X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Concours graphique X-Heritage - Arc 3

Aller en bas 
+11
Lazare Favro
Sean Dill
Jean-Christophe Valet
Clara Wurtz
Morgan Brown
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Jane Aden
Blancpoil Wade
Damian Allaway
Lorenzo Mancini
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai7/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMer 12 Nov - 22:31

Oyé, Oyé !


Nous venons ici vous proposer un petit défi !  What a Face

Comme vous le savez, nous préparons une annonce TDJ pour actualiser la page de notre site qui a décidément bien besoin d'être dépoussiérée ! Nous avons le texte mais il nous manque...l'illustration ! Nous avions bien pensé à mettre le design du forum comme à notre habitude mais au lieu de cela, nous avons voulu renouer avec une ancienne tradition qui remonte à l'Arc 1. Cette "tradition" donnait l'occasion aux joueurs d'exprimer leur créativité et de la mettre au service du design d'X-Heritage. Rappelez-vous, il y a longtemps Damian avait posté quelques uns de ces dessins qui avaient été choisis pour illustrer le forum. Jadis aussi, les talents créatifs des joueurs avaient été mis à contribution pour fêter la première année d’existence d'X-Heritage (si, si, souvenez-vous les anciens : les avatars festifs avaient illuminé pour un temps notre forum !).

Cette coutume a (hélas) disparu et nous voulons la voir de nouveau rentrer en pratique !

Nous avons remarqué que certains d'entre vous étaient d'excellents dessinateurs et il nous semblait dommage de ne pas mettre en avant votre travail et de ne pas en profiter ! Razz

C'est pourquoi, nous proposons à ceux qui en ont l'envie, (pas seulement aux dessinateurs/graphistes donc), de créer une image d'illustration du forum pour la prochaine annonce TDJ ! Il n'y a aucun critère particulier à l'exception près qu'elle doit être "inspirée" du texte de présentation actuellement sur la page d'accueil d'X-Heritage. Tout le monde peut participer avec ses propres moyens même si l'on ne croit pas à sa victoire, l'important c'est de s'amuser pour que chacun découvre différentes créations !

La meilleure image sera élue par tous les joueurs sur sondage et gagnera l'insigne honneur d'être affichée sur la page d'accueil du forum pendant un mois !  cheers De plus, elle fera partie intégrante de la prochaine annonce TDJ (qui elle, sera - je n'en doute pas - pérenne).

Pour participer, vous n'avez qu'à poster vos illustrations à la suite de ce post. Vous avez jusqu'au 20 novembre pour nous présenter vos créations !


A vos pinceaux ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMer 12 Nov - 23:06

ouah jusqu'au 20 novembre... c'est court. Mazette.
je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMer 12 Nov - 23:19

Peut-on avoir le texte de présentation ? J'ai peur de me tromper de texte Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai7/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMer 12 Nov - 23:33

Si c'est court, on peut essayer de rallonger un petit délai (3 jours) mais nous ne souhaitons pas faire traîner plus longtemps encore l'annonce TDJ...

Pour le texte, c'est celui de la page d'accueil. Le voici :

Texte de présentation a écrit:
2045. Le gène X que l'on pensait anéanti en 2000 après le sinistre Jour M est réapparu, offrant des pouvoirs surnaturels à quelques centaines d'élus sur le globe. Des mutants de cette génération renaissante, alliés à des rescapés du Jour M aux pouvoirs dévastateurs, ont tenté d'asseoir l'hégémonie mutante dans le monde sous le nom de Pères Fondateurs mais les X-men ont réussis à les en empêcher. Ces terroristes sont désormais en déroute et le gouvernement américain panse ses plaies suite au coup d'état de ces mutants extrémistes. Aujourd'hui, alors que de nouvelles menaces se profilent à l'horizon, les X-men subissent le contre-coup de la surmédiatisation de leurs actes et ils se retrouvent affiliés à une organisation gouvernementale, le Bureau National d'Urgence (O.N.E). La relation entre les deux institutions est houleuse et les jeunes mutants de Graymalkin ont le sentiment d'être utilisés. Neith Harlow, agent du O.N.E et Aurock, Père Fondateur repenti, intègrent l'équipe enseignante dans la suspicion générale...

Sur X-Héritage, vous incarnez un jeune mutant ayant vocation à rejoindre les X-Men refondés. Face à des adversaires utilisant les pires méthodes de violence, il existe plusieurs manières de combattre. Serez-vous plutôt un super-héros justicier, ou saboteur ? Serez-vous indifférent quant aux moyens employés pour défaire l'ennemi ? Ou bien porteur d'une éthique chevaleresque ? Sur X-Héritage, tous les goûts et les styles héroïques s'unissent face au danger commun. Mais dans les couloirs de Graymalkin Industries, une fois le costume retiré, soyez prêts à assumer votre réputation, méritée ou injuste !

Vous pouvez vous servir des évènements des dernières missions pour vos illustrations mais que celles de l'Arc 3. Ca peut permettre un développement un peu plus large...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMer 12 Nov - 23:50

Sur les événements de l'arc 3, il y a une succube qui a donné la trique à un japonais par exemple et... *SBAF*

Bon en fait c'était juste pour souhaiter bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMer 12 Nov - 23:51

hum... ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyJeu 13 Nov - 21:26

Vous pourriez, par exemple, représenter la Directrice toute puissance avec les 3 pseudos-profs (un ancien traître, une traîtresse, un ménopausé... nous voilà bien!) couchés à ses pieds ? Et les élèves autour lui lançant des fleurs ?

C'est juste une idée comme ça ! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai7/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMar 18 Nov - 14:22

Nous sommes à J-2. Je pense qu'on peut raisonnablement ajouter au moins 3 jours ! Certains de vous travaillent-ils sur une illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMar 18 Nov - 14:36

Personnellement j'ai quelques idées ne serait-ce qu'en ce qui concerne un simple montage photo, voire même illustration, mais j'ai peur que ça me prenne trop de temps.

Je crache pas sur les 3 jours de rab cela dit. J'essayerais de pondre au moins une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMar 18 Nov - 19:47

J'ai des idées, mais peu de temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMer 19 Nov - 21:18

Ce n'est pas non plus le moment idéal pour moi, j'ai travaillé plein pot pendant un mois pour pouvoir me prendre quelques jours de congés à partir de demain (et c'est pour jouer à un jeu) ^^'

Je ferais quelque chose ce WE, là tout de suite j'ai besoin de décompresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyVen 21 Nov - 12:46

moi perso, je vais clairement pas avoir le temps. j'ai énormement de taf IRL pour cette semaine et la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptySam 22 Nov - 14:05

Désolé, je n'aurais pas non plus le temps de finir mon image.

J'essayerais de le faire la semaine prochaine. :/
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptySam 22 Nov - 14:13

Vu que vous avez peu de temps il vaut mieux ne pas se presser. Ce que nous allons faire, c'est publier une première annonce sur Tour de Jeu dès maintenant car il y en a vraiment besoin (fiche pas actualisée depuis 2 ans), puis nous en publierons une deuxième d'ici un ou deux mois, avec le dessin sélectionné.

Comme cela vous avez plus de temps pour proposer de très belles œuvres, et nous dynamisons encore plus notre fiche Tour de Jeu.

On se donne donc jusqu'au 20 décembre pour vos créations ! Cela sera un très beau cadeau de Noël pour la directrice, qui n'est pas une ingrate. What a Face

N'hésitez pas à les poster avant cette date bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyMar 25 Nov - 2:28

Merci à vous.

C'est vrai que si on donne une date trop éloignée, les gens ont tendance à faire au dernier moment. Donc autant donner peut de temps pour qu'ils le fassent tout de suite. Mais ça na pas fonctionné cette fois. ^^

Je vais quand même essayer de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyDim 1 Mar - 21:13

Voilà, j'ai réussi à finir mon dessin. J'espère qu'il vous plaira, même s'il à trois mois de retard.
Si la couleur de votre masque ne vous plais pas, temps-pi... Non je déconne, je peux la changer.

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  178215concours
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyDim 1 Mar - 21:31

C'est super sympa comme effet ! C'est bien foutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai13/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyDim 1 Mar - 21:54

super boulot Mbibi, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai8/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyDim 1 Mar - 21:57

C'est vrai que ça rend super Very Happy

Joli travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai3/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyDim 1 Mar - 22:19

Très bonne idée tout ces visages !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai1/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyDim 1 Mar - 22:20

Shocked Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyDim 1 Mar - 23:23

Oulaa, ça, c'est un travail de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai9/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyLun 2 Mar - 0:46

Pouce en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai7/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyLun 2 Mar - 7:03

Géant.

Limite quand les équipes seront constituées faudrait la même avec des couleurs spécifiques aux équipes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai7/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  EmptyLun 2 Mar - 9:51

Magnifique ! Bravo à toi Marc ! cheers

Et bien, je pense qu'en l’absence d'autres projets concurrents, le tiens mérite largement la première place du concours ! Si certains bossent encore sur le projet, ils peuvent encore se manifester et nous pourrons éventuellement attendre encore un peu pour procéder à un vote mais pour le moment, l'image de Mbarou remporte le concours d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique X-Heritage - Arc 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La section graphique
» Lancement de X-Héritage
» L'équipe d'X-Heritage
» Bande-annonce de X-Héritage
» Faites connaître X-Héritage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Graphismes-
Sauter vers: