X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjours

Aller en bas 
+4
Mbarou Bop
Malo Le Pouhibec
Ryoichi Kinami
Lazare Favro
8 participants
AuteurMessage
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai1/15Bonjours Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Bonjours   Bonjours EmptyDim 27 Juil - 15:35

Bonjours.

Voilà votre forum me plait, bien mais j'ai quelques question avant de me lancer.

La plus importante : Ce forum me rappelle quelque chose, même si je ne reconnait aucun pseudo de perso, donc j'aimerais savoir si vous pouviez checker mon adresse mail pour voir si j'ai déjà fait partit du fofo Smile Merki.

Ensuite pour le personnage.
J'ai envie de reprendre un pouvoir qui m'avait plus lors d'une lecture de comics, celui de Fever-pitch. Pour ce qui ne connaissent pas en gros, la mutation de ce personnage, c'était d'être un squelette continuellement en feu (un peu comme ghost rider les fringues et les pouvoir bill en moins)
Donc je me demandais si c'était possible de reprendre ce pouvoirs.

Ensuite les pouvoirs en eux même, comme je ne connais pas trop bien le perso (et tant mieux car mon but n'est pas de le copié totalement rassurer vous) j'ai été me renseigner sur une base de donner, et en l’occurrence le perso, peut étendre sa flamme pour jeter des boules de feu, intensifier sa chaleur ou même voler, mais je pense qu'il est mieux de laisser décider au admin ce qu'il pourra faire ou non, non ? Smile

Une derniere question. Le perso n'ayant ni oeil, oreille, poumon ect.... il ne pourrait donc ni parler, entendre ou même voir. Donc la question et doit t'on expliquer comme il peut encore faire ses actions, ou peut on ne rien expliquer du tout ?

Voilà merci d'avance pour tout cela. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai7/15Bonjours Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyDim 27 Juil - 16:43

Hello et bienvenue.

Je sais pas comment va se gérer ta fiche, mais bonne chance ^^
Sinon on a un pangolin qui parle. A partir de là, tout est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai15/15Bonjours Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyDim 27 Juil - 18:09

Si j'ai bien compris, tu souhaites avoir un personnage avec un physique "un peu" particulier. Sur le fond, il n'y a pas de soucis mais j'espère que tu as bien réalisé toutes les difficultés qu'aura ton personnage dans ses interactions avec les autres (il n'y a pas que les méchants sur qui frapper dans la vie ^^).

Je n'ai pas trop bien compris tes interrogations sur le fait de parler, entendre ou voir. Veux-tu essayer d'expliquer comme cela est possible malgré l'absence d'organes adaptés ou souhaites-tu avoir ces handicaps ?

Dans le premier cas, je dirais qu'il convient de ne pas se poser de questions... C'est possible, un point c'est tout, même si ça bouleverse toutes les lois biologiques.

Par contre, dans le deuxième cas, il convient de te mettre en garde immédiatement. Tous les joueurs ayant essayé d'avoir un personnage présentant un handicap quelconque ont réalisé très vite que cela devenait injouable et ont tous demandé à recréer un autre PJ...

Pour le pouvoir que tu souhaites avoir, c'est à toi de le définir justement et pas à un admin de devoir l'imaginer en fonction de ton physique. Tu en poses les bases et les admins en discutent et voient à te proposer un diagramme qui fera, plus ou moins, ce que tu souhaites.

Enfin, ton adresse mail ne me dit rien du tout et ton IP est inconnue sur le forum jusqu'à maintenant. Peut-être as-tu fréquenté un forum similaire, il y a quelques années. Academy X était très proche de ce qu'il se fait ici (c'est logique, une même personne a fait partie de l'équipe fondatrice de ces deux forums) et beaucoup des joueurs présents ici y ont aussi sévi...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai15/15Bonjours Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyDim 27 Juil - 20:19

Tu n'aura pas de muscles ni de tendons non plus, donc physiquement ton perso ne pourrait pas tenir debout. ^^ Ne te charge pas handicape, on est dans un monde comics. Tout est possible. Wink
Ça va déjà être assez dur les relacions social avec un homme en feu, sans parler de la discrétion en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai3/15Bonjours Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyDim 27 Juil - 23:07

Peut-être qu'il ne souhaite pas être tout le temps en feu, comme Gosth Rider, par exemple...

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai1/15Bonjours Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyDim 27 Juil - 23:44

Alors merci pour toute vos réponse et proposition.

Alors j'ai du me trompé de forum ou le confondre avec un autre ^^'

Pour ce qui est des handicap de la vue, ouïe ect.... Non je n'en veut pas justement, un perso en os et en flamme et bien assez handicapé je pense. Je voulais juste savoir s'il fallait expliquer comment, mais comme non cela m'arrange Smile .

Ok pour le pouvoir je voit le truc, donc j'écrirais juste la base et je laisserais les admin décider pour le reste.

Et pour te répondre Sean, non je ne veut pas faire comme ghost rider, je suis partit pour vraiment calé mon pouvoir sur celui de fever-pitch, quitte à demander aux admins d'ajouter dans le barême une possibilité de bruler d'un feu spécial (Par exemple Fever-Pitch pouvait bruler d'une flamme bleue qui justement ne brulait rien il me semble), mais je veut garder le handicap "Physique difficile" ^^.

Okay merci pour tout ses info, je complète ma fiche le plus rapidement, si je peut je fait également une demande d'avatar, et je poste tout cela.

Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai15/15Bonjours Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 0:00

Shocked Shocked Shocked Je vous raconte pas se qu'on trouve quand on met "fever-pitch comics" sur google. Bonjours 3464208288 Pas du tout désincarné, mais plutôt bien en chaire. Je connaissais pas, je voulais voir. Mais apparemment c'est aussi le nom d'une revu comics sexy.


Ton plus gros problème va être dans les expression du visage.

Fâché:
Bonjours Human-skull-model-18867222

Heureux:
Bonjours Human-skull-model-18867222

Triste:
Bonjours Human-skull-model-18867222

Amoureux:
Bonjours Human-skull-model-18867222

Envie de tuer Timour (ça va t'arriver):
Bonjours Human-skull-model-18867222


Dernière édition par Mbarou Bop le Lun 28 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai1/15Bonjours Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 0:05

Oui j'ai vu aussi Draak Smile

Je n'arrive malheureusement pas à voir tes images, mais je comptais jouer sur la manière dont brule son feu, pour que les expression soit comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai15/15Bonjours Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 0:15

Ça marche maintenant? Sinon c'était toujours la même image. Un simple crane de face.

Bonne, idée. En jouant sur les couleurs, l’intensité et la taille des flammes, je pense que ça devrait être claire. ^^

Bonjours Pt24510
Tim, je crois que tu l'as un peu énerver le Lazare sur se coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai9/15Bonjours Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 5:23

Ryoichi Kinami a écrit:
Sinon on a un pangolin qui parle. A partir de là, tout est possible :p

Yo.




Un squelette mobile, moi, j'aime bien Very Happy

Ca me rappelle un peu Zombillenium.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente Sirius, le squelette du lot:

Bonjours Ori_aex_46_9782800147215p4

Pour l'essssplication d'un squelette qui marche/parle/entend/mange/etc, y'a plein d'explications:

  • Chez toi, tout est invisible (pouvoir secondaire passif) à l'exception des os. Du coup, on voit que ça. Tout ce que tu bouffes disparaît dès que ça passe la bouche et tout...
    • Du coup, ça t'immunises pas aux blessures, aux coupures et tout. En plus c'est ultra galère à soigner parce qu'on voit pas ton sang invisible couler. Et on sent ta peau quand on te touches, mais on la voit pas.
    • Tu peux te balader à poil sans souci. On pourra monter un club tout les deux.
    • Tu es légèrement plus gros que tu ne parait, puisque tes organes/peaux/veines/etc existent sans apparaitre.
    • Pouvoir le plus "crédible", mais le plus chiant.

  • Tout ton système est réduit à mort et passe à l'intérieur des os. Tu as donc une voix plus aigüe, un besoin de manger plus léger et t'es hyper compliqué à opérer.
    • Ton squelette sert donc d'armure en lui même et rien ne transparait par le pouvoir du Saint Bullshit Very Happy
    • Tu peux aussi te balader à poil... mais t'as pas de bite. Forcément.
    • Assez compliqué à jouer, faut l'avouer. Mais le meilleur compromis.

  • Tu es un squelette et tu vis, au mépris de toute logique biologique. Le Saint Bullshit t'autorise aussi à parler, entendre, etc...
    • Tu as juste un squelette, et ça t'immunise à plein de trucs, genre les maladies, les aveuglements (pas d'yeux), le contrôle mental (pas de cerveau)
    • Tu peux aussi te balader à poil. Le Saint Bullshit aura quand même du mal à te filer un organe hein...
    • Le plus fumé des trois, mais le plus simple.


Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai7/15Bonjours Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 14:49

Merci Tonga de nous faire decouvrir une BD aussi sympa Very Happy J'imaginais bien la BD pierre-tombale aussi pour Lazzare!

Juste une question. Il va avoir quel age squelette-boy? C'est juste pour savoir si il va être en phase de croissance!

Pis bon, ca doit avoir besoin de plein de produit laitier pour le calcium! Je le vois trop en train de boire son Candia le matin au petit dej'! (*Vieille musique de pub des produits laitiers*)

T'as même une fonction barbecue? C'est Top! Bienvenue chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai1/15Bonjours Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 15:32

Merci pour la BD Tonga et aussi pour les idée d'explication, personnellement je prendrais bien la troisième ^^, mais sans les immunités pour pas faire trop bill non plus ^^. Donc je serais plus pour opter pour l'explication "ta gueule c'est magique" que me servais mon MJ des jdr plateau.

Pour l'âge Vladim, j'avais prévu de lui donner 20 ou 21 ans. Et oui le mode Barbecue est possible, je peut aussi servir de squelette pour les cours d'anatomie et même faire des claquette avec une canne et un haut de forme. ^^

Merci en tout cas pour la bienvenue chaleureuse et toute ses bonnes idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai13/15Bonjours Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 19:19

Ou sinon il ya une quatrieme explication possible.

Ton corps ce sont tes flammes. Eteindre une partie de ses flammes revient a te blesser et du coups tu peux partir sur une possibiliter de regene par le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai3/15Bonjours Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 22:51

Une espèce de feu biologique ?

Ha ouais, j'aime bien cette idée de chair devenue feu. Bonne idée : ça ouvre plein de perspectives. Comment le nourrir ? S'il s'éteint, le personnage meurt-il ?

Très fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai9/15Bonjours Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 28 Juil - 23:49

Ca doit être chiant pour dormir.

- Est-ce qu'il sent la sueur lorsqu'il fait du sport ?
- Comment il mange ?
- Doit-il se doucher ?
- Comment le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai1/15Bonjours Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 29 Juil - 0:10

C'est une très bonne idée Clara, mais j'y ai déjà penser ^^, mais je préfère me dire que son feu revient petit à petit comme une blessure se guérit pour un humain Smile

Pour te répondre Sean, j'avais penser que le personnage doivent alimenter le feu deux à trois fois par jour avec n'importe quoi qui brule ^^. Et oui j'ai prévu que s'il s’éteint il meurt, et si on lui envoie un sceau d'eau sur les jambes par exemple et que son feu à ce niveau s’éteint, les membres éteins deviennent inutilisable jusqu’à ce que sa flamme y revienne Smile

Pour Tonga, je dirais simplement :
Non pas de sueur quand il fait du sport, mais l’effort consume sa flamme et elle devient de plus en plus petite donc il à une endurance limité.
Il peut "manger" n'importe quoi qui brule pour alimenter son feu, pour cela c'est simple prendre un truc et le faire cramer avec son feu Smile
La douche éteins le feu, donc le tue, alors non, pas de douche ^^
Pour le tuer, il vous suffit de décrocher sa tête de son corps, couper en deux, un bon sceau d'eau peu suffire aussi, ainsi que tout ce qui nuit au feu lui nuis à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai13/15Bonjours Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 29 Juil - 0:14

Tonga Boudawa a écrit:
Ca doit être chiant pour dormir.

Oui enfin c'est surtout chiant pour les coloc, mais en cas de camping, tu as un feu de camps mobile. En plus ça rejoint son idée de jouer sur son feu pour exprimer des émotions et de faire varier sa température. on peut aussi partir du principe que quand il dort son feu est moins ardent car son corps n'a pas besoin d'activiter

- Est-ce qu'il sent la sueur lorsqu'il fait du sport ?

Techniquement non, vu que son corps est en flamme, il n'est surement pas composer d'eau

- Comment il mange ?-
Par la bouche et comme tout le monde ^^. Mais il pourra plus jamais commander de steack tartare. Par contre il chie des cendres ^^

- Doit-il se doucher ?
Est ce que la poussière résiste à la chaleur. perso je dirais non, en plus ça réponds a ta dernière question.

Citation :
- Comment le tuer ?
l'eau en générale donc la pluie, une douche, Mia (qu'elle enquiquineuse celle la ^^), mais aussi le manque d'air. (va créer du feu sans oxygène). Du coups il pourrait quand même survivre a une tempête. (vu qu'il y a souvent du vent) . Enfin il y a le fait de ne pas s'alimenter. Il peut aussi être blesser en se cassant un os etc...

Enfin bon après c'est à lui de voir ce qui l'intéresse le plus. C'est son perso. Mais moi je partirais la dessus, perso. Ca doit être fun à jouer


lazare a écrit:
par exemple et que son feu à ce niveau s’éteint, les membres éteins deviennent inutilisable jusqu’à ce que sa flamme y revienne

ce qui revient a de la regène en fin de compte. j'ai eu la même réflexion pour mon perso. mais les MJ sont trop gentils, j'arrive pas a blesser mon perso en mission^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai15/15Bonjours Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMar 29 Juil - 1:49

Je t'enseigne si tu veux. Moi je n'arrive pas à faire des missions sans me blesser.  Rolling Eyes (Choisi Khane, c'est un massacreur d'élèves.)

Sinon pour Lazare je t'ai trouvé quelques images de squelette en feu:

Bonjours Rock-N-Roll+squelette+feu

Bonjours Images?q=tbn:ANd9GcSLF5vyyaqF93aIfyYjSuXsd2f3UqVJgKaykaihyx6w7FF1zj2J

Bonjours Abstract-9185
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai7/15Bonjours Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyVen 8 Aoû - 16:06

Vu qu'être en feu en permanence risque de poser soucis, si ton tripe est d'avoir un crane enflammé ambulant, pourquoi ne pas partir sur un elementaire de feu dont l'aspect serait celui que tu cherches?

ça permettrait de coller à la vision du site comme de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai1/15Bonjours Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyVen 8 Aoû - 16:37

Hum en fait, c'était vraiment le trip du corps consumer qui me plaisait.

Je vais seulement attendre, voir l'avis des autres admins, mais pas d'inquiétude, il y d'autre type de perso qui m'intéresse beaucoup, sa ne me gêne pas de changer (j'aime pas trop faire de compromis ^^ ), mais merci pour ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai15/15Bonjours Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptySam 9 Aoû - 1:05

J'ai peut-être une idée, je te la propose même si tu n'aime pas les compromis. héhé

Sous la forme de "repos" ton corps pourrait être comme une gélatine transparente. Un peu comme une méduse. On voit ton squelette, c'est bien crade, tu ferras peur aux filles et tout et tout.

Comme ceci:
Bonjours 11530361-human-running-man-skeleton-x-ray-visual-bone-health-fitness-exercise-chart-symbol
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai7/15Bonjours Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptySam 9 Aoû - 7:17

Ça fait homme de verre de Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyLun 11 Aoû - 11:51

on verra mais il va crever au premier frittage avec mia et en mission elle ne va pas vérifier qui elle arrose alors très risqué quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai3/15Bonjours Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMer 13 Aoû - 17:33

Et bien Lazare, on passe des X-men de Morrison à Hemlock Grove ? C'est le grand écart ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bonjours Trai1/15Bonjours Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyMer 13 Aoû - 19:22

Uhu j'avais prévenu que j'étais pas arriver avec une seule idée ^^

C'est mon problème d'ailleurs, plutôt que d'arranger la chose je préfère changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: