Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/14 jeux d'intérieur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   Mar 15 Juil - 13:55

Aberthole se manifesta simplement avec une phrase pour prendre congés d'eux et en sortant. Du rangement ? La chambre occupée par Clara était si bordélique que ça ? Dans tout les cas, elle pourrait s'en remettre. Ce n'était pas une fouineuse comme elle qui mettait son nez partout qui allait pouvoir être surprise par un peu de désordre. En particulier dans une chambre. Apparemment d'ailleurs, l'ami breton de cette dernière avait l'air d'un sacré glouton. Décidément, pour elle qui aimait cuisiner, elle allait pouvoir se faire plaisir ici. La jeune blonde lui serra la main, avant de faire une grimace. Dire qu'elle ne forçait même pas la poignée de main. Dire aussi qu'il lui suffisait de peu d'effort pour broyer une main, songea-t-elle, en se rappelant des cris de douleurs de sa mère et du baron. Télékinésiste ? Ça, c'était intéressant. Il faudrait qu'elle lui pose quelques questions plus tard, quand l'occasion sera plus propice. Bien qu'à la réflexion, Eden ne serait certainement pas la seule personne à l'intéresser.

Un chant se fit entendre. Un chant français. Elle ne connaissait pas cette chanson. Mais peu importe : c'était français. Un jeune garçon entra, Clara et Eden sortirent à leur tour. Prenant conscience des gens présents ici, il la salua.

"Oh, merci, bonjour" répondit-elle en anglais en lui tendant la main.

Mbarou faisant de nouveau les présentations, elle réalisa alors que c'était donc lui le fameux breton et ami de Clara. Et qu'ils pouvaient parler français entre eux, Mbarou comprenant bien la langue aussi. Et qu'elle pouvait parler sa langue natale. Quel soulagement !

"Oh !" fit-elle, son visage s'éclairant d'un sourire, "tu dois être le breton qui aimes manger et surtout les crêpes ?" ajouta-t-elle sans réfléchir une seule seconde. Et lorsque Mbarou se pencha vers lui pour lui dire qu'elle savait peut-être en faire, elle acquiesça largement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   Mar 15 Juil - 23:20

Provenant du hall, une voix fiévreuse et terrible, un peu diminuée, se fit entendre a écrit:
T'AIME TELLEMENT!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   Jeu 17 Juil - 15:24

Malo avait adressé un petit signe de la main à Eden lors du départ de cette dernière. Par contre, il avait bien veillé à ignorer superbement Clara, mais de façon tellement ridicule, ne pouvant s'empêcher de la suivre du coin de l'oeil, tout en faisant mine de regarder autre chose.

Mais le petit coup de blues du Breton ne dura pas longtemps. Mbarou faisant les présentations, un sourire revint sur le visage du garçon alors qu'il faisait la connaissance de sa (presque) compatriote. Sourire qui se figea devant l'entrée en matière de la dénommée Lucie. D'où qu'elle savait qu'il aimait manger ? Et d'abord, il ne mangeait pas tant que ça, après tout, juste assez pour se nourrir. En plus, il était en pleine croissance, après tout, et, donc, il avait besoin de mettre de l'énergie dans la machine...

"Euh, ouai, j'suis bien breton...", acquiesça-t-il, se mettant à parler en français. "Ravi de t'voir..."

Et il s'avança un peu plus près, non pas pour serrer la main de la nouvelle venue mais pour lui faire la bise, comme il sied à tout être civilisé en présence d'une créature de l'autre sexe.

"Tu sais vraiment faire les crêpes ?", poursuivit-il avec une pointe d'intérêt dans la voix. "Wow, ça, c'est vraiment super. Je..."

Personne ne sut jamais ce que Malo allait dire car le gamin se tut brusquement alors que la voix affaiblie de la Moscovite transportait un bien étrange message.

"Merde, c'est quoi, ça ? C'était pas Vesna ?, demanda-t-il en regardant Mbarou d'un air perplexe.

Leur camarade avait-elle enfin dessaoulé pour se traîner hors de sa chambre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   Jeu 17 Juil - 19:37

Du hall a écrit:
Un vacarme prolongé durant une bonne dizaine de secondes se fit entendre, pas très loin du salon. Verres brisés, vents violents, porte qui claque...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   Ven 18 Juil - 0:51

*T'aime tellement* Cette voie ressemblait à celle de Vesna. Malo semblait du même avis.
La brune avait choisi le bon jour pour faire des déclarations d'amour à sa Roxie perdue. Lucie allait découvrir "l'alcoolo" dans ça plus parfaite débauche. Quelle belle idée de l'école elle allait se faire après avoir vu ça. Eden avait raison, il valait mieux pour la jeune française qu'elle évite leur chambre.

Mbarou se rapprocha de la porte et chercha un sujet de conversation pour entretenir Lucie pendant qu'elle jetterait un coup d’œil discret dans le couloir. Les crêpes, c'était un bon sujet, pas besoin d'en chercher un autre.

"Ouais les crêpes, c'est bon. Malo faudrait vraiment qu'on organise se concours une fois..."

Quand elle entendit la tempête dans le couloir, elle ne chercha plus à être discrète. Elle ouvrit la porte et passa la tête de l'autre coté du cadre. Elle n'arrivait pas à croire se qui se passait devant ses yeux. Eden et Vesna qui s'embrassaient et qui se passaient les alliances. Vesna bourré, elle voulait bien, mais Eden... Qu'est ce qui lui arrivait. Elle pouvait être lesbienne, mais elle l'imaginait mal faire une déclaration d'amour en plein milieu du couloir.

Sur un banc un peut plus loin se trouvait la réponse. Une réponse de 1m66, les yeux d'amande et la peau grise. Le seul capable de générer un tel désordre et d'y prendre du plaisir. Mais fallait-il l’arrêter? Le mal était fait de toute façon et les filles allaient vouloir le tuer des qu'elles se rendraient compte de se qu'il avait fait. C'était déjà assez n'importe quoi pour éviter à Lucie de voire une mise à mort aujourd'hui. Elle allait fuir en courant.

"Heuuuuuu... C'est une école très spéciale, comme tu peux le voir. J'te laisse expliquer Malo. Moi j'ai pas la volonté."

Mbarou c'était passé la main sur le visage, de haut en bas, étirant ses trais sous la force de la main. Elle ouvrit la porte en grand et laissa le vent s’engouffrer dans la pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   Ven 18 Juil - 3:44

Se penchant tout compte fait pour faire la bise vu qu'il n'avait pas l'air de vouloir tenter sa fameuse poignée de main, et il y eut cette voix féminine qui hurla quelque chose. Vesna, d'après Malo. Et si elle avait bien écouté, c'était celle qui partageait la chambre d'Eden. Très curieuse, elle fut assez déçue de voir que Mbarou faisait comme si de rien n'était pour continuer à parler de crêpes. Pourquoi était la grande question. Ce n'était pas la chose la plus complexe ni la plus pénible à cuisiner. Pour un breton, à la rigueur, elle pouvait comprendre. C'était cliché, mais soit. Mais Mbarou ne semblait pas bretonne. Alors pourquoi un concours avec des crêpes ? Avant de réaliser qu'ils avaient surtout l'air d'aimer manger tout les deux. Simple compétition pour savoir qui pourrait en avaler le plus ? Non vraiment, les crêpes n'étaient pas suffisamment intéressantes au goût de la journaliste qui se tournait légèrement vers la porte en tendant l'oreille.

Et elle ne fit pas déçue, au vu de la tempête qui semblait se dérouler juste à proximité. Elle eut d'abord peur. Qu'est-ce que c'était que ça ? Le baron qui l'avait retrouvé peut-etre, crut-elle un instant. Ou une vraie tempête, s'interrogea-t-elle en regardant par la fenêtre, inquiète. Ce n'était pas ça. Mbarou fut plus rapide et ouvrit directement la porte. Passant à son tour la tête pour regarder la scène, elle fut d'abord stupéfaite. Eden qu'elle avait vu tout à l'heure, en pleine déclaration d'amour ou de demande de mariage. C'était un peu confus pour elle. L'autre fille devait être Vesna ? Si c'était ça, elle avait sans doute fait le bon choix en préférant partager la chambre de Clara. Partager une chambre avec un couple, c'était tout de même un peu gênant sur la durée à son avis.

Mbarou avait l'air un peu embarrassée. "C'est une école un peu spéciale".

"Tu m'en diras tant..."
murmura-t-elle, zieutant les dégâts autour des deux amantes. Il y avait du vent dans la pièce à présent. Du vent. Dans une école ou peu importe. Elle regardait les environs de loin les yeux écarquillés. Il y avait l'air de vraiment avoir eu une tempête. Sans vraiment attendre les explications de Malo, elle sortit de la pièce. La curiosité était plus grande là, tout de suite.

 Arrow  hall
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   Mar 22 Juil - 17:59

La mine perplexe, Malo regarda fixement Mbarou. Pourquoi celle-ci employait-elle ces termes ambigus, tournant ainsi autour du pot ? Qu'avait-elle donc vu qui la mettait dans cet état ?

Le bruit soudain fit sursauter le Breton, aussitôt sur ses gardes. Depuis quand y avait-il un avis de tempête à l'intérieur même du bâtiment ? En tout cas, ce n'était pas une nouvelle attaque des Csatars, Shiars ou autre peuple étrange, sinon la Sénégalaise aurait eu une attitude différentes, plus déterminée certainement et moins catastrophée...

De là à faire le rapport entre la voix de Vesna entendue quelques secondes plus tôt et ce dérèglement météorologique, il n'y avait qu'un pas que Malo franchit aussitôt avec un sourire amusé. La Moscovite avait encore forcé un peu sur la bouteille et le spectacle promettait d'être de qualité. Un vrai son et lumière avec éclairs en direct...

En tout cas, la nouvelle ne semblait pas impressionnée, à en juger par la vitesse à laquelle elle alla aux nouvelles. La curiosité féminine semblait pouvoir commettre toutes les imprudences...

Un petit sourire aux lèvres sur cette pensée un brin misogyne (heureusement qu'aucune élève n'était télépathe d'ailleurs pour la santé du Breton), le gamin alla, lui aussi, profiter du spectacle.

 Arrow Hall

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14 jeux d'intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» mon petit jardin d'intérieur
» Slack en intérieur ?
» Règlement intérieur
» ✘ règlement intérieur ; never wanted to play by all the rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: