Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/31.L. Exposition éphémère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 2:43

Arrow Saut temporel]

La température était plutôt agréable en ce moment de la journée. Les nuages offraient des nuances de luminosité qui donnait à Eden une toute nouvelle perspective du monde. A mi-chemin entre la grille et le bâtiment, elle fixait l'édifice avec un intérêt certain. Lentement, elle fit deux pas en arrière avant d'incliner la tête sur le côté. Avec une petite grimace de douleur, elle porta sa main gauche sur son épaule abimée et pressa sensiblement ses doigts vers la base de son coup. Il lui fallait compter encore quelques jours d'immobilisations avant d'envisager la rééducation, mais malgré les inflammatoires et la perspective d'une pleine rémission, les muscles éprouvés par le choc la ramenaient à l'ordre à chaque mouvement de tête un peu plus poussé qu'à l'ordinaire. Mais la douleur lui paraissait bien lointaine, alors qu'elle contemplait sa toute première oeuvre d'art.

Petit flashback.

Une demi-heure plus tôt, la californienne se trouvait dans le hangar à ruminer différents détails qui ne lui convenait pas trop. Déjà elle s'était faite étalée en à peine quelques secondes en pleine mission. Franchement dans le genre loose, il lui serait difficile de faire pire. Les conséquences la frustraient passablement. Déjà Mbarou s'en voulait alors qu'elle n'y était pour rien. Ensuite, Sean n'avait même pas retrouvé son cousin dans cette catastrophe. Et en prime, elle ne pouvait même plus conduire pour se déplacer. En plus elle était droitière. Prendre des notes en cours était devenu un vrai supplice avec son bras droit immobilisé.
Et puis il y avait les petits tracas liés à Graymalkin. L'ONE qui fourrait son nez partout déjà. Heureusement que Tonga avait pu récupérer le disque dur lors de leur mission. Puis la cerise sur le gâteau, un ex-Père Fondateur parmi eux. La prochaine étape serait quoi? Un brunch avec les csatars? Malheureusement Eden ne pouvait pas grand chose à tout ça dans l'immédiat. Mais il lui restait un petit détail dont elle pouvait toujours s'occuper.

C'est donc avec un air complètement neutre qu'elle s'était dirigée vers la moto de Walentyn pour en tirer la bâche mollement. Sa main gauche sur le guidon, elle s'était servie de sa télékinésie pour pousser la bonne vieille bécane de l'idole de Timour hors du hangar jusqu'en plein air. Le temps se prêtait bien à la petite activité purement vengeresse qu'elle avait en tête.

Depuis qu'elle était revenue à San Francisco, Eden avait fait pas mal de progrès avec son pouvoir. Il était clair qu'il lui fallait gagner en force si elle voulait pouvoir à l'avenir être en mesure de retenir un camarade plus grand, plus lourd et surtout plus fort qu'elle. De plus, le fait d'être éclopée lui avait fait considérer son pouvoir comme une béquille non négligeable au quotidien. Autant dire que lever une moto lui parut nettement plus simple que quelques semaines plus tôt. La bonne vieille bécane de Walentyn s'était soulevé tout naturellement dans les airs, suivit d'Eden elle-même, usant de son pouvoir sur son corps jusqu'à arriver avec sa marchandise sur le toit même de Graymalkin. Tranquillement, elle fit le tour des dortoirs des garçons, jusqu'à arriver vers la fenêtre de la chambre de Timour. Puis, avec de la patience et autant de précision que possible, elle déposa la moto contre le rebord du toit, en appui de manière à ce que le véhicule tienne très bien... Tant que personne ne venait essayer de la décrocher de son perchoir. Elle fit un petit test, poussant de sa TK, pour constater qu'il allait falloir au moins une grosse tempête pour la faire basculer. Mais la tirer en arrière allait demander plus de force que l'azéri n'en possédait.

Ceci fait, elle redescendit sur la terre ferme et avait reculé, encore et encore, pour s'assurer que la moto était bien en vue même depuis le sol. Il fallait pas mal de distance pour l'apercevoir mais c'était déjà plus qu'il ne lui en fallait: depuis sa chambre, l'empathe aurait une vue qui lui coupera peut-être bien le souffle.

Fin du flashback.

De sa main valide, Eden sortit son téléphone portable et baissa les yeux sur l'écran. Ce dernier n'affichait aucun message, ni même appel en absence. Le flic de New York s'était payé sa tête et en beauté. S'il avais mis ses menaces à exécution, Wraith aurait déjà reçu l'ordre de faire ses bagages et de quitter Graymalkin. Heureusement à Los Angeles, aucun M. Marshall n'était au courant des événements qui lui avait valu un déboîtement d'épaule. Tranquillement, elle releva son téléphone et activa l'appareil photo. Un petit déclic purement sonore plus tard et elle tâcha tant bien que al de pianoter sur son clavier avec le pouce gauche.

SMS a écrit:
"Vendetta en route. Tu aimes?"

Elle joignit la photo et envoya l'ensemble à Vesna en affichant un petit sourire étrangement radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 3:13

Petit footing matinal.

Flashback
Il s'était cassé le bras en beauté, en se faisant tomber des pierres dessus.
Fin du Flashback

Et là il courait comme un gland parce qu'il n'avait rien de mieux à faire, qu'il ne pouvait pas se servir de son bras directeur (sigh!) même s'il était ambidextre dés qu'il devait se servir de ses armes ou son pouvoir (cool!).
Bref, histoire de pas devenir un trop gros sac, il faisait un petit tour tout les matins. Ou plutôt il continuait à faire son tour, bien qu'il était moins simple de le faire avec un bras en carafe. Plus question de jouer les tarzans dans la forêt avec son pouvoir. Il n'y avait plus que la possibilité de courir. Il jouait aussi avec ses couteaux, ses mains n'était pas complètement prise. Du moins la gauche.


Trottinant tranquillement, il se rendit compte qu'il avait largement sauté le repas de midi, ce qui n'était pas anormal vu l'heure de départ, et commençait doucement à avoir les crocs. En témoignait son ventre gargouillant.
Imaginant déjà se qu'il pourrait bien se mettre sous la dent, il sorti du bois et s'engagea sur l'allée principale, notant déjà quelqu'un sur le chemin.

Il plissa les yeux (si cela est encore possible) avant d'identifier cette tignasse blonde qui ne pouvait appartenir qu'à une personne. Un sourire narquois déjà aux lèvres, il s'approcha tranquillement.*Elle tombe bien celle là.*
N'imaginant pas à quel point il avait raison, ayant d'autres idées en tête il la héla de loin, ne remarquant pas tout de suite l'engin motorisé qui jouait les OVNI.

"Bonjours. Alors comment va sa sainteté?" dit il en s'approchant. Il remit son bras, qu'il tenait contre lui de l'autre main quand il courait, dans l'écharpe qu'il gardait autour du cou pour le reposer.
"Dis moi" fit il en baissant les yeux sur ce qu'elle faisait avec ses propres mains, avant de revenir vers ses yeux: "J'ai entendu comme... Des rumeurs avant de partir en mission. Je n'imaginais pas que sa sainteté était... De l'autre bord." A vrai dire il se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Les histoires de 10ème main + le fait qu'il savait ignorer tout les détails + les 5% qu'il y avait une chance qu'Eden fût bien de l'autre bord, et qu'il ne perdait rien à lever le doute.

Quoi qu'il en soit, il partait sur l'idée qu'il y avait certainement une connerie, que ça allait être croustillant (avec de la chance!) et qu'il ne pouvait pas empêcher un coin de ses lèvres de se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 10:56

Pas de Flashback pour Jane, c'est bon pour les japonais ça.

La succube manquait de tabac, alors elle était partie en acheter. En chemin, elle ne pouvait que constater que décidément, à son passage, les gens semblait soudainement enclin à s'embrasser ou à se peloter, ce qui la mettait fort mal à l'aise. Aussi, elle décida d'écourter sa promenade, surtout quand elle se rendit compte que même les oiseaux commençait à se reproduire à même le trottoir. C'est pas banal, mais ça l’écœurait. En réalité, ce dont elle ne se rendait pas compte, c'est qu'elle était à présent capable de provoquer une pulsion... de désir. Sauf que le pouvoir lui venait d'apparaître, là, maintenant tout de suite, et qu'elle ne le contrôlait pas encore. Chaque nouvelle pulsion de son arsenal lui demandait deux étapes : qu'elle se rende compte qu'elle possède la faculté de provoquer cette pulsion et qu'elle se mette à se calmer pour la contrôler. En résumé, prendre conscience et se rendre complètement apathique afin d'éviter les incidents.

Le vol la mettait bien trop en vue de tous à ses yeux, mais elle appréciait son côté "confortable". Comme le fait qu'elle n'avait pas à prendre des détours de rue et qu'elle n'avait pas à affronter le regard des humains car l'australienne était trop loin et trop haut pour cela. Elle regrettait juste de manquer de vitesse et se promis de travailler là dessus dés que possible. Arrivée à Graymalkin, elle constata que Eden et Ryoichi discutaient ensemble. En voyant la blondinette, Jane sentit les remords remonter au fond de son coeur. Elle se sentait responsable de son état de santé et de ses blessures vu qu'elle était juste à côté et qu'elle n'a pu rien faire.


Ce pincement au coeur provoqua malheureusement la monté en puissance de son nouveau talent... c'est à dire les phéromones donnant une pulsion sexuelle légère.

Elle s'approcha du duo et les salua.

"Salut Eden. Comment tu vas ?"

Elle se rendit compte alors qu'elle avait mit une moto à la fenêtre de l'une des chambre et fronça légèrement des sourcils. Elle fit ensuite le lien et sourit malgré elle : Timour le méritait bien.

"J'ai su pour Timour... Dire que c'est à cause de lui que j'avais décidé de cacher mes capacités. Et maintenant qu'il recommence... Je sens que je vais devoir marcher sur des oeufs pendant un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 12:49

[BWAAAAH!! Pourquoi ça tombe encore sur moi? T___T *Morte de rire devant son écran.*]

*Bip!* Le message était envoyé. Eden releva les yeux sur un Ryo qui semblait pas vraiment intéressé par ce qu'elle écrivait. Elle l'avait entendu venir, il fallait dire qu'il n'avait pas particulièrement essayé d'être discret.

"Salut! Aussi bien que toi je présume."

Elle baissa les yeux sur le bras en écharpe. Entre éclopés... Voilà déjà qu'il repartait à l'assaut sur le genre de thème qui prouvait qu'il n'avait pas du tout remarqué ce qu'elle venait de faire. La californienne fit un léger pas de recul pour s'assurer de placer Ryoichi entre elle et le bâtiment, afin qu'il tourne le dos à l'édifice. Envie de ne pas assumer ses actes? Loin de là. Seulement mieux valait ne pas donner trop de munitions d'un coup à l'asiatique.
Eden rangea tranquillement son téléphone portable dans la poche arrière de son jean et jeta un regard étrangement neutre à son camarade. A croire qu'elle s'y était attendue à ce genre de réflexion. En même temps, vu le grabuge qu'avait provoqué Vesna et les quelques témoins présents, elle était presque surprise de ne pas avoir eu de commentaire en pleine mission. Elle répondit donc sur un ton sympathique et bizarrement sérieux.

"Ah? Je te l'avais pas dit? Pourtant ça fait déjà un moment que je craquais sur Vesna et ses... Arguments."

Elle acheva sa phrase en mimant une poitrine imaginaire.

"Tout ça grâce à Timour, en plus! Il mérite vraiment son nom de code de Cupidon."

Allait-il tomber dans le panneau? Après tout, il en avait appris assez sur ses expériences avec le genre masculin pour y croire. Serait-il dupe?
Puis Jane atterrit et s'approcha d'eux.

"Salut! ça va pas mal, et tes côtes?"

Après tout elle n'avait pas été la seule à s'en prendre plein la figure. Quand Jane fronça les sourcils, elle jeta un coup d'oeil rapide vers le haut du bâtiment. Non non, la moto était toujours bel et bien positionnée solidement sur le bord du toit, visible depuis les fenêtres des chambres. L'air de rien, elle revint sur la succube et là, le flot de paroles lui parurent lui passer un instant au-dessus de la tête alors qu'elle se reportait sur Ryoichi. Il était quand même pas si mal que ça en fait. Et si elle reconsidérait ses paroles? Peut-être qu'il avait eu raison dans le jet, au retour de Khane. Un méchant coup de chaleur lui fit monter le rose aux joues. Voilà quelque chose de bizarre. Oh c'était pas la première fois, hein. Eden était une ado comme toutes les autres. D'ailleurs la première fois c'était...

Petit flash*SBAFF!!*

Ok, pas de flashback, Eden n'était pas japonaise. Bref, ça ne lui était pas arrivé depuis qu'elle avait rejoint la Old School. Et la seule chose un tant soit peu obsédante qu'elle ait ressentie avait été son "expérience" avec Vesna. Grâce à Timour. Un instant...

Elle jeta un coup d'oeil à Jane, puis Ryo, puis Jane, puis elle eut un moment de flottement où tout un tas d'images lui passèrent dans le crâne concernant ses deux camarades, accentuant son rougissement. Ah, ça, c'était totalement nouveau par contre. Et pas vraiment naturel pour Eden. Toute chose, elle se tourna vers la succube et lança...

"Jane!!"

... Sur un ton indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 14:11

*Tiens. Elle ne se laisse plus démonter.* remarqua l'asiatique. Peut-être l'avait il trop asticoter et trop souvent. Ou peut-être prenait elle l'habitude de son surnom.
Quoi qu'il en soit, elle répondit à sa question, bien qu'elle lâcha que c'était grace à l'Azeri: *Rien de trop naturel donc?* pensât il. Mais il joua le jeu:

"A vraiment? Y'en a qui ont de la chance alors. Ou est-ce de la malchance?" dit il avec un sourire narquois.

Il vit la succube arrivée derrière Eden et la saluer. Depuis la crémaillère il n'avait pas adresser spécialement la parole à Jane et s'il se demandait ce qu'elle pensait de lui, il avait confirmation que ce ne devait pas être terrible: elle s'était adresser à Eden, alors que sa question pouvait largement valoir pour eux deux vu leurs états respectifs.

Peu lui importait, il fit comme si de rien était et il fit un pas en avant, se mettant à côté de la Californienne. Lui passant le bras en travers des épaules il l'attira à lui et déclara: "Tu tombes bien, j'allais justement apprendre tout un tas de détails intéressants de la vie de Graymalkin. N'est-ce pas..." Il pencha son visage pour à sa dernière remarque pour finir sur: "...Votre virginité."
Les mots avaient était prononcé du bout des lèvres. En faite même Eden aurait eut peine à les entendre, mais vu la (très) private joke que ça représentait, elle comprendrait sans soucis les syllabes manquantes.

C'est alors qu'il ressenti... En terme choisi un petit coup de chaud. Et en terme moins choisi un petit coup de trick du matin bien tardif. Bon, il était un mec, rien de très grave, ça arrivait tout le temps en un sens. Mais la chose le prit assez soudainement pour qu'il se surprenne à avoir baissé les yeux sur la poitrine de la jeune fille.

Il remarqua la gène de la jeune femme, se demandant si le rouge de son visage était dût au faite qu'il y avait été fort ou si c'était de la colère.
De la gène vu son langage corporel et le fait qu'il n'avait pas encore prit de baffe.

Il se décolla d'elle, un rien à regret, pour l'observer... alors qu'elle regardait successivement Jane et lui avant d'apostropher cette dernière.
A son tour il regarda la succube, espérant qu'on ne voyait pas trop sa réaction physiologique, en se demandant ce qu'il y avait: *Bin quoi Jane?* se dit il, mettant du temps à comprendre ce que Wraith voulait dire par là. Finalement il essaya de sourire, faisant le lien avec les paroles de la succubes: "Tu te Timourise aussi?"
Ces dernières paroles avaient aussi confirmé à Ryoichi que les rumeurs sur Eden/Vesna étaient "à cause" et pas "grâce" à Cupidon.

Il n'allait pas lâcher Eden de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 14:35

Quand Eden la questionna sur ses côtes, la succube se contenta d'hausser les épaules.

"Bah... j'ai connu pire, ça me lance de temps en temps. Mais c'est tout."

Comme d'habitude, Ryoichi n'avait pas un comportement très gentleman et semblait tout aussi arrogant et déplaisant que d'habitude. Mais l'ignorer est facile, avec sa sournoiserie, il est pas fort bruyant et se persuader qu'il n'est pas là ou qu'il n'existe pas est aisé contrairement à Pedro qui était un singe parfois encore plus bruyant que Eko. En fait, les deux étaient des pervers, mais Pedro était un peu plus franc et Ryo aussi sournois qu'un serpent. Et là où elle vivait, Jane avait l'habitude de les décapiter avant de les faire griller à la broche (ça faisait un peu de viande le soir).

Mais Eden eu un comportement étrange. Elle se tourna vers la succube avant de l'interpeller avec un ton indigné. L'australienne eu un mouvement de recul alors que la surprise se lisait clairement sur son visage. Elle tilta rapidement quand le japonais la compara avec Timour. Sa queue claqua alors d'un coup sec, signe d'une grande colère ce qui ne fit que renforcer les phéromones actuels.


"Je ne suis pas comme ce salopard ! Je ne peux pas donner des sentiments ! Juste des pulsions. Et je peux te jurer que je te ferai goûter à la plus sordide des tortures si jamais tu me recompare à ce petit con."

Son élan de colère provoqua un spasme de douleur dans ses côtes et elle grimaça imperceptiblement en se massant les côtes.

"Vous avez quoi au juste ? Si c'est la faim, c'est trop tard, il va falloir que vous alliez manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 15:10

Au moins Jane s'en remettait plus vite qu'elle. C'était une bonne chose! Quant à Ryoichi et son goût pour l'asticotage de blondinette, le rapprochement qu'il avait effectué n'avait tout simplement pas aidé et Eden s'était immanquablement crispée. Par contre elle n'aurait vraiment su dire si c'était dû à la situation étrangement excitante, à sa petite pique bien stressante, ou à la douleur dans son épaule et son cou. Peut-être un mélange de l'ensemble. Toujours était-il qu'elle n'osa pas bouger d'un millimètre et s'étonna elle-même de la réaction de surprise de Jane face à son indignation. S'était-elle trompée? Elle était VRAIMENT attirée par Ryo? D'ailleurs il remettait lui-même a distance, ce qui aurait dû la soulager. Malheureusement ce ne fut pas trop le cas.

"Jane, je suis désolée c'est juste que..."

Ah ben tien, Ryo y allait franco en la comparant à Timour. Carrément! Alors elle était pas la seule à se sentir bizarre? Surprise, elle se tourna vers l'asiatique et son regard tomba vers le bas...

"Hiii!"

Elle eut un mouvement de recul. Nan mais sérieux? Là c'était fichu. Entre la gêne, le rougissement, le coup de chaleur, Eden en avait le souffle court. Complètement démunie et à la limite de la panique, elle baragouina un truc totalement incompréhensible en faisant un effort pour se détourner de Ryo. Elle secoua la tête, se reprit, et lança d'une voix chevrotante.

"J'me sens pas bien, j'ai besoin d'air."

Et elle se détourna en essayant de se donner un air naturel complètement râté pour faire quelques pas saccadés en direction du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 15:44

Finalement le monde tournait rond. Enfin entre la réaction d'Eden et de Jane, tout allait bien.
Cette dernière lui faisait toujours la tronche et l'autre ne savait finalement plus quoi dire, entre deux baragouinent et coup de rouge.

Au moins Ryoichi n'avait plus envie de rire. Déjà il avait plus envie qu'il ne se l'avouait et il avait deux nanas pas si mal, quoi qu'il en dise. Mais au moins la réaction de Jane l'aidait un peu à réfléchir: "Bon écoute, ça fait deux fois. Accepte au moins que tu n'es pas d'humour et que les autres sont pas tous des cons et toi la nanas bien."[/color][/i]

Il s'apprêtait à dire qu'ils pouvait toujours discuter en privé de qui allait torturer l'autre quand elle fit une remarque qui fit "ding" dans sa tête. La faim? Non il n'avait pas faim... Enfin, pas de bouffe en tout cas. Mais il fit tout de même le rapprochement. La réaction d'Eden, l'histoire d'avoir envie de manger... Et finalement Jane se dévoilait: c'était une succube après tout. On connaissait leur domaine de prédilection, hein?

Eden en était à mettre les voiles, mais aujourd'hui il ne cherchait pas la bagarre, et il allait avoir besoin d'elle pour la suite. Faisant un pas pour la rattraper, il lui prit le bras (pas le blessé) pour la retenir et la faire revenir: "Pas si vite. J'ai compris et vu tout le crédit qu'elle me porte, elle va pas me croire si tu confirme pas!"

La remettant à ses côtés, il continua à la tenir par le bras, la collant à lui peut-être plus qu'il ne l'aurait fait en temps normal. Réaction inconsciente, mais néanmoins notable... Dés qu'il y réfléchirait: "Non, on a pas faim. Pas de petit déj en tout cas. C'est plutôt... Et bien, avant de gueuler, demande à Eden, mais c'est plutôt une envie d' intimité sous la couette si tu vois ce que je veux dire.
Et si tu vois pas je peux le dire en terme beaucoup plus crus si tu veux..."
Il se pencha vers la Californienne, attendant confirmation, vu que tout ce qui sortait de sa bouche était certainement sujet à caution... Surtout si c'était pour parler de se domaine en SA présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 16:13

A l'accusation du japonais sur le manque d'humour de la succube, celle ci se replia en croisant les bras tout en continuant de le toiser.

"Je n'ai jamais dit que j'étais une femme bien pour ta gouverne. Ce que je dis souvent par contre, c'est que certes, tout le monde n'est pas comme toi et Pedro, mais vous deux, à part la fesse, y'a pas grand chose qui vous intéresse."

La suite était des plus troublant pour les jeunes femmes. Si Eden s'éloigna rapidement en poussant un cri de surprise, Jane eu un véritable mouvement de recul tout en prenant inconsciemment une position défensive. Cette fois ci, la peur était bien présente sur son visage et elle suait à grosse goutte.Les vannes étaient ouvertes et elle ne contrôlait à présent plus du tout les vagues de ses nouvelles phéromones. La suite des propos du japonais commencèrent à lui faire prendre conscience du problème, surtout une fois qu'elle fit le lien avec sa promenade gâchée par les humains devenant plus ou moins chaud comme la braise. C'était à cause d'elle ! Encore son pouvoir maudit qui faisait des siennes et qui cause des ravages ! A présent tremblante, elle se cacha le visage dans les mains.

"Non... NON ! Je pouvais même pas faire ça hier encore ! Non !"

Elle se dirigea alors droit vers l'institut, abandonnant les deux jeunes gens en sachant qu'une fois partie, ils iront mieux... Il faut qu'elle trouve un lieu sûr pendant que son pouvoir se déchaîne, mais pas dehors... un vent arbitraire risque de porter ses phéromones à un pauvre innocent...

 Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 16:38

Pour l'aération des neurones c'était peine perdue. Retenue, Eden n'eut d'autres choix pour le moment que de se replier sur elle-même, embarrassée au possible. En plus il la collait plus que nécessaire, ce qui permis à la californienne de découvrir avec plus de profondeur l'expression "être tendue comme un string". Le regard fuyant, elle n'osait pas fixer l'asiatique alors que, faisant preuve d'un sang froid plutôt étonnant - comme quoi l'escapade sur Khane avait décidément bien servi! - il expliquait à Jane ce qui se passait. Eden, elle, n'était plus très sûre que ce soit bien l'oeuvre de la succube. Elle en était encore à douter quand cette dernière, après son mouvement de recul, afficha une expression effrayée. C'était typiquement le genre de tête qui inquiéta la californienne. Alors non, sa camarade ailée ne contrôlait vraiment pas du tout. C'était une nouvelle facette de son pouvoir? Confuse, Eden regarda Jane avec un air profondément désolé.

"C'est pas grave, ça arrive, c'est..."

Ouais, elle voyait pas trop quoi dire, d'autant plus que la succube mettait à son tour les voiles, probablement horrifiée par son propre pouvoir.

"Jane! Attend! C'est pas ta faute!"

Elle se tourna vers Ryo, sans oser pour autant le regarder dans les yeux. Elle se râcla la gorge, essayant sans succès de prendre un air détaché.

"Tu... Pourrais me lâcher s'il te plait?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 17:09

La réaction fût immédiate... Et plus violente que ce que l'asiatique attendait. Il avait pensé qu'elle arrêterait tout simplement. Mais non, elle agit comme si elle découvrait le tout: *Alors on en est là?* songeait il interdit. Surpris il l'était en un sens. Surtout par l'expression que décocha Jane. Pas alors qu'un instant avant elle semblait prête à lui arracher les yeux.

La regardant s'enfuir, il lui cria: "Qu'en sais tu de quoi tu es capable? Tu as seulement essayé?"
Elle était comme certaine personne: non seulement elle ne contrôlait pas son pouvoir, mais en plus elle le fuyait. A quoi ça pouvait rimer? LA fuite c'est la mort. Y'a longtemps qu'elle aurait dût faire des tests et y'avait certainement assez de volontaire ou de machines prêtes à étudier tout ça.

Il continua à retenir Eden alors qu'elle voulait visiblement faire un gros hug à la succube. Oh il n'avait rien contre. Il n'avait rien pour non plus malgré les envies qui lui traversait le corps et les idées qui lui passaient par la tête: "Et bien... Oui. Mais non!"
Il la ramena vers lui, sans pour autant la coller: "Tu te sens mieux? Je veux dire, maintenant qu'elle est partie, t'as l'impression que ça passe? Parce que moi non."
Il lâcha son bras passant la main sur son front, qui était luisant d'une légère couche de sueur qui n'avait rien à voir avec le footing.

"J'ai l'impression que ça va pas passer de suite vu son pouvoir. Donc le mieux c'est encore d'attendre un peu. Ensuite elle veut visiblement pas que tout le monde en prenne pour son grade, sinon elle serait restée ou du moins serait pas partie comme ça. Donc je patienterai un peu, qu'elle reprenne le controle d'elle même."


Il tendit la main vers son menton pour lui relever doucement et accrocher son regard: "Et à moins que tu ne sois portée vers les femmes comme tu le prétends, tu ferais bien toi aussi d'apprendre à faire face. Parce que tu sais pas l'effet que ça aura sur toi dans un espace confiné. Tu crois pas? Je crois qu'il est temps de te l'avouer, si tu veux pas succomber à la prochaine entrevue avec Jane. Alors dis le clairement et ça ira mieux. Ca sera un début du moins."

Vu qu'il s'était retourné, il avait avisé la moto. bon, il savait que c'était la chambre de Timour, se doutait du pourquoi, mais il ne comprenait pas la moto. Il garda le tout en mémoire pour plus tard et attendit la réponse d'Eden: fuir ou assumer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 17:38

Pauvre Jane! Eden s'en voulait de la regarder fuir ainsi. La pauvre australienne n'y était pour rien. Il y avait une sacré différence entre découvrir des nouvelles facettes de son pouvoir et choisir de les tester sans prévenir sur les autres. En ça, la succube n'avait strictement rien à voir avec Timour. Il fallait que quelqu'un le lui dise, mais Ryo ne la lâchait pas. Elle hésita un instant à l'envoyer valdinguer, avant de réaliser que ce ne serait pas plus éthique de sa part de se servir de ses pouvoirs contre un camarade, blessé de surcroit.

Il avait raison. Le regard toujours obstinément baissé, elle ne trouvait pas vraiment de contre-argument valable. A quoi bon vouloir parler à Jane si ses phéromones l'empêchaient d'y voir clair? Au moins la distance leur permettait de ne plus subir les assauts renforcés par la peur que Jane leur avait envoyé à la figure malgré elle. Du coup, elle commençait tout juste à se détendre. Mais ce ne fut que temporaire. Elle eut un léger mouvement de recul supplémentaire quand il l'obligea à relever le visage. Argh! L'effet avait beau s'estomper, ça restait passablement difficile de regarder Ryo dans les yeux. Sans compter qu'il la provoquait pour ne pas arranger les choses.

"Je te signale qu'à moins d'être une machine ou d'avoir un pouvoir comme Vesna, c'est difficile de contrer des phéromones."

Peu importait les préférences au fond, c'était purement instinctif comme truc. Pas sûr que Vesna malgré son aversion pour les hommes y reste totalement indifférente non plus. Eden n'avait rien ni pour contrer ce genre de chose, ni pour résister à un empathe. Elle n'avait que son bon sens et pour le moment ce dernier était quelque peu défectueux. D'ailleurs elle peinait tellement à regarder Ryo que son attention dévia vers les lèvres de l'asiatique. Elle déglutit avant de prendre une inspiration pour se calmer et revint le fixer, en se reprenant un peu mieux, maintenant que Jane n'était plus là.

"Donc... On part du principe que tu t'es suffisamment amusé, ou tu compte me balancer d'autres piques?"

Elle recula finalement, dégageant son menton des doigts de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 20:26

L'asiatique écouta en secouant la tête: "C'est pas le soucis de contrer ou pas. En faite on y peut rien. Son pouvoir c'est plus pourrit que Timour car au moins avec ce dernier quand c'est fini, c'est fini si j'ai saisi.
Jane son pouvoir déclenche une réaction naturelle, qui va pas se terminer toute seule... Enfin pas aussi subitement.
Hors, faut faire comme tout ce qui t'arrive dans ton corps: y faire face. Toi tu te détournes. Tu réagis comme une gamine de 14 ans, qui regarde une scène hot dans une soirée entre copine, qui comprend parfaitement ce qu'il se passe mais fait semblant de pas y toucher.

Tu fuis. Si tu y retourne comme ça, il va t'arriver des bricoles. Faut que t'accepte, sinon tu va te noyer. On peut pas lutter contre ça. Pas plus qu'on peut ne pas avoir mal quand on se brule ou ne pas sentir le froid, le chaud.

Je comprends que t'es en soucis d’expérience. Mais d'une certaine manière tu veux t'y frotter. Alors commence à accepter ce qu'il t'arrive. C'est pour ça que je te dis de te l'avouer et à haute voix, vu que je suis pas celui que ça va choquer. Regarde moi."


Il avait écarter les mains en se désignant. Bon, il avait beau dire, n'empêche que si on y regardait de prêt on remarquerait peut-être une bosse suspecte sous la ceinture. Et lui même venait, sans y penser de reluquer Eden de bas en haut, avant de se corriger rapidement. Il avait l'esprit un peu cotonneux, mais maintenant qu'il savait de quoi il s'agissait, il arriver à accepter la situation presque normalement. Mis à part qu'il aurait pas était contre s'isoler...

La suite le fit à nouveau secouer la tête: "Je m'amuse plus depuis quelques minutes. Pas depuis qu'elle a commencée à se fâcher. J'essaye de t'aider à ma manière vu que tu vas y aller. Alors je me répète, fais fasse et avoue toi le et dis le à haute voix. Une fois que tu en seras là, t'auras déjà fais un grand pas. Tu sauras ce que tu ressens et tu pourras... Et bien simplement accepter et continuer à agir en mettant ça de côté. Pas juste en tentant de faire semblant qu'il se passe rien.

Alors qu'est-ce que tu ressens. A quoi tu penses?"

Pourquoi faisait il cela d'ailleurs? Il se fit la réflexion qu'il n'en savait rien... Mais qu'il devrait peut-être se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 21:12

C'était fou comme ça lui rappelait des cours vagues d'éducation sexuelle scolaire. Le corps changeait, ce n'était pas sale, fallait penser aux fleurs... Pour le baratin, elle en connaissait un rayon. Après tout, elle avait passé pas mal de temps avec les gars de son groupe et ça volait rarement plus haut que la ceinture, surtout après un concert arrosé de bières. Elle avait parfaitement conscience qu'il existait pas de bouton off, mais Ryo ne faisait pas grand chose pour l'aider à passer outre. Un sermon sur le sujet n'était pas vraiment ce dont elle avait envie en ce moment. De fait, elle n'avait pas envie de ce dont elle avait envie. Enfin elle se comprenait. Ou pas. Elle prit une lente inspiration en se passant sa main valide sur la figure.

"Cette situation devient vraiment très gênante."

Elle essaya de regarder Ryo, mais immanquablement elle baissa les yeux sur l'inévitable et leva les yeux au ciel.

"Désolée de pas avoir ton expérience en la matière mais ouais, je préfère agir comme une gamine et prendre un peu de distance pour essayer de garder la tête froide."

Ce qui n'était pas gagné vu qu'il en remettait une couche sans doute sans le vouloir. Même s'il était sérieux, elle ne savait pas sur quel pied danser. Il attendait quoi au juste? Elle n'arrivait pas à cerner et vu son état, impossible pour elle d'en arriver à une conclusion cohérente. C'était le gros bordel entre sa tête et ses hormones.

"Tu veux entendre quoi? Que tu m'attire? Et alors, on est dans le même état, mais c'est pas naturel. J'arrive plus à penser avec ces conneries."

Instinctivement, elle fit encore un pas en arrière. Les phéromones de Jane n'étaient clairement plus aussi forte, mais la pression mettait un peu trop de temps à redescendre au goût d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 21:29

Plusieurs semaines étaient passées depuis leur retour du Moyen-Orient. Le choc des cultures avait été fort, surtout avec des dizaines de personnes qui n'avaient pour seule occupation que la volonté des les descendre et d'examiner les survivants en les droguant.

A Graymalkin, malgré les blessés qui se remettaient lentement, tout allait plutôt bien. C'était évidemment relatif car il y avait toujours des brouilles entre certains ados, notamment à cause l'usage de pouvoirs souvent indélicat de certains, mais comparé au pire auquel ils étaient habitués à faire face, ce n'était absolument rien d'important ou de notable.

Quelques nouveaux étaient arrivés récemment d'ailleurs et profitant de son après-midi et du retour du beau temps, Alexander avait grignoté rapidement à la cuisine - même s'il fallait bien avouer que ce que préparait Clara ouvrait l'appétit - et s'était rendu sur le côté du bâtiment pour rassembler des affaires de jardinage.

Un seau rempli d'outils d'un côté et un arrosoir plein dans l'autre main, Alex apparut finalement du flanc de Graymalkin et se dirigea vers son coin à l'écart où il faisait son petit jardin. Mais en traversant le parc pour le rejoindre, il vit Eden et Ryoichi qui discutaient. Les deux avaient le bras immobilisé suite aux missions et profitaient malheureusement encore de leurs blessures.

Passant à proximité du duo pour rejoindre son petit jardin sans pour autant les interrompre dans leur discussion, le garçon se contenta de lever le seau rempli et salua des trois doigts restant ses camarades tout en continuant à avancer dans un petit bruit d'entrechoquement des outils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 22:00

Ryo ne pût que hausser les épaules devant l'affirmation que la jeune femme. Oui c'est sur que c'était pas spécialement bucolique. Mais bon... Fallait bien qu'elle s'en rende compte non?

La suite le fit franchement rire: "Non... Là tu te trompe. Je suis juste l'objet de l'attention. Ca aurait put être n'importe qui. Ce que je voulais dire c'est que tu t'avoues que tu as envie de sexe. Et j'ai conscience de pas te faire envie en temps normal et que ça risque pas. Je suis là... Ca aurait put être." Il se retourna en entendant un bruit de seau et d'outils: "Et bien ça aurait aussi bien pût être lui non?" fit il en baissant la voix.

Il fit un signe de tête à Alexander, sentant lui aussi que les phéromones se dissipait. Mais... comme il l'avait dit, les réactions physiologiques elle allait mettre plus de temps à se calmer. Il attendit qu'il soit partie de quelques pas pour ajouter aux seuls oreilles d'Eden: "Bon... Sinon tu veux que je t'accompagne? J'aimerai bien que Jane participe à la prochaine soirée, même si je suis l'organisateur."
Bon là par contre c'était plus pour pouvoir asticoter encore quelque peu Wraith que pour Jane. Maintenant s'il faisait d'une pierre deux coups... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 22:27

C'était bien là l'aspect effrayant du pouvoir de Jane. Elle pouvait faire triper n'importe qui sur n'importe qui. Bonjour les dégâts si elle semait ses phéromones à travers tout Graymalkin! Heureusement que la succube n'était pas comme ça. A en croire sa réaction, elle devait probablement s'être enfermée quelque part. Dans sa chambre? Une pièce non utilisée? Au sous-sol? Il y avait tellement de possibilité qu'Eden doutait de la trouver facilement.

Donc il voulait juste qu'elle avoue avoir envie de passer de la théorie à la pratique? En même temps elle voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de mystérieux là-dedans. Ils étaient tous à certains degrés attirés par la chose, adolescence oblige.

"Quoi c'est tout? Bah bien sûr, faut être sacrément simpliste pour penser que je suis vraiment une sainte."

Elle leva à nouveau les yeux au ciel comme si c'était une évidence. Après tout il devait le savoir, il lui avait déjà posé la question. La réponse était juste simple, elle avait pas trouvé chaussure à son pied. Mais ça voulait pas dire qu'elle était frigide non plus. Elle avait juste d'autres priorités.
Elle suivit des yeux le geste de Ryo, tombant sur Alexander qui passait son chemin, le plus naturellement du monde, avec son salut si sympathiquement poli. Par réflexe, elle leva sa main valide pour lui rendre sa salutation, avec un petit sourire crispé. Si ça avait été Alex, elle aurait mis sa main à coupé qu'il serait rester en apparence parfaitement neutre, comme si rien ne pouvait l'ébranler. Ryo la tira de ses pensées.

"Jane à ce genre de soirée, j'ai un énorme doute. Vu l'affection qu'elle te porte, j'y crois pas trop. Je sais même pas où elle se trouve."

Elle finit par sortir son téléphone portable ce qui du même coup lui donna une raison béton pour ne plus avoir à affronter le regard de Ryoichi. Pianotant tant bien que mal, elle maudit son épaule et réussit à taper un petit message qu'elle envoya rapidement.

SMS a écrit:
Il faut que je te parle. Où es-tu?

"J'espère qu'elle répondra."

Elle garda le téléphone en main et poussa un soupire de dépit. Au moins les phéromones ne faisaient plus effet et hormis une sensation de chaleur persistante, Eden avait l'impression de réussir à restructurer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 22:56

Après un rapide sourire échangé et une salutation d'un mouvement de tête pour l'un et d'un geste de la main pour l'autre, Alex continua sa route jusqu'à finalement tourner le dos à ses camarades et s'enfoncer entre les buissons pour finalement y disparaître.

Son jardin privé était bien caché, ce qui lui permettait généralement d'être assez tranquille pour ses activités nécessitant du calme et de la discrétion. Il aimait y trouver le silence trop rare à son goût dans Graymalkin et pouvait y fumer de temps en temps sans qu'on ne vienne jamais l'ennuyer. Aux aguets malgré tout dans ses activités, il n'avait aucun mal à voir venir les gens depuis le parc, ce qui lui assurait de pouvoir rapidement se débarrasser de l'objet secret et de s'éloigner du lieu pour croiser "par hasard" l'inopportun qui viendrait le gêner.

Arrow Jardin top secret

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 23:02

Jane par message vocal a écrit:

"Dans un coin où personne ne sera embêtée par mon bordel... Va te reposer... et excuse moi.
Prévient les autres que j'irai peut être dormir ailleurs ce soir pour inquiéter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 23:21

Ryoichi ne pût que sourire à la réponse de Sainte Eden. Elle était plus à côté de la plaque et plus dans son rôle qu'elle ne l'imaginait. S'il pouvait seulement lui faire comprendre...
Elle avait décidé la fuite... Tant pis. Étrange comme elle avait des conversation étrangement mature et d'autres sujets ou elle faisait la dinde.

Avec un haussement de sourcil il attendit qu'elle veuille bien lui dire ce qu'il en était de la planque de Jane. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée qu'il vienne en un sens. Maintenant qu'il y réfléchissait avec calme, c'était pas l'idée du siècle.
Pendant qu'elle tapotait sur son portable, il en profita pour se détourner et se remettre discrètement l'engin en place, car il était salement de travers dans son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 23:39

Il fallait s'y faire, Eden était blonde. On ne pouvait pas être parfait sur tous les plans! Elle releva les yeux un instant de son écran pour constater qu'Alex poursuivait son chemin sans demander son reste, et aller s'isoler dans un petit coin de verdure. En se fiant à l'arrosoir, ce devait être pour faire du jardinage. Elle aperçut vaguement Ryoichi se détourner avant que son téléphone ne se mette é vibrer entre ses doigts. Elle baissa les yeux sur l'écran et tapota la touche d'écoute pour porter l'appareil à son oreille. Au bout de quelques secondes, elle afficha une mine blasée.

"Elle n'a pas l'air particulièrement réceptive à une conversation..."

Ce qui n'empêcha pas Eden de répondre encore. Elle eut un temps de réflexion de quelques secondes avant de se remettre à pianoter.

SMS a écrit:
"Fais pas l'ermite. Je sais que tu as peur de provoquer des choses autour de toi, mais il faudra bien en parler. T'isoler ne résoudra rien, alors dis-moi où tu es."

Elle appuya sur envoyer et releva la tête une fois encore.

"Je tente encore ma chance. Mais c'est sans garanti..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 23:46

Se retournant à la remarque d'Eden, la Japonais revint voir ce qu'elle pouvait bien raconter. Jetant un oeil par dessus son épaule, il lui fit remarquer avec un sourire: "Tu lui demande de faire face en somme?"

Haussant les épaules, il ne commenta pas la dernière remarque. Au final, qu'est-ce que ça pouvait bien foutre?
"Elle a choisi sa voie. Mais ça résoudra rien de fuir. Faut qu'elle accepte de se faire mal sur ce coup. Et sinon tu penses lui dire quoi pour la convaincre?"
C'était une bonne question. Elle serait bien du genre à lui dire: test toutes les possibilités sur moi. Ce qui pouvait donner des résultats passablement amusant. Le désir sexuel n'étant peut-être pas le pire.
Une faim intense pourrait elle pousser Eden au canibalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Dim 17 Aoû - 23:59

Non mais c'était qu'il insistait avec ses envies de faire face. Il attendait quoi au final? ça commençait à devenir légèrement lourd à la longue et déjà elle ramena le téléphone contre elle. Pour commencer, ça ne se faisait pas de lire par-dessus l'épaule des gens.

"Va falloir être plus clair si tu veux des réponses claires. Parce qu'assumer, c'est vague. Et il me semble que jusqu'ici, je l'ai fait."

Quoi, elle avait dit ce qu'elle avait éprouvé. Il était contre le détail et contre la généralité. Au final il avait qu'à lui écrire le texte à prononcer si ça pouvait lui faire plaisir. Fronçant les sourcils de frustration, Eden fusilla Ryoichi du regard. C'était peut-être gênant voire amusant pour lui les premiers instants, mais maintenant que l'embarras était passé, elle se sentait juste... Légèrement emmerdée quand même.

"Apparemment quand elle a peur son pouvoir lui échappe. Je suis pas certaine que se terrer seule avec ce qu'elle vient de ressentir soit une bonne option. Je voudrais juste qu'elle puisse avoir assez confiance en elle pour ne pas qu'elle ait peur d'elle-même et provoque des catastrophes qui la mettront encore plus mal."

Elle baissa encore une fois les yeux sur son téléphone, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Lun 18 Aoû - 0:05

Voila qu'elle se fâchait maintenant. C'était ça de pas assumer: "Ca va, ça va." fit il avec un peu d'humeur en levant un main en l'air comme pour se rendre: "Faut juste qu'elle test ses pouvoirs. Si elle est pas capable de ressentir ce qui se passe quand elle se lâche, bin y'a soucis. Y'a pas de solution: soit elle décide de maitriser, jusqu'à ce qu'elle sente quand elle largue un truc, même si c'est pas connu, soit elle vie avec une combinaison intégrale."

Y'avait rien de compliqué: soit on faisait face et on trouvé une solution, soit on laissait tombé pour une solution plus simple. C'était pas hyper compliqué pour Ryo: "Reste à savoir qui va faire victime pour les tests. Puisque tu te proposes de l'aider d'ailleurs..." fit il sur le ton de l'humour pour alléger l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   Lun 18 Aoû - 0:16

Bon, au moins ça leur avait suffit à tous les deux. Un tantinet impatiente, Eden regardait son téléphone toutes les trois secondes, soit absolument pour rien en gros. Sur le plan des pouvoirs de Jane, oui, il était clair qu'il fallait qu'elle s'entraîne. restait à convaincre Danger. La salle du même nom devait bien avoir les capteurs nécessaires pour détecter l'usage de phéromones et permettre ainsi d'en reconnaître l'usage. Ce serait peut-être même plus fiable qu'une personne vivante qui ne reconnaîtrait peut-être pas systématiquement la différence entre l'effet chimique et ses propres ressentis. Ryo, lui, était déjà lancé sur la seconde perspective. Sur le fond, c'était pas con, mais ça manquait de fiabilité. Quant à la prendre pour cobaye.

"Je pense que ça va aller. J'ai donné en matière de manipulation ces derniers temps."

Ce qui ne l'empêcha pas de répondre ensuite sur un ton légèrement provocateur avec un petit sourire narquois.

"Mais je t'en prie, n'hésite pas à te porter volontaire, tu me semble tout indiqué, tu sais assumer les choses, toi au moins."

Puis du narquois, son sourire devint d'une innocence toute angélique. Cap ou pas cap? Non en fait, elle n'attendait pas vraiment de réponse. Si l'un comme l'autre pouvait se permettre de plaisanter, face à Jane et à son pouvoir, Eden n'en menait pas large et elle n'en avait éprouvé qu'une infime partie. Au fond, elle ne souhaitait ce genre d'épreuve à presque personne, pas même Ryo. A Timour, en revanche... Mais ça c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Exposition éphémère   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Exposition éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Exposition Manet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: