X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 03.05/14 jeux d'intérieur

Aller en bas 
+2
Frederik Baldrik
Clara Wurtz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai13/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyLun 31 Mar - 0:26

Clara n'avait pas bougé depuis une heure. Installée dans le canapé, la télé allumée, elle regardait la pluie tomber avec en fond de bruit sonore la redif de l'émission d'American Got Talents qu'elle avait raté en allant en Angleterre et qui au final ne l'intéressé pas du tout, vu que le seules artiste qu'elle appréciait avait totalement raté son spectacle. Elle n'avait rien dit à personne de ce qu'il s'était passé en Europe. Elle avait juste raconter à Lily rose que Trafalgar n'avait pas voulu les rejoindre.

Au moins cette fois ci, elle n'était pas revenue en blonde. Mais elle savait que Vadim était rechercher par une organisation qui faisait des trucs bizarre avec les mutants. Peut être qu'elle devait lui en parler... Ou pas.

Ils allaient tous bientôt retourner en mission, ce n'était pas une bonne idée de l'inquiéter maintenant. Elle lui en parlerait plus tard. Peut-être. Il trainait tout le temps avec Malo, ça n'allait pas faciliter les choses. Elle ne s'était toujours pas expliqué avec Malo et plus le temps passait moins elle savait quoi lui dire pour s'excuser. Au pire, elle pouvait laisser couler et il reviendrait vers elle dans quelques jours pour aller se faire un ciné. Dakota lui avait promis de lui arranger le coup.

Et la pluie continuait de tomber, anéantissant ce qu'elle avait prévue de faire dehors aujourd'hui. Le shopping s'était définitivement mort. Elle avait bien quelque idée pour passer le temps, mais toute seule ce n'était pas drôle à faire.

Elle piocha dans l'assiette de cookie à cotés d'elle en soupirant. Déjà déprimée par le choix de Trafalgar, le temps n'arranger rien à l'affaire. Elle n’arrêtait pas de se demander ce qu'avait pu voir l'anglais pour réagir de la sorte. Ca l'obsédée de plus en plus. Mais avait la mort du garçon et la destruction de la clé USB, elle ne le saura probablement jamais.

Elle croqua dans son biscuit sans même réagir à la violente chute du candidat qui faisait du funambulisme, les yeux fixés sur la pluie..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyJeu 3 Avr - 21:40

Aberthole avait passé quelques jours désagréables, mal dormi, mais aussi une lassitude et une nostalgie qui revenait. La possibilité de pouvoir s'en aller à moto lorsque ses pensées se chargeaient lui manquait cruellement. Il avait pris pour habitude soit de noter des choses dans un carnet pour compenser cela. Beaucoup d'idées saugrenues s'y trouvaient donc, soit d'aller courir dans les parc du coin. Sa dernière activité était de se balader dans les couloirs de Greymalkin Industries de façon aléatoire et d'observer les gens, et de déprimer aussi par certains manquements faits aux "high school" américain stéréotypiques.

Etant donc dans une de ces errances assez sobre, il tomba sur le salon plus vide qu'à l'accoutumée dans lequel Clara regardait intensément la fine fleur de la télévision. Il enjamba prestement le dossier du canapé, comprendre il sauta par-dessus en prenant appui dessus, pour atterrir en douceur à côté de l'adolescente. Une des rares compagnie à l'institut qui n'avait pas de jugement préfabriqué à l'égard d'Aberthole. Un funambule s'était vautré. Ce n'était pas drôle, c'était triste.


"T'as déjà fait ce genre de trucs ou t'es plutôt du genre à penser qu'on n'est pas assez incroyables comme ça ?"

Relation humaine 101 : s'intéresser un minimum à la personne à laquelle tu t'adresses. Allez Aberthole, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai13/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyVen 4 Avr - 0:11

Clara sursauta en sentant quelqu'un atterrir prés d'elle. Prise dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait du monde qui était rentrer dans le salon. Le cookie toujours dans la bouche, elle tourna la tête d'un air étonné vers Abe qui lui posa une drôle de question.

Avant de répondre, Clara se redressa un peu et regarda par dessus son épaule si cette fois encore une fille allait entrer à son tour dans la piéce en se recoiffant. Voyant que non, elle se rassit en croquant dans son cookie avec un petit sourire amusé.

"En fait, je regardes juste cette émission parce ça me détends. Ça me permet surtout d'avoir au moins un sujet de conversation pas trop bizarre avec mes camarades de classes... T'en veux?


règle numéro 1: Ne pas dire qu'elle était fan de l'émission, certains seraient capable de se moquer d'elle.

Histoire de changer de sujet, la jeune fille lui présenta l'assiette de cookie pour qu'il se serve. Elle avait appris à apprécié Aberthole depuis son arrivée sur Khane, il n'était pas vraiment du genre expressif, il ne partait pas du principe que les autres devaient penser comme lui et il n'avait pas l'air non plus de la juger. En plus, il avait eu la sagesse de ne pas atterrir sur son gouter.

"La vache! Il a du se faire mal le mec."

Le funambule se tenait la cheville pendant qu'une équipe de médecin venait s'occuper de lui. La régie jongler de façon malsaine entre ses images, celle du présentateur qui s’inquiéter de l'état du jeune artiste et un rappel de son parcourt et de son combat contre la maladie d’Alzheimer.

A croire que tout les participant de ses émissions devaient avoir des problèmes hyper grave. Clara finit par se dire que le gallois n'avait peut être pas envie de voir la suite. En plus, elle avait de quoi papoter en cours pour deux ou trois jours de plus.

"Ce temps, ça me déprime! Dis tu crois que Vesna est encore en train de décuver, ça expliquerais les orages, non... On peut changer de chaine, si tu veux regarder un truc en particulier. J'ai enregistré l'émission de toute façon".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai4/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyVen 4 Avr - 4:19

Le temps n’était pas au beau fixe, pourtant on était en mai et c’était le moment de profiter du grand air. Fred était stressé par son prochain départ en mission, il partait demain avec une étrange compagnie, Ryo l’indomptable, Alex l’insondable, et deux nouveaux camarades qu’ils ne côtoyaient pas souvent Christopher et Vadim.

Afin de se déstresser, Fred souhaitait continuer sa pratique théâtrale, en début de semaine, alors qu’il avait annoncé qu’il serait absent la semaine d’après le charmant professeur n’avait eut qu’une idée lui donner plus de choses à faire, il devait ainsi apprendre l’une des plus célèbre monologue de shakespeare, dans un premier temps puis ensuite le présenter devant ses camarades.

Heureusement que le norvégien aimait le théâtre c’était un peu pour cela qu’il s’était inscrit aux cours d’ailleurs. Cependant il n’y avait qu’un endroit ou il aimait travailler c’était le salon.

Son extrait de texte à la main Fred descendit de sa chambre en direction du salon répétant à voix haute son texte :

« Être ou ne pas être, telle est la question. Y a-t-il pour l’âme plus de noblesse à endurer les coups et les revers d’une injurieuse fortune, ou s’armer contre elle pour mettre frein à une marée de douleurs ? Mourir : Dormir; c’est tout. Calmer enfin, dit-on, dans le sommeil les affreux battements de mon coeur; quelle conclusion des maux héréditaires serait plus dévotement souhaitée ? Mourir, dormir; dormir… rêver peut-être….. »


C’est en plein milieux de son monologue qu’il arriva dans le salon, remarquant d’un air renfrogné que son lieux de répétions n’était pas vide. La belle Clara était là, des images revinrent à l’esprit de Fred, sa première mission en compagnie de Clara, Malo, et Timour. Il remarqua également que Clara n'était pas seul,  Aberthole était là. un salon vide cela voulait dire qu'il ne pourrait pas déclamer son texte tout haut, quoique avoir  un public cela pourrait être intéressant et puis il pouvait toujours s’asseoir et répéter en silence

«  Salut vous deux »

Puis passant devant Clara il avisa l’assiette de cookie et demanda :

« Je peux t’en prendre un »

Puis il alla se poser dans l’un des fauteuils libre et se consacra sur son texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyDim 6 Avr - 20:49

Clara regardait donc l'émission juste pour avoir un sujet de discussion commun. Le simple fait que le sujet de discussion populaire soit une émission de télé réalité donnait un mauvais feeling à Aberthole. Mais il fallait croire que le monde perdait peu à peu de son piquant...

"Tu sais que le mieux ça reste de faire un truc qui te plais vraiment pour avoir un sujet de conversation."

Aberthole qui donnait des conseils de conversation c'était un peu un hôpital qui tirait sur ses propres ambulances. Sur ces belles paroles, Frederik arriva dans le quartier en récitant de Shakespeare. Il déroba au passage l'un des cookies qui avaient été offerts à Aberthole, puis s'installa dans un coin sans plus de cérémonie, Abe lui rendit néanmoins son bonjour d'un signe de tête indifférent. Il tendit ensuite la main pour prendre, lui aussi, un des biscuits.

"J'ai rien de spécial à regarder, tu sais... Quand à cet artiste, il doit avoir l'habitude... Même en maîtrisant ton tour, s'il a des risques pour ta santé, tu les a déjà rencontrés au moins une fois."

Aberthole marqua ensuite une pause. Ne disant rien, croquant simplement dans le cookie avec distinction et nonchalance. Comme s'il avait été bien éduqué mais qu'il était com-plé-te-ment perdu dans ses pensées.

"Puisqu'on est sur le sujet de la télé. Je me demandais si les lycées américains étaient un peu comme dans les films ou les séries. Avec ces espèces de clans stéréotypiques visuellement notables. Les gars de l'équipe de foot qui ne quittent pas l'uniforme, les pom-pom girls, les geeks avec des lunettes et des trucs à carreaux, les skateurs, les goths, les cowboys, etc. Tout ce petit monde existe, ou c'est juste un truc de films ?"

Même au pays, Aberthole n'avait jamais fréquenté l'école avec assiduité. Encore moins passé du temps à s’inquiéter des usages sociaux de ses camarades. Et son entrainement au parkour lui avait toujours permis d'escalader les grillages avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai13/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyDim 6 Avr - 23:40

Clara haussa les épaules devant la réponse d'Aberthole et lui répondit calmement comme si c'était une évidence.

" J'ai jamais dis que je n'aimais pas l'émission, je ne le regarderais pas sinon en plus ça me détend. Pour les sujets de conversation, c'est juste que ça me semble difficile de leur dire ce que je fais de mon temps libre... quand on y pense, on jongle tous avec deux vies, ici. J'ai l'impression que d'un cotés je dois être Clara, une fille normale de 14 ans et que de l'autre je suis Lens, une Xwoman qui se bat contre des extraterrestres et des pères fondateurs. Comment leur dire que les trois derniers jours j'étais en Angleterre pour récupérer un mutant qui vivait avec... ses parents."

Elle avait hésiter sur le derniers mot, celui qui lui venait le plus facilement à l'esprit n'était pas digne de sortir de ses lévres. Elle avait raconté à toute sa classe qu'elle était restée clouée au lit pendant trois jours. De toute façon, si ils étaient au courant qu'elle était une mutante ce n'était pas elle qui leur en avait parler.

"Salut fred! Oui... Vas-y ne te gênes pas."


Elle laissa Fred, qui venait de les saluer, prendre un cookie et s'éloigner, toujours plongé dans son texte de théâtre. Elle reprit a voix basse pour ne pas gêner Mindblast dans sa lecture tandis qu' Aberthole se servait aussi en lui expliquant qu'il n'avait rien à regarder et que le mec devait être habitué a chuter.

" Ah ok, Alors tu veux dire qu'il simule pour le show là? Il est doué alors, parce qu'il a vraiment l'air d'avoir mal!"


Aberthole finit par laisser un blanc tout en mangeant son cookie tandis que Clara avancé la vidéo  plus rapidement pour passer au prochain numéro avec des chanteur, qu'elle finit aussi par passer parce qu'elle trouvait que la chanteuse avait une voix de canard et que le son la gênée. Elle fut cependant assez surprise par la question sur les "tribus de lycéens". Clara s'étouffa en avalant sa bouchée de cookie. quand elle reprit son souffle elle finit par dire.

" Pardon? euh... j'imagine que c'est toujours hyper grossi dans les films. Mais en général, on va avec les gens qui nous donnent ce qu'on recherche... enfin je crois. j'y ai pas trop fais gaffe en fait"


Elle tourna la tête vers Fred qui était toujours plongé dans son bouquin, quitte à être dans la même pièce s'était dommage de le laisser à l'écart. " Et toi, Fred? T'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai4/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyJeu 10 Avr - 4:19

Fred se renfrogna dans son fauteuil, écoutant d’une oreille peu attentive la conversation entre Clara et Alberthole. Croquant dans le cookie, Fred se rendit compte que ce dernier était plutôt bon. Fred se concentra sur son texte, le lisant et le relisant dans sa tête, puis levant la tête au ciel et le chuchotant de mémoire. Fred buta sur un mot puis se replongea dans son texte, c’est alors qu’il entendit vaguement la question d’Aberthole, suivit de l’interpellation de Clara.
Levant la tête et regardant Clara lacha un :

« Un quoi… »

Croquant dans son cookie il tacha de se remémorer la question d’Aberthole, se souvenant vaguement d’une histoire de lycée, comme dans les films… oui ce devait être cela, la vie dans les lycées américains était-elle comme dans un film, le jeune homme avalant la fin de son cookie se tourna vers Aberthole :


« Bof... je dirais que ce n’est pas aussi extrême mais oui, il y a forcément des groupes, sauf que ce n’est pas aussi marqué et qu’il y a des niveaux de gris.... Je fais partie des théâtreux et je pense que pas mal de gens pense que nous sommes bizarre, cela change avant de venir ici j’étais dans un pensionnat en Angleterre, là bas j’étais le vilain petit mutant, qui devait pas utiliser ces pouvoirs, une cible de choix quoi »

Oui à tout bien jugé sont lycée était bien mieux ici qu’en Angleterre. Réfléchissant toujours à la question d’Aberthole et à la réponse de Clara, Fred trop fainéant pour se lever fit apparaitre une sorte de main télescopique rouge, qui se déplia attrapa un cookie puis revint ensuite vers la main de Fred avant de disparaitre.

« Clara à raison on se met avec les gens que l’on apprécie et qui nous apprécie et donc en moins grossi il y a forcément le groupe des sportifs, les geeks et ect.. »

Changeant de sujet Fred lança

« Vous partez vous aussi en mission demain ? »

Il avait vaguement entendu parler que d’autre groupe de personnes avait eut aussi une « mission » à effectuer. Fred était déjà un peu stresser par la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyMer 23 Avr - 18:26

Clara avait rempilé sur l'artiste et sa blessure. La phrase d'Abe avait sûrement été mal interprétée.

"Non, je dis pas qu'il simule. Je dis qu'il savait ce qu'il risquait et qu'il est en train d'imaginer ce que cette blessure veut dire pour lui. Ou alors c'est un novice et il devrait rentrer chez toi. T'as beau savoir que tu peux te blesser, voire même savoir exactement quand ça va arriver, ça n'amoindrit pas la douleur...

Il marqua une pause pour écouter la suite de la conversation sur les clans. Il aimait tout particulièrement cet espèce de description parfaitement indicative des générations récentes : "Non mais je suis pas dans une boite sociale, je suis un individu et je choisis les autres en fonction de mes affinités." Qui venait souvent de parents trop doux qui répétaient à leurs enfants qu'ils étaient spéciaux. Aberthole en savait quelque chose, il en faisait partie, et dans le cas des mutants, c'était plutôt vrai... Le résultat finale, lui, ne variait pas tant, comme l'avait résumé Fred, les footballeurs ne se mélangeaient pas aux geeks, et le président du club de débat ne sortait pas avec la capitaine des pom-pom girls ! Fred essaya aussi de changer de sujet, vaine tentative !

"Oui, on part... Mais bon... l'important c'est que, du coup, il nous manque un truc ici !

Il laissa un silence holywoodien pour le suspense.

"Il nous manque ces clans à l'institut ! Ou des clans, en général, ça pourrait être drôle. On peut pas vraiment avoir l'équipe de foot et tout, mais on pourrait faire... je sais pas moi... les punks à chien, les bottes à coque de métal, les lunettes étoilées, les blousons en fourrure. Faut trouver un truc, et après faudra antagoniser ceux qui n'en sont pas pour qu'eux aussi se liguent autour d'un signe distinctif... Bref, une expérience sociale entre mutants !

Ouais, ça c'était une idée de génie. Un truc d'esprit malade qui allait conquérir le coeur des petits et des grands à coup sur. Et tout à coup, la conversation autour de l'artiste revînt à l'esprit d'Aberthole.

"Bon sang ! Clara ! J'ai un exemple parfait pour le coup de l'artiste, de la simulation et de la douleur !"

Il se leva et s'approcha de Fred avec nonchalance.

"Fred, pour prouver ce point je vais te mettre une baffe. Tu me diras si, en étant prévenu, ça fait mal quand même, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai13/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyMer 23 Avr - 23:47

Clara écouta les réponses de fred et d'Aberthole en hochant legérement la tête. Elle était dans le fonds assez daccord avec ce qu'ils disaient tout les deux. Elle ne put pas non plus s'empecher de regarder son bras droit quand Abe parla du fait que connaitre le genre de blessure qu'on recevait n'atténuer pas la douleur.

"Ouais enfin même quand on les voit pas venir aussi ça peut faire vachement mal. Je t'avoues que le caillou qui m'a couté un bras, je l'ai vu arriver et même si j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, j'ai eu super mal"

Elle eut un petit moment de doute en se demandant si il ne venait pas de l'embrouiller en la faisant repondre a cotés de la plaque. La philo c'était vraiment pas le truc de Clara, surtout les jours de repos. Toujours autant avachie dans le canapé, Lens essaya de réflechir en regardant un instant le plafond avant de continuer sur la discution des clans.

Entre deux gros eclairs, elle apperçut une main rougeatre lui piquer le cookies qu'elle allait recuperer. Celle ci s'en alla dans la direction de fred. Clara releva la tête pour s'assurer qu'elle ne révait pas tandis qu'aberthole repondait en premier.

"Ouais on part! On est dans la même équipe" ... Ainsi que dans l'équipe de Malo et de Pedro et de Dakota... ce qui n'entousiasmer pas vraiment la jeune fille, Rien que d'y penser ça la faisait stresser. Les remarques d'Abe l'intriguérent concernant les clans d'éléves. Genre y en avait pas. Clara haussa les épaules.

" T'oublies la mafia en couche culottes? Malo, Vadim, Dakota et le nouveau... Mince comment il s'appelle déja..." Clara claqua des doigts en essayant de retrouver le prenom de Christopher."Enfin bref on s'en fou... Ils m'ont bien l'air de former une sorte de gang? Ils ont même prévu de faire une cabane dehors! Ca c'est un signe distinctif non?... Ca existe les lunettes en forme d'étoile... pourquoi pas en tete de mort ou en fome de flamand rose tant qu'on y est!... J'aimerais tellement faire une cabane secrete qu'il pourrait jamais trouver. C'est ça qu'il faudrait pour former un gang secret... Malo serait deg!"

Le regard de Clara se posa sur deux coussins dans le fauteuil en face d'elle.

" Vous croyez que c'est possible de faire une cabane faite qu'avec des coussins... Ca doit prendre moins de temps à fabriquer qu'une cabane en bois"

Soudain Abe changea de sujet en proposant une expérience... Frapper Fred. Clara se releva en observant la réaction de Fred.

" Euh je sais pas si c'est pas une fausse bonne idée là! Faudrait un mutant autoregenerant pour ça! Tu pourrais le frapper autant que tu veux de façons differentes pour voir ses impressions!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai4/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyLun 28 Avr - 3:42

Aberthole, ne mordit pas à l’hameçon de Fred, restant sur un sujet avec lequel le jeune norvégiens n’était pas des plus à l’aise. Après un silence plus qu’inquiétant Aberthole lacha qu’il leur manquait quelque choses ici, des clans, Fred n’était pas des plus enflammé par cette idée, cependant à l’intervantion de Clara il ne put s’empêcher de s’esclaffer.

« J’adore Clara la mafia en couche culotte, il ne faut pas oublier les dragueurs invétéré, je ne citerais pas de nom mais… »

Cela était un secret de polichinelle, Pedro faisait parti de ces dragueurs et Fred savait qu’il avait des vue sur Clara, il faut dire qu’elle était plutôt belle fille, Fred regarda alors lui aussi les coussins en réaction de ce que disait Clara puis enchaina.

« En coussin je sais pas, ça doit pas être très solides et il faudrait des gros coussins, par contre le gang secret je trouve ça plutôt bien, on pourrait avoir une cabane temporaire, avec mon pouvoir je devrais pouvoir créer un truc comme cela, juste pour les rencontres secrètes et Aberthole pourra les cacher »

Si Clara souhaitait cacher des choses a Malo c’est que cela allait plus mal qu’il ne le pensait, peut-être qu’il y aurait bien une porte d’entrée pour Pedro ou un autre…

Alors que Fred commençait à trouver cette conversation intéressante, Aberthole changea de sujet et rebondit sur ce qu’il était apparemment en train de regarder auparavant, le norvégien n’en était pas sur mais il en faisait la déduction.  Cependant la tournure des événements en plut pas à Fred, il ne tenait vraiment pas à être cobaye de l’expérience d’Aberthole.

«  euh Clara à raison, je suis pas trop chaud, je pense que même quand on le sait si tu me fou une baffe je vais avoir mal »

Puis avec un petit air malicieux Fred ajouta :

« En plus c’est toi qui pourrait avoir des surprises »

Le jeune norvégien n’en ajouta pas, cependant si Aberthole tentait de lui foutre une baffe, il se retrouverait confronté à une barrière de bois dur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai15/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyJeu 8 Mai - 3:28

Bureau de Madame Harlow Arrow

Mbarou ouvrit la porte et passa la tête pour jeter un regard dans la pièce. Oui! Clara était là. Au moins, ils n'avait pas eux besoin de faire le tour de l'école pour la trouver. Avec elle il y avait Fred et Aberthole. Tiens d'ailleurs, il faudrait qu'elle lui trouve un diminutif à se dernier, son nom était trop bizarre. Aber... Beber... thothole... Ouais bon, pas trop d'idée pour le moment. Il faudrait peut-être qu'elle apprenne à mieux le connaitre pour commencer.

"Coucou tout le monde!" Cria t-elle en rentrant dans le salon. "Viens Lucie..." Elle l'invita à rentrer. "J'vous présente Lucie, elle vient d'arrivée. Alors le p'tit blond c'est Fred, le grand blond c'est Aberthole et la p'tit brune c'est Clara. Pas de bise, on sert tous sagement la main de la demoiselle."

Ils ne savait pas a quoi s'attendre, mais elle oui et le gag la faisait déjà rire. Pourvu qu'elle ne broie pas carrément une main, sinon elle s'en voudrait.

"Clara tu as de la place dans ta chambre? Je dois lui trouver un lit."

La géante fit alors un peu plus attention à se qui se passait dans la pièce. Il regardait la télé apparemment et Clara partageait des biscuits. Super elle avait faim. Elle s'approcha de la jeune fille avec un regard malicieux.

"J'pourrais t'en piquer quelques uns?"

Ce qui voulait dire, une grande partie du paquet, mais j'en laisse deux trois pour ne pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyJeu 8 Mai - 13:39

Bureau de Madame Harlow  Arrow 

Suivant Mbarou, examinant tout de même le chemin et les lieux au passage : mieux valait retenir tout de suite, si elle comptait s'y installer. On lui avait dis qu'elle pouvait se considérer chez elle ici après tout... Tout ça pour arriver dans un salon où Mbarou y entra en fanfare tandis qu'elle suivait en tirant encore sa valise rose à roulette. Trois personnes y étaient déjà et avant même qu'elle ne puisse mieux les examiner, la grande bleue se lançait déjà dans les présentations. Fred, Aberthole, Clara, alias : petit blond, grand blond, et petite brune. La petite brune en question était donc la Clara dont Mbarou parlait plus tôt à propos des chambres ? Sa future compagne de chambrée donc ? Elle n'avait pas l'air plus grande qu'elle-même en tout cas, et plutôt un air fragile.

Et Mbarou enchaîna directement sur "pas de bises, serrez-vous la main", la poussant à se retourner un peu surprise vers elle. A quoi jouait-elle ? Était-ce une plaisanterie qu'elle cherchait à faire aux autres, puisqu'elle avait déjà testé la poigne de la journaliste ? Surtout en ce moment. Elle avait toujours été maladroite : nul doute que si l'un lui serrait la main, il allait certainement rapidement comprendre le pouvoir de cette dernière. Néanmoins... Jouant le jeu, elle se contenta de dire avec le sourire et surtout un fort accent bien français :

"Lucie Roussel, journaliste. Enchantée." avant de tendre la main, en respirant calmement pour se concentrer et éviter de trop serrer par accident. Elle n'avait aucun doute sur le fait qu'ils allaient bien sentir cette poignée de main : elle préférait juste qu'ils ne le sentent pas un peu trop passer. Ils avaient l'air plus fragile que la grande bleue en plus. Mbarou elle, était déjà en train de s'intéresser à des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyJeu 8 Mai - 14:33

Aberthole était vraiment parti pour accomplir une démonstration de très haute voltige, mais apparemment les deux autres n'étaient pas vraiment chauds pour l'aventure "baffe". Le gang secret les tentait bien en revanche.

"Bon... ok... pas de baffe. Mais les lunettes roses et la base secrète ça vous convient ? Chic, ça va être très chic. Je suis partisan de rester sur une forme sobre, pas d'étoiles ou de trucs folklos ! Je verrais bien des petits verres ronds... Et on pourrait se mettre comme objectif d'égayer un peu les endroits où on passe. Parce que la brigade "couches culottes" m'a l'air un peu morne, non ? Promis, je peux apprendre à sourire plus souvent !"

Abe n'avait que rarement était aussi loquace en dessous d'un gramme d'alcool dans le sang. Mais ses pensées du jour auraient pu laisser supposer qu'il l'avait ce gramme. Il n'en était toutefois rien, il ne promettait pas d'être complètement sobre, mais rien de bien méchant. L'autre sujet était celui de la planque, et Clara avait l'air décidée sur une forteresse de coussins qui serait sûrement très confortable. Si Fred était partagé sur les propriété architecturale, Abe, lui était plutôt inquiet quand au fait de ne pas s'endormir en construisant le bouzin.

Il n'eut toutefois pas le temps de répliquer puisque Mbarou fit irruption dans le salon pour présenter une petite nouvelle. La jeune fille était mignonne. Petite, mais mignonne, mais mieux encore c'était une nouvelle. Pas qu'il apprécie le fait que sa réputation ne l'ait peut-être pas encore précédé, juste qu'elle pouvait être une recrue potentielle... la couleur de la valise ne trompait pas.

Mbarou insista toutefois à ce que les gens serrent la main plutôt que de faire la bise. Une idée saugrenue qui n'était même pas passée par la tête d'un jeune homme gallois. L'apparition des deux jeunes filles avait néanmoins calmé les ardeurs d'Aberthole à être bavard, ouvertement illogique, ou, tout simplement, avenant. Il se contenta donc d'un simple geste de la main destiné à Lucie.


"Bienvenue. Abe pour faire court, c'est simple, c'est efficace.

Il se tourna ensuite vers Mbarou. En se rapprochant de Clara au passage.

"Dans quel pays tu fais la bise à des inconnus ? Je sais qu'on ne se connait pas très bien, mais il y a clairement un décalage culturel, là, tout de suite...

Et il conclut, à voix basse, pour Clara, en sachant très bien que la taille du salon permettait à tout le monde de l'entendre plus ou moins bien.

"T'as vu la couleur de sa valise ? C'est un signe, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai13/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyVen 9 Mai - 12:31

Clara eut un petit soulagement en voyant qu' Abe changer d'avis. de toute façon ils auront occasion de mettre des baffes en mission. L'idée des lunettes rose commençait à faire son chemin mais celle d'être dans une cabane créée par Fred impliquait obligatoirement que Fred soit là, . Alors que la cabane en coussin c'était bien plus simple et bien plus confortable. Elle regarda Fred plissant les yeux. Il allait falloir trouver un moyen de le convaincre et elle savait déjà comment faire.

Mais elle n'eut pas vraiment l'occasion de répondre au deux garçons ni de convaincre Fred. Mbarou fit une entrée en fanfare ce qui la fit à moitié sursauter. Clara se retourna et constata qu'elle était accompagné d'une nouvelle appelée Lucie qui était journaliste avec un accent qui ressemblé a celui de Malo. La fille avait du style, la sud africaine remarqua tout de suite ses fringues et la valise rose que tirait Draak. Clara s'avança pour lui serrer la main, mais retint rapidement son geste devant la question incongrue de la grande bleue.

De la place dans sa chambre... Euh comment dire. L'ado avait rapidement pris ses aises en voyant qu' Eden ne lui avait pas proposé de faire de la coloc. Ce qui l'avait pas mal arrangée au final. C'était top d’avoir une si grande pièce où elle pouvait être en verre en toute sécurité. Du coup elle avait un peu... beaucoup étaler ses affaires en pensant qu'elle resterait seule plus longtemps, des petites tentatives de sculptures en verre trainaient bien rangées sur le sol et dans les lit qui n'étaient pas occupés.
Quand a ses vêtements, avoir une armoire entière prévue pour ses quatre paires de chaussures était un luxe qu'elle n'aurait probablement nul part ailleurs. Pourquoi on lui collait un coloc maintenant. Le temps qu'elle réfléchisse a un moyen de s'éclipser pour aller la ranger, Aberthole s'était déjà présenté.

"Ma chambre? euh ouais elle est dispos, mais il y a Eden aussi qui est seule... et... euh"


Mince pas cool, comme accueil. Elle essaya de se rattraper en disant a Lucie

" Enfin je veux dire, ça me dérange pas. Mais Eden est plus vieille comme toi. Du coups tu as surement pas envie d'avoir une ado comme coloc. Enfin tu peux venir avec moi si tu veux... Je griffe pas, c'était Janet qui s'en chargeait avant qu' elle rentre chez elle"

Draak demandait si elle pouvait prendre des biscuits, Clara lui fit signe de se servir et serra la main de Lucie. Elle avait de la poigne, elle serrait les mains comme un homme d'affaire. les os ne craquèrent pas mais Clara essaya de cacher sa surprise tant bien que mal et se frotta la main et en demandant.

" Tu veux des cookies? Tu es Bretonne toi aussi?"


Tandis qu'elle s'éloignait, Abe en profita pour lui parler de la couleur de sa valise. Pour toute réponse, il eut droit à un sourire amusé et un.

"Carrément, c'est un signe."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai15/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptySam 17 Mai - 21:55

Mince, le gag de la poignée de mains n'avait pas l'air de fonctionner. Abe (cool comme surnom) n'avait pas l'air de vouloir jouer le jeu, et encore moins de lui faire la bise. Clara était partit pour, mais c'était retenu au dernier moment. Et Fred demeurait inerte. Était-il resté bloqué par la beauté de la jeune française? Peut-être.

"Ben chez moi, au Sénégal. Surtout une nouvelle dans une école, les mecs profites pour lui faire la bise." Répondit-elle au Gallois. "Tu as parfaitement raison, on ne se connait pas très bien et c'est un tord. Tu m'invites à manger un Pizza pour réparer ça?" C'est avec un grand sourire qu'elle conclut ça phrase. Il ne devait pas s'attendre à ça. S'il jouait le jeu, elle gagnait une soirée au resto. Sinon t'en pis, la tête qu'il ferait lui suffirait.

Clara semblait mal à l'aise à l'idée d'avoir un colloque et proposait Eden. Mbarou n'y avait pas pensé, mais c'était logique, elles étaient plus proches en âge. Mince la bourde, Mbibi aurait du y penser plus tôt. Maintenant les deux allaient se sentir gênée. Clara n'allait pas oser le refusée et Lucie ne pouvait pas vraiment refuser, par politesse.

"Ah oui mince, j'avais oublié Eden. C'est plus logique. Vous savez ou elle se trouve?" Comme ça, elles n'allaient pas avoir besoin de se faire des politesses. La géante allait régler la situation.

En attentant les réponses elle se servie goulument dans le paquet de biscuit de Clara. Puis éclatât de rire quand cette dernière serra la main de la jeune fille aux doigts de fer.

"Wahaha!!! Lucie me battrait au bras de fer, elle pourrait même m’arracher le bras. Attention c'est une balèze, elle a vaincue trois mutants et un psychopathe dans un château."

De qu'elle signe ils parlaient ses deux là avec leur histoire de valise rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyDim 18 Mai - 15:52

Seigneur. Lorsqu'ils répondirent, elle réalisa vraiment : elle était aux USA. Elle allait côtoyer chaque jour des gens qui parlent seulement anglais. Du matin au soir, ça allait être ça ? Des américains ou des gens comme elle, venu d'ailleurs, mais qui ne pourraient parler qu'anglais ? Le grand blond la salua, profitant pour glisser qu'on pouvait l'appeler "Abe" et elle le nota intérieurement. Parce qu'Aberthole, c'était vraiment long à dire. Dans quel pays on fait la bise ? Mbarou répondit que chez elle, ça se faisait, et Lucie crut bon d'ajouter :

"Chez moi aussi, ça se fait. La bise."

La petite brune semblait en revanche déroutée de partager sa chambre. Est-ce qu'elle avait quelque chose à cacher ? Sa curiosité légèrement piquée au vif lorsque cette dernière parla plutôt de la mettre avec Eden, et Mbarou semblant approuver, elle s'empressa donc de répondre d'une voix ferme et assurée :

"Non non, ne t'inquiète pas. Pour moi, c'est parfait."

Surtout qu'elle ne cherchait pas nécessairement une amie de chambrée dans l'immédiat. L'adolescente lui semblait beaucoup plus intéressante, surtout pour lui inspirer quelques idées d'articles. C'est qu'il ne s'agissait pas non plus d'oublier qu'elle allait avoir du pain sur la planche qui plus est pour retrouver un job de journaliste ici. A ce moment-là, Clara se décida à lui serrer la main, faisant jubiler Mbarou qui vanta ses derniers exploits.

"Il vaut mieux éviter de faire un bras de fer avec moi", fit-elle, un peu amusée par l'enthousiasme de Mbarou. "La dernière fois que j'en ai fait un, j'ai broyé une main par accident." Même si sa mère n'avait pas beaucoup rigolé ce jour-là en fait.

La petite brune lui proposa également des cookies en l'interrogeant sur ses origines. Elle secoua négativement la tête.

"Non, parisienne. Enfin quand ma mutation est apparue, on est parti vivre dans un coin plus tranquille. Tu aimes la Bretagne ?" demanda la journaliste, s'interrogeant sur cet intérêt soudain pour ce coin-là. "Toi aussi" avait-elle précisé. Il y avait donc au moins une autre personne ici qui parlait français. Cette seule pensée lui redonna un peu d'espoir : peut-être que finalement, elle pourrait encore parler sa langue natale.

Fronçant les sourcils lorsque la couleur de sa valise fut évoquée, elle était surtout perplexe. Et bien quoi la couleur ?

"Qu'est-ce qu'il y a avec ma valise ?" demanda-t-elle directement, le regard allant de Clara à Abe.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai13/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyVen 6 Juin - 0:21

(HJ Désolé Abe mais ça fait quasiment un mois qu'on t'attend, je passe ton tour.)


Clara blêmit jusqu'à se transformer partiellement en verre. Quand on lui apprit que la nouvelle avait une super force et qu'elle avait déjà broyé une main, elle ne se sentait pas vraiment en sécurité. Bizarrement son bras droit se rappela a elle avec une sensation de douleur fantôme qu'elle pensait avoir oublié depuis que son bras avait repousser. Elle bougea nerveusement la main pour oublier ce mauvais souvenir. l'envie de se rebeller en s’exclamant que ce n'était pas une bonne idée qu'elle soit dans la même chambre était présente. Mais elle n'avait pas non plus envie de la faire fuir à la première rencontre, surtout que la proposition de l'envoyer dans la chambre d'Eden plaisait à la grande bleue

Qu'est que Mbibi avait dans la tête, Clara était une fille fragile. Draak eut droit a une énième tentative de regard noir raté

"Non ça va aller Mbibi, on va se débrouiller... C'est cool si t'es... euh... forte... On aura plus besoin de... euh.. demander aux garçons de venir nous aider quand on a un problème de fuite d'eau dans les douches!"


La jeune fille eut un regard fuyant en se rendant compte que ce qu'elle disait été idiot. Et en plus elle venait de la lancer sur un sujet qu'elle voulait un peu éviter en ce moment... Les bretons, Un en particulier en fait. Mieux valait éviter de trop en dire a ce sujet

" Paris? La tour Eiffel et les champs Élysées? Trop bien! J'ai toujours rêvé d'aller à Paris. Pour la Bretagne j'y ai jamais mis les pieds, mais Malo m'en a un peu parler, Il m'avait aussi promis de me faire gouter à des crêpes Vous avez presque le même accents tout les deux. Je suis d'East London en Afrique du sud"

Mais elle allait pouvoir attendre encore un peu avant d'en gouter, vu qu'ils ne se parlaient même plus, Sauf si Lucie savait en faire. D’ailleurs celle ci trouvait bizarre leur discutions sur la couleur de sa valise. Abe resta silencieux. Clara répondit donc a sa place en haussant les épaules.

"Rien! elle est rose... C'est swag le rose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai14/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyLun 16 Juin - 22:15

Arrow  Hangar]

Remontant du hangar, un sweat sur l'épaule, Eden était quelque peu empruntée par sa discussion avec Damian. Outre la mission bien entendu, il y avait des petits soucis plus courants et surtout plus présents à tirer au clair. Seulement la californienne n'était pas du tout inspirée dans ce genre de domaine. Elle voulait y mettre de la bonne volonté! C'était important de se soutenir les uns les autres, de régler les conflits, pour avancer main dans la main, et blablabla toussa toussa. Sauf qu'elle commençait à relativiser très sérieusement ses aspirations premières qui fondaient comme neige au soleil depuis son arrivée à Chicago.

Elle pouvait au moins essayer! Et le plus vite serait le mieux. D'abord, trouver Clara. En montant les escaliers jusqu'au niveau du salon, elle glissa une main dans sa poche pour en sortir son communicateur. C'était quand même bien sympa ces machins. Alors qu'elle allait le placer à son oreille, elle s'immobilisa en entendant des vois. Il y avait pas mal de monde et à en entendre les mots "swag" et "rose", elle se dit que finalement elle n'aurait pas besoin d'utiliser son appareil qu'elle plaça tout de même par précaution en se dirigeant vers l'entrée de la pièce.

"Clara? Tu aurais deux minutes? Il faut que je te..."

Aberthole, Mbarou, Clara, une fille avec une valise rose... Eden marqua un temps d'arrêt. Oh! Une nouvelle venue! Ce serait bien de se montrer un minimum de politesse pour donner une bonne première impression.

"Oh, bonjour!"

Avec un petit sourire aimable de circonstance comme elle les affichait toujours spontanément et voilà qui était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai15/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyMar 17 Juin - 2:55

Le regard noir de Clara ne faisait que de rehausser le sourire de la géante. Elle était fière de sa petite blague. Clara ne pouvait pas se plaindre, c'était la seule qui pouvait se refaire un bras. En plus allait être super entrainée, car brise-glace et cristal dans la même chambre ça risquait de faire des dégâts. Mbarou aurait mieux fait de penser à Eden en premier. Maintenant par pure politesse, elles allaient vivre dans la même chambre, malgré la différence d'âge et de fragilité.

Abe était lui aussi resté stoïque. Peut-être que l'invitation imposé au resto l'avait laisser sans voit. La différence culturelle se faisait sentir, il était vrai.

C'est "Swag le rose". Mbibi avait raté quelque chose, car elle ne comprenait pas pourquoi temps d’intérêt pour une valise. Elle n'en avait même pas quand elle était arrivée. Alors rose, bleu ou noire, c'était du pareil au même pour elle.

Eden apparue finalement dans la pièce. Apparemment elle voulait parler à Clara. C'était peut-être le bon moment pour proposer de changer de chambre. Non! Ça allait faire le bordel. Par pur politesse, plus personne n’osera dire oui où non. Il fallait laisser les choses se faire maintenant que le mouvement était lancé. La mutante bleue pouvait quand même amener discrètement l'idée, voire si les choses s’accommodait dans le bon sens.

"Salut Eden, je te présente Lucie. Une petite française très très forte."

"Lucie, je te présente Eden, une belle blonde forte de loin."

A voire, si elle allait comprendre.

"Eden, on cherchait une chambre pour Lucie. J'avais proposé celle de Clara, tu as une autre idée?"

Voilà, l'idée était lancée à voire si elle allait faire son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyMar 17 Juin - 3:32

Du verre ? nota-t-elle intriguée. Curieuse mutation. Puis Clara parla de plomberie. Plus besoin de demander de l'aide aux garçons aider en cas de problème de fuite ? Immédiatement, elle réagit en hochant négativement la tête.

"Je suis trop maladroite pour ça", s'empressa-t-elle de préciser. "Je peux soulever des trucs lourds, broyer des mains, ouvrir des portes, faire des trous dans les murs, mais pour la plomberie ce n'est pas trop ça. Par contre, je peux heu.... Virer des indésirables, si on nous embêtes." Ajouta-t-elle, tentant de se trouver vainement une autre utilité.

Cela étant dis, Clara semblait néanmoins plus enthousiasme de part ses origines parisiennes. Et intéressée par les crêpes.

"Ah les crêpes, c'est ultra bon", répondit-elle déjà plus dans un de ses éléments : la cuisine. "J'adore en faire. Je te ferais goûter s'il tarde trop." Ça lui donnerait une raison de sympathiser éventuellement au pire. Enfin, sauf si elle préférait les crêpes de ce dernier. Elle ne connaissait pas leur relation après tout.

Elle nota néanmoins intérieurement le nom de "Malo". Un autre qui parlait français aussi, ça méritait bien d'être mémorisé. Elle se sentirait sans doute moins dépaysée en continuant un peu de parler sa langue natale. Au moins au début. Elle était partie brusquement après tout. Le mal du pays commençait à lui faire peur ; elle n'avait jamais imaginé devoir partir à l'étranger pour une durée indéterminée et probablement pour toujours. Et elle eut un rire quand Clara annonça que le rose "c'est swag".

"Ah oui ? Tant mieux alors. J'adore cette couleur." dit-elle, avec un large sourire, contente de voir que d'autres ici pouvait aimer cette couleur. Il n'y avait qu'à voir le nombre de vêtements qu'elle avait en différentes nuances de roses pour réaliser que c'était sa favorite.

À cet instant, une jeune blonde entra, s'adressant directement à Clara. Avant de la remarquer et de la saluer, et Mbarou s'empressa de faire les présentations. Immédiatement, elle lui tendit la main sans réfléchir et avec enthousiasme :

"Bonjour. Lucie Russel, journaliste, enchantée."

Avant de s'interroger sur le "forte de loin". Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle était douée pour lancer des trucs lourds ?

"Forte de loin ?" répéta-t-elle, un brin curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyMar 17 Juin - 6:10

[HRP : Désolé pour le retard massif, pas mal de bordel avec mon déménagement, je me sors pour vous laisser continuer tranquillement et ne pas vous retarder plus (surtout que je vais encore être absent)]

Aberthole avait dû avoir une absence et c'était sûrement l'utilisation du mot swag par Clara qui l'avait ramené à la raison. Si leur club des lunettes roses se faisait il faudrait faire quelques mises au point lexicales. Pour l'heure il y avait du monde et le gallois ne se sentait pas de faire un laïus sur l'utilisation (ou non) de certains mots peu élégants.

Les filles parlèrent donc de Paris, de crêpes, et de toutes ces choses qui lui passait un peu au-dessus de la tête. Il fallait dire que la cuisine galloise n'avait pas la notoriété des plats français même s'ils avaient les crempogs pour rivaliser avec les diverses galettes françaises. Les crempogs étant un des rares plats traditionnels ne contenant pas d'alcool... Il ne se sentait toutefois pas plus concerné que ça et observa un instant de silence.

L'arrivée d'Eden commença à vraiment charger le salon en jolies filles, plus Fred qui restait silencieux, soit trop impressionné par le women power, soit trop occupé à observer le paysage. Mais une fois n'était pas coutume, Eden et Aberthole n'était pas spécialement fait pour rester dans la même pièce plus de quelques instants. Avec son habituelle nonchalance il décoiffa Clara.


"On reparle de tout ça une autre fois, tu vas avoir du rangement à faire si t'accueilles Lucie. Encore bienvenue..."

Et sur ces mots, il quitta tout simplement le salon.

 Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai15/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyMer 25 Juin - 11:36



"C'est dans la pipe qu'on met l'tabac, houla ! Houla !
C'est dans la pipe qu'on met l'tabac, hourrah, houla, la !
Pare à virer, les gars, faudrait hâler.
On s'repos'ra quand on arriv'ra dans l'port de Tacoma."
(en français dans le texte...)

Les paroles d'une chanson braillée à tue-tête parvint aux oreilles des personnes présentes dans le salon. La voix était juvénile mais enthousiaste et la mélodie sonnait à peu près juste, sans trop de fausses notes.

"C'est dans la gueule qu'on s'met l'tafia, houla ! Houla..."

Le bruit se rapprochait dangereusement et son auteur n'était pas inconnu. Débordant d'énergie et revigoré par la météo vivifiante, Malo faisait profiter Graymalkin de sa bonne humeur. Avec sa discrétion habituelle, le gamin prenait d'abordage les couloirs du bâtiment, imitant sans vergogne ses ancêtres malouins qui écumaient les mers sous les pavillons corsaires.

"Oui, mais les filles, ça s'met dans les bras..." (en français toujours...)

La porte du salon s'ouvrit bruyamment, laissant le passage à un Breton déchaîné dont le chant s'arrêta net lorsqu'il réalisa que la pièce n'était pas vide comme il l'avait supposé.

"Euh, bonjour...", parvint-il à articuler, s'exprimant cette fois en anglais comme il le faisait en présence de ses camarades. "Désolé, j'fais qu'passer... Tiens... Bonjour et bienvenue à toi..."

Ces derniers mots s'adressaient naturellement à Lucie, seule inconnue en ces lieux. Rapidement, le regard agile du garçon avait fait le tour de la pièce et de ses occupants, ignorant d'ailleurs superbement Clara au passage pour se poser sur celle qui allait certainement amener un peu d'animation dans cette morne journée, possédant au moins le mérite de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai13/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyVen 27 Juin - 0:03

Et là, le mauvais mot sortit de la bouche de la parisienne.

Maladroite... elle se disait maladroite. Avec son pouvoir.

Clara avait toujours fait en sorte d'éviter de se retrouver face aux gros costauds en mission. Elle se souvenait encore de la réaction qu'elle avait eu face au minotaure des PF. Mbibi eut le droit a un autre regard noir. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la téte.

"Maladroite, tu dis? Cool... Vraiment cool!"

Le ton n'était clairement pas sincère. Elle marqua une pause en jaugeant quelques secondes la nouvelle venue mais n'eut pas vraiment le temps de continuer Lucie venait de lui proposer de lui faire des crêpes si Malo tarder à lui en faire. Vu la période de guerre froide que les deux ados vivaient en ce moment ça lui semblait une bonne alternative.

" Euh oui d’accord. De toute façon, il m'a dit qu'en bon breton, il préférait les manger que les faire. Et vu sa capacité à avaler tout ce qu'il trouve dans le frigo, ça m'étonnes pas vraiment."


La réponse concernant la couleur rose semblait lui convenir. Le projet des lunettes allait rester secret encore un moment. Clara n'eut d'ailleurs pas le temps de lui répondre car Eden venait de rentrer dans la piece avec visiblement l'envie de lui parler en privé. Elle finit par se rendre compte qu'elles n’étaient pas complétement seules.

Clara afficha un air interrogatif et allait demander ce qu'elle lui voulait quand la grosse main d'Aberthole s'abattit sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux tout en lui souhaitant courage pour le rangement de sa chambre. Clara essaya d'esquiver en baissant la tête et ne pu éviter l'amical décoiffage du Gallois. Elle le regarda s'en aller en protestant avant de poser de nouveau son regard sur Éden. Qui était dans le chemin du grand blond.

C'était vraiment marrant cette façon qu'ils avaient de s'esquiver tout les deux dés qu'il se retrouvaient dans une pièce. Clara finit par revenir au sujet en cour tandis que Mbarou proposait a eden si elle était d’accord de l'avoir comme coloc. Cette fois clara eut le temps de réagir et protesta.

"Non, c'est bon t’embêtes pas! Sa valise est rose, elle vient dans ma chambre. De toute.."


Elle n'eut pas vraiment le temps de finir, Mais En y repensant, la maladroite Lucie allait surement pouvoir lui permettre de comprendre comment fonctionner son pouvoir de guerisson  Malo arriva en chantant. Au moins la pluie ne lui avait pas donner envie de jouer de la guimbarde. Mais la sud africaine ne put s’empêcher de tirer la tronche quand elle le vit entré dans la pièce.

Tandis que Lucie semblait attirer toute les attentions Clara se rapprocha de Mbarou pour lui murmurait.

" Laisse moi le temps de ranger ma chambre discrètement, s'il te plait. Fais lui une visite de l'école, j'en aurais pas pour longtemps. je t’enverrais un sms quand ce sera bon"


Elle attendit une réponse de la grande bleue et se dirigea vers Eden en lui demandant

" Tu voulais me parler de quoi? Viens... Restons pas là!"


Il y avait trop de monde à son gout et la présence de Malo était vraiment de trop. Clara fit mine de suivre Éden pour trouver un endroit plus à l'écart.

 Arrow Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai14/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyJeu 10 Juil - 21:28

Lucie, donc. Eden tendit spontanément la main pour saluer la nouvelle venue, en réponse à son geste, et sans la moindre hésitation (c'est beau l'ignorance!).

"Bienvenu Lucie!"

Ue journaliste? Du genre à reporter sagement les faits ou à aller fouiner partout? Dans un cas comme dans l'autre ça ne pourrait que servir! Ses pensées furent interrompues par une poigne de fer. Le sourire d'Eden se déforma en une grimace alors qu'elle retirait sa main. Ah ouais, le "très très forte" prenait une dimension d'autant plus claire dans l'esprit de la californienne qui secoua sa main par réflexe. Elle répondit d'abord à Lucie.

"Je suis télékinésiste."

Elle regarda ses doigts. Plus de peur que de mal au final! Mbarou lui avait demandé son avis sur les chambres. Elle jeta un coup d'oeil à Clara. La fille de verre avec une force de la nature, il y avait de quoi s'inquiéter en un sens.

"Il reste aussi de la place dans la chambre qu'on se partage avec Vesna... Mais faut pas avoir peur de se faire réveiller au milieu de la nuit."

Eden afficha une petite moue désolée. Les frasques de la moscovite n'avaient pas vraiment cessé et si elle n'était pas particulièrement dérangée par le fait de se faire réveiller bien avant l'aube pour tenir les cheveux de sa colocataire au-dessus des toilettes, il n'était pas certain que Lucie apprécie ce type de regard sur les x-men. Et puis Clara avait l'air prête à l'accueillir sous le prétexte sans doute très féminin que la française possédait... Une valise rose. Non, décidément, Eden ne se sentait pas très féminine. La californienne fit un pas de côté pour libérer le passage afin de permettre à Aberthole de s'en aller. A force, elle allait finir par croire qu'elle avait la peste, étant donné la facilité avec laquelle ils ne faisaient que se croiser.

Le chant tonitruant du breton coupa court à ses pensées. Mince... Elle qui voulait discuter avec Clara risquait de voir son objectif compromis. Et si elle laissait tomber? Après tout elle n'y connaissait rien en histoires de coeur, alors prétendre essayer de résoudre ceux des autres était d'une hypocrisie assez conséquente.

Clara choisit donc d'esquiver son... Petit-ami? Ex-petit-ami? Ami? Que c'était compliqué...

"Oui, allons-y."

Elle fit un petit signe à l'intention des autres et, après un regard désolé pour Malo, s'éloigna avec Clara.



 Arrow Zou!
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14 jeux d'intérieur Trai15/1503.05/14 jeux d'intérieur Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur EmptyVen 11 Juil - 0:14

Lucie était volontaire pour faire la cuisine. Elle ne savait pas sur quel chemin elle c'était lancé. Malo était bon mangeur, mais Mbarou était clairement meilleur à se domaine. D'ailleurs, ils devaient s'affronter devant un plat de crêpes, mais personne n'avait voulu produire la quantité suffisante pour les deux champions. Peut-être que la jeune française aurait le courage de se lancer dans un tel défit. La géante allait éviter de l'effrayer le premier jour, et préféra ne pas en parler pour le moment.

Aberthole sortit sans lui répondre. Il n'avait pas du aimer la blague de la mutante bleu. Malo entra. Clara voulait sortir accompagné d'Eden. Un vrai moulin se salon.

Clara avait demandé à la géante de faire patienter un peu Lucie. Elle devait ranger sa chambre. La Sud-Africaine était connue pour son désordre. La pauvre allait devoir apprendre à s'organiser en aillant un colocataire. Mbibi lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu'elle avait compris.

Eden proposa aussi sa chambre. Plus adulte peut-être. Peut-être même trop adulte, avec Vesna qui se mettait souvent en piteuse état. Surtout après le départ de Roxie. Un sourrire satisfait se lisait sur le visage de la géante quand Eden donna la main à Lucie. C'était sadique, mais c'était drôle.

Malo tombait bien en effet, ils pouvaient parler en français. Fred était resté dans son état de mutisme, t'en pis pour lui. Encore une cible potentielle à la poigne de fer.

"Salut Malo, je te présente Lucie. Une petite nouvelle Française. Soit polie, sert lui la main." Elle c'était exprimé en Français. Elle savait que le breton aimait utiliser cette langue et serait fier d'avoir une compatriote.

"Il parait qu'elle sait faire des crêpes." Dit elle toujours dans cette langue, en se penchant vers lui, comme pour lui dire un secret, mais suffisamment fort pour que Lucie l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/14 jeux d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14 jeux d'intérieur   03.05/14 jeux d'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14 jeux d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: