X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai9/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyDim 24 Aoû - 15:08

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. 45b8a63942be459c9b345ead93190d59

Mouillé.

Revenons un peu en arrière, si vous me le permettez, hein.
Ce matin, Tonga s'était décidé à se faire un petit entraînement tranquille.
Il commença par une mise en forme: un petit footing à travers le parc. Il ne prêta que peu d'attention aux étudiants vivant leur vie sur le campus. Il prit le temps de se demander si les plus jeunes suivaient un cursus étudiant en dehors de leur mission de sauveurs de la ville. Et puis il arrêta de regarder les autres pour se concentrer devant lui et esquiver l'arbre qui lui arrivait devant.

Afin d'améliorer ses réflexes, il grimpa en haut d'un arbre et se propulsa vers le sol, déviant sa trajectoire à l'aide de ses pattes avants pour arriver jusqu'au sol sans se manger une branche dans le processus. Il recommença 4 fois et aurait presque un sans faute sans cette saloperie de branche de sapin fourbe.
C'est hyper fourbe un sapin.

Après le coup sur la tête, il se calma un peu, prenant un peu de temps pour la méditation et faire le vide dans son esprit.
Lorsqu'il faisait le vide dans sa tête, de vieilles connaissances et capacités lui revenait. Il devenait soudain très intelligent, mais cela lui prenait du temps, du calme et le besoin d'être immobile et de fermer les yeux. Son cerveau se concentrait sur ses vieilles mémoires compactées par sa transformation animale et lui montrait son passé qu'il oubliait avec le temps qu'il passait.
Il se rappela quelques moments de sa jeunesse dans la villa parentale. Un oiseau passa et fit de bruit et il perdit sa concentration.
Il se releva.

Afin d'améliorer sa vivacité, il concentra son énergie mentale sur son propre corps et s'ordonna en lui même: 'Transformation !'. Sauf que cette fois, ça n'a pas été la bonne transformation qui eut lieu... A la place d'un pelage d'écailles brunâtres, sa peau s'allongea le long de ses bras et il obtint des ailes des peau, à la manière d'un écureuil volant, ou d'une chauve-souris, selon l'angle de vue, quoi.

Surpris, il passa un moment à regarder cette nouvelle transformation qu'il avait débloqué... En aurait-il d'autres ? Ce serait intéressant, tout de même, non ? Sans trop en demander, il se mit en tête de tester la résistance à l'air de ses nouvelles ailes.
Il grimpa en haut d'un arbre et prit son élan.
Là, il sauta dans le vide en écartant les bras du mieux qu'il put et piqua du nez jusqu'à rejoindre le sol.
Une chance qu'il ait eu la présence d'esprit de faire son essai au dessus de la piscine...

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. 532647plouf3

Le voilà donc bon pour un petite nage, la transformation perdue dès la fin de sa concentration lors de son entrée dans l'eau... Joie...

Spoiler:


Dernière édition par Tonga Boudawa le Ven 5 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai6/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyDim 24 Aoû - 16:07

Saleté de japonais, faut toujours qu'il s'arrange pour la mettre de mauvais poil. A un moment, quand il était sérieux et qu'il se proposait pour qu'elle puisse tester ses pouvoirs, elle avait un espoir. Oui, elle pensait que Ryoichi ne pouvait pas être si con que cela et que même, peut être pouvait il être charmant de temps en temps quand il était d'humeur à l'être. Mais bon, ça n'a pas duré longtemps et rapidement, il a fallu qu'il l'humilie bien devant tout le monde. Elle aurait peut être dû le tabasser et l'étrangler tient.

Elle alla dehors et s'installa près de la piscine, au pied d'un arbre. Elle sorti alors sa pipe et la rempli de tabac qu'elle commença à fumer délicatement pour se calmer. Bon... d'accord, elle aurai pas du s'énerver comme ça des plus vaguement, elle aurai du mettre une gifle au japonais pour bien appuyé que c'est lui qui le gonflait. Avec la manière dont elle est parti, on pourrait croire qu'elle en voulait à tout le monde et elle va se retrouver encore plus isolé qu'avant. En fait, il y avait un parfum de morosité sur l'institut, tout le monde semblait en pétard et pas seulement elle, Mbarou semblait de sale humeur et c'était pas son habitude.

Puis elle vit Tonga avec des ailes plonger dans l'eau et nager tranquillement jusqu'au bord, visiblement un peu déçu tout de même. Elle lâcha la fumée et interpella le mutant.


"Salut Tonga. Tu faisais quoi au juste ? Tu as des ailes maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai15/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyLun 25 Aoû - 15:07

Damian se demandait bien où était Mia, cela faisait presque une journée qu'il ne l'avait pas vu, et pourtant ils vivaient tous dans un périmètre très restreint... CElui de Graymalkin. A part tourner en rond, il n'avait pas fait grand chose... Le sport avait ses limites.

Il était content tout de même d'avoir brisé la glace avec Timour.

Il aperçut Jane d'un coin de l'oeil en train de fumer sa pipe. Il s'approcha.

- Salut Jane! ça roule?


Et il vit Tonga... Transformé.

- Ca alors? c'est toi Tonga? c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai7/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyMer 27 Aoû - 16:22

Le téléphone des différentes personnes présentes, se mit à biper:

SMS de Ryoichi a écrit:
Déjeuner tardif dans un resto Japonais. RDV au Yuubi, 501 Balboa St à l'angle avec la 6th avenue.
Qui m'aime me suivent, pour les autres laissez votre mauvais karma à l'institut et venez manger un morceau.
Digestion au parc à côté plus tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai9/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyMer 27 Aoû - 20:36

Sorti de l'eau, le fourmilier remarqua Jane. La belle grande Jane avec son bikini démoniaque. Graaaah. Dis un truc, dis un truc, viiiite.

- Ben j'ai des ailes, mais niveau vol, c'pas encore ça.

Il se secoua pour évacuer l'eau qu'il avait sur lui et détailla un peu plus la jeune femme. Elle fumait. Sérieux ? Elle fumait la pipe. C'pas un truc de vieux, normalement, la pipe ? Ou alors ça avait un truc à voir avec ce que Dakota avait lâché y'a pas longtemps... Les hommes aiment les pipes des femmes ou truc bizarre du même acabit. Tonga n'avait pas compris sur le moment et maintenant non plus.
En soi, le tabac, il s'en foutait. Mais la pipe, ça donne un genre.

Arriva ensuite Damian, qui posa l'inévitable question à laquelle il aurait droit...

- Non, lâcha t'il en parlant du nez, je suis le pape et j'attends ma soeur.

A peine avait-il eu le temps de lancer sa pique que des téléphones sonnèrent. Pas sur Tonga, qui n'en avait pas et avait laissé son communicateur d'équipe dans son nid.
Il se tordit le cou pour le mettre à l'horizontal et regarda Jane dans les yeux...

- Dis toi qui as des ailes... Diiiiis ? Tu voudrais pas me coacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai6/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyMer 27 Aoû - 22:27

Jane observa longuement le fourmilier. Il émanait de lui des phéromones similaire à ceux que diffuse Mia et Damian quand ils sont ensemble. Ce qui faisait parfois craindre à la démone que le mutant avait des sentiments pour elle, mais plus "pur" et doux que ce que Pedro pouvait ressentir à l'égard d'une femme... ou d'un tout autre pervers similaire. Elle relâcha de la fumée en l'air quand arriva Damian... quand on parlait du loup... on en voit le bout du bec. Et comme à son habitude, il lança quelques banalités. En fait, à part sa chance hors du commun et sa grande agilité, le garçon était extrêmement commun, un peu comme Frederick. Et tout aussi respectueux. Elle appréciait cela.

"Plus ou moins."

Il n'y avait rien d'autre à dire. Physiquement elle allait bien, elle était juste perturbé par des événements récents. Tonga avait de la chance en matière d'évolution, il ne risque pas de provoquer de dégâts collatéraux avec ses pouvoirs. D'ailleurs, celui ci balança une pique qui bien qu'elle soit désagréable, faillit faire sourire la succube. Il faut avouer que parfois, en plus d'être banal, Damian pouvait parfois être le champion des évidences et là, c'était assez... maladroit ? Grossier ? En tout cas, sa question était pas seulement inutile, elle était idiote : qui donc était de petite taille avec un nez aussi long ?

A la sonnerie de son téléphone, la succube soupira : c'était la journée de la foire aux messages ? Elle y jeta rapidement un coup d'oeil avant de le remettre dans sa poche. Non pas qu'aller au restaurant soit une mauvaise idée, c'est le fait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent qui posait problème. Et le japonais et tout ces bazars asiatiques coûtait une blinde. Elle s'occupa aussitôt de Tonga à sa demande.


"Tout ce que je peux faire hélas c'est te donner des conseils, on a pas la même taille, le même poid, on démarre donc pas forcément de la même manière. Premièrement, il te faut de l'élan. Tu courre en commençant à battre des ailes et une fois que tu sens que tu as assez de force, tu bondit en les étendant. Ensuite, tu commence à battre, pas frénétiquement, avec force, il faut que tu te stabilise d'abord. Ensuite, normalement, ce sera bon. Commence par apprendre à planer dans un premier temps. Danger doit avoir des programmes d'entraînement pour les mutants volants. Si tu veux, je t’emmènerai faire un tour pour te faire une démonstration... Sinon y'a Ryo qui demande à tout le monde si on veut aller au restaurant japonais. Je sais pas ce que tu en pense, moi j'y vais pas, j'ai pas d'argent."

Il était clair qu'elle ne savait pas si le fourmilier avait de l'argent ou non, elle tira de nouveau un peu de fumée sur sa pipe avant d'expirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyVen 29 Aoû - 4:26

un message venait d'arriver sur le portable de Damian:

SMS de Mia a écrit:
Chéri, tu viens au Yuubi ? Je suis déjà en ville, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, j'ai trop hâte !
Je t'<3 et tu me manque trop ^^

Ta sirène adorée !
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai15/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptySam 30 Aoû - 13:52

Damian sourit à la remarque de Tonga. Se prenant au jeu de sa remarque.

- Non le pape? Rien que ça?

Son téléphone vibra dans le fond de sa poche, c'était Ryochi qui envoyait un rendez vous, visiblement collectif... Quelques secondes plus tard, il vibra à nouveau, il n'arriva pas à en placer une. C'était Mia. Elle aussi était au Yuubi, avec une grande nouvelle à lui dire... Ca sentait l''escroquerie... Deux messages consécutifs pour la même chose... Mais Damian se dit qu'au final avec sa chance il ne risquait rien.

- Tonga si tu arrives tu auras trop de chance de pouvoir voler. C'est la classe. Vous avez reçu le message de Ryochi? Mia m'y a donné rendez vous aussi... Vous venez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai9/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyJeu 4 Sep - 1:14

Tonga n'avait ni téléphone, ni argent, ni envie de bouger. Il se contenta de décliner plus ou moins poliment l'invitation de Damian:

- Non. Les japonais cuisinent pas d'insectes et je bouffe que ça. Pis j'ai pas de thunes. pis j'ai pas envie non plus, en fait...

Très classe, comme à son habitude, donc.
Il se retourna vers Jane et déploya ses ailes. Elles prenaient un peu le vent et le firent reculer d'un pas. Il n'aimait pas vraiment le fait de voler. Mais c'était un nouvel élément de son corps, et lui qui tenait tellement à maîtriser la totalité de ses mouvements, se devait d'apprendre à ses servir de ses ailes. Son principal souci avec la proposition de la belle jeune fille était qu'il n'était pas très à l'aise avec la salle des Dangers. La technologie et lui, c'était pas un bon mélange.
Et de plus en plus avec le temps, Tonga se sentait plus proche de la nature que de la civilisation.
Mais un besoin est un besoin.

- Je veux bien une démo, ouais. Dès que tu as du temps, perso, je vais continuer à m'entraîner ici en suivant un peu tes conseils, ça ne peut que me faire du bien. Et puis j'aime bien quand tu es là.

Peu à peu, Tonga espérait qu'il se passerait un truc avec Jane. Mais rêve pas trop, hein. T'es un fourmilier, et c'est une humaine. Plus ou moins. Quand bien même il se passerait un truc, y'aurait aucune interaction physique possible. Peu importe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai6/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyJeu 4 Sep - 22:04

Jane resta passive devant le second refus de restaurant japonais, mais se souvient avec douleur de l'époque où ayant loupé une proie, elle eu suffisamment faim pour manger un insecte aussi gros que son poing dans la partie plus ou moins tropical de l’Australie. En fait, elle en a été tellement dégoutée qu'elle n'y était jamais retourné. Elle observa le nouveau fourmilier tester son nouveau rapport avec le vent. Vu sa taille et son poid, il sera beaucoup plus soumis à la dictature de Zéphyr que la succube, mais il sera peut être plus rapide qu'elle et plus sera plus rapidement opérationnel dans les airs. Elle se souvint qu'elle même dû collecter nombre de coups, de bleus et de blessures pour apprendre correctement à se mouvoir dans les airs et aujourd'hui, elle était encore trop lente. Elle détourna cependant le regard, un peu embarrassée de la dernière phrase de Tonga, mais légèrement flattée et touchée. Elle lâcha une dernière bouffée de fumée et éteignit sa pipe avant de la ranger.

"J'ai rien à faire, alors je vais bien rester dans le coin. Si ça te fais plaisir en plus, c'est tout bon."

Il avait visiblement des sentiments envers elle. Ce qu'elle n'arrivait pas à déterminer, c'était leur nature. Car Tonga reste un homme, elle ne peut pas avoir avec lui le même rapport affectif qu'elle a avec Blancpoil. Blancpoil, c'était un peu comme un petit frère ou un ami pour qui elle avait beaucoup d'affection, et sa nature de "loup" leur permettait à tout les deux d'avoir une relation pur, immaculé et uniquement amical même si il était l'un des seuls qu'elle câlinait parfois. D'ailleurs, c'est l'un des seuls êtres conscient qu'elle autorise à la toucher même si le lupin se contente de la coller et de se mucher parfois. Certainement parce qu'ils étaient tout deux des animaux encore un peu sauvage très asexués.

Tonga c'est une autre paire de manche, il avait lui aussi une forme animal mais avait gardé une conscience encore très humaine, pour preuve cette joie qu'il a eu de retrouver ses bourses qu'il pensait avoir perdu pour toujours. Il a donc une chance d'avoir des envies de sexe, chose que ne pourra lui accorder la succube sans violence involontaire de sa part. Il avait néanmoins une certaine honnêteté comparé à d'autres comme Pedro ou Ryoichi.


"Fais gaffe à pas te blesser... Y'a plus que Danger pour nous soigner et elle met l'accent sur l'efficacité au détriment du reste."
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai9/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyVen 5 Sep - 5:21

Ca faisait un bon moment que Tonga était un fourmilier. Environ euuuh... quatre ? cinq ans ? un truc comme ça... Sans doute moins. Depuis qu'il s'était transformé, les capacités intellectuelles de Tonga avaient sacrément décru. S'il avait gardé son intelligence d'avant, il aurait rapproché ça à un effet secondaire de sa transformation qui expliquerait que son cerveau est plus petit et donc, comme un fichier compressé, ses connaissances d'avant avaient été "compressées" en attendant d'avoir de la place. Ou alors, juste supprimées. Mais ce serait moins drôle.
Son cadeau de ses 18 ans, ça avait été la perte de ses attribut masculins. Autant dire que depuis qu'il les avaient retrouvées il y a quelques semaines, Tonga s'était remis à penser. Et si il n'était pas coincé dans cette forme animale. Certes, il commençait à l'apprécier, malgré de très nombreux défauts, mais elle l'écartait du reste des jeunes de son âge. Impossible pour lui de fonder une famille ou même d'avoir réellement une copine sans retrouver une forme -sinon humaine- au moins humanoïde.
Mais ces pensées étaient probablement orientées par l'affection qu'il s'était découvert pour Jane. Il ne pensait pas à des pensées impures. Non. Au point où il en était sur le physique, il ne s'arrêtait pas uniquement ça... encore qu'elle avait de sacrées atouts de ce coté là. Nan franchement, c'est un truc de fou... Ses gamins manqueront pas de calcium.
Mais, sans être un être chaste et pur, Tonga l'appréciait surtout pour son caractère.

Le vent se leva d'un coup. Un bonne rafale. Le courant d'air força Tonga à replier ses ailes contre son corps, avant qu'il ne commence à jauger la puissance de celui-ci.

- Hey maiiis... Attends, ce coup-là, je veux le tenter.

Il rabattit ses ailes et grimpa aussi vite qu'il pût sur le sapin juste à coté. C'était un grand arbre dont la pointe avait cassé l'hiver dernier. Du coup, on avait la place de se tenir en haut sans être gêné par des branches.
Le vent qui s'y trouvait était encore plus fort que celui du sol. Normal.
Il étendit ses ailes, comme un cerf-volant.
A peine plus tard, il sentit son corps qui se laissait emporter par le déplacement d'air. Sans trop contrôler au début, il finit par adopter une posture très horizontale qui le faisait planer sur ce courant d'air chaud qui le poussait vers le haut, lui permettant de garder une altitude plus ou moins stable, tout en le poussant vers l'Institut.

Bien sûr, pour le moment, si Tonga avait plus ou moins compris comment on restait dans le vent, il était encore à des kilomètres d'aller réellement où il voulait. D'ailleurs, si il avait eu le choix, il aurait probablement pas choisi de se faire balancer dans une vitre du premier étage de l'Institut. Il aurait sans doute pas choisi de se faire assommer par le choc, tout en cassant le carreau.

Arrow Dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai15/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptySam 6 Sep - 15:41

Damian se retrouvant tout seul, avec les deux autres qui n'avaient qu'à peine fait cas de sa présence ou encore de sa proposition, décida de prendre le chemin du bar resto pour rejoindre Mia et les autres.

Arrow yuubi
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai6/1503.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. EmptyDim 7 Sep - 14:08

Le jeune homme partit sans un mot, comme s'il boudait. Fallait avouer que si les deux mutants n'ont pas été des plus expansifs, on ne peut pas dire que les évidences lancer par Damian aidait la conversation. Et puis, non, ils ont pas d'argent. Que dire de plus ? Et bien rien. Mais il aurait pu dire au revoir tout de même le malotru.

De son côté, Tonga décida de continuer de s'exercer, surtout que le vent commença à se lever bien fort. Un caprice météorologique qui tombait à pic et qui permettrait certainement au fourmilier d'apprendre à planer correctement. Il grimpa donc à un arbre bien grand d'où il pourra se lancer. Avec un certains amusement, Jane ne pu le comparer à un surfer. Ces sportifs qui ne pouvaient s'empêcher de foncer sur une vague quand celle ci se montrait prometteuse. C'était dangereux, et ils le savaient, mais ils ne pouvaient s'en empêcher. Jane les trouvait toujours un peu idiot de tenter le diable juste pour la renommé ou pour s'amuser. La mer pouvait se révélait aussi dangereuse qu'une femme cocue ayant une forte tendance à la violence et parfois, elle avalait goulûment les imprudents pour recracher leur cadavres un peu plus loin.

Et puis soudain une inquiétude. Certes, il venait de comprendre comment se positionner... mais le vent continuait de souffler fort. Trop fort. Surtout pour un corps aussi petit que celui de Tonga. Et sans vraiment contrôler ce qu'il faisait, il traversa la vitre dans un grand fracas. Se manquant de s'étrangler, elle se leva d'un bond.


"TONGAAAA !"

Elle réagit cependant immédiatement. Elle prit son élan et déploya ses ailes pour arriver plus rapidement à l'étage et à la fenêtre.

Arrow Chambres des filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.   03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Vers l'infini et l'eau de là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: