X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 03.05/31.L. Balance Girl...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai15/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyMer 24 Sep - 4:03

Arrow Jardin secret d'Alex

Mbarou était arrivée au grand chêne. Point de rendez-vous avec Jane. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle lui voulait, mais elle espérait qu'elle n'allait pas l'engueuler pour la mauvaise humeur qu'elle avait eu aujourd'hui. Elle avait aussi le droit de faire le gueule la Mbibi.

Elle s'assit sur une des trois balançoires fixées à une énorme branche horizontale. Son poids fit courber un peu la branche, mais l'arbre était suffisamment fort pour résister. La hauteur de l'assise était un peu basse et donnait un air ridicule à la géante. Ses genoux arrivaient trop haut, elle aurait presque pu appuyer son visage dessus.

Finalement, ça n'avait pas été une si bonne idée comme point de rendez-vous. Mais elle n'était pas venue ici pour draguer, mais pour parler. Et si c'était pour se faire engueuler, se réfugier dans ses jambes était une bonne solution.

Elle se balança doucement en faisant rouler ses talons au sol. Elle espérait que son amie ne fasse pas trop long pour venir. Car seule sur une balançoire, il y avait de quoi déprimer.


Dernière édition par Mbarou Bop le Ven 26 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai6/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyMer 24 Sep - 10:22

Arrow Couloirs des filles

Le vent était toujours levé, mais avec son poid et sa maîtrise du vol, l'australienne se dirigea efficacement vers le point de rendez vous et termina le court trajet dans un planage élégant. Elle se posa en douceur à côté de la balançoire et adressa un sourire à Mbarou.

"Salut Mbarou. Ca va mieux ?"

Elle remarqua les yeux un peu rougit de sa camarade, mais n'y fit aucun commentaire. Voyant que la branche était courbé sous le poid de la dragonne, Jane n'osa s'assoir et resta debout près de la géante.

"C'est à propos de mon pouvoir... Il y a du nouveau."

La succube sentit la gêne commencer à pointer le bout de son museau et se gratta la nuque d'embarras. Comme d'habitude, y aller cash permet de se débarrasser du fardeau de la timidité.

"Je peux donner des pulsions sexuels. Très léger encore... ce sera pas comme la faim sur Khane... mais voilà. Et je sais que tu recherche de l'affection en ce moment, je voudrais pas te faire souffrir."

Finalement, elle prit une place, elle avait envie de s'assoir avec tout ce bordel.

"Surtout que je le maîtrise pas tout à fait pour le moment. Je risque d'en balancer dans mon sommeil la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai15/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyMer 24 Sep - 23:00

Mbarou regarda avec envie Jane voler jusqu'à elle. Si seulement elle pouvait voler un peu, elle se sentirait déjà beaucoup mieux. Mais il fallait être patient. La succube atterrit avec une élégance qui n'était pas vraiment possible à la dragonne. Elle c'était plutôt le gros freinage lourd suivit de quelques pas. Mais elle c'était entrainée avant de partir en mission, elle sentait presque le truc pour s’arrêter sec, voir même pour faire du vol stationnaire. Si seulement elle pouvait s'entrainer un peu, ça lui mettait le bourdon.

Elle ne répondit pas à la question de Jane, tellement sur la défensive, elle voulait l'expliquer pourquoi elle était de mauvaise humeur. Mais quand Jane lui fit comprend qu'elle était venue pour lui parler d'un problème personnelle, la géante se sentit bête. Surtout qu'elle comprenait mieux pourquoi ils ne voulaient pas rentrer dans le sujet dans le labo avec Dacota à côté.

"Ah? Moi qui croyais que tu venais me faire la moral pour ma mauvaise humeur. Pardonne moi. Je comprend mieux la discutions dans le labo maintenant."

Donner des pulsions sexuelles! La pauvre Jane, elle qui était si sage et qui avait des problèmes sur le sujet. C'était pas du genre à trouver se pouvoir drôle. La plupart des autres élèves auraient surement profité de la situation, mais elle non. Dommage, on aurait pu l’appeler "Miss printemps" avec un telle pouvoir.

"C'est vraiment pas le moment que l'école parte en partouze, je ne pourrais même pas en profiter. J'ai mes règles comme tu as pu remarquer." Dit-elle avec une mine dépitée.

Qu'est se qu'elle voulait dire avec l’histoire de la nuit? Elle voulait faire chambre seule pour ne pas prendre de risque?

"Tu veux faire chambre à part? Pourtant ton pouvoir nous a jamais affecter durant le sommeil... Je me suis peut-être lever deux trois fois... Bon! Une bonne vingtaine de fois pour aller manger, mais c'est normal que j'aie faim la nuit. Tu crois vraiment que tu n'arriveras pas à te contrôler?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai6/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyMer 24 Sep - 23:39

La succube sourit timidement à la dragonne.

"Oh tu sais, pour la mauvaise humeur, c'est pas moi qui vais te lancer la pierre. Chacun à ses hauts et ses bas, et j'ai moi même eu mes coups de gueules."

Surtout contre certains, comme Ryoichi ou Pedro. C'est quand même elle qui balance des verres sur la tronche des autres en public quand ceux ci ont un comportement qui ne lui plaît pas du tout. D'ailleurs Pedro lui doit toujours un portable le malandrin, faudra qu'elle lui extorque l'argent quand il réapparaîtra. C'est que ça coûte cher ces conneries électronique qui sers juste à discuter à distance.
Elle grimaça cependant à la mise en garde de Mbarou. Non, elle n'avait pas remarqué, elle pensait que c'était dû à la douleur de son dos et aux soins plus que particuliers de Danger. Vite fait, bien fait mais dans la torture.


"Ah... hum, bien sûr que je l'avais un peu vue... Enfin. Pas trop. Mais euh... je me doutais qu'il y avait quelque chose."

Elle s'était un peu raidit, se sentant parfaitement idiote sur l'instant mais elle enchaîna rapidement.

"Je ne pense pas que ça dégénérera à ce point là. De ce que j'ai vu, ça ne donne que le piquet et quelques idées tendancieuses. Ca incite plus les gens à se rapprocher tout ça. C'est pas comme la sensation de famine que je peux donner."

Elle se balança lentement avec la balançoire, mollement, comme pour s'occuper les jambes. Faire chambre à part ? Elle ne savait pas... Etait ce seulement nécessaire. Elle réfléchit un instant.

"Non... Je... Je ne veux pas dormir toute seule. Je risque de devenir parano."

Elle sourit cependant à la remarque de Mbarou, là pour le coup, elle lui a donner envie de rire, mais pas sûr que ce soit au goût de la géante bleue.

"Je ne pense pas être responsable de ta gourmandise tu sais, sinon Mia t'aurai accompagné à chaque fois. Non c'est juste que je veux pas être une cause de frustration, j'ai l'impression que tu en souffre de ton célibat."

Certainement pour ça que Mbarou doit accepter de se faire peloter par le premier pervers qui passe dans le coin, comme l'aut' serpent de Ryo. Elle eu une pensée pour Tonga et se dit que la dragonne n'avait pas de chance au final puisque même la succube mal embouchée arrivait à se trouver quelqu'un. Bon c'était spécial et ça risque de pas aller loin, mais c'est déjà un début. L'australienne noircit subitement en ayant une idée qui la terrifiait : et si pendant qu'elle passait du temps avec le fourmilier, celle ci balançait par accident des phéromones de désirs ?

"J'ai foutu un peu le bordel avec mes phéromones sans le savoir... donc disons que je dois travailler dessus."

Elle préféra ne pas dire avec qui, mais voilà, c'était dit, elle aussi elle doit s'entraîner, comme tout les autres jeunes de Graymalkin.

"Et c'est pas le seul truc que je dois travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai15/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyJeu 25 Sep - 23:16

Mbarou l'écouta sans rien dire. Jane était peut-être moins sociable avec certain, mais elle était rarement grinche comme l'était aujourd'hui la géante. Elle avait juste ses idées bien plantées, et il ne fallait pas lui marcher dessus.

Mbibi se demandait qui avait été atteint par les phéromones de la succube. Ryo et Eden? La pauvre blonde, ça lui tombait encore dessus. Mais ça ne devait pas être si grave, surtout s'ils avaient osé s'enfermer dans le labo avec Jane.

Un sourcille se releva quand elle entendit parler de "frustration" et de "souffrance du au célibat". Ouais, bon, elle se jetterait facilement dans les bras du premier mec d'accort, mais ce n'était pas si grave. Il fallait vraiment qu'elle trouve un mec. Pas seulement pour tirer un coup, mais aussi pour qu'on arrête de la prendre en pitié. Enfin, elle ne lui en voulait pas trop. Jane le disait par gentillesse et il ne fallait pas tout mal interpréter.

"Je trouverais bien un amateur de reptile, ne temps fait pas." Comme avait dit Ryoichi.

"Pas le seul truc qu'elle devait travailler." Pour le coup, les sourcilles de la dragonne se froncèrent sous l'intrique. C'était un peu comme si elle voulait lui dire quelque chose, mais qu'elle hésitait.

"Quoi d’autre, par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai6/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyVen 26 Sep - 10:08

Jane secoua la tête aux propos de Mbarou, un peu dubitative.

"Je ne sais pas si on doit être vu avant tout par notre physique que par notre âme. Je pense que le bon type justement, ce sera celui qui ne verra pas tes écailles, mais juste ce que tu es."

La succube se tourna vers la dragonne, un sourire malicieux au visage.

"Une grande bourrine au grand coeur."

Elle resta cependant un moment silencieuse quand Draak lui en demanda plus. La liste était longue. Elle ne veut perdre personne à l'institut... Leur virée spatiale en a tué plus qu'il n'en fallait et leur dernière mission a bien faillit tuer deux ou trois mutants. Mais il n'y avait pas que ça.

"Je dois devenir plus forte, maîtriser mon corps et mon pouvoir. Mais pas seulement. Je dois apprendre à vivre. A être plus sociable."

Elle se tourna cependant vers la dragonne, changeant complétement de sujet.

"Ah ! Faudrait que je prévienne la directrice pour l'accident avec Tonga non ? Et je sais pas quoi lui donner à manger aussi tient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyVen 26 Sep - 13:37

Tout au long du voyage, Blake n'avait cessé de se poser des questions sur l'endroit ou il se rendait. Après que Damian lui en ai parlé un peu plus, Blake s'était décidé à se rendre à cet institut pour mutants. Cet endroit ou vivaient d'autres mutants comme lui et qui secrètement semblaient mener une double vie de xmen.
Il était rentré chez lui avec une boule au ventre. Il avait caché la nature de la vraie école à son père prétextant que Graymalkin possédait une excellente équipe de basket et que c'est ce qu'il avait toujours souhaité.

Après tout, il n'avais pas complètement menti. Se retrouver avec d'autres personnes ayant des capacités, était ce qu'il avait cherché pendant un temps. Ici, il ne serait pas obligé de se cacher et on pourrait lui apprendre à se servir correctement de son don. Mais malgré tout, à l'excitation se mêlait la peur.

Il avait fait ses valises et était resté quelques minutes a contempler le billet que Damian lui avait donné. Ce billet qui représentait son avenir. Plus question de s'occuper de son père après toute ces années. Il se sentait un peu égoïste de penser ça, mais son père s'était complètement abandonné après la mort de sa femme et Blake avait du mal à comprendre comment il avait pu les lâcher lui et son frère. Ni d'ailleurs, comment son frère l'avait à son tour abandonné.

Il avait somnoler pendant le voyage se réveillant à plusieurs reprises en sursaut. L'histoire avec Emma et les hommes de main du baron de la drogue viendrait certainement le hanter encore un moment.

Enfin, il finit par arriver devant Gaymalkin. Il se tenait devant les grilles du bâtiment et posa son sac par terre. Se grattant l'arrière de la tête, il reste quelques minutes dubitatifs. Avait-il fait le bon choix? Il était de toute façon trop tard pour rebrousser chemin. Il prit son courage à deux mains et appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai15/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptySam 27 Sep - 19:51

Une voix robotique sortie d'un interphone se trouvant dans un piler à la gauche du portail. Une petite camera noire et ronde semblait observer le nouveau venu.

Signature mutante détectée. Analyse en cours. Element reconnu. Bienvenu à Graymalkin Industries, Blake Stone.

Les imposantes grilles commencèrent à s'écarter, laissant la place pour entrer.



La géante répondit d'un sourire doux à la remarque de son amie. C'était gentil d'essayer de lui remonter le moral, mais Mbarou ni croyait pas vraiment. C'était pas si simple. Jane avait beau dire, elle était moche, et les mecs avait de la peine avec les filles moches. Il fallait trouver quelqu'un qui avait le même problème qu'elle, avec un physique différent. Cette école était un bonne endroit pour faire se genre de rencontre. Les élèves venaient des quatre coin du monde, et certain avec un physique particulier. Il viendra bien un jour un autre géante un peut étrange. Ou sinon elle chercherait parmi les morlocks.

"Tu aurais du aller à l'invitation de Ryo au centre ville pour faire un cours de sociabilisation. héhé..."

Elle l'a taquinait, sachant que pour rien au monde elle serait aller le retrouver. Le pauvre, lui qui essayait toujours de mettre de l'ambiance, se faisait traiter de pervers par la plupart des filles de l'école. Juste parce qu'il disait se qu'il pensait et qu'il avait organisé un concours de miss.

"Ah! Mince! Tonga! J'ai oublié de te demander comment il allait? Que c'est-il passé?" Comment elle avait oublié ceci se demandait-elle. "Une grande bourrine au grand cœur, mais avec peu de mémoire. tu aurais du dire."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai6/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyDim 28 Sep - 16:07

"Je les rejoindrai au parc normalement."

Même si Jane doutait que Tonga vienne avec elle, elle l'espérait un peu, déjà pour qu'il prenne une leçon de vol tout simple, mais aussi parce que mine de rien, il avait de la répartie. Enfin un peu. Et la répartie, avec Ryoichi qui n'était jamais sérieux, c'était indispensable. Déjà qu'elle maîtrisait extrêmement peu l'art et les subtilités de l'humour et que le japonais lui tapait sur les nerfs avec sa sournoiserie...

"Eden voulait m'inviter mais j'ai pas moyen de lui renvoyer l’ascenseur. J'devrais me chercher un petit boulot."

Mais comment ? Elle n'y connaissais rien. Peut être demandé à un professeur s'il a des tuyaux. Mbarou paniqua en se rappelant que oui, il y avait eu un accident... même si maintenant, à part une vitre brisé, il n'y avait plus trop de trace.

"Ca ira, il se repose à l'infirmerie là.
Sa mutation lui a donné des ailes et il a voulu les essayer. Sauf qu'avec le vent et son poid, ça l'a envoyé à travers une vitre de l'étage. Faudra que je lui apprenne à dompter les courants."


Elle vit alors la barrière s'ouvrir. Ah, un nouveau.

"On va l'accueillir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai15/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyMer 1 Oct - 23:33

*Au parc?* Mbarou avait loupé quelque chose. Elle ne savait pas qu'ils avaient prévu d'aller dans un parc après. Peut-être parce qu'elle n'avait pas répondu au message, que Ryo n'avait pas fait suivre la suite du programme. Mais bon, ce n'était pas grave. Si elle se sentait mieux, elle pourrait y aller avec Jane. Et sinon, Ryo ne lui en voudrait pas trop de ne pas participer à une de ses fêtes. Pour une fois.

"Un boulot. On a pas vraiment la gueule de l'emploie. Héhéhé... On aurait pas du détruire se bar des PFs, on aurait surement trouvé du travail les deux là-bas... Un peu loin de l'école, par contre. Héhéhé..."

Tonga allait bien. Temps mieux. Mbibi était heureuse de l’apprendre, et aussi qui puisse maintenant voler. Mais quand la géante appris les circonstances de l'accident, des vieux souvenirs l'envahirent. Traverser une vitre de l'étage, tomber dans une chambre, le noir, la peur, le père mort, l'accident, la mort de Greg.
Elle ne disait plus rien, son regard plongeait dans le vide. Elle se sentait triste, certaines larmes avaient même débordé et commençaient à rouler sur une de ses joues.

Heureusement, un nouveau arriva et Jane proposa de l'accueillir. La géante se frotta les yeux renifla un coup et se releva. Comme si rien ne c'était passé. C'était hormonal, elle devait se contrôler. Jane n'avait peut-être rien remarqué.

"Ouais, allons y."

Elle se dirigea vers le nouveau à grand pas, un peu pour cacher ses yeux rouge à son amie, un peu pour penser vite à autre chose. Quand elle arriva à quelques mètres du jeune homme, elle leva le bras et le salua.

"Salut à toi. Bienvenue dans cette école de fou."

Elle lui tendit la main et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyJeu 2 Oct - 16:46

La voix robotique fit presque sursauter Blake. Il s'était attendu à ce qu'un directeur ou un référant de l'école vienne lui ouvrir mais au lieu de ça, les portes s'ouvraient d'elles-même après l'avoir sonné, visiblement..
Il fallait s'attendre à ce que cette école ne soit pas comme les autres et Blake était sans doute loin d'imaginer ce qui l'attendait derrière ces grilles. Pourtant comme un papillon attiré par une flamme, Blake pénétrait à l'intérieur du parc qui bordait le bâtiment.

L'endroit semblait assez vaste et il se demanda combien d'autres mutants comme lui pouvaient se trouver derrière ces portes. Tout ça était tellement nouveau. Il allait rencontrer d'autres personnes comme lui, avec des capacités tout aussi étrange que les siennes.

Soudain, il s'arrêta net. Deux personnes se rapprochaient de lui.. Il savait que les gênes mutants pouvaient aussi créer des mutations dites physiques mais là, il restait la bouche légèrement entrouverte face à ce qu'il voyait. Une femme à la peau rouge avec des cornes et des ailes et une sorte de femme serpent avançait dans sa direction.

Il faillit prendre ses jambes à son cou, mais il restait fasciné par ce qu'il voyait. Il repensa aux phrases de Damian, qui lui avait expliqué que certains avaient subis de grandes mutations physiques. Il repensa à la découverte de son pouvoir et comment il l'avait caché aux autres, mais pour ces deux personnes ça avait du être une autre histoire pour le cacher.

La femme serpent le salua. Il leva à son tour la main et fit un salut timide.

La reflexion de la femme serpent le fit tout de même sourire. Effectivement cette école semblait plus folle que tout ce qu'il avait pu s'imaginer.

" Heu.. Bonjour à...vous. "

Il ne pouvait s'empêcher d'écarquiller les yeux face à ce qu'il voyait. Il se serait bien pincé, pour être sur de ne pas être en train de rêver, mais il préféra s'abstenir de peur de se faire manger par un serpent géant.

" J'ai été envoyé ici par Damian. A vrai dire.. je suis un peu parti sur un coup de tête.. "

Blake ne savait pas trop par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai6/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyVen 3 Oct - 11:06

La remarque de Mbarou était particulièrement vraie mais aussi décourageante. Paraît qu'il y avait des lois pour éviter ce genre de discrimination, mais Jane savait qu'il y avait l'officiel et l'officieux, et que le plus souvent, les patrons préférait largement l'officieux. La succube remarqua l'état de la dragonne, mais n'en dit rien, elle devait encore se sentir mal à cause de la mission précédente plus ses soucis de fille chronique.

Le nouveau était un mec à l'apparence normal et semblait peu sûr de son choix. La succube lui accorda un léger sourire tout en lui lançant.


"Tu as fait le bon choix. Bienvenu. Moi c'est Jane, et elle, c'est Mbarou."

Elle prit alors sa pipe dans sa poche et commença à y mettre une petite dose de tabac.

"On est peut être fou, mais parfois, entre être fou ou être un enfoiré, on fait rapidement notre choix."

Remarquant cependant le regard ébahit du nouvel arrivant, elle claqua des doigts en face de ses yeux pour le faire revenir à la réalité.

"Toi, c'est la première fois que tu en vois des comme nous. T'inquiète pas, tu va vite t'habituer, y'en a pas mal ici, on a aussi un fourmilier samouraï et un enfant loup."
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai15/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyDim 5 Oct - 22:24

Le nouveau avait l'air complétement intimidé par les deux monstres qui venait de l’accueillir. Au moins, les prochaine rencontre lui paraitront plus normal. Il avait commencé par l’extrême. Au final, un loup et un tamandua qui parlent, c'était presque plus facile à croire qu'une démone et une reptile géante. Du coup, il ne lui manquait plus que de croiser Danger pour faire le tour des choses effrayantes de l'école.

La géante ne comprenait pas bien ou voulait en venir son amie avec sa réflexion sur les enfoirés. Jane avait se genre de sortie pas toujours positive qui vous laissait un peu sans voie. Mais ça aussi, le nouveau si habituerait.

"Ouais! Et ne t'en fait pas, j'ai gobé un nouveau il y a trois jours, donc il me faudra bien deux mois pour le digérer. Il y aura bien un nouveau nouveau qui sera arrivé d'ici la pour le sacrifice." Dit-elle avec un grand sourire qui se voulait rassurant.

"On est tous venue sur un coup de tête il faut croire. Damian c'est un mec bien, tu as de la chance de l'avoir rencontré. Mais ne lui pique pas sa copine, je te conseille." Encore quelque chose qui allait le rassurer le pauvre. Sans plus de renseignement, il allait se méfier de toutes les filles de l'école.

"Et c'est quoi ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyJeu 9 Oct - 16:40

hrp : désolé semaine compliquée dû au taf!

Blake écoutait tour à tour les deux personnes qui lui faisaient face et commençait à comprendre qu'au-delà de leur mutation apparente, la femme démon et la femme serpent n'était ni plus ni moins que des personnes comme lui. Bien sûr, à la différence prêt que leur physique était la première chose qu'on voyait sur eux. Blake repensait à la façon dont il avait caché son don à ses proches et à ses amis. Ca avait été finalement assez simple pour lui. Mais il pensait à elles. Il était beaucoup plus difficiles de cacher ce genre de mutation et elles avaient très certainement dû avoir du mal à vivre avec ça.

Le claquement de doigt de la femme démon le sortit de ses pensées.

" un fourmilier samouraï…? "

Ok! Il allait très certainement devoir ouvrir son cerveau et tenter d'ouvrir ses chackras pour comprendre ce qu'il s'apprêtait à vivre dans cet institut.

A la réflexion de la femme serpent, Blake se contenta de répondre par un léger sourire, sans trop savoir si ce comité d'accueil était une sorte de bizutage ou non.

" Oui d'ailleurs, si Damian est par là, j'aimerais bien le remercier pour ce qu'il a fait. Merci pour l'info sur sa copine! "

Il se permit même un clin d'oeil pour appuyer sa réponse. Il se rendait compte qu'il en avait oublié ses bonnes manières.

" Je m'appelle Blake, Blake Stone. Et vous? N'y-a-t-il pas quelqu'un que je dois voir comme un responsable ou un directeur avant de m'installer? "

Il déposa son sac à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai14/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyDim 12 Oct - 18:24

Eden, en SMS a écrit:

On est au parc! Tu viens nous rejoindre? N'hésite pas à venir accompagnée!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai6/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyLun 13 Oct - 11:01

Jane écouta attentivement son ami ainsi que le nouvel arrivant, mais malgré le fait qu'elle comprit que la dragonne faisait de l'humour, elle ne pu s'empêcher de lui fouetter doucement mais fermement les fesses avec sa queue pour la rappeler à l'ordre. On n'était jamais sûr de la naïveté potentielle d'un inconnu. Mais celui ci n'avait pas particulièrement fait attention à la blague de Mbarou et se contenta de reprendre l'un des dernier éléments de Jane.

"Et oui. C'est pas banal c'est sûr, mais j'imagine que tu ne t'attendais pas à l'ordinaire en venant ici."

Concernant les question de Blake, la succube haussa les épaules.

"Non, tu peux t'installer immédiatement dans le dortoir des garçons. Mais rien ne t'empêche ensuite d'aller leur rendre une visite de courtoisie."

C'est à ce moment qu'elle reçu le message. Déjà finit ! Oula, et en plus, elle doit apporter de la bouffe à Tonga, elle est très en retard là. Elle allait devoir se grouiller.

"Si tu veux remercier Damian, tu n'aura qu'à nous rejoindre au parc, moi je dois aller m'occuper d'un blessé là, il a pas encore mangé. Mbarou, tu peux t'occuper de lui ?"

Elle tourna alors les talons et se hâta vers la cuisine.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Balance Girl... Trai15/1503.05/31.L. Balance Girl... Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... EmptyVen 17 Oct - 3:57

Jane avait l'air tout d'un coup bien pressé. Elle avait surement du oublier quelque chose. Si c'était du nourrir Tonga, c'est qu'il n'allait pas si mal. Un blessé qui mange c'est un blessé qui va bien. Elle lui fit un signe de la main pour l'indiquer qu'elle arriverait à gérer la situation.

"Ouais, ouais, c'est bon, je m'en occupe."

S'occuper d'un nouveau n'était pas si difficile, elle en avait l'habitude.

"Jane à raison, posé tes affaires dans une chambre serait surement la meilleur chose à faire. De tout façon pour la paperasse ça peut attendre. Surtout que notre "secrétaire robotique" à surement due s'en occupée. Suis moi."

Elle commença à se diriger lentement en direction du bâtiment.

"On est un peut tous partit sur un coup de tête. C'est plus facile à vivre avec d'autres personnes dans ton cas que seul isoler."

Elle lui offrit un sourire rassurant.
La succube avait dit que Damian était au parc, comme la plupart des autres élèves. C'était le meilleur moyen d’intégrer Black que lui faire directement rencontrer les autres. Elle n'avait pas spécialement envie de sortir, mais elle devait bouger ses fesses. Et c'était le meilleur moyen de soigner sa mauvaise humeur.

"Tu viens d’où? C'est quoi ton pouvoir? Si je peux me permettre la curiosité." Demanda t-elle en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/31.L. Balance Girl... Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Balance Girl...   03.05/31.L. Balance Girl... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Balance Girl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: