme près du zéro absolu.

Elle préféra passer à autre chose. La mention de la prof asiatique était une excellente excuse. Du reste, elle préférait ne pas faire de commentaire sur les "relations" entre Vesna et Lily-Rose.

- Y'a Walentyn, le troisième prof, qui est sans doute parti l'aider. Il s'est pris la tête avec Lily-Rose. Perso, mes talents me permettraient seulement de devoir être secourue aussi, donc histoire de ne pas être contre-productive, je préfère éviter.


Quelques minutes plus tôt elle était prête à évoquer une mission de soutien, mais la réalité l'avait rattrapée, et elle l'en remerciait. Elle se sentait beaucoup plus lucide, et ce qu'elle venait d'expérimenter lui avait évité une déception d'un autre genre. Plus violente ou pas, elle préférait ne pas savoir.

- Si tu veux des détails, faut sans doute demander à Timour, c'est le groupie de Walentyn. Celui qui ressemble à...ouais, à un martien, mais blanc. Il a pas la chance d'avoir mon teint,
précisa-t-elle en mettant la main sur sa joue. Te fatigue pas à imaginer en fait, tu vas le voir, et tu oublieras plus après.

Luz faisait un effort de volonté pour ne pas laisser ses sentiments personnels interférer avec son portrait de l'Azéri. Parce que le seul mot qui résumait convenablement ses sentiments à son égard était "trahison". Elle pensait avoir trouvé un ami, et n'avait découvert son erreur qu'à l'arrivée de celui qui allait sans doute s'apparenter à sa némésis.

Elle se figea en voyant la nouvelle s'approcher d'elle, se demandant ce qu'elle lui réservait. Malgré sa sympathie désormais clairement démontrée, les réflexes de sa "rencontre" avec Gregory provoquèrent une phase d'inquiétude non contrôlée, et elle mit plusieurs secondes à sortir de sa crispation, même après la pose d'un bras amical sur son épaule.

- Je t'aurais répondu plus facilement si tu m'avais demandé si quelque chose allait bien. Là, la réponse aurait été claire,
avoua-t-elle. "Non", limita-t-elle à son seul esprit. Mais tu viens d'arriver, et tu as certainement mieux à faire que de t'intéresser à une pauvre fille qui déprime. C'est un peu la norme dans cet Institut. La dernière phrase était prononcée avec aigreur, et renvoyait à la fuite précipitée du petit salon après l'agression qu'elle avait subie. Même des forces de police spécialisées n'auraient pas été plus efficaces pour faire évacuer les lieux.

Finalement Luz décida d'acquiescer à la proposition atmosphérique.

- Si ça te branche, fais toi plais',
dit-elle simplement. Alcool plus chaleur égale malaise probable. Puis maladie, et état proche-comateux, exactement ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyVen 10 Juin - 17:10

Roxie arbora une expression rusée à la réflexion de Vesna.

"J'le cache pas, elle me fout grave les boules en ce moment... Mais j'te raconte pas des cracks pour les histoires de prophétie : telle qu'elle est, genre over-prudente, over-croyante et over-chiante, Lily-Rose refusera sûrement de nous cracher le morceau." répondit Roxie en levant les deux mains en l'air en signe d'innocence.

C'est un peu déçue que la jeune fille remarqua le manque d'entrain évident de Luz. Que devait-elle faire pour lui remonter le moral ? Lui ramener un pétard ? Apparemment, aucun sujet de conversation ne parvenait à lui changer les idées.

La New Yorkaise haussa les sourcils de perplexité lorsque la Russe leur repassa sur une couche sur la transformation de Lily-Rose.

"C'est marrant, dernièrement elle était plutôt dans le trip élevage en plein air..."


Puis tout s'éclaira. Un club de strip-tease ? C'était pas banal ça ! Ca expliquait en tout cas l'aura aguicheuse que la blondinette croyait avoir perçue chez elle. Rien de personnel, donc.

Elle ricana pour balayer ces pensées :

"Ouch, dur dur le lap dance sur Lily-Rose... J'compatis !" en agitant mollement la main de haut en bas.

Elle avait beau savoir que la doyenne était alors métamorphosée en homme, l'image qui s'imposait à son esprit était celle d'une Lily-Rose survoltée de toutes ses rides faisant tourner une jarretière autour de son index tout en imitant les jappements d'un chien.

Cela dit, pour Vesna, c'était peut-être la routine.

"T'inquiète pas, il paraît que j'ai une grande gueule, mais je pense que c'est plus question d'intensité." la rassura Roxie.

Les filles n'avaient d'ailleurs pas réagi à sa propre petite révélation, ce que Roxie prenait pour un bon signe ; ça voulait dire que c'était parfaitement normal pour elles, juste une information factuelle. C'était tant mieux ; elle savait Luz très cool, donc elle n'avait pas particulièrement craint d'esclandre, mais au moins, elle avait mis les choses au clair sur ce point et savait maintenant qu'elle était tombée sur les bonnes colocs pour ça. Ca la changeait du scandale que ça avait fait à la pension d'oies blanches où elle avait brièvement séjourné.

Elle écouta les diverses explications de Luz, puis s'étouffa à moitié avec un popcorn quand elle affirma que Timour avait été pris la main quasiment "dans le sac". Elle se tapota sous la gorge pour faire passer le morceau, tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien répondre pour sa défense.
Elle saisit son portable et répondit rapidement au SMS de l'Azéri ; occasion idéale pour réfléchir à un plan B.

Citation :
Andouille, tu ma pa di que tu t'été fait golé en tr1 de palper du mâle ! Je vi1 plu tar, j'essai de ratrapé T coneri !!!

Comment et pourquoi espérait-il passer pour un hétéro pur s'il avait un faible pour les mecs ? Roxie avait du mal à comprendre son objectif. Elle avait entendu des rumeurs, mais pas le récit complet de l'origine de ces rumeurs. Et apparemment, les preuves étaient assez claires...

"Nan mais tu sais comment il est Timour... Walentyn il est un peu barraqué, et Timour c'est une crevette. Il devait prendre des conseils de musclage, c'est tout..."
tenta la jeune fille en feignant le naturel.

"Eh puis r'garde les joueurs de foot... Ils passent leur temps à se peloter les fesses, et pourtant la plupart sont hétéros. J'te dis, c'est un truc de muscle." ajouta-t-elle en opinant du bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptySam 11 Juin - 10:21

SMS de Timour à Roxie a écrit:
El a rien kompri ct pour fèr mon pouvoir! Lemec il voulé la dragué g bi1 du le kalmé! G pas u le choi!! Di lui pa sa hein!!!! Dilui ke ct pour le kalmé kar il été grav trop macho ac lé filles ! Resté ou vous ète!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyDim 12 Juin - 23:53

En répondant à propos de Lily-Rose, Vesna en apprit plus sur la directrice que lors de sa rencontre avec elle. La Russe ne l'avait pas crue croyante, ni trouvée particulièrement chiante. Après, elle ne l'avait vu qu'en dehors de l'école, peut-être qu'en tant que directrice, Priscilla devait être autrement différente. La danseuse aurait tout le temps de le savoir plus tard...
Décibel blagua alors sur Lily-Rose et Vesna imagina la directrice en gros poulet de basse cour. Cette pensée lui arracha un large sourire qu'elle garda lorsque Roxie exprima sa compassion. Fait appréciable, les filles ne semblaient pas être de jeunes vierges effarouchées, et cela ne les dérangeaient manifestement pas de partager leur chambre avec une ancienne stripteaseuse. De plus, Roxie avait l'air d'être une personne de confiance puisqu'elle assura qu'elle garderait le secret. Il semblait qu'elle venait de faire une allusion à son pouvoir qui concernait la voix et Vesna en profita pour lui demander:

"Et au fait... Tu fais quoi avec ta voix, t'as pris celle de Flesh tout à l'heure?" Puis à l'adresse de Luz:"Et toi, ton pouvoir?"

Les jeunes filles évoquèrent ensuite Timour, le fameux martien. La Russe avait hâte de le rencontrer, et ce pour plusieurs raisons. D'une part, parce que rencontrer Timour ça devait être comme une rencontre avec le troisième type, d'autre part, parce qu'il semblait l'objet de beaucoup de débats sentimentaux. Ainsi, en tout logique, Timour devait être quelqu'un...d'intéressant! Il semblait à Vesna que Roxie tentait tant bien que mal de caser Luz avec le martien mais la sexualité de ce dernier était remis en doute par la mutante verte et cela compromettait d'avance une éventuelle relation. Timour était semble t-il un peu trop proche de Walentyn...
Roxie évoqua la sexualité d’apparence douteuse des joueurs de foot et dans la continuité, Vesna ajouta:

"Les apparences sont souvent trompeuses Luz surtout en matière de sexualité. J'ai connu plein de mecs hyper virils qui en réalité sortaient avec des garçons et au contraire des mecs aux allures plus féminines et aux tendances "borderlines" qui s'avéraient être des...coureurs de jupons." Acheva Vesna, en cherchant le mot adéquat en anglais.

Si sortir avec Timour pouvait remonter le moral à Luz, Vesna était prête à devenir l’entremetteuse numéro 2 à la suite de Roxie! De plus, Luz était plutôt jolie malgré son physique mutant. Néanmoins, un tel physique était lourd à porter vis-à-vis du regard des autres. Au moins, à Old School, Luz ne faisait pas tâche et se fondait même parfaitement dans le décor.

Vesna apprit que Walentyn, l'idole de Timour et aussi un autre professeur, était partit secourir Emily contre l'avis de Lily-Rose. Il affrontait seul les Pères Fondateurs... Vesna songea que ce Walentyn était un mec qui avait des c**** et c'était pas plus mal qu'il y est un homme en tant que prof'.

Piochant à nouveau dans le paquet de pop corn, la Russe en goba deux autres et répondit à Luz qui pensait que Vesna avait mieux à faire que de s'occuper du coup de blues de sa camarade.

"C'est peut-être vrai. Mais à ta place, j'aimerais qu'on prenne de mes nouvelles si je n'allais pas bien et qu'on s'occupe de moi au passage!" La Russe sourit, tâchant de détendre la jeune mutante qui s'était crispée à son contact. Néanmoins Luz avait accepter d'un hochement de tête la proposition de Vesna qui ajouta:"Je comprends ton coup de blues, ça m'arrive souvent aussi quand j'me demande ce que je fous sur cette Terre... Avec Old School, j'espère bien que je me poserai moins souvent cette question..."

Sur ce, Vesna s'assit en tailleur au centre de la pièce et entreprit de réchauffer les molécules d'air de leur chambre afin d'en augmenter la température. Il devait faire vingt ou peut-être moins dans cet hôtel, et Vesna fit grimper la température d'une vingtaine de degrés, poussant un peu son pouvoir, et rendit l'air sec pour éviter l'humidité sur les CD ou tout appareil électrique.
Elle arrêta très rapidement et afficha aussitôt un large sourire alors que des gouttes de sueur perlaient déjà sur son front. Il s'agissait du résultat de l'usage de son pouvoir combiné à la chaleur ambiante sans aucun doute. La Russe ôta son pull et se retrouva en soutien-gorge noir, elle fit de même avec ses chaussures et ses chaussettes. Pas pudique, bien au contraire, Vesna ne fut pas gênée de montrer le haut de son corps. Elle l'avait fait à bien des messieurs, alors pourquoi pas à ses deux nouvelles colocataires? Qui de toute façon, ne tarderaient pas à le connaitre par cœur!

"Vous devez me prendre pour une geek de mon pouvoir..." Commenta Vesna, légèrement inquiète quant aux réactions de ses camarades."On a qu'à se dire qu'on est sur une plage en Espagne, face à la mer méditerranée... Installez-les serviettes!" Ajouta la Russe un peu stupidement pour se donner bonne contenance.

Elle prit deux pop corn qu'elle fourra dans sa bouche, ils commençaient déjà à être mous... Mince, elle n'avait pas pensé à ce genre d'inconvénients... Tant pis! Cette ambiance surchauffée serait certainement propice aux confidences, d'autant plus que Luz avait toujours la fiole de vodka. Toutefois, il fallait mieux qu'elle ne la termine pas maintenant mais la Russe se garda bien de le lui dire.

"Maintenant, raconte-nous ce qui n'va pas Luz."

Déjà, Vesna cherchait du regard quelque chose dans la pièce. Elle avait en tête un nouveau moyen pour détendre Luz et en même temps pour faire plus ample connaissance physiquement...

[Hrp: Edit: Désolé je viens de voir qu'il fallait que ce soit le dernier post, le prochain sera donc le dernier pour ma part, promis!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai10/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyLun 13 Juin - 16:09

- Regarde c'est sen-sa-tion-nel.

Luz avait posé sa bouteille. Son humeur du moment était parfaitement en phase avec une démonstration de son pouvoir si utile, et qui l'aidait tellement à reprendre confiance en elle. Elle leva sa main désormais libre et ferma les yeux, absorbant la luminosité ambiante pour la faire émettre au niveau de ses doigts. Elle fit cesser l'effet après quelques secondes en secouant la main comme pour se débarrasser d'une substance visqueuse.

- Trop la classe, hein ? ajouta-t-elle sur un ton traînant.

Ses deux colocataires étaient en tous cas sur la même longueur d'ondes au sujet de Timour. Peut-être, après tout, n'était il pas gay. Peut-être avait-elle été influencée par des clichés très latins. Il n'empêche que, gay ou pas, l'Azéri restait comme le soutien inébranlable de celui qui avait voulu l'éviscérer devant témoins. Avec du recul, elle regrettait presque de n'avoir pas été plus venimeuse en le décrivant à Vesna. Maintenant, elle allait croire qu'il pouvait s'agir d'un camarade sympathique, alors qu'il n'était qu'un Judas en puissance.

- On oublie le sujet, j'ai pas envie de penser à lui, et encore moins d'en parler, en fait.
Elle n'avait pas énoncé cela comme une demande, même si son ton las n'avait rien d'autoritaire. Il l'est ou pas, c'est son problème.

Seule la hausse rapide de la température dans la pièce la dissuada de vider d'un trait la bouteille qu'elle avait reprise. Alcool et température ne faisaient pas bon ménage, et elle ne voulait pas non plus être malade pendant trois semaines. Luz se contenta de jeter un regard triste au niveau de liquide, comme si la vodka pouvait lui donner un remède immédiat à la mélancolie. Elle pouvait, certes, mais ajouter le mal de tête à sa longue liste de maux actuelle ne lui semblait pas judicieux.

Et effectivement, le sauna improvisé ne lui fit pas de mal au moral. Cela lui renvoyait des images d'étés passés dans sa chambre transformée en aquarium avec ses amies ibériques. Elles prenaient soin de ne pas ouvrir les fenêtres pour garder la "substance" à l'intérieur. Le canna lui manquait tellement...peut-être pourrait-elle en récupérer une brique en vendant Timour aux Pères Fondateurs ? Ce serait une sorte de vengeance méritée.

- Nan tu vas juste te demander "mais qu'est-ce que je fous là ?" maintenant, c'est une énorme évolution,
répondit-elle à Vesna. Elle inspira profondément. Elle n'était pas si aigrie, inutile de donner une si mauvaise image de soi, la Russe pouvait de toute façon très bien appréhender le tableau comme une grande. Excuse-moi. Oublie.

Luz assista avec surprise à l'effeuillage de Vesna, même si la réaction était finalement logique. L'Espagnole hésitait fortement à l'imiter, n'étant pas...et bien, pas aussi agréable à regarder. Le facteur couleur était au moins aussi prépondérant que sa physiologie originale dans cet avis.

- J'suppose que quand on a un pouvoir utile, c'est normal de s'en servir.


Elle s'était de nouveau allongée sur son lit, les yeux fixés sur le plafond, les mains posées sur le ventre. Si vraiment elle voulait savoir ce qui lui trottait dans la tête, autant se mettre en position psychanalytique. Elle ferma les yeux, et décida finalement de tomber elle aussi le haut pour mieux supporter la chaleur. Elle balança son maillot dans le coin de la pièce pour le faire tomber derrière le coin de son lit. C'était un peu plus supportable comme ça.

- Et ben, j'aime pas Chicago. Je suis plus forêt et campagne d'habitude, et ici c'est moche, froid et pollué. Les murs de l'hôtel me donnent envie de me pendre. Depuis que je suis arrivée j'ai fumé un demi-joint. Y'a un cabrón de chasseur dans les élèves, il veut me tuer avec la bénédiction d'un des rares types qui avait l'air sympa et qui en fait est un sale traître. Et les filles sont soit des gamines, soit des canons, soit Flesh, alors que moi je ressemble ben...à ça
, conclut-elle en faisant des gestes pour se désigner dans son ensemble. Elle voulut ajouter "C'est grave docteur ?", mais avait déjà regretté que Vesna et Roxie fassent les frais de son amertume.

Elle tourna finalement la tête vers ses colocs.

- J'suis désolée, j'ai pas de serviette, je suis pas très plage, vu que je bronze pas. Par contre si y'a pas assez de soleil je dépéris. Vraiment, je veux dire, je jaunis. C'est pour ça que j'aime bien squatter le hamac sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyMar 14 Juin - 18:54

Roxie lut rapidement le texto de Timour et lâcha un "pfff" sonore et goguenard tout en secouant la tête. Timour était peut-être hétéro, mais en tout cas, c'était un blaireau ! Et visiblement, il n'hésitait pas à utiliser son pouvoir pour évincer la concurrence... Roxie se demandait qui s'était fait peloter par l'Azéri. C'était un dossier marrant à découvrir, ça. Elle ne lui répondit pas ; ça lui ferait du bien de mijoter dans son jus sans savoir ce qui se passait !

La New Yorkaise se garda toutefois bien d'en rajouter une couche auprès de Luz. Les raisonnements de Timour n'étaient pas les plus avisés qui soient, alors mieux valait ne pas suivre ses conseils. Si elle insistait encore sur son cas alors que Vesna venait, merci à elle, d'appuyer ses propos, ça paraîtrait forcément suspect. Non... mieux valait laisser l'information germer naturellement dans l'esprit de l'Espagnole maintenant que la graine était plantée.

Lorsque Vesna aborda leurs pouvoirs, Roxie hocha la tête :

"Ouais, c'est ça, enfin je lui ai rendu après, hein..." plaisenta-t-elle en prenant la voix de Vesna.

Maintenant qu'elle y réfléchissait, il valait peut-être mieux de plus imiter Flesh, au risque de rester coincée avec sa voix...

"Je peux aussi crier très fort, en gros. Et j'entends mieux que la plupart des gens. J'espère que tu ronfles pas, d'ailleurs !" expliqua Roxie en haussant les épaules.

Comparé à celui de Luz ou de Vesna, elle trouvait son pouvoir nettement moins cool, c'est pourquoi elle réagit vivement devant l'ironie de sa verte camarade.

"Tu rigoles des genoux ou quoi ! Il est terrible ton pouvoir comparé au mien ! Toi tu peux vraiment faire quelque chose d'impossible, quoi... Moi, j'ai juste des capacités humaines un peu boostées. Rien d'exceptionnel."


Mais bon, quel que soit le résultat de la tombola génétique, il fallait s'en satisfaire. Certains avaient plus de chance que d'autres, mais il pouvait y avoir une contrepartie, style un physique aussi tordu que celui de Flesh.

Vesna fit elle aussi une démo et la chaleur monta rapidement.

"Ah ouais quand même !" s'exclama-t-elle en saisissant sa casquette, accrochée sur le montant du lit, pour s'éventer, avant de cligner deux fois des yeux devant le strip de la Russe.

Evidemment ! Pour elle, ça devait être banal ! Mais pour Roxie... La jeune fille rouvrit précipitamment sa table de nuit et farfouilla parmi ses CD pour trouver autre chose à regarder. Entre Vesna la belle et Flesh la bête, Roxie allait finir par se retrouver cernée de stripeuses...

"J'vais vous faire écouter ce que je jouais avec mon groupe, avant... tout ça." dit-elle.

"Hé Luz, franchement, avis d'experte, t'es vachement mignonne. T'as un style inhabituel, c'est vrai, mais t'as un joli visage. Perso, j'aime bien, et je te dis pas ça pour te flatter ou te draguer. T'as toutes tes chances de te faire cruiser, crois-moi."
répondit spontanément Roxie.

Elle doutait que Luz pense qu'elle tentait une quelconque manoeuvre et doute ainsi de sa sincérité, donc ça ne la gênait pas d'exposer les choses telles qu'elles les voyaient.

Arrow Saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai15/15Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna EmptyJeu 16 Juin - 16:25

Luz effectua une démo de son pouvoir et Vesna l'observa faire, fascinée. La pièce était plongée dans la pénombre et seuls les doigts de Luz émettaient une lumière, elle l'avait concentrée celle de la chambre pour la diffuser à partir de ses mains. C'était très beau et la Russe avait un peu l'impression de se retrouver devant un spectacle pyrotechnique, il ne manquait plus qu'une musique branchée derrière, pour que l'effet soit total.

"Sensationnel est bien le mot! C'est cool comme pouvoir!"

La Russe se demanda alors si Luz était capable de modifier la couleur de la lumière auquel cas, la mutante avait alors les moyens de faire discothèque... Top!
La lumière revint rapidement alors que Luz la chassait de sa main et Roxie présenta à son tour son pouvoir. Lorsque Vesna entendit sa propre voix elle fut stupéfiée par l'exactitude du timbre... Elle expliqua ensuite qu'elle pouvait moduler l'intensité de sa voix et qu'elle avait une ouïe très fine. Quant aux ronflements, Vesna répondit:

"Ça m'arrive mais en général ce n'est pas très fort..." Autant être franche dès le début, ses colocataires s'en rendraient compte tôt ou tard.

Roxie trouvait que son pouvoir était assez ordinaire puisqu'il ne faisait qu'améliorer des capacités humaines. Tout comme Luz, Décibel racontait n'importe quoi. Son pouvoir était hyper marrant, c'était le genre de don qui pouvait servir aux canulars et la Russe renchérit:

"Franchement vos pouvoirs sont géniaux... C'est marrant, à vous deux vous pourriez animer une soirée en jouant les régisseurs son et lumière." Plaisanta la Russe avant de se mordre la lèvre inférieure. Merde, c'était peut-être pas le genre de chose qui remontrait le moral à sa colocataire en déprime.... Mieux valait se taire et ne pas s'enfoncer avec des excuses pitoyables. Vesna chercha à changer de sujet mais malheureusement Luz ne voulait plus entendre parler de Timour.

Néanmoins Sol répondit aux interrogations de ses camarades en évoquant les causes de son coup de blues. La Russe ne répondit pas tout de suite ne sachant pas trop quoi répondre à Luz et aux raisons de son mal-être qui en soies se tenaient, sauf sur une chose que Roxie releva. Luz ne ressemblait pas à "ça". Ok elle était différent mais Vesna était du même avis que la rockeuse, Luz avait du charme. Le regard de la Russe se posa sur la poitrine à moitié nue de Sol et en apprécia les formes plantureuses.

"C'est sur, tu n'es pas comme les autres et tu n'es pas non plus un canon de la Renaissance. Mais je suis d'accord avec Roxie, je trouve que ton visage et ton corps sont harmonieux, physiquement parlant. Après, j'ai toujours considéré que ce que nous étions à l'intérieur se reflétait en un sens sur notre visage et comme ton pouvoir, tu dois avoir moyen de rayonner... Sans mauvais jeu de mot... J'suis certaine que j'te trouverai beaucoup de charme une fois que je te connaîtrai mieux." Et Vesna rebondit sur ce qu'avait dit Luz à propos du rapport entre le soleil et sa peau alors que Roxie venait de mettre son CD."Je m'arrangerai pour que tu es toujours un peu de soleil, Luz..." La Russe sourit avant de fermer à nouveau les yeux pour réchauffer la pièce qui refroidissait très rapidement compte tenu de la température générale de l'Hotel.

Elle avait souhaité faire une petite séance massage mais la musique de Roxie ne s'y prêtait pas pour le moment.

"Un de ces quatre, il faudra que je t'écoute en live! Si jamais tu te produis, seule ou en groupe... Ça doit...secouer!" Conclut la Russe sans se départir de son sourire.

Vesna s'allongea alors sur son lit et profita de la chaleur tropicale de la chambre et de la compagnie de ses nouvelles colocataires. Elle sentait qu'elle allait se plaire ici... Une bonne nuit et elle se sentirait comme chez elle...

Arrow Saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna   Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Deuxième étage - Chambres des filles-
Sauter vers: