Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/31.L. Quarantaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Ven 22 Aoû - 2:49

La dragonne ne comprenait pas où ils voulaient en venir. Apparemment, Jane avait lâché des phéromones sans le vouloir. C'était donc la raison de son enfermement dans cette pièce et le panneau contre la porte confirmait cette idée. Mais personne ne semblait vouloir dire vraiment le problème. Pourquoi donc? Ils étaient tous au courant sauf Dakota et la géante. Ils devaient vouloir cacher la vérité au jeune garçon mais pourquoi? Mbarou avait de la peine à réfléchir avec se mal au crâne.

"C'est nouveau ça, tu n'as jamais eu de problèmes avec tes phéromones, non? Tu arrives à les contrôler normalement." Un de ses sourcilles se releva comme pour marquer sa surprise. "Dans la chambre, il c'est jamais rien passé. Où je ne m'en suis pas rendu compte."

La géante n'avait toujours pas compris que son pouvoir c'était développé et qu'elle pouvait influencer sur les instincts sexuels. Mais elle se doutait bien que s'entrainer sur des élèves étaient risqué et qu'aucun ne serait d'accord. Où ils inventeraient des solutions farfelues pour le faire, qui finirait surement mal. Le mieux était de s'entrainer dans la salle des dangers. Elle était faite pour.

"Il faudrait demander à Lily-Rose de t'entrainer dans la salle des dangers. C'est si réaliste que tes phéromones devraient influencer les être créé par l'ordi."

Elle se gratta le crâne en réfléchissant deux secondes.

"D’ailleurs tu te contrôles maintenant, non? Car je ne sens rien du tout."

L'asiatique reçu un regard noir à sa dernière remarque. Elle n'avait toujours pas résolu cette histoire. Mais apparemment il savait quelque chose. Il la cherchait. Mais ce n'était pas le moment ni le lieu. Aussi elle savait très bien qu'elle n'obtiendrait aucune information de lui, où du moins pas simplement. Alors il valait mieux se taire et ne pas répondre. Surtout qu'elle n'était vraiment pas d'humeur.

Un sourire léger se dessina sur le coin de la bouche de la mutante bleu à l’innocence de Dakota. Elle aurait surement rit en d'autre circonstance, mais l''humeur n'était toujours pas là.

"Mmmmm... Une combinaison, bonne idée Dakota. Juste les ailes qui risquent de poser problème. Au pire, on coupe. "

Elle repensa à la fameuse photo qui circulait sur les portables de l'école. Il pouvait en être le créateur ce petit diable. Où un de ses amis de trois pouces. Pour lui mettre un peu la pression, elle lui posa la question. Même si elle savait qu'il n'allait pas lui dire. Elle s'en fichait bien en faite.

"Et Dakota, c'est pas toi l'espèce de paparazzi qui prend des photos des dos des filles?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Ven 22 Aoû - 13:16

Il revenait à Jane de partager ou non la discussion actuelle avec Mbarou. De toute manière la grande bleue était à portée d'oreille, donc au final, autant tout dire. Encore qu'Eden se voyait mal le faire. A Jane de choisir ses mots, c'était elle la principale concernée. Apparemment Mbarou avait l'air surprise. De fait, il y avait de quoi, puisqu'Eden non plus n'avait jamais entendu parlé du moindre problème dans les dortoirs des filles à ce sujet. Mais en même temps, il fallait croire que c'était surtout le stress en pleine mission et, comme Jane l'avait signalé, la douleur, pour que les phéromones soient relâchées. Le doigt de Dakota sur sa joue lui fit tourner la tête vers le gamin. Elle détourna la figure et lui lança un regard plutôt distant avant de répondre à la question qu'il avait lancée.

"Un médicament analgésique, ça sert à t'empêcher de trop ressentir la douleur. En le prenant, Jane aura sentira moins ses côtes abimées."

Quant à la salle des dangers évoquée par Mbarou, c'était clair que ça restait la meilleure option. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Lily-Rose ne prenait pas la peine de leur dire comment s'en servir ou n'avait pas briefer Danger pour ça. Après tout, un bon entraînement ne faisait pas de mal, et la technologie aidant, ils ne devraient pas avoir besoin de la présence de leur vénérable directrice. Jane et
Dakota ne furent pas les seuls à légèrement tiquer au "chérie" lancé l'air de rien en court de phrase. Eden elle-même plissa les yeux un instant, légèrement piquée, avant de lancer un regard blasé à Ryoichi. Boarf, au final, chacun n'avait qu'à croire ce qu'il voulait. Avec un peu de chance ça allait peut-être aider à atténuer cette saleté de réputation de sainte qui lui collait à la peau.

Mbarou, elle, semblait l'avoir vraiment mauvaise aujourd'hui. Ryo ne rencontrait décidément que très peu d'enthousiasme face à son humour douteux. D'ailleurs, à bien y réfléchir... La géante avait-elle finalement appris ce qui s'était passé? Eden resta songeuse en fixant un instant sa camarade.

"De toute manière Jane a raison, il faut d'abord avertir, histoire qu'au moins tout le monde sache. Et puis on aura bien le temps de trouver un moyen efficace d'entraînement, à défaut de machines. Rien n'empêche d'aller demander à Lily-Rose aussi."

Elle se redressa en douceur. Il n'y avait pas grand chose de plus à faire pour Jane, hormis lui filer des médocs, mais ils étaient dans le labo, pas dans l'infirmerie. Finalement, elle se reporta plutôt sur Mbarou.

"Ton dos se soigne bien? Danger va devoir te torturer encore combien de temps?"

Aaah, Danger en infirmière... Une vision d'horreur. Elle n'avait pas vraiment eu connaissance de la photo, et pour cause, depuis le retour de mission, outre son épaule et l'usage intensif de son pouvoir, Eden s'était surtout concentré à faire une liste non exhaustive des différentes activités qu'elle pourrait appliquer pour emmerder Timour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Ven 22 Aoû - 14:40

bon, visiblement Mbarou n'était pas trop "welcome" en ce moment. Y'allait peut-être y avoir explication plus tard d'ailleurs, vu la tête qu'elle lui avait faite. Mieux valait donc se tenir à carreau... Quelques temps.

Le reste de la conversation se passa plus ou moins sans lui. Il vit que tout le monde avait plus ou moins réagis au petit mot glissé dans sa phrase, jusqu'à Eden qui esayait de se la jouer blasée, mais ni parvaint pas tout à fait. Sinon on tournait plus ou moins en rond autour du fait qu'il fallait faire quelque chose, mais personne n'était tout à fait d'accord avec la méthode. Jusqu'à l'intervention de Dakota.

Ce qui commença par un gloussement se mua malgré lui en rire, puis en fou rire incontrôlé: "Ah!Ah! Mouahahah! C'est la meilleur de l'année" fit il, devant finalement se tenir à une table sous les contractions de son ventre: "Ah!Ah! Je suis désolé... Mais j'imagine une combinaison pour démone. On pourrait demandé à Lens pour modifier le du casque, histoire qu'elle puisse y glisser ses cornes, ah!Ah!Ah!" Cela dura un moment avant qu'il se reprenne. Pas de chance, Mbarou en rajouta une couche: "Mouahahah!" repartit il de plus belle: "Oh oui, les ailes!! J'avais oublié les ailes! Ah! Ah! Ah!"

Et il n'en pouvait plus de rire, se tenant les côtes, les lâchant pour mimer un casque autour de sa tête, avant de faire partir ses mains vers le haut, signifiant les extensions du casques. Il se bidonna, jusqu'à s'en faire pleurer. Essuyant ses larmes d'une main, il se tourna vers la succube: "Allez, fais pas la tête, je suis volontaire. Mais imagine un peu le tableau, dans un truc comme ça. Si jamais tu fais une commande à Mia, appel moi quand même, je veux être là pour voir ça."
Il eu un nouveau gloussement, qu'il maitrisa juste assez pour sortir: "On pourrait même te faire un petit logo "Hell's Angel" entre les ailes, ppffff Mouahahahh!" finit il en repartant d'un bon rire bien franc.

Ah! Y'avait pas à dire, elle était vraiment bonne l'idée de la combi. Et ça faisait du bien de rire, peu importait qu'on ne partageait pas son humeur. Lui en tout cas riait à gorge déployé, quand il ne devait pas arrêter pour se tenir une côte ou essuyer ses yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Sam 23 Aoû - 10:07

Jane serra très fort les poing. Surtout ne pas succomber à la colère et le lui mettre sur le coin du nez, même s'il le mérite. Déjà que porter une combinaison était une idée qui la révoltait, alors si en plus y'en a qui en fait des tonnes, c'était insupportable ! Elle garda cependant son calme et se contenta de faire un doigt d'honneur au japonais. Un jour, elle trouvera le moyen de se venger de cette humiliation...

"Je préfère encore être virée d'ici que de porter une combinaison à la con."

Elle avait certes un corps qu'elle ne supportait pas, mais pas au point d'en oublier sa fierté et d'accepter toute les concessions. Elle était venu ici pour être accepté comme elle était, pas pour se voiler comme la dernière des fanatiques sous une combinaison aussi esthétique soit elle.

"Je m'entraînerai un point c'est tout. Bon, je vais prendre l'air ou sinon je sens que je vais réduire la population asiatique de cet institut..."

Oui, certes, elle n'avait pas d'humour, mais c'est comme ça. Un palier à la fois.

 Arrow Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Sam 23 Aoû - 23:45

Dakota qui était pourtant d'humeur joueuse se prit le regard désintéressé d'Eden alors qu'il lui avait touché la joue. Ambiance de merde ! Y'en avait que pour Jane ou quoi ? Malgré tout, il eut sa réponse pour le médicament. C'est vrai que leur équipe s'était bien faite allumée.

Soudainement, Ryoichi se mit à se foutre de l'idée du gamin de mettre une combinaison à Jane ! Il se marrait tellement que c'en était complètement débile ! Mais pourquoi il se foutait autant de sa gueule, à la fin ! songea Dakota en fixant l'asiatique avec un regard mauvais.

En plus MBarou l'accusait à tort d'avoir pris des photos du "dos" des filles. " Hein ? Mais j'ai rien fait moi ! C'est toujours moi qu'on accuse !" lança-t-il en prenant une mine boudeuse. Pour une fois qu'il avait presque rien fait, c'était vraiment pas juste ! C'était du délit de sale gueule !

Sans crier gare, Jane s'énerva et enfonça le clou sur son idée de combinaison. Lui il disait juste ça pour aider d'abord ! Fallait pas lui demander si on voulait pas d'idées ! Mais étonnement, elle fit une remarque à Ryo. Ouf, c'était pas sa faute en fait ! Silencieux, le blond observa la succube déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Dim 24 Aoû - 4:29

Apparemment personne ne voulait dire se qu'il c'était vraiment passé et qu'elle était vraiment le problème. Mbarou commençait à sentir monter la moutarde, elle n'avait vraiment pas la patience à déchiffrer des puzzles aujourd'hui. Et quand Eden lui posa la question sur son dos, elle prit ça comme du changement de sujet. Elle répondit donc sèchement.

"Ouai, c'est bon! Elle a fini y a deux jours. Maintenant faut que ça cicatrise"

Elle... Danger... Était ce vraiment "Elle" où bien plutôt "Il". C'était un robot. Un robot ça n'a pas de sexe, mais c'est masculin. D’ailleurs son nom est masculin. Et "Il" où "Elle" avait un tempérament plutôt masculin. Mais Danger avait un physique féminin. En faite, c'était une transsexuelle. Comme "Il" où "Elle" n'avait pas de sexe, "Il" où "Elle" cherchait son identité et piochait un peu des deux cotés. Ce disait la géante.
Où plus simplement, son constructeur était un gros pervers, avait mi des seins à son robot et l'avait appeler Danger sans se rendre compte que c'était masculin comme nom.

En attendant. Ryo se marrait bien, même beaucoup trop. Draak avait presque envie de le baffer pour l’arrêter. Avant la mission, elle aurait surement rigolé avec lui, mais aujourd'hui, ce n'était vraiment pas le jour. Pour Jane aussi ce n'était pas le jour, car elle prit très mal l'humour de l'asiatique et préféra partir. Quand c'était le jour pour Jane? Le problème ne venait surement pas du jour mais de la personne. Jane n'aimait pas Ryo, donc elle n'aimait pas ses blagues. Mbibi aurait fait la même chose que ça aurait surement mieux passée.

La mutante bleue s'écarta de devant la porte pour laisser son amie passer. Elle n'allait pas lui courir après, car comme dit plusieurs fois avant, ce n'était pas le jour. Elle n'avait pas la tête à la consoler ni à l'entendre se plaindre sur Ryo. De toute façon elle la verra plus tard dans la chambre, et pourra parler avec elle quand la colère serra un peu digéré. D'ailleurs Jane n'était pas du genre à être facile à calmer. Animal à corne comme le bélier, il valait des fois mieux la laisser ruminer seule dans son coin.

"Ben bravo Ryo!"

Dit elle avec un autre regard noir et les bras croisé. Elle en avait rajouté aussi un peu, mais c'était plus facile à mettre tout sur le dos du jeune homme. De toute façon, il voulait faire le beau devant Eden, il n'avait qu'à assumer.

Mbibi fit un clin d’œil à la réflexion du petit garçon. Il avait pris une mine boudeuse qui était craquante. C'était peut-être lui, mais il n'allait jamais l'avouer. De toute façon ce n'était pas très important. C'était surtout pour le taquiner un peu et pour lui montrer de l’intérêt. Pas qu'il se sente trop seul entouré d'ado qui ne font pas attention à ça présence.

"Tu en es sur mon garçon?" Dit elle en tapant du pied. "Aller je te taquine, je sais que c'est Eden la paparazzi. Y a qu’elle pour cadrer si mal."

Bien sur que non, mais cette idée allait surement faire rire le petit démon.
De toute façon, c'était surement un de sa bande. Ils étaient toujours dans le hangar à préparer des mauvais coup. l'un deux avait du se rendre compte de l'état du dos de la géante en se rendant au hangar et en passant devant l'infirmerie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Dim 24 Aoû - 12:53

Et une réponse sèche, une! C'était toujours sympathique de se prendre l'agressivité d'autrui quand on essayait un minimum de se renseigner sur sa santé. Ok. Eden leva sa main valide en signe de réédition et choisit purement et simplement de renoncer. Elle pouvait parfaitement comprendre que la bonne humeur ne puisse pas être au beau fixe, surtout avec tout ce qu'ils s'étaient pris dans la figure lors de la dernière mission, mais tout de même...

Seul Ryo semblait rester ancré dans son sens de l'humour qui malheureusement se trouvait atrocement déplacé. Jane démarra au quart de tour et elle ne fut pas la seule à en croire le regard mauvais que jeta Mbarou. Elle non plus ne chercha pas à rattraper la succube. De toute manière la perspective d'un entraînement n'avait pas été rejetée et c'était plus qu'il ne lui en fallait. Pour le reste, c'était à Jane de le gérer comme elle le sentait.

Quant à Dakota, ma foi le pauvre n'avait rien à voir là-dedans, mais Eden n'avait pas l'intention de se laisser avoir par son adorable bouille de petit garçon. Même Adrian n'était pas aussi égoïste quand il s'agissait d'obtenir ce qu'il voulait et l'attitude du gamin lui restait encore en travers de la gorge en un sens. Et Mbarou qui maintenant se lançait à son tour sur un changement de sujet qui alors que, la seconde d'avant, elle l'avait envoyée bouler alors que la californienne se souciait de son état... La géante devait avoir ses gnagnas, c'était pas possible.

C'en était trop aussi pour Eden. Se prendre la colère de Jane, ok. Elle l'avait cherché quelque part, mais au final, c'était surtout contre Ryoichi que la succube en avait et l'hilarité de l'asiatique méritait bien ça. Pourtant il savait qu'elle était sensible sur ce sujet. Décidément les mecs... Vesna pourrait bien avoir raison sur le sujet. Quand à Mbarou... C'était bien pratique de prendre les chose comme on le voulait bien, en fonction de son humeur et de ses hormones. Le relancement au sujet de la photo ne lui fit ni chaud ni froid. A la place, elle avait repris cette même attitude distante qu'elle avait eu à l'égard de Dakota pour fixer maintenant Mbarou. Puis l'air toujours parfaitement neutre, elle jeta un rapide coup d'oeil à Ryo et finalement, sans rien ajouter ni même prendre la peine de répondre à la petite blague de Mbarou, Wraith tourna les talons et quitta simplement le laboratoire.




 Arrow Chambre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Dim 24 Aoû - 13:40

Et il se tapa un bon fou rire... Mais fût bien le seul.
Au lieu de voir l'image d'une combi taillée succube, tout le monde faisait le focus sur cette histoire à la con. Pour quel résultat? Oh! Mon dieu! Ryo et Eden ont était excités. Et alors? Il se l'avouait sans soucis et Eden aussi quand elle serait seule avec elle même.
Franchement, c'était quoi cette journée de merde?

En tout cas il s'arrêtait tout juste quand la succube prit la mouche et la porte: "Rhô, fais pas la gueule. Ca te fera rire aussi avec le recul." alors qu'il essuyait ses larmes.
Un peu surprit, il se tourna vers la dragonne: "Bin quoi, "Ben bravo Ryo!"? Toi aussi tu vas t'y mettre? Franchement vous êtes toutes à cran en ce moment. A croire que c'est pas la bonne période.

Vous croyez quoi? Que c'est de ma faute? Bin ouais, mais parce que c'est moi. Elle m'aime pas, alors elle me fout tout sur le dos. Si s'était venu de quelqu'un d'autre ça serait mieux passer. Elle aurait peut-être rit, tout le monde avec, et on aurait passé une super journée."


Pour le coup, Ryoichi était redevenu mortellement sérieux: "Mais je vais vous dire le fond du soucis: elle me déteste, mais elle se déteste surtout elle. Je connais pas son histoire, mais tant qu'elle se regardera pas dans le miroir, elle verra toujours que ce qu'elle croit qu'on voit d'elle.
Je pointe peut-être le pistolet dans la direction qu'elle veut pas regarde, mais croyez moi, c'est elle qui appui sur la détente de la honte et du manque d'estime de soit, en disant que c'est de ma faute.

Je le sais, j'ai..."
Il ferma la bouche sur un silence pesant, remarquant qu'il allait raconter des choses qu'il n'avait pas envie de raconter. Pas tout de suite en tout cas.
Eden lui décocha un coup d’œil qui aurait fait pâlir d'envie un Japonais traditionnel dans sa neutralité et le masque des émotions. Mais il sentait bien qu'elle n'était pas plus heureuse que lui.

Il se contenta de soupirer sur l'ambiance d'une belle journée gâché par aussi peu d'humour: "J'ai la gorge sèche à trop parler. Je vais me prendre une douche."
Prenant à son tour la porte, il fila vers sa chambre se rafraichir et oublier un peu tout ça.

Arrow chambre des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Dim 24 Aoû - 23:11

Tout le monde semblait tirer la gueule aujourd'hui ! Eden était partie sans rien dire avec une tête sans émotion qui voulait juste dire de pas l'emmerder, MBarou engueulait Ryo qui se vexait en retour et engueulait aussi MBarou avant de commencer à se plaindre qu'elle le détestait. Puis finalement, c'est avec soulagement que Dakota l'observa partir.

Ne restait donc plus qu'MBarou et lui. La boutade de la géante sur les photos prises venait un peu de tomber à l'eau. L'ambiance générale qui venait d'être installée n'était pas particulièrement agréable. Dakota se releva en s'appuyant contre le mur et se frotta les fesses. " Ils ont tous leurs gnagnas aujourd'hui. " déclara-t-il pour montrer qu'il connaissait des mots. "Bon, je vais faire caca." rajouta-t-il comme il aurait précisé qu'il allait se prendre un bout à grignoter.

[Arrow ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   Lun 25 Aoû - 22:19

Ben voilà que tout le monde s'énervait et partait fâcher. Eden ne dit rien et Ryo au contraire fit un monologue. Du coup ça petite blague sur la photo tomba à l'eau. C'était en grande partie de sa faute cette ambiance nul et elle s'en rendait compte. Mais ne pouvait rien y faire. En faites, elle en avait marre d'être chiante. Ça l’énervait d'être énervée. Elle était tombée dans un cercle vicieux qui était purement hormonale. Et un peux comme les phéromones de Jane, il n'y avait pas vraiment de solution. Une fois le corps abreuvé de toutes ses substances chimiques, il fallait attendre qu'il les digère. Seulement dans le cas de Mbarou, son corps était justement entrain de créer des hormones, les mélangeant tel un cocktail explosif. Pas moyen de le contrôler avant la fin des règles. Elle allait passer deux trois jours pourris, et surement s’excuser après auprès de ceux qu'elle aura blessé.

Elle préféra ne pas répondre à Ryo, il avait raison sur plusieurs points. Même si ça l’énervait. Par contre, à Dakota elle lui répondit:

"Ouais, faut croire que c'est contagieux."

Elle ne pensait pas qu'il allait comprendre, mais c'était surtout pour elle cette phrase.

Se trouvant seule, elle décida de quitter elle aussi la pièce.

Arrow Ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Quarantaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Crise de la quarantaine [PV Kana]
» Je suis en quarantaine !!!
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)
» [Cimetière] La zone de quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Laboratoire-
Sauter vers: