Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   Jeu 29 Juil - 12:19

Damian sortit de sa cachette et s'approcha du jeune cagoulé, qui reculait prudemment. Celui-ci entendit ou sentit quelque chose approcher car il se retourna au moment où Damian chargea. Les deux homme s'entrechoquèrent brutalement épaule contre épaule. Le jeune cagoulé étant en équilibre instable, il trébucha et chuta. Damian lui ressentit une vive douleur à son épaule.

Le garçon se mit à hurler sous la surprise et la douleur. Il avait lâché son arme chargée de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   Jeu 29 Juil - 20:53

Damian sortit de sa cachette et s'approcha du jeune cagoulé, qui
reculait prudemment, en tout cas c'était le plan qu'il avait prévu. Celui-ci entendit quelque chose car il se retourna au moment où Damian chargea.

Le choc fut brutal et le jeune homme qui se trouvait en équilibre instable, trébucha et chuta tandis que Damian
ressentit une vive douleur à son épaule. Le garçon, au sol, se mit à hurler sous la surprise et la douleur et il avait en plus lâché son arme chargée de peinture.

La douleur que Damian avait ressenti à l'épaule, avait failli lui faire lacher un cri mais celui-ci l'avait contenu en lui, ce qui avait eu pour effet d'augmenter sa hargne et sa colère. Emporté par ce qu'il venait de se passer, il sortit un de ses couteaux de lancer, et menaça le jeune homme avec, lui qui était debout sur le jeune délinquant impuissant.

"Ecoute mec, Je ne sais qui vous êtes toi et ton pote, et qui a fait votre éducation, mais il y a des choses sacrée sur cette putain de planète!... Les morts, les pertes que les gens ont subi que ce soit un enfant ou un vieillard sont des choses sacrées et putain, vous, vous débarquez là et vous jouez avec, comme si c'était des vieilles poubelles... A aucun moment vous avez pensé que sous ces tombes, y avait des membres de votre famille?... Votre grand père peut être?... Votre soeur?..."

Damian était énervé à un point tel que cela devait se voir à travers son regard. Il avait pris soin de ne pas exposé ses parties intimes en se tenant au dessus du jeune. Il savait également au vu de ses vêtements et de sa corpulence qu'il pourrait le maitriser sans peine car la vie au cirque l'avait endurci.

"En tout cas, ma famille est là dessous... Et je ne vais pas laisser passer ça... Alors vous avez le choix... Sois je vous fait regretter d'être nés tous les deux et je m'arrange pour que plus jamais vous puissiez tirer sur une détente de pistolet!..."
Dit il en arborant son couteau tout près de son index...

"Soit vous nettoyez vos conneries au plus vite et je vous laisse tranquille..."

Damian espérait que sa menace était suffisamment claire pour qu'ils choisissent la meilleur solution... Pour eux...

Dernière édition par Damian Allaway le Dim 1 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   Ven 30 Juil - 14:23

Le gamin fut surpris de la présence de cet inconnu qui le menaçait d'un couteau. Par terre, il se tenait l'épaule et grognait de douleur. Il écouta néanmoins attentivement l'homme qui le surplombait. Il avala sa salive avant de répondre, en bredouillant.

"Cool mec... je te jure on voulait pas abuser... On sait que ça craint, je te jure on savait pas que c'était ta famille, fais pas le con... nos parents sont pas encore sous terre mais... on comprend, attends fais pas de bêtise s'il te plaît..."

Il semblait s'embrouiller, et tendit une paume devant lui pour apaiser Damian.

"C'est trop con mais c'est qu'on veut faire partie d'un gang et tu vois ils ont ce genre de ... faut prouver d'abord qu'on a des couilles tu vois... ce genre de trucs..."

Avec ses jambes il essaya de s'éloigner légèrement en se traînant.

"Ok on va tout nettoyer mec, juré, et on trouvera autre chose à faire, ouais... je te le jure... on va acheter ce qu'il faut et on s'y met aujourd'hui..."
Damian Allaway

Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   Dim 1 Aoû - 22:20

Le gamin avait l'air surpris.Il se tenait l'épaule et grognait de douleur, Mais il
écouta ce que Damian avait à dire. Il avait l'air d'avoir peur et bredouilla quelques mots qui apaisèrent quelque peu le mutant.

Il tendit alors une paume devant lui pour apaiser Damian. Ainsi, ils voulaient faire partie d'un gang et voulaient se prouver également des choses. Peindre des pierres tombales montrait qu'ils n'étaient que des gamins irrespectueux, pas qu'ils avaient des couilles.

Damian inspirait la peur au gamin. Celui-ci tentait de s'écarter de lui et lui promit qu'il nettoierait ce qu'ils avaient fait aujourd'hui même. Damian suivit le jeune homme l'air toujours menaçant.

"Tu veux faire partie d'un gang!... Toi et ton pote savaient même pas dans quoi vous mettez les pieds! Regarde à quoi ça va te mener mec!..."

Alliant le geste à la parole, Damian ouvrit complètement son blouson et sa chemise et exhiba la sale cicatrice qu'il possédait à l'épaule, montrant qu'il avait reçu de nombreux petits impacts, avec par endroits des cratères laissant penser que les bouts emportés étaient déclarés manquants...

"C'est ça que tu veux comme récompense, car moi c'est tout ce que le gang m'a apporté, et j'avais à peine 14 ans, mec!... Oublie donc les rêves de filles, d'argent facile et de gloire!... Les deux seules récompenses que tu auras, ce sera une livre de plomb dans le corps et un cercueil dans ce cimetière que d'autres comme toi viendront taguer pour prouver qu'ils ont des couilles..."

Damian dépassa le jeune homme au sol, et entreprit de fouiller son camarade toujours étendu au sol un peu plus loin, pour trouver un papier d'identité.

"Je garde ça comme assurance!... Je repasserai demain soir, voir si vous avez tenu parole. Si ce n'est pas le cas, je vous retrouverais et vous n'aimerez pas ça... Tu sais que je tiendrais parole..."

Damian commença à se diriger vers la sortie. Il se retourna et...

"M'est avis que tu devrais renoncer à faire partie d'un gang et reprendre tes études..."

Et il entreprit de partir.

Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   Lun 2 Aoû - 13:29

Le garçon resta fortement impressionné par cette silhouette ruisselante de pluie qui le surplombait, et découvrait sous sa chemise une ancienne plaie révélatrice. Devant la colère de l'inconnu, ainsi sans doute que devant son arme, le cagoulé répondit d'un ton humble et soumis.

"Heu ok mec... j'ai compris la leçon... merci... Je crois qu'on va laisser tomber."

Il se rassit par terre, les vêtements trempés, se tenant toujours l'épaule. Il regarda Damian fouiller son camarade, et se releva quand celui-ci commença à partir.

~*~

Damian revint le lendemain soir, sous un ciel plus clément. Il remarqua que les gamins étaient trois ou quatre à nettoyer leurs fresques sordides. L'un d'eux avait un bandage serré autour du crane. Le plus grand, sans doute le cagoulé (mais tête nue cette fois) s'approcha de lui et lui montra que la promesse serait tenue. Il affirma que lui et ses potes "étaient en train de réfléchir" à ce qu'il avait dit la veille.

Les choses semblaient remises en ordre, du moins dans le cimetière.

Damian put la conscience tranquille se préparer à son départ pour le Old School. Il y arriva le 29 janvier au matin. Le quartier n'était pas des plus rutilants ni des plus animés. Le bâtiment lui-même était vieux et défraichi.

Citation :
Ta mission de contact se termine ici ! Tu peux ajouter 2 points à ton diagramme (dans la case "évolution" de ta feuille de personnage). Bienvenue au Old School !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2