X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:05

Indifférent aux familiarités dont faisait preuve Ryoichi à son égard, Morgan l'écouta dévoiler ses intentions pour la suite du séjour imprévu de l'autre côté de la Terre. Il le corrigea néanmoins :

" Je pense que tenter un retour seuls serait plutôt de l'ordre des jours que des heures. Si vous vous en sortez vivants. "

Puis lorsque l'asiatique termina, il fit remarquer, amusé :

" Je vois, ce sont les deux rebelles de l'école qui sont venus me rendre visite. "

Mais Eden ramena rapidement le sujet sur l'enterrement qui avait occupé une partie de la journée de l'homme. Celui-ci hocha silencieusement la tête en la baissant quelque peu. La demande de retour à San Francisco brisa rapidement le silence qui s'était installé. Il confirma d'un mouvement de tête :

" Ca ne change rien. Je vais déjà récupérer l'autre larron. "

Un disque apparut au dessus de Za'al et sembla tomber vers le sol, faisant au passage disparaître Morgan. Le tout avait des allures de tour de magie. Les deux mutants étaient à présent seuls. Il ne rester plus qu'à espérer qu'ils ne le resteraient pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 16:40

[Hrp: quand je parlais d'heures de voyage je pensais de chez Brown à San-Fransisco justement :p]

"P tête bien ouais, mais fallait pas proposer et l'idée qu'on aurait pût régler ça avec un coup de fil l'irrite. Autant en profiter, non?"" dit il à Éden avec un haussement d'épaule.
La remarque de Brown l'amusa follement en revanche : "Si vous saviez! Mais il faudrait qu'on en parle tout les trois devant un verre à l'occasion."" La proposition était innocente pour Za'al mais devait avoir d'autres connotations pour Éden.

La suite sur les condoléances ne dit rien à l'Asiatique qui se désintéressa de la conversation jusqu'à la confirmation qu'ils allaient tous prendre un direct pour Graymalkin: "Parfait!"" s'exclama t'il en le regardant disparaître.

Les pans de ses vêtement balayé par un petit vent agréable, il regardait Éden avec un grand sourir : "Bin tu vois! S'il revient, c'est un mec bien."" fit il en se deboutonnant les manches.

Se dirigeant vers l'arbre le plus proche pour choper quelques noix de coco et coincer ses vêtements dessous pendant qu'ils séchaient.

Une fois en caleçon il passa devant sa camarade, sans se formaliser sur sa tenue, et mit les pieds dans l'eau. Et comme prévu, elle était parfaite.

"Elle est bonne. Viens en profiter, parce que quand on se fera rabattre les oreilles tu auras que des regrets et moi du bronzage."
Assumant son culot et sa décision jusqu'au bout, il s'allongeat sur la plage, laissant le ressac lui lécher le corps pour le rafraichir.
Soupirant d'aise il posa sa tête sur sa main, le plâtre sur le ventre et posa son chapeau sur la tête avec l'intention de piquer un somme avant le retour. A moins qu'Eden décide de taper la tchatche...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:30

Rebelle? Elle avait une tête de rebelle? Un air outré transparu un court instant sur la figure d'Eden qui pourtant ne chercha pas à démentir. Au final, c'était pas totalement faux. Elle n'avait plus la moindre confiance en Lily-Rose, et c'était encore pire avec un agent gouvernemental et un terroriste. Comment pourrait-elle agir en restant sagement dans les rangs face à des personnes aussi... Inconscientes? Bon d'accord, ce n'était pas plus intelligent d'embarquer un bleu et un éclopé pour enquêter sur un potentiel extra-terrestre sur-puissant kidnappeur de mutants. Mais au moins cette fois, ils ne rentreraient pas avec plus de blessures. Oui, voilà, c'était ça qu'il lui faudrait sortir à un des profs, si l'un d'entre eux faisaient une remarque. Mais avec un peu de chance, ils auront été tellement accaparés par les missions qu'aucun d'entre eux n'aurait remarqué leur absence. C'était naïf, mais pas totalement inenvisageable.

"Merci..."

Au fond, c'était sympa de sa part de faire le taxi alors qu'ils étaient entrés par effraction dans sa maison et avaient commencés à fouiller sa vie. Par contre la proposition de Ryoichi pour le verre la crispa un instant. Au moins, elle arrivait à ne pas virer au rouge, c'était déjà ça. De toute manière ça commençait à devenir une habitude. Vesna, Ryo... Elle devrait peut-être commencer un tableau de chasse des personnes embrassées. Le téléporteur disparu, elle se tourna vers l'asiatique avec un air faussement sceptique.

"S'il revient..."

Non, il allait revenir. Mais tant qu'elle n'avait pas reposé les pieds à Graymalkin, elle préférera garder une petite part de doute, juste au cas où. Parano? Totalement! Mais tant qu'à faire, autant profiter de la plage. Sur ce plan, elle ne pouvait pas donner tort à Ryoichi. Le voir passer en caleçon ne la dérangea pas. C'était pas la première fois qu'il était torse poil et depuis Khane et leurs tenues de labo légères, elle se sentait nettement moins gênée par la nudité qu'avant. Cependant elle n'était pas encore prête à faire un strip intégral. Elle contempla l'eau quelques instants, alors qu'il s'installait tranquillement sur le sable. De toute manière elle devait faire progressivement de l'exercice pour son épaule, alors...

Elle vira le sweat, puis le pantalon. La culotte n'était pas transparente, donc sans importance. Par contre elle n'était pas prête à miser sur l'opacité de son soustif. En t-shirt, elle étala ses vêtements ainsi que l'attèle pour la faire sécher, et posa ce qu'elle avait dans les poches sur le tout. Son téléphone était noyé bien entendu... Elle nota mentalement de prendre un waterproof la prochaine fois, et roula les manches par-dessus ses épaules en passant devant Ryo.

"Bonne sieste!"

Puis la californienne alla simplement dans l'eau. Au pire, elle pourrait toujours virer le t-shirt mouillé et remettre le sweat pour rentrer à Graymalkin. C'était pas comme s'ils allaient se taper des heures de transports. Tranquillement, elle commença à nager pour se détendre un minimum. Elle doutait de vraiment bronzer en si peu de temps et espérait tout simplement ne pas se prendre un coup de soleil, ce qui serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 17:21

Les minutes passèrent sans que personne ne revienne sur l'île, laissant les deux mutants dans une solitude certaine. Peut-être un quart d'heure plus tard, un portail horizontal s'ouvrit près d'un arbre et dévoila une table de jardin en silence, suivie par quelques gobelets en plastiques, une carafe de jus de fruit (sans doute de l'orange), quelques biscuits industriels chocolatés dans une assiette et deux serviettes.

Puis venant d'un nouveau portail vertical, Morgan apparut à nouveau, mais seul. Il s'était pour l'occasion changé et portait à présent un pantacourt et une chemise déboutonnée, ainsi que des lunettes de soleil sur le nez et une casquette sur le crâne. Quitte à rester ici quelque temps, autant le faire dans de bonnes conditions, visiblement.

Observant un instant les deux autres mutants, il finit par remettre les mains dans un portail à sa hauteur et en sortit un chapeau de paille ainsi qu'une autre paire de lunettes de soleil qui se retrouvèrent respectivement l'instant suivant sur la tête d'Eden et devant elle, portée par une main volante (ou presque). Puis il remit les mains dans un nouveau portail et ressortit avec deux bières décapsulées.

Se dirigeant vers Ryoichi, il planta la première bouteille dans le sable frais à portée de main de l'asiatique, puis s'assit à une distance suffisante pour ne pas être touché par les vagues au delà des jambes. Sa bière à la main, il annonça aux deux jeunes :

" Je sais pas où est passé votre pote. J'ai l'impression qu'il s'est tiré. "

Puis jetant un oeil à Ryoichi, il demanda ironiquement :

" T'es majeur pour boire au moins ? "

Il prit une gorgée avant d'observer la mer et de jeter un oeil à sa montre.

" On décolle dans une heure max. Je bosse demain. " annonça-t-il.

---------

[ Nous passons en mode libre à présent. Votre mission est terminée avec à priori les réponses que vous cherchiez à obtenir. On peut donc la considérer comme réussie ! Félicitations à vous deux pour avoir mis en oeuvre votre plan. Vous pouvez rajouter 2 points à vos barèmes, étant chacun moteur. Le mode vie venant de se lancer, nous ne tarderons sans doute pas à retourner à Graymalkin après une éventuelle ellipse de la plage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 22:40

Barbotant allègrement, Eden faisait quelques mouvements en douceurs pour son épaule. Les conseils de Jane en la matière lui permettait de faire les choses sans trop de mal, mais elle constata qu'il restait encore des marques maintenant jaunâtres de l'hématome qu'elle avait eu, depuis le côté de la nuque jusqu'à l'omoplate. Elle eut une petite pensée pour Mbarou qui ne s'était pas loupée dans son lancé de californienne. Alors qu'elle flottouillait tranquillement, Wraith se demanda si ils n'avaient pas été abandonné. Redevenant immobile, elle balaya la plage du regard, s'attarda un instant sur Ryoichi en pleine sieste en se demandant comme il faisait pour être aussi zen.

Elle en était à se demander si au pire ils trouveraient de quoi tenir quelque chose sur cette île quand une table de jardin et sa collation apparut de nulle part, suivit de peu de Za'al en tenue de touriste. Bon, d'accord, peut-être que ce gars méritait un minimum de confiance. Elle plissa les lèvres, dubitative avant de se piquer une frayeur en sentant quelque chose arriver sur son crâne. Elle manqua de boire la tasse avant de poser ses mains sur sa tête pour sentir... Un chapeau de paille et une paire de lunettes qui tomba dans l'eau dans son mouvement. Elle les récupéra et lança un regard courroucé à Brown.

"C'est sympa, merci... Si je pouvais être prévenue la prochaine foi, ce serait même parfait!"

Elle retira le chapeau, l'observant sous toutes les coutures, avant de le renfoncer sur sa tête. Puis elle secoua les lunettes pour les poser sur son nez. Admettons. Elle revint vers la plage lentement pour sortir un peu de l'océan. Serrant le bas de son t-shirt pour évacuer un peu d'eau, elle ramena ses cheveux sur une épaule et lorgna un instant sur la bière. Plus d'alcool pour elle avant un bon moment, c'était décidé! L'information concernant Blake ne l'étonna qu'à moitié. Autant il avait eu l'air motivé pour les suivre qu'une fois sur le terrain son attitude avait radicalement changé.

"C'était peut-être mieux. C'est pas le premier qui lâche l'affaire."

Elle haussa les épaules avant de repousser les lunettes sur son nez. Après avoir lorgné vers la table, elle choisit finalement de s'asseoir dans l'eau, à côté de l'asiatique. Elle n'avait pas particulièrement soif et puisqu'ils avaient une bonne heure, rien ne pressait. Du coup, elle demanda, indiscrète.

"Vous êtes vraiment détective?"

Vu que son bureau avait été inoccupé selon Blake, elle était en droit de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:07

C'était agréable. L'idée de se prendre une soufflante, le tiraillait au début, mais il décida de s'en foutre. Il n'avait rien contre LR... Mais bon, il n'avait rien pour elle non plus après tout. Il allait baisser la tête, faire "oui-oui, on le fera plus..." Et voila.
En attendant, il faisait beau, il faisait chaud, l'air de la mer, l'environnement... tout était parfait.

Un environnement presque silencieux où il somnolait jusqu'à ce qu'Eden passe à côté de lui en souhaitant une bonne sieste.
Il s'apprêtait à lancer un commentaire sur l'idée qu'il pensait qu'elle fasse trempette avec son bras en mauvaise forme lorsqu'il vit sa tenue. Il hésita à siffler, mais se ravisa finalement en regardant la blonde passer: *Alors c'est à sa que ça ressemble là dessous?* songeât il au souvenir d'une agréable caresse dans un parc?
Y'avait pas à dire, au même age, les occidentales étaient mieux foutues. Il pouvait observer le bas de ses courbes, et même un peu plus lorsqu'un petit coup de vent du large souleva l'ourlet de son T-shirt. Il reprit sa sieste lorsque la blonde plongeât dans l'eau, lui donnant du grain à moudre sur elle et sur lui.

Elle car elle était définitivement un peu plus qu'une ado pubère. Ses points de repères, nippon, n'étaient pas valables. Oh, bien sur il avait maté quelques vidéos. Mais le vivre... Ca et le fait qu'elle avait peut-être un peu plus de réflexion que son age ne le supposait. D'ailleurs avaient ils une si grande différence?
Lui ensuite car là, à l'instant, il ne l'avait surement pas regardé comme une gamine. Définitivement, pas... Plus. Que pensait il vraiment d'elle au final...

Son petit brainstorming personnel prit fin avec l'arrivée de Morgan, tout équipé et qui avait même prit la peine d'amener de quoi se prélasser et quelques accessoires pour Eden. Quel gentleman. Il s'apprêtait à le lui faire remarquer sur en termes assez ironiques, lorsqu'il pût constater que Za'al ne faisait pas dans les préférences génétiques: le bonhomme avait apporté une bière et la posa à coté de lui.
Il ne se fit pas prier pour l'ouvrir et saluer avec, avant d'en ingurgiter une gorgée. Il gloussa à sa remarque: "Y'a pas d'âge pour prendre la tasse." fit il avec humour.

Son attention reportée sur le large, n'y resta pas: Eden sortait de l'eau avec un détail supplémentaire: son t-shirt mouillé qui, s'il n'avait rien de transparent, offrait un moulage top qualité qui laissait deviner bien plus de ses formes du haut jusqu'en bas, tout en laissant une large place à l'imagination. A nouveau il ne la regarda plus avec une dose de condescendance, mais bien comme un homme regarde une femme: *Et une sacrément bien foutu en plus!!!*

Il la laissa passer, restant songeur sur tout ça. Levant sa bière pour dire qu'il avait bien entendu Brown sur les délais, il sirota sa bière jusqu'à l'arrivée de la Californienne à ses côté. Il lui tendit sa canette, et avant qu'elle eu pût refuser: "Je me doute que ta dernière expérience te pousse à dire non, mais mieux vaut t'y habituer un peu, même avec une ou deux gorgée, que de te retrouvée à nouveau esclave de ton manque de résistance."

Après s'être décidée elle posa une question à Brown qui l'interessa passablement. Quel importance désormais? Mais pour le coup il avait deux autres questions. Qui n'en formaient qu'une au final: "Si jamais vous savez pas quoi faire, je serai pas contre vous avoir comme prof, à Graymalkin. Déjà vous avez un pouvoir sympa, vous êtes pas prise de tête avec des règlements je sens, et si vous pouvez utiliser votre pouvoir avec autant de facilités, je serai pas contre un petit voyage comme ça tout les week-end. Vous devriez au moins en parler à la vieille... La directrice je veux dire." Et comme que ça le ferait! Se retrouver ici tout les WE... Le pied!

Il laissa l'homme réfléchir à la question, en laissant ses yeux revenir vers le large: "Très bel effort en tout cas." fit il pas trop haut pour que le bruit des vagues et du vent laisse leur conversation privée: "Tenue très sexy. Bel effort de libération de ton esprit. Et je dois avouer que tu es très belle."
Un compliment parfaitement direct, bien dans son style. Et le pire c'est qu'il le pensait. Comme tout être humain il pouvait se voiler la face. Mais s'il se rendait compte d'une vérité le concernant... Et bien s'était son style de l'affronter. Quant à reconnaitre quelque chose, c'était pareil. Il ne pouvait pas se voiler la face plus longtemps, maintenant qu'il y avait réfléchit: la teneur de leurs conversations, ce qu'il savait d'elle et ce qu'il avait pût voir (et toucher!) de son physique; faisait d'Eden une belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur.
Mais en plus il se rendait maintenant compte qu'à ses yeux elle était désirable. Pas le sex-appeal qui vous fend les yeux d'une Vesna. Mais une fois que dans sa tête il avait fait la bascule de "pré-ado pleine d'ignorance" à "jeune femme avec un rien d’innocence et trop peu d'expérience", le constat était sans appel. C'était une femme qui l’intéressait.

Bon, fallait pas s'emballer: restait le côté vert et le fait qu'entre désirer et obtenir quelque chose y'avait un monde. Mais sa vision d'elle avait bien évoluée depuis son arrivée à Graymalkin... Tout comme elle peut-être? Ou peut-être était-ce lui? Question difficile par bien des aspects et il doutait de vouloir, pour l'instant, aborder cette question avec elle. Mais c'était elle la plus proche d'y arriver.

Tiré de ses réflexions il songeât que ses paroles pourraient avoir un certain effet sur elle, la connaissant. Il se demanda s'il devait la laissée mariner, ou regarder... Trop de tentation, il se décida par un regard de côté pour voir son visage et ce qu'elle affichait (car par chance elle affichait beaucoup plus que lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:19

Le regard courroucé d'Eden ne sembla pas percuter le concerné avec autant de fougue qu'elle aurait aimé qu'il le soit. Mais qu'importe. Le groupe se rapprocha malgré tout, et entre deux messes basses tout à fait impolies, quelques questions furent poser à Morgan qui sembla encore assez amusé.

" Tant que les impôts le croient, ça me suffit. " avoua-t-il avant de reprendre une gorgée avec un sourire complice.

Quant à la proposition de Ryoichi, elle était assez originale et inattendue.

" T'as pas passé l'âge d'avoir un adulte qui te conduit partout ? Pour les règles détrompe-toi. En général j'ai plutôt intérêt à être à carreaux. Et avec les gosses je t'en parle pas. Après ça va cambrioler les baraques en douce. " affirma-t-il avec un sous entendu évident.

Le temps passa sur la plage. Si les mutants avaient tenté d'en apprendre davantage sur l'homme, ils n'auraient eu que quelques réponses taquines souvent évasives volontairement. Tout juste confirma-t-il que son boulot nécessitait d'avoir de gros bras.

L'heure terminée, Morgan commença à ranger les affaires en l'espace de quelques portails. Reboutonnant ensuite sa chemise, et alors que les deux jeunes s'étaient aussi rhabillés autant que voulu, un nouveau passage s'ouvrit vers le jardin de Graymalkin. Auparavant, il avait observé le lieu sur son téléphone portable au travers d'une carte virtuelle.

Invitant les mutants à passer les premiers, ceux-ci remarquèrent que la destination du portail était belle et bien visible face à celui-ci. Ils n'eurent aucune difficulté à retrouver le parc de leur école.

Arrow Parc de Graymalkin (je vous laisse le créer vu que vous passez les premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:53

Moralité, Brown n'était pas détective privé mais magouilleur professionnel. Concrètement, c'était pas de la fraude, ça? Eden haussa un sourcil, avant de simplement détourner les eux vers le large. Elle baissa les yeux sur la canette tendue et parut un instant réfléchir. Bon d'accord, elle aura certainement des occasions de boire de l'alcool dans sa vie, donc si elle voulait un minimum encaisser... Sur ce point, elle ne pouvait pas donner tort à Ryoichi. Seulement elle n'avait pas le droit légal de boire et en plus il y avait un second témoin adulte... Ou pas. Non en fait, un magouilleur ne rentrait pas dans les critères d'un réel regard extérieur. Et puis c'était pas comme si c'était un prof! Elle attrapa donc la canette.

"Juste une gorgée alors."

Elle allait pas lui siroter sa bière. D'autant plus qu'il y avait du jus de fruits et qu'elle comptait quand même y goûter. Elle manqua pourtant d'avaler de travers en entendant la proposition de son camarade à Za'al. Son regard passa de Ryo au téléporteur dont la réponse la fit pouffer de rire derrière la canette de bière. Rire qui s'arrêta brusquement quand il parla de cambriolage. D'accord, là-dessus elle plaiderait coupable. Elle détourna les yeux de nouveau vers le large, histoire de ne pas avoir à répondre à ce genre de sous-entendu.

Ce fut à peine su la voix de Ryoichi lui parvint, sous le couvert des vagues. Elle jeta un coup d'oeil à la canette en pensant qu'il faisait référence à l'alcool avec sa première remarque, mais la suite n'avait clairement aucun rapport. C'était bizarre, elle ne décelait pas le ton ironique ou narquois qu'il avait d'habitude en faisant ce genre de remarque. Le bruit de la mer devait certainement couvrir une bonne partie, pourtant quand elle se reporta sur lui avec un air intrigué, elle ne remarqua pas non plus dans son expression un des signes habituels de petite moquerie amicale, ce qui classait ses paroles dans les commentaires directs et sincères. Et les conséquences tombèrent. Légèrement surprise et un peu gênée quand même, elle répondit à peine, sur le même ton, en détournant les yeux.

"Ah... Heu... Merci."

Le léger rosissement de ses joues ne pouvait pas qu'être dû au soleil, et elle se reprit assez rapidement, en avalant une seconde gorgée de bière avant de la rendre à Ryoichi, qui semblait mine de rien intéressé par sa réaction. La californienne était tout à coup certaine qu'il devait s'amuser de sa réaction!

Le reste de la conversation la laissa sur sa faim, voire même l'énervait un peu. Cette manie qu'avait Brown de ne jamais répondre directement était tout de même exaspérante. Mais bon, c'était pas comme si il avait dit qu'il allait s'installer à Graymalkin après tout. L'invitation de Ryoichi n'avait certainement pas été prise au sérieux. En cours de la discussion, Eden avait rallié la table, ne serait-ce que pour rester définitivement hors de l'eau et laisser les températures agréables la sécher totalement. Elle renfila son jeans, remis son attèle en place, récupéra portable, communicateur et autres objets maltraités par l'eau et le sel, pour rendre le chapeau et les lunettes à Brown dont elle observa la méthode. Il lui suffisait donc de visualiser l'endroit pour pouvoir y mettre un portail? Elle connaissait un Breton qui serait probablement ravi de pouvoir partager son expérience en matière de téléportation!

Quand le portail fut ouvert, elle jeta un coup d'oeil curieux, reconnaissant le parc de Graymalkin. Quand Brown les invita à passer, elle marqua une courte hésitation... Et se lança.



[ Arrow vers le parc de Graymalkin.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:10

Miracle des miracles: en quelques jours Eden buvait deux fois et se la jouait vilaine fille à moitié à poil sur la plage... A se demander s'il était pas dans la salle des dangers, entouré d'un environnement (et personnages) virtuel!

La réponse de Za'al lui amena un sourire aux lèvres ainsi qu'à celles d'Eden: "Pas le choix, c'est une école et y'a des profs. Mais on peut y apprendre ou y faire apprendre des trucs intéressants." dit en rebondissant sur les paroles du téléporteur. Bon, ce n'était pas très charitable pour le corps enseignant, mais il sauvait la face.

Derrière la bière, le rosissement des joues de la Californienne lui apporta une certaine satisfaction et un certain plaisir. Il pouvait encore faire mouche et elle lui renvoya un regard curieux. Il la regarda dans les yeux quelques instant, le visage sérieux, avant de reporter son attention vers la mer d'un calme d'huile, si ce n'était les vaguelettes qui venait lui lécher les jambes. S'il faisait mine de sourire elle ne douterai pas qu'il se foutait d'elle, autant éviter ça... Pour une fois qu'il était pas trop méchant avec elle.

La suite de la soirée se passa à profiter de l'environnement, les questions sur Brown étant de toute façon esquivés par l’intéressée. Il se sortie de l'eau quelques minutes avant l'heure du retour, profitant du soleil pour se s^écher et faire quelques pas dans le sable doux et chaud. Il allait certainement avoir quelques coups de soleil avant que tout cela ne se transforme en un teint légèrement hâlé. Bon, ça ne serait pas bien méchant, mais il n'allait certainement pas pouvoir mitonner longtemps quant à leur escapade.

"Bon... Bin quand faut y aller..." dit il en face du portail. Précédé d'Eden, il franchit, volontairement cette fois, vers:

[ Arrow parc de Graymalkin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boîte mails de Morgan Brown
» 01.01/26.C.Los Angeles - Gagner ses ailes
» 02.03/16.C. [Los Angeles]Une après-midi pas aussi tranquille que prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: