Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

03.05/31.L. Exposition éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Aden

Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Lun 18 Aoû - 0:37

Jane par message vocal a écrit:
"Je suis dans le labo... Y'a Dakota qui m'a surprise ici mais il semble pas affecté... Fais gaffe quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Lun 18 Aoû - 9:30

La Californienne n'était visiblement pas trop chaude pour une séance de "phéromonisation" intense. Compréhensible, mais: "Tu fais pas d'effort, c'est tout. Quand à moi... Tu vois l'amour qu'elle me porte? Vu qu'elle a l'air rancunière, y'a aucune chance qu'elle fasse autre chose que me pourrir la vie et pas juste voir ce qu'elle peut faire.

Et sinon, ça fait quoi de découvrir la vie?"
fit il en imitant le sourire innocent de la blonde. Son attention fût attirée par le portable qui se mit à biper.
Eden Marshall

Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Lun 18 Aoû - 12:21

Mais bien sûr! Sur le plan de l'effort, Eden était tout à fait d'accord. Là, c'était terminé. Et puis elle préférait mettre son énergie dans une activité bien moins altruiste, voire même franchement mesquine. Mais ça, ça ne regardait qu'elle.

La perspective de voir Ryo dans le rôle du cobaye était séduisante, justement parce qu'il soulevait des émotions que Jane avait visiblement besoin d'apprivoiser pour maîtriser ses phéromones. La petite question ciblée de l'asiatique ne provoqua pas la moindre réaction notable, si ce n'est un air de réelle réflexion. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais la vibration de son téléphone avorta sa réplique. Quel dommage!

Elle lança la lecture du message vocal - Jane ne savait pas faire de SMS? - et porta encore une fois le téléphone à son oreille. De courtes secondes plus tard, elle annonça à l'intention de son camarade.

"Elle est au labo."

Elle reprit son téléphone en main, pour commencer une réponse... Puis s'arrêta en court de message. Etait-ce bien utile de dire que Ryoichi serait avec elle? Il y vait Dakota tout de même... Mieux valait le signaler, des fois qu'elle prendrait mal un effet de surprise. Elle continua son message.

SMS a écrit:
D'accord, j'arrive. Ryo est avec moi.

"On y va..."

Arrow  Laboratoire
Ryoichi Kinami

Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Lun 18 Aoû - 14:01

*Ah!* songeât l'asiatique: *Le labo... Elle a peut-être plus de bon sens que je ne le pensais...*
"Elle a peut-être décidée de se faire tester?"[/color][/i] fit il a Eden: "Ou vous avez des souris de laboratoire? J'imagine déjà les titres locaux: invasion de souris lubriques dans San Fransisco. Graymalkin: école pour mutant, ou école dévergondée?! Ca sonne bien je trouve."

Wraith ne perdit pas de temps, et se dirigea aussi sec vers le laboratoire: "On? T'es vraiment sure?" fit il en lui emboitant le pas: "Sinon on peut pas plutôt faire un film sur mon thème. Je suis sur qu'on te trouvera un nouveau surnom.. Genre la Pink Saint... Non?"

Il avait beau déconner, Ryoichi était à moitié sérieux en disant que ça ne serait peut-être pas une bonne idée. Néanmoins, si tout partait en carafe il tenait à être là. En restant prêt de la porte si Jane relâchée une bouffée de phéromone à la c**, bien sur. Peut-être pourrait il avoir d’intéressantes prise de vue avec son téléphone... Ca serait vraiment pourrit!

Arrow Laboratoire]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   

03.05/31.L. Exposition éphémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2