X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyMer 15 Oct - 23:18

De leur seul gré, Eden, Ryoichi et Blake avaient voyagé jusqu'à Los Angeles pour en savoir davantage sur le dénommé Za'al dont l'identité sur la Terre semblait être d'après Timour "Morgan Brown". Le quartier était plutôt calme et bourgeois. Des maisons s'alignaient de chaque côté d'une rue, des allées entretenues menaient de chaque garage vers le trottoir et quelques arbres dans les jardins avaient des balançoires avec des jouets à leurs pieds.
Spoiler:

Naturellement, avant de s'y rendre, les élèves avaient pu se renseigner et chercher un aperçu des lieux :
Spoiler:

Sur place, en milieu de matinée, Blake et Ryoichi avaient fait le tour du quartier et étaient passés plusieurs fois devant la maison à l'adresse indiquée par Timour (4356 sur l'image) mais n'avaient jamais vu quelqu'un y vivre. L'herbe de la zone en façade était d'ailleurs un peu plus longue que chez les voisins. Eden les avait rejoint après être allé faire un tour dans le commissariat de son père où elle était parvenue à obtenir des informations sur le concerné.

Morgan Brown était né en 2003 à Compton d'après les documents, et possédait bien la nationalité américaine. Il aurait donc 42 ans. Néanmoins, aucune autre information n'était disponible précisément avant 2042. Son casier judiciaire était vide, aucun travail n'avait été enregistré, ou des diplômes, des plaques d'immatriculation... Même la photo était manquante ! En revanche l'adresse renseignée était bien celle que Timour avait donné. A partir de 2043, il y avait un travail indiqué comme détective privé et un bureau enregistré dans un immeuble de la banlieue de Los Angeles.

A l'heure où Eden rejoignait ses compères, le quartier était calme. Une voisine de la maison était à genoux dans son jardin (4354), en train de s'occuper de ses plantes. C'était une dame qui devait bien avoir la soixantaine et s'approcher des 70 ans. Le facteur quant à lui passait de maison en maison et dépassa le groupe d'ado pour s'occuper de la boite aux lettres de la 4349. Les jeunes étaient sur le trottoir devant celle-ci.

[c'est un mode semi-libre actuellement. Vous pouvez discuter de la marche à suivre, échanger des informations ou effectuer des actions auxquelles je répondrai dès que possible après votre message en m'insérant sans relancer particulièrement de tour. Bon jeu à tous les trois !]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyJeu 16 Oct - 22:02

Être un grand gourou sur une planète à des milliards d'années lumières de la Terre était rentable, à en croire le look du quartier. Du moins c'était la première pensée qui avait traversé l'esprit d'Eden en sortant du bus publique pour s'engager dans la ruelle et retrouver ses camarades. Sa casquette fétiche des Chicago Bull's enfoncée sur le crâne et dans laquelle elle avait dissimulé sa tignasse blonde mettait une partie de son visage dans l'ombre. Pas sûr qu'un type comme ce Za'al se souvienne d'un visage au milieu de plusieurs autres, mais savait-on jamais. Son sweat était posé par-dessus ses épaules, pour cacher un minimum son bras encore immobilisé. Pour le reste, elle restait fidèle à son duo jeans/baskets, peu féminin mais pratique et résistant.

Quand elle avait rejoint ses camarades, Wraith avait commencé par donner les informations trouvées. Bien que le "vide" juridique avant 2042 la laissait perplexe, il pouvait probablement se justifier par le fait que ça devait prendre du temps de se forger une secte sur une autre planète. Ou alors il s'agissait d'un vol d'identité. Bref, elle n'était pas plus avancée sur la nature exacte de ce Za'al. Il pouvait aussi bien être réellement Morgan Brown, ou... Le vrai Morgan Brown était décédé depuis longtemps ce qui expliquait l'absence de diplôme, de casier quelconque, d'emploi... Puis en 43 un Csatar récupère l'identité, se crée une vie et se mêle aux humains. Les possibilités étaient variées et pas très rassurante.

D'ailleurs Eden ne se sentait pas particulièrement rassuré. Entre Ryo avec un plâtre, et un type à peine arrivé à Graymalkin, sans compter la déconfiture de New York précédemment, elle doutait sérieusement de revenir indemne d'un affrontement. Heureusement, elle ne cherchait pas vraiment à rentrer dans le lard d'un csatar potentiel. Pas avant d'avoir pu déterminer avec certitude de ses origines réelles. Postée sur le trottoir devant la maison, elle avisa un instant celle-ci avant de lui tourner le dos pour se reporter sur les deux garçons.

"On attend la nuit avant d'y aller?"

Elle parla assez bas, vérifiant les gestes du facteur qui allait s'occuper de la boîte aux lettres en veillant à ce qu'il ne soit pas à portée de voix.

"Ou on essaie d'avoir quelques infos de la part de la voisine?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptySam 18 Oct - 22:22

Ryoichi quant à lui était habillé d'un de ses costumes et de son chapeau. Le côté passe-partout l'arrangeait bien et pour ce qu'ils voulaient faire, c'était pas plus mal.
Au moins s'il mourrait, il le ferait avec classe. Pessimiste? Avec deux plâtrés et un bleu? On se demande pourquoi...

Après quelques tour de pâté de maison avec le nouveau venue (Blake quel drôle de nom!) Eden les rejoint avec plus de nouvelles qu'ils n'avaient pût en glaner. En l’occurrence presque rien de leur côté.
La californienne proposa un plan d'action: "C'est une idée. Mais je suis pas extrêmement chaud à l'idée d'attirer l'attention sur nous. Enfin si vous y tenait, j'ai une bonne idée de comment se présenter à la dame sans attirer l'attention. Mais je garantie pas que mamie saute sur le type pour blablater avec et lui raconter l'anecdote. C'est bavard les vieux..."
Il n'était pas très charitable, mais il préférait la discrétion jusqu'au moment de l'action

"Sinon on peut aussi passer derrière non? Après tout la route ne fait pas tout le tour et j'ai pas l'impression qu'il y est de bâtisse derrière. Au pire on trouvera un arbre où se percher pour observer la maison cette nuit. Si y'a pas de lumière on pourra toujours faire un tour dedans... En espérant qu'il y est pas d'alarme." Ryo n'en était pas à son coup d'essai dans la visite de maison. Même si c'était plus pour squatter que pour voler à l'époque. Au moins son passé avait un peu d'utilité.

Son regard revint un instant à la maison avant de se retourner vers le dernier de leur compère. C'est vrai qu'on était en démocratie et qu'il fallait tenir compte de tout les avis. Peut-être que Blake aurait une idée... Ou un tour dans ses gènes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyVen 24 Oct - 20:23

[Blake semblant être absent depuis une semaine, et n'ayant donc pas pu répondre au MP de sollicitation, nous risquons de continuer cette aventure sans lui. Comme indiqué en intro, tant que vous ne décidez pas clairement de la marche à suivre, c'est une sorte de mode libre, et vous pouvez donc vous répondre du tac-o-tac jusqu'à définir clairement ce que je devrai résoudre le moment venu.]

Continuant tranquillement sa tournée, le facteur déposait ses lettres, maison après maison. A présent près de la 4351, il croisa un homme qui sortait de chez lui, accompagné de son fils. Ceux-ci échangèrent quelques mots ensemble avant que les habitants ne se dirigent vers un 4x4 garé devant leur garage.

Pour le moment, Ryoichi et Eden hésitaient sur la marche à suivre, tandis que Blake restait silencieux. Pour elle, il fallait peut-être discuter avec la vieille dame, tandis que pour lui, rester discret à tout prix était une meilleure solution et il proposait en ce sens d'observer la maison de nuit, perché dans un arbre. Tout était encore possible. La femme était toujours en train de s'occuper de ses plantes tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyVen 24 Oct - 21:57

Ryoichi avait déjà son avis sur la question. Eden écouta avec attention. Il fallait dire que les entrées par effraction n'étaient pas dans ses habitudes. Elle n'avait que deux expériences à son actif, dont une qui ressemblait d'avantage à un assaut désordonné qu'à une pénétration illégale sur domicile. Quant à l'autre... La Maison Blanche ne pouvait pas vraiment compter, d'autant plus qu'ils avaient eu de l'aide en amont et savaient déjà qu'il n'y aurait que de dangereux terroristes à l'intérieur. Elle se tourna vers Blake, attendant l'avis de ce dernier... Qui resta silencieux. En même temps, le pauvre se faisait entraîner dans une histoire pas très rassurante malgré lui.

"Si tu ne la sens pas, t'es pas obligé de venir, on force personne."

L'avis de Ryo était plus que valable. Interroger mémé serait une prise de risque, c'était vrai. D'autant plus qu'Eden ne tenait pas particulièrement à être identifiée à Los Angeles. Il lui faudrait se contenter des infos glanées dans la base de donnée des flics. Elle continua, sur un ton toujours assez bas.

"Donc il vaudrait mieux attendre sagement la nuit et revenir. En plus on verra vite s'il y a quelqu'un avec la lumière. De toute manière ce serait pas très discret de tourner autour de la maison en pleine journée."

Pour peu que Brown ait un voisin qui adore se mêler des histoires des autres, ils risquaient vite de se faire repérer.

"Je ne sais pas à quel point les infos que j'ai récupérés sont véridiques, mais si c'est réellement un détective... Il doit avoir un système d'alarme chez lui. Quelqu'un qui fouine chez les autres est préparé à ce qu'on fouine chez lui, non?"

La question s'adressait plus Ryoichi. Après tout elle n'avait aucune certitude que sa logique soit réellement valable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyDim 26 Oct - 7:44

Blake n'avait pas décroché un mot et il le lui rendait bien. Rien de personnel, juste que finalement ils se connaissaient pas et la mission était à l'ordre du jour. Sans parler du fait qu'ils se connaissaient pas des masses.

Bref, les voila à discuter sur la stratégie à poursuivre, alors qu'ils étaient planté à observer (à nouveau) la maison.
La Japonais fronça les sourcils en entendant la remarque de la jeune femme à l'adresse de leur 3ème compagnon. Le ton était polie, mais les mots formait presque un reproche. C'était inhabituel pour la jeune femme et il passa outre en prenant la parole: "Bon, on bouge. On est plus que suspect à resté comme ça à regarder la maison."

Sans attendre la réponse de ses camarades il se mit en marche pour chercher à faire le tour vers l'arrière de la demeure. Le sujet d'un système d'alarme était plus que valable: "En faite je n'en doute pas au vu du quartier. Plus on est riche, plus on a de choses à protéger. Je dirais que notre plus grande chance d'y échapper serait encore de le déclencher volontairement." Il tourna à la tête, souriant à l'adresse de ses camarades, se doutant que la remarque déclencherait des questions: "J'avais d'abord pensé à couper l'alimentation de la maison pour tomber l'alarme. Mais si on arrive à tomber celle de tout le quartier... Avec des systèmes un peu ancien, bâti avec la maison parfois ça se met à gueuler jusqu'à la mort des batteries ou simplement le dés-enclenchement manuel. Si c'est le cas, on pourra bien laissé hurler les sirènes, ça sera pas un soucis."
Ca lui semblait un bon plan. Encore faudrait il trouver un transformateur et vérifier que ce dernier est bien celui qui alimente le quartier. Finalement sa période de mauvais garçon le rattrapais. La boucle était bouclé en quelque sorte.

Il attendit la réaction de ses camarades avant de demander: "Au faite tu as dis qu'il était détective ton type. Il a peut-être une adresse professionnelle? Ca ferait un truc à vérifier avant ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyLun 27 Oct - 22:14

Un reproche? C'était du soucis quant au degré de confiance du pauvre Blake qui se retrouvait embarqué dans une histoire d'effraction. Eden tira un peu sur la visière de sa casquette et enfonça sa main libre dans sa poche avant de se détourner de la maison pour emboîter le pas à Ryo. Il avait raison, discuter comme ça dans le quartier pouvait faire louche. Ils n'étaient pas du coin et ici il était probable que tous les voisins se connaissaient. En plus, Za'al avait déjà vu sa tête quand elle tenait en joue ses soldats sur Khane. Mieux valait ne pas tenter le diable. Quant à la perspective de couper toutes les alarmes...

"Si t'es assez câlé en électricité d'accord. Moi j'ai aucune idée de comment faire ça."

Encore que la perspective de voir des flics tourner dans le quartier suite à un appel quelconque ne l'enchantait pas du tout.

"Le soucis, c'est si par précaution les flics viennent faire une tournée, on va être gênés."

Elle jeta un regard circulaire rapidement, juste pour voir si un chemin passait par derrière et surtout s'il n'y avait pas un quelconque panneau qui pourrait laisser entendre que c'était un accès privé.

"Il a un bureau dans la banlieue de LA. On peut aussi y faire un tour, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyLun 27 Oct - 22:41

Le groupe marchait tranquillement sur le trottoir, discutant comme n'importe quel passant. Au moins l'idée d'une effraction faisait son chemin: "Bon après y'a l'idée stupide, mais qui marche parfois, de gens qui laissent une clé dans un endroit évident. Genre si y'a un petit bol ou vase de déco, une boite au lettres, un dessous de paillasson ou au dessus du cadre de la porte. On peut toujours faire ça avant de passer à autre chose."

Il laissa passer quelques mètres pour vérifier discrètement que personne n'était à portée d'oreille: "Pour l'électricité non. Mais c'est pas nécessaire. Le courant passe toujours par des gros transformateurs. Suffit d'en casser un. Avec ma chaine, c'est pas trop un soucis."
Et il le pensait. Testé dans d'autres temps et dans d'autres lieux, mais ça marchait. Lui même était en train de regarder le nez en l'air pour voir s'il n'y avait pas de lignes électriques à suivre. Toutes les routes menaient à Rome en l’occurrence.

"Ouais, j'irais bien voir par curiosité. Et puis... On pourra toujours se faire passer pour des clients s'il y a une réception. Enfin là encore, je préfèrerai observer de loin, juste pour voir si c'est bien notre type." Déjà qu'il savait pas à quoi il ressemblait... Restait maintenant plus qu'à se mettre en route pour la banlieue.

[HRP: puis ce que notre ami n'est pas présent, peut on tout de même utiliser son perso? Genre on le fait chercher le transfo pendant qu'on se "balade"?]

[Edit gardien : oui]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyDim 2 Nov - 10:51

Ah, le coup de la clé était un classique qui lui paraissait presque trop beau pour être vrai. Cependant ça ne coûtait pas grand chose de vérifier une fois la nuit venue, quand le bon sens voulait que les voisins ne soient pas dehors pour regarder et en espérant qu'il n'y avait personne dans le quartier de type parano qui observait à sa fenêtre les faits et gestes des autres au beau milieu de la nuit.

"Je suis assez pour le coup du transformateur."

Et comme ça même si ça attirait du monde, leur attention serait focalisée dessus plutôt que sur une maison en particulier. Enfin ça c'était valable si l'alarme domestique n'était pas assez élaborée pour fonctionner sur un circuit indépendant.

"Heu... Pour le bureau, s'il y a réception et qu'il s'avère qu'il est bien là, je n'irais pas bien loin. Za'al a déjà vu ma tête et je suis pas certaine qu'il m'aurait oublié moi ou n'importe qui d'autre sur Khane."

Ce serait bête de faire capoter la mission avant même qu'elle n'ait vraiment commencé, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyDim 2 Nov - 21:16

Visiblement ils tenaient tous un début de plan. Eden émit quelques objections que l'asiatique balaya de la main: "Bah! On envoi quelqu'un d'autre. Blake, j'espère que tu as une âme de détective. Passes lui l'adresse." dit il à l'adresse de la jeune femme, avant de revenir à son compagnon: "Essaye de savoir quel tête il a, s'il y'a de la vie dans son bureau ou si ça à l'air désert. Prends pas de risque pour ça, reste discret et hésites pas à nous appeler si tu le sens pas ou si t'as des infos." il mima un téléphone de la main.

"Puis-ce que j'ai eu l'idée je me suis dit que je pourrais aller vérifier où est le transfo et comme il est. Tu peux aller faire le tour pour vérifier l'arrière de la maison pendant ce temps. Ou on fait l'un puis l'autre vu que Blake va pas revenir tout de suite. T'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyDim 2 Nov - 21:33

Envoyer Blake dans la gueule du loup? En même temps il ne connaissait pas grand chose de Graymalkin et quasi rien des Csatars. En un sens, il était aussi celui qui serait le moins susceptible de donner des infos à l'ennemi. C'était immonde comme pensée tout de même, mais il avait un avantage certain face à Za'al: il ne s'était jamais retrouvé sur la même planète que lui et Timour, mis en contact avec le Grand Maître, ne le connaissait pas à ce moment-là.

"C'est jouable. Mais je sais à quoi il ressemble. Brun grisonnant, la quarantaine, assez grand, yeux brun bizarres, il portait le bouc... C'est vague mais ça reste un début. Donc si le Brown en question ne ressemble pas à ça, on saura définitivement que Za'al n'est pas ce qu'il prétend."

Savoir à quoi il ressemblait était secondaire. Savoir déjà si son bureau existait ou si ce n'était qu'une couverture pour faire croire à une existence terrienne, c'était déjà bien plus intéressant. Les informations officielles qu'elle avait récoltées pouvaient très bien être fausses ou falsifiées. Elle se tourna vers Ryo.

"Je vais m'occuper de l'arrière de la maison, histoire de voir quel est l'accès le plus discret et si il y a du mouvement. On se retrouve ici dans dix minutes? Après on aura plus qu'à aller se poser quelque part pour attendre Blake. Il doit bien y avoir un café dans le coin."

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyLun 3 Nov - 21:41

Le plan était finalement dressé. Ryoichi chercherait le transformateur, Eden observerait les accès discrets vers la maison de Za'al et Blake irait enquêter sur le bureau dont elle avait eu l'adresse.

Eden n'eut pas beaucoup de difficultés à découvrir un petit chemin qui démarrait entre les maisons 4348 et 4350. Celui-ci passait derrière l'ensemble des domiciles et entre une végétation nourrie mais était parfaitement délimité. Il menait étrangement jusqu'à l'arrière du logement de leur cible, à une porte fermée sans vitre. Assez près, encore sur le chemin, se trouvait d'ailleurs un petit abris-jardin abandonné en piteux état. La porte n'était plus tenue que par le gond du bas, nettement déformé. Quelques araignées aventureuses avait élu domicile dans cet endroit avec de grands trous entre les planches, entièrement vide.

De son côté, Ryoichi dû marcher davantage pour enfin trouver le transformateur. Celui-ci était un peu avant le lotissement dans un petit local. Pour autant, il n'aurait sans doute pas de mal à briser la porte avec son pouvoir et à y rentrer pour faire un carnage.

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown 28-premiere

Enfin, le duo ne put avoir des nouvelles de Blake qu'à son retour deux heures plus tard. Le bâtiment où se trouvait le bureau de Brown était en libre accès et plusieurs entrepreneurs louaient occasionnellement des locaux pour leurs besoins. Étrangement, lorsque Blake frappa à la porte pour prétendre vouloir prendre rendez-vous, il remarqua que celle-ci n'était pas fermée à clé et que le bureau était entièrement vide et respirait le neuf. Les deux petites salles que composaient la location ne semblaient pas avoir vu d'habitant depuis un certain temps, et ce fut confirmé par les quelques personnes que croisa le jeune homme.

C'était à présent le début d'après midi lorsqu'ils se retrouvèrent. Le ciel était couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyMar 4 Nov - 19:54

Chacun avait fait son petit tour de repèrage et donnait maintenant les résultats. Même si Blake avait fait choux blanc sur la recherche de l'individu, le fait que son bureau soit vide de tout présence était déjà un signe en soit. Eden quant à elle avait à peu prét le même rapport à faire: tout semblait plutôt abandonné.
Restait plus que lui pour simplement dire qu'il avait trouvé son objectif et que tout allait bien.

"Bon... Bin soit on cède à la tentation d’aller voir en plein jour, ce qui serait complètement con à mon avis. Soit on va se manger un morceau, Eden on compte sur toi, on profite du temps qu'il fait et on reviens ce soir. Alors?"

Rien de bien spécial à faire au final. Les autres options étaient de marauder autour de la maison pour repairer quoi que se soit, mais c'était prendre le risque d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyDim 9 Nov - 20:35

Sous couvert des quelques arbres qui bordaient l'arrière des maisons, ils avaient un point d'accès pour celle de Brown. C'était au moins ça de pris. Une telle allée sonnait presque comme une invitation au délit. L'abri-jardin en piteux état témoignait du manque de soucis du propriétaire à prendre soin de l'endroit. C'en était étonnant pour un tel quartier! D'autant plus qu'il ne servait à plus rien. Elle fit donc marche arrière pour raconter ce qu'elle avait trouvé, non sans quelques hésitations. Rien ne prouvait que la maison était inhabitée, mais vu de l'extérieur, Brown ne semblait pas assez présent pour entretenir son espace vert.

Les informations rapportées par Blake confirmèrent ses pensées premières: Brown n'était pas humain. Ou alors il fallait un sacré concours de circonstances pour que de un, Brown n'ait définitivement pas la main verte et de deux, son bureau venait tout juste d'être rénové, d'où l'absence de mobilier et le style neuf et n'avait pas encore réinstallé ses affaires. Un espace enregistré, mais physiquement inoccupé sentait la couverture à plein nez. Et même pas si bonne que ça puisque même les autres personnes travaillant dans les locaux aient conscience de l'absence du soi-disant locataire officiel.

Ou alors Brown était dans une merde noire et devait se planquer. Mais quand on était un mutant, potentiel csatar avec un pouvoir de portails limite inter-galactiques, forcément, on ne pouvait pas être clean.

"Ça me va comme programme. De toute manière il faudra être discret, alors le faire ne plein jour... Je connais un bon petit resto à une demi-heure de transport en commun depuis ici..."

Et ils reviendront à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyJeu 13 Nov - 18:47

[désolé pour les délais de réponses actuels, je vais tâcher de me rattraper pour la suite !]

Le trio leva les voiles et put profiter d'un après midi en ville et aux cafés du coin pour s'occuper et se restaurer. Puis la nuit tombée, ils étaient de retour dans le quartier de leur cible. Les lumières des maisons étaient pour la plupart allumées. En regardant sans insistance par certaines fenêtres, on pouvait même deviner des silhouettes se déplacer de temps en temps.

Quelques lampadaires éclairaient les trottoirs pour tout résident qui souhaiterait sortir ses poubelles tardivement, mais aucune voiture n'était à signaler. La voie semblait libre pour agir en paix et tenter de pénétrer dans la maison de Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyJeu 13 Nov - 20:30

L'après-midi se passa tranquillement tandis qu'ils profitaient du climat et des petites adresses d'Eden. Un calme avant la tempête pour ainsi dire. Ou juste un (autre) après-midi sympa à profiter du temps, d'un bon repas et des superbes jeunes femmes qui se baladaient dans la rue.
Ryo pourrait confirmer à ses vieux potes du Japon pas mal d'idées reçues sur la Californie d'ailleurs. En briser quelques une aussi d'ailleurs, du genre tout le monde se balade pas en maillot.

Bref, vint le soir où chacun devait s'échauffer l'esprit avant d'agir. Revenue au point de départ ils purent mettre en place les derniers détails: "Bon... Je vous laisse un quart d'heure avant de tout faire péter. Devrait pas me falloir plus de 5minutes pour vous rejoindre après l'extinction des feux. Vendu?"

Une fois tout le monde d'accord sur le timing et ayant écouté les avis de chacun, l'asiatique se dirigeât vers le transformateur, préparant une cagoule qu'il avait achetée pour l'occasion. Si jamais il y avait un passant ou une caméra... On était jamais trop prudent.
L'oeil sur sa montre il attendit 15 minutes dans un coin d'ombre et mit sa cagoule. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne dans les environs, il cassa toutes les lumières donnant sur sa cible, avant de briser la serrure (ou le béton autour des montants si le métal jouait la résitance). Il s'éloigna tout de même en limite de portée de son pouvoir pour casser les appareils à l'intérieur de la bâtisse. Il ne manquerait plus qu'il s'électrocute...

[HRP, j'ai pas osé mettre que je rejoignais les autres après, mais si rien ne s'y oppose, c'est ce que je fais (histoire de gagner un tour à juste me déplacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyVen 14 Nov - 21:36

Flâner avait un petit quelque chose de stressant. Eden avait envie d'en finir avec ce Za'al, ou Brown, ou peu importe comment il s'appelait. S'il était humain, ils n'auraient plus qu'à rentrer à Graymalkin et elle pourrait oublier pendant un temps rassurant que les extra-terrestres n'étaient pas en train de transformer la Terre en terrain de culture pour cobayes. Le temps passait trop lentement à son goût et à plusieurs reprises, elle consulta son téléphone pour surveiller l'heure, attendant le moment propice où il ferait nuit.

Et enfin ce moment arriva! De retour dans le quartier huppé de Brown, Eden trouvait la nuit nettement plus rassurante. L'attaque à New York en plein jour lui avait laissé un sale souvenir que son épaule lui rappelait heureusement un peu moins souvent. Mais n'empêche que ça n'allait pas être une mince affaire d'entrer par effraction avec deux éclopés.

"Alors c'est parti. A tout à l'heure!"

Elle embarqua Blake avec elle et veilla à ce que son communicateur soit bien allumé. Le plus discrètement possible, elle passa par le chemin précédemment repéré pour se rapprocher de la maison de Brown et prit le temps d'observer l'arrière de celle-ci avant que Ryoichi ne commette son méfait. Mieux valait contrôler qu'il n'y avait pas de signe de vie à l'intérieur, telle une lumière allumée, ou un bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyDim 16 Nov - 14:54

A pas de loups, Eden et Blake se faufilèrent le soir venu par le petit chemin repéré plus tôt dans la journée. Patientant cachée le temps que Ryoichi fasse son oeuvre, elle remarqua que les lieux semblaient être éclairés faiblement dans une pièce de la maison au rez-de-chaussée. Peut-être une télévision, si on en croyait les variations de couleurs ?

Ryoichi perpétra son crime de désintérêt général en démolissant la porte puis le système électrique gérant le courant local. Dans une gerbe d'étincelles et de claquements sonores, il lui sembla que la machine en avait eu assez pour son compte et rejoignit rapidement le reste du groupe qui pouvait confirmer que soudainement, le quartier était plongé dans une nuit totalement noire. La lune n'offrait pas beaucoup plus de lumière et c'est à peine si on y voyait à quelques centimètres de soi.

Manquant de se gameller à quelques reprises (mais ça resterait son secret), l'asiatique parvint à rejoindre le groupe. A l'intérieur de la maison, il ne semblait pas y avoir de bruit particulier. Par contre quelques couche-tard du quartier semblaient avoir remarqué le soucis et sortaient pour discuter entre eux de la situation, si on en croyait les quelques éclats de voix qu'Eden et Blake avaient perçu en attendant le retour d'Ouroboros, ou les rayons de lampes torches qui passaient parfois dans le ciel ou entre des buissons sans les viser particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyDim 16 Nov - 19:35

Ryoichi arriva, essayant de garder sa contenance en évitant surtout une nouvelle gamelle de la honte et de l'indiscrétion (et puis c'était à lui d'amasser des "munitions" contre Eden, pas le contraire!). A nouveau rassemblé il demanda des nouvelles histoire qu'il sache ce qui c'était passé pendant son abscence. Juste une lumière au rez-de-chaussé.

"Bon, on va pas y passer la nuit. On voit si y'a toujours de la lumière et on entre." Menant le geste à la parole, il chercha un endroit discret d'où il pourrait observer la maison, à la recherche de la lueur dont ils avaient discuté et de toutes les issues possible vers l'intérieur de la maison (fenêtre, porte-fenêtre, entrée de sous-sol, porte arrière) pour pouvoir en rendre compte à ses compagnons.

La lumière remarquée plus tôt avait totalement disparu. Rien d'étonnant finalement, s'il s'agissait bien d'une télévision. Pour ce qui était d'observer d'éventuelles fenêtres latérales, ce n'était malheureusement pas possible. Une barrière haute reliait l'arrière des maisons, empêchant quiconque de se faufiler entre celles-ci. Seule la porte arrière était disponible et verrouillée, mais aucun signe de vie n'était visible dans l'immédiat à l'intérieur. Seules les voix dans la rue étaient toujours audibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyMar 18 Nov - 9:26

La lumière suspecte s'éteignit, de même que tout le reste du quartier. Ryoichi n'avait apparemment pas rencontré de problème. Pour le moment tout allait bien. Si c'était bel et bien une télévision, et qu'il y avait quelqu'un, au moins le système de sécurité devait être hors service. Ils pourraient toujours entrer par une fenêtre de l'étage. En attendant il leur fallait déjà avoir une vue plus précise et la sortie des voisins n'allait pas les aider beaucoup.

"Je vais nous faire passer."

Elle avait à peine murmuré pour être entendue de ses deux camarades et surtout pour éviter toute exclamation de surprise qui les auraient fait repérer. Concentrée, elle se servit de sa télékinésie pour les soulever tous les trois et passer la palissade derrière laquelle elle reposa tout le monde, tâchant de profiter d'une accalmie dans le déplacement des faisceaux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyVen 21 Nov - 0:45

Eden n'eut aucun mal à faire passer le petit groupe par dessus la palissade sans le faire remarquer alors qu'ils touchaient terre entre la maison de Brown et celle où ils avaient vu la femme jardiner plus tôt dans la journée. En volant, ils remarquèrent en effet qu'un petit groupe de personne était réuni, parlant de bougies et d'appeler l'entreprise locale gérant le courant pour vérifier ce qu'il se passait lorsqu'il ferait jour. Il devait y avoir environ six personnes présentes.

Les X-Men se trouvaient dans un petit jardin et la palissade les entourait à présent. Il y avait une porte fenêtre sur la droite des mutants mais celle-ci était fermée, tout comme une fenêtre à l'étage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyVen 21 Nov - 18:00

L'asiatique se retourna vers la californienne pour lui dire qu'il pourrait aussi bien s'y mettre lui même pour passer de l'autre côté lorsque son ventre se souleva, lui fermant le clapet par la même occasion.
La sensation était extrêmement bizarre, et désagréable dans le sens où il se sentait totalement à la merci d'Eden, d'un caprice de son pouvoir ou d'une mauvaise manipulation. Naturellement il pouvait toujours se convaincre qu'elle n'était pas du genre à perdre le contrôle ou déconner.
Mais se le dire et s'en convaincre était deux choses différente.

Par chance ce n'était que l'affaire d'une palissade et pas un saut de foi d'une falaise et il n'eut pas (trop) le temps de se sentir nerveux.

Une fois de l'autre côté ils purent voir ce que lui même avait observer et mettre un plan d'action au point. Le rez de chaussé était désormais dans le noir et les seuls entrées possibles visibles. L'endroit était il gardé? Ou était-ce juste un système automatique qui allumait et éteignait une lumière ou la télé pour faire croire à quelqu'un habitant la maison?

Peu importait, lui même n'allait surement pas toquer à la porte-fenêtre: "Je vais voir à quoi ressemble la fenêtre. Je vous ferais signe et tu pourras peut-être nous faire entrer, ou je ferai un petit trou dedans." murmura Ryoichi à l'adresse de ses compagnons.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il se dirigea vers le mur de la maison, longeant les palissades et marchant bas. Une fois sous le toit au niveau de la fenêtre il envoya sa chaîne s'accrocher à un des supports du toit avant de se hisser jusqu'au rebord de la fenêtre pour vérifier si le système de verrouillage était visible, et en rendre compte à Eden le cas échéant.

L'entreprise n'était pas aisée à cause de son bras dans le plâtre, mais il prit son temps pour avant tout ne pas se ramasser par terre ou faire du bruit.

Ryoichi s'envola doucement au bout de sa chaîne, fermement accrochée au toit, et grimpa à hauteur de la fenêtre pour observer celle-ci. Le verrou était relativement classique et se situait au milieu en bas. Étonnamment, la vitre semblait avoir un centre de rotation horizontal se situant à mi-hauteur, ce qui ne permettait pas de l'ouvrir totalement, mais simplement de libérer la moitié de l'espace en haut et en bas mais de façon séparée. Il serait donc difficile de s'y glisser même si le verrou avait été oublié sur une position ouverte.

De sa position, Ryoichi put également voir que les voisins commençaient lentement à se disperser et à rentrer chez eux. Pour le moment, deux s'étaient éloignés en direction de leur maison, mais personne ne s'était approché de celle dans laquelle ils tentaient de pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai14/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyMer 26 Nov - 20:24

Jusque-là, tout allait toujours bien. Silencieuse, Eden acquiesça aux paroles de l'asiatique et le laissa faire. Entrer par l'étage lui semblait être une bonne idée, dans la mesure où s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, il serait effectivement lus occupé à trifouiller l'électricité vers la cave, ou attendre sagement que sa télévision se rallume. Elle renversa la tête en arrière, observant Ryo quelques secondes avant de suivre plutôt les faisceaux lumineux.

A priori, les gens semblaient moins mobiles. Deux s'en allaient, signe que de toute manière l'effet de surprise semblait se dissiper. Par contre, la fenêtre ne leur permettait pas d'entrer discrètement. Il allait falloir la briser, ou la sortir de son cadre. Mais l'affaire serait probablement aussi risquées que bruyante.  Il fallait voir s'ils n'avaient pas une autre alternative. Eden se tourna vers Blake pour murmurer.

"Tu pourrais rester à l'extérieur pour faire le guet? Si tu vois de la lumière ou du mouvement, que ce soit dehors ou dedans, on pourra éviter de se faire prendre."

Ou en tout cas retarder un face-à-face. En attendant, la californienne s'avança prudemment vers la porte-fenêtre pour essayer de voir quel genre de verrou la fermait, s'il y avait quelqu'un de l'autre côté, et éventuellement voir si elle pourrait déverrouiller avec sa télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai15/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyMer 26 Nov - 21:33

Eden eut quelques difficultés à bien voir le verrou dans un premier temps. S'aidant rapidement de la lumière de son téléphone portable, elle remarqua une clé qu'elle n'aurait aucun mal à tourner, alors que personne n'était à l'intérieur. En l'espace d'une seconde, l'action fut faite et un petit clic indiqua que la porte pouvait tranquillement glisser sur le côté afin de laisser les mutants pénétrer dans la maison aux éventuelles défenses abaissées.

De son côté, Blake acquiesça à la proposition de surveillance et alla observer par un petit trou dans la palissade pour tenter de déterminer d'éventuels mouvements du propriétaire qui reviendrait chez lui. Ryoichi put redescendre de son perchoir pour se placer à côté de la mutante.

L'intérieur de la pièce semblait être une salle à manger ou un salon. Il leur semblait apercevoir un canapé ainsi que la fameuse télévision. Difficile de déterminer précisément les autres éléments présents. Aucun mouvement n'était à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai7/1503.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown EmptyMer 26 Nov - 22:16

*Pas mal* songeât l'asiatique en constatant l'utilité de la TK

Ryoichi marqua une pause au seuil de la porte fenêtre, se laissant le temps d'écouter un peu des fois qu'il entendrait quelque chose de louche ou remarquerai un détail. Tout lui criait que quelqu'un pouvait encore être dans le coin, la télé, la fenêtre non-verrouillé

Il murmura à l'oreille de la blonde: "La fenêtre là haut n'était pas fermée. Comme si y'avait quelqu'un ou qu'on le faisait croire" Il la poussa de côté pour la rapprocher du mur, histoire que leurs silhouette ne se découpe pas dans l'encadrement de la porte fenêtre.

Scrutant plus attentivement, il essaya devoir s'il ne remarquait pas d'autres signe étranges de la source d'énergie ou d'autres signes plus évident de présence humaine avant de s'enfoncer prudemment plus en avant dans la maison.
Peut-être que l'occupant des lieux était dehors et qu'ils ne l'avaient pas vu partir. Un dernier repérage aurait peut-être permis vérifier ça... Trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown   03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/02.Sc.[Los Angeles] - A la rencontre de Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte mails de Morgan Brown
» 01.01/26.C.Los Angeles - Gagner ses ailes
» 02.03/16.C. [Los Angeles]Une après-midi pas aussi tranquille que prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: