Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Jeu 29 Mai - 23:20

- je comprends tu as ton indépendance. Si on vient à la rescousse, ça le fera pas trop. Et puis vous savez vous débrouillez mieux que nous pour les trucs dans le genre.

Elle eut un air blasé était ce à cause de sa réponse, plutôt sur le ton de la plaisanterie, de la boutade... Il était parfois gauche avec les filles donc méfiance, même si sur toutes les filles sa confiance en Eden était des plus inébranlables.

- Merci pour lui, l'essentiel c'est de tenter quelque chose. Nous sommes tous loin des nôtres, particulièrement eux deux. Ils ont besoin de cette flamme, de la chaleur qu'elle leur procure. Ce serait bête qu'à cause d'un malentendu, ils se brouillent. Pour le reste tu as sans doute raison. Pedro a sans doute des choses à dire. Il a quel âge au fait? Il fait le chaud mais j'ignore son âge... C'est ballot.

Après il est comme ça avec toutes les filles. Il a tenté avec Mia aussi. Mais j'ai l'impression que c'est plus une attitude, un paraitre qu'autre chose.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Ven 30 Mai - 19:42

Mettons donc ça sur le coup de l'indépendance, girl power et tout le tintouin qui s'en suivait, c'était mieux. Elle haussa u sourcil, légèrement sceptique aux dires de Damian. Bon, c'était vrai que quand on était loin de chez soi, il fallait bien avoir quelque chose à quoi se raccrocher, mais le binôme Malo/Clara lui donnait l'impression de suivre les fluctuations de montagnes russes et à part mettre le duo sur les nerfs, pour ce qui était de la "flamme" et autre "chaleur", ça laissait clairement à désirer de son point de vue. Il fallait croire que la sud africaine et le breton avaient moins de feeling que Damian et Mia. En plus, il fallait encore savoir si c'était vraiment un malentendu. Et si Clara préférait vraiment Pedro? Pourquoi pas après tout! Les sentiments n'étaient pas toujours réciproque, même si cette perspective était cruelle pour Malo.

Elle se contenta de hausser les épaules. S'il lui fallait en parler avec Clara, mieux valait qu'elle le fasse rapidement, même si elle doutait réellement de pouvoir apporter à Damian le dénouement idéal. Quoiqu'elle-même voyait bien Malo et Clara ensemble. Sans doute parce qu'ils se tournaient probablement autour avant l'arrivée de Pedro.

"Je crois qu'il doit avoir à peu près notre âge. A une année prêt il me semble."

Quant à l'attitude de Pedro, ça la laissait perplexe. Il avait eu un commentaire au sujet de sa réputation, comme s'il s'agissait d'une fatalité. Sur le fait, Eden était d'accord. Ce n'était pas un détail qui définissait entièrement une personnalité.

"Ouais, une attitude très certainement. Il n'a jamais vraiment été comme ça avec moi, donc je pense que ce serait déplacé de ma part de le juger là-dessus. Tu vas essayer de lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 10 Juin - 18:51

Damian finit de rassembler les outils qu'il avait besoin. Il ajouta des clous, quelques vis et un marteau. Des outils bien rudimentaires compte tenu de l'époque dans laquelle ils évoluaient.
Eden fit une remarque à propos de Pedro.

- oui il me semble, tu as raison.

Elle parut pensive ensuite concernant le jeune homme. Damian pensa plus à un instant de réflexion de sa part.

- Sans doute. C'est vrai? Il a jamais essayé? Il n'a jamais fait le chaud lapin? Après oui, je peux essayer... J'espère qu'il le prendra pas mal.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 10 Juin - 23:29

Eden regarda distraitement Damian prendre ce qu'il lui fallait pour aller faire son bricolage. La base, simple et efficace, intemporel. Fallait-il vraiment se mêler des histoires des autres? De toute manière ils cohabitaient, donc ce qui se passait, que ce soit en bien ou en mal, finissait forcément par retomber sur toute leur petite communauté de mutants. Elle répondit spontanément aux questions plus rhétoriques qu'autre chose.

"Bah non."

Wraith accompagna ces deux simples mots d'un vague haussement d'épaule. Soit Pedro n'avait pas pleinement mérité sa réputation, soit elle était trop garçon manqué.

"Je vais aller voir Clara alors."

Elle replia son sweat sur son bras et se dirigea vers le couloir menant à l'ascenceur.

"Je te tiens au courant pour les lits!"


[Sauf si on prolonge -> Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 22 Juil - 15:42

[Hrp : Conformément aux informations du post de Timour, j'ai considéré que son influence diminuait au fur et à mesure que nous rejoignions le hangar.]

 Arrow Hall

En chemin pour se rendre au hangar, Vesna tentait d'apaiser la jalousie qui la dévorait. Cette Clara s'était jetée dans les bras d'Eden! Même si elle avait conscience que c'était sans doute pour les féliciter, la Russe détestait avoir à partager l'attention de la belle blonde. Mais tout ceci n'aurait rien été si Eden n'avait pas proposé à l'élémentaire de les accompagner! Qu'espérait-elle donc? Elles venaient de se marier et déjà, elle faisait du gringue aux autres demoiselles? C'était censé être un voyage de lune de miel et pour ce qu'en connaissait Vesna, ça ne se faisait pas à trois! Certes pour les photos, elle avait fait bonne figure mais ce rêve se prolongerait-il?

Rejoignant les escaliers, Vesna les descendit quatre à quatre et bientôt, les jeunes femmes se retrouvèrent dans les couloirs des sous-sols.

"Je t'aime vraiment Eden..." Informa amoureusement la Russe. "Pour moi, il n'y a que toi, j'espère que tu ressens la même chose... Je sais que j'ai souffert quand Roxie est partie et j'n'ai pas envie de revivre ça..."

Roxie... Vesna secoua la tête comme pour chasser cette mauvaise pensée et poursuivit sa route d'un air décidé. Le poids de sa fiole de vodka se faisait peu à peu sentir dans la poche de son survêtement... L'alcool... Vesna se demanda pourquoi sa fiole était avec elle... Lentement, les liens défaits se reconstituèrent. Elle s'était mise à boire suite au départ de Roxie. Pour quelle raison déjà? La douleur de son départ avait été insupportable. Pourquoi en avait-il été ainsi? Parce qu'elle avait aimé la jeune rockeuse. Dans un processus mental, inverse, la Moscovite, retrouvait peu à peu sa personnalité dans un terrible vertige.

Elle s'arrêta subitement en cours de chemin avant de croiser le regard de la jeune télékinésiste.

"Oh Eden!" S'épouvanta Vesna en prenant son épouse par les épaules.

Agitant son annulaire serti de la tringle de rideau, l'ancienne stripteaseuse la montra stupidement à son interlocutrice.

"Nous nous sommes mariées! Comment..."

Il ne fut pas bien compliqué de trouver la source de ce chaos émotionnel en la personne de Cupidon. Et dire, qu'il y a quelques instants, elle le remerciait! Elle l'embrassait! Il avait même laissé Lens prendre des photos... Une larme roula sur la joue de la Russe. Roxie était de nouveau là, le besoin de l'oublier aussi, et elle n'avait plus personne à aimer et sans doute plus personne pour l'aimer. Car il ne faisait aucun doute pour la Moscovite qu'Eden avait aussi fait les frais du machiavélisme de l'Azéri. Pleine d'amertume, Vesna recula lentement jusqu'à buter contre le mur du couloir. Les jambes flageolantes, elle s'effondra complètement. La tête entre ses mains, Vesna ne put retenir ses sanglots.

Le réveil était douloureux et dire que c'est elle qui avait voulu tout cela! Seulement dans son empressement à débuter cette improbable lune de miel, elle avait oublié que Timour était l'élément clé qui avait rendu tout cela possible. Son influence devait être régulière pour durer dans le temps.

La triste réalité reprenait peu à peu place dans l'univers de la Moscovite. Dans le couloir, la température commença à chuter progressivement. De seconde en seconde, le thermomètre rejoignit les négatifs.

Le désespoir la submergea inexorablement. Vesna se sentait plus bête que jamais, et face à Eden, qui lui rappelait aussi bien tout ce qu'elle n'aurait jamais que sa propre folie, elle aurait tout donné pour s'enfoncer six pieds sous terre.

"Je suis désolée Eden. J'ai encore merdé..." Gémit la Russe sans pour autant regarder celle qui, quelques instants plus tôt, était l'objet de tous ses désirs.

Suffoquant, Vesna tentait à tout prix de garder la tête froide pour ne pas sombrer dans le chaos et la fureur. Un trop plein d'émotions la perturbait et il lui était de plus en plus difficile de le gérer. Elle venait de connaître le plus grand amour de sa vie, la plénitude absolue et maintenant, elle était à l'extrême opposé, au fond du gouffre, humiliée et désespérée. La Russe ne savait plus comment agir, ni quelle attitude tenir. Un râle sinistre s'échappa de sa gorge, comme si inconsciemment, elle tentait d'extraire son individualité. Plus elle repensait aux dernières minutes écoulées, plus un profond dégoût pour elle-même l'étreignait.

_________________


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Lun 28 Juil - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 27 Juil - 22:58

[Ah la la... excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais posté. -__-]

Eden entraîna encore Clara sur quelques mètres avant de relâcher sa camarade pour se tourner vers Vesna, jetant un regard toute amoureuse à sa dulcinée. Dire qu'il y avait encore peu de temps, elle avait en quelque sorte dénigré ce genre de sentiments en s'adressant à la sud-africaine... Comment avait-elle pu penser une chose pareil? L'amour c'était fantastique, unique, vital, c'était de la fragilité, des peurs, des regrets!

Une minute...

Eden ralentit malgré elle sensiblement le pas et sa main se défit de celle de la moscovite. Elle fronça les sourcils. Elle, amoureuse? Depuis quand? Pourquoi? De Vesna en plus, elle qui n'avait jusqu'ici jamais éprouvé la moindre attirance pour une personne du même sexe? Il y avait quelque chose de froidement logique qui venait contrebalancer tout le bonheur qu'elle éprouvait, étouffant peu à peu ce dernier. L'aveu de sa colocataire donna comme un dernier élan de tendresse qui disparu quand le nom de Roxie fut prononcé. C'était Roxie qui aimait, ou du moins avait aimé Vesna, pas elle. Elle n'était pas Roxie. Complètement perdue, Eden posa sur la moscovite un regard d'incompréhension tandis que sa camarade reprenait elle aussi peu peu pieds avec une réalité bien plus désagréable encore. Elle baissa les yeux sur l'anneau de bois, aussi bancal que cette subite relation et, eut un mouvement de recul brusque le jetant comme si l'objet eut été subitement brûlant.

"Oh non."

Elle plaqua les mains contre sa bouche, posant sur Vesna un regard un instant horrifié. Elle avait roulé une pelle passionnée à sa camarade de chambre. Les détails revenaient avec une clarté des plus humiliantes. Le hall, la demande de Vesna, l'étreinte, le gros bordel, Chris qu'elle avait éjecté sans ménagement... Chris! Etait-il blessé? Elle jeta un regard en coin à Clara avant de baisser les yeux, mortifiée. Elle qui avait été rouge tomate précédemment virait maintenant à un blanc maladif. De la honte elle passa à cette détestable colère pour cette laissée manipulée, pour avoir laisser Cupidon lui infliger une telle humiliation. C'était ça qu'il entendait par la perspective de voir une volonté contrecarrer un pouvoir mental? Quelle cruauté! Elle écarta ses mains, prise d'un tremblement de rage.

"Il va le regretter."

A moins que ce ne soit un tremblement de froid. De la vapeur s'échappait de ses lèvres et un frisson plus violent la prit en voyant Vesna plus effondrée que jamais. Comment avait-il pu faire subir ça à la moscovite? Elle encore ce pouvait être envisageable dans la mesure où son côté sérieux pouvait pousser à la mauvaise blague, mais se jouer ainsi de la souffrance de Vesna tenait d'un manque total d'humanité. Elle jeta un rapide regard à Clara, puis en revint à sa colocataire. Non, définitivement, elle ne ressentait pas d'amour pour elle. Juste une profonde amitié et c'était pour le moment ce qui devait compter le plus. Elle s'accroupit devant Vesna pour lui prendre les mains et les écarter de son visage.

"Vesna, regarde-moi... C'est rien, d'accord? C'est rien, ça va aller."

Totalement démunie face à la détresse de sa camarade, Eden ne savait pas quoi dire, ni quoi faire en fait pour lui permettre de se reprendre. Mais si elle continuait, elle et Clara allaient devoir fur le couloir sous peine de finir au mieux avec un gros rhume, au pire congelées.

"Ça va aller. Reprends-toi, s'il te plait, il fait froid."

Il fallait calmer la moscovite pour commencer. Mais Eden était très loin d'oublier la honte. Sans doute pendant pas mal de jours aurait-elle de la peine à regarder sa camarade dans les yeux, et marcherait-elle dans les couloir la tête baissée, couverte de honte, dans l'espoir naïf de rendre à l'azéri la monnaie de sa pièce. Mais en attendant, il fallait calmer sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 29 Juil - 1:39

Tandis que Clara était entrainée par Eden en direction du hangar. Sa main fut rapidement libérée de la jeune épouse. Clara était en train de se demander à quel endroit du parc, elles pourrait aller pour prendre la photo. Elle pensa à la vue sur la coté a l’arrière du parc ou au portail qui était assez beau dans son genre. En tout cas, elle lui fallait réfléchir a l'endroit parfait tout en suivant les deux ex Pink Lady. Vesna pourrait chasser la pluie. Il fallait que ce soit parfait, Clara voulait leur prouver a quel point elle été heureuse pour elles et voulait vraiment faire les chose bien.

Dans son propre petit nuage, l'africaine ne remarqua même pas les regards pleins de jalousie que lui jetait Vesna. Voir ses deux dernières anciennes coéquipières ensemble lui faisait chaud au cœur... même si au final elles n'avaient jamais été aussi proche que ça toutes les trois.

Clara se mit aussi à ralentir le pas en même temps que les autres. Elle repensa à la discutions qu'elle et Eden venait quasiment d'avoir dans sa chambre puis elle vis le faux couple commencer à progressivement à comprendre le tour que leur avait jouer Timour. Elle finit aussi par comprendre que sa joie n'était pas réelle. Peu à peu la honte et de la colère firent place à la joie.

Clara baissa les yeux pour éviter de le regard en coin que lui jeter Wraith. Discrètement, elle cacha son portable dans son dos avant de fourrer l'objet premier de sa honte dans sa poche. Dire qu'elle s'était tout d'abord amusée de les voir se marier. Mais voir Vesna s'écrouler de la sorte en prenant Eden par les épaules c'était trop. Timour était aller beaucoup trop loin. Comme en réponse au fait qu’ Eden se promettait de se venger, Clara murmura en serrant le poing.

" Le salop..."

Elle avait trop honte. L'idée de partir et de les laisser entre elles commençait à lui plaire. Mais le départ de Roxie et la tromperie de l'empathe revenait tout les deux sur le tapis. Vesna perdait les pédales et la température se mit à chuter dangereusement. Clara se mit a trembler tandis que de la fumer s'échapper difficilement de sa bouche a chaque expirations. même respirer commencer à faire mal aux poumons. Clara capta cette fois le regard que lui jeta Eden. Est-ce qu'elle attendait son aide. ou est-ce qu'elle voulait qu'elle les laisse seule. L'adolescente avait l'impression d'être dépassée par ce qu'il se passait. Restant silencieuse face a la détresse de la moscovite, elle vit Eden essayer de la raisonner malgré les râles de désespoir de la brune.

Clara décida de rester en se demandant si elle pourrait aussi se retrouver dans cet état pour Malo.

" Vesna s'il te plait... Excuses moi! "


Clara repensait a la façon dont son père l'avait soutenue quand elle avait perdu son bras droit. Ce que vivait Vesna n'avait rien de comparable et l'ado était mal placé pour la comprendre. Mais elle avait subit un choc et elle avait besoin de reprendre pied à la réalité. Peu importer les conséquences, de toutes façon elle et Vesna n'étaient pas vraiment très proches.

Sans prévenir, l'africaine se plaça entre la californienne et la moscovite et envoya une claque sèche sur la joue droite de la miss Météo de l'institut.

" REPRENDS TOI BON SANG! TU VEUX NOUS TUER OU QUOI?..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 30 Juil - 19:19

[Hrp : Pas de soucis pour le délais !]

Si quelques minutes plus tôt, des émotions toutes plus sublimes les unes que les autres s'étaient partagées le cœur de la jeune Russe, désormais, la négativité, la tristesse et le désespoir la hantaient à un degré encore jamais atteint. Elle porta la main à sa fiole tandis qu'Eden jetait l'alliance de fortune avec révulsion. Ce geste pourtant compréhensif porta un coup de grâce inconscient à Vesna qui voyait toutes ses craintes se confirmer. Elle garda stupidement la sienne en la serrant fort, le poing fermé. Un nouveau sanglot s'échappa de ses lèvres.

Elle releva son visage pour jeter un coup d’œil à ses camarades. Les yeux rougis, les joues humides et les lèvres entrouvertes laissèrent entrevoir le chérubin braillant que la danseuse avait été. Il n'était pas utile d'avoir un quelconque don en télépathie pour constater que les ex-Pink Ladies étaient honteuses. Le cerveau de Vesna, trop occupé à gérer sa souffrance émotionnelle, ne s'interrogea pas sur l'origine de ce sentiment chez Clara. Tout était confus et croiser à nouveau le regard des deux jeunes femmes désespérait encore plus Vesna.

Timour fut évoqué par des menaces clairement explicites mais Xéna avait perdu toute sa hargne naturelle. Que pouvait encore éprouver le déchet humain qu'elle représentait à présent ? Il n'y avait rien à penser, aucun appui sur lequel se relever, seule existait sa propre déchéance. Un femme comme elle méritait-elle encore de vivre ? A cette pensée, la Moscovite gémit alors qu'Eden écartait ses mains qui masquaient piteusement la loque qu'elle était. La température continuait sa chute progressive dans les sous-sols de Graymalkin. Il faisait moins dix degrés.  

Les propos d'Eden perçaient difficilement à travers le chaos émotionnel mais le mot "rien" fit bondir la jeune femme.

"Rien ! Mais... Mais...ça...ça représente tout Eden! TOUT!" S'époumona-t-elle.

Ne se rendait-elle pas compte ? Vesna venait de perdre deux fois en quelques temps ce qu'elle avait considéré comme l'amour de sa vie. Une vie d'homme avait-elle déjà vu une telle chose se produire ? La perte d'un premier amour était déjà douloureuse et la Russe ne s'en était pas encore relevé mais maintenant après ce qu'elle avait ressentie pour Wraith, cette passion fiévreuse, elle devait à nouveau y renoncer brutalement. Si l'origine de ses sentiments pour Eden avait été illusoire, les sentiments en eux-même avaient été bien réels. Vesna venait de vivre deux ruptures consécutives.

Clara s'excusa mais la Russe voyait les photos prises comme le cadet de ses soucis. A quoi tout ceci rimait-il ?

"Qu'importe Clara, tu étais sous contrôle toi aussi..." Avança la Russe malgré son ignorance.

Elle ne pouvait pas penser que Lens avait agit consciemment. Sa ridicule joie durant le mariage était là pour le prouver...  

Oui, il faisait froid comme le lui faisait remarquer la télékinésiste mais Vesna en avait vu d'autres et se sentait bien incapable de gérer son pouvoir dans son état. Son cœur avait perdu toute la chaleur de l'amour, remplacé par le froid implacable du désespoir. Un désir morbide l'envahissait inexorablement.

Toute à ses sombres pensées, Vesna ne vit pas le coup partir. Une gifle fouetta son visage dans un claquement sonore.

"Raaaaah!" Poussa-t-elle dans un cri de surprise et de rage. Les sanglots s’interrompirent aussitôt.

Les sons incongrus se répercutèrent en écho dans le couloir et la Moscovite ramena lentement son visage - écarté par la violence de la claque - dans l'alignement de son corps. Il lui fallu un certain temps avant de comprendre ce qui venait de se passer tant tout ceci lui paraissait absurde. Ne souffrait-elle pas déjà assez ? Qui pouvait avoir si peu d'estime pour elle en ajoutant ainsi à sa douleur et à son humiliation ! Méritait-elle d'être méprisée à ce point !

Les pupilles de la Russe se remplirent totalement de leur teinte dorée, le regard devenu vide de toute expression. Certes Vesna était à bout et avait l'impression qu'elle était l'équivalent d'un sac d'ordure ménagère, jetée sur le bas côté mais de là à ce que l'on vienne lui donner un coup de pied sans ménagement, il y avait un fossé qu'il ne fallait pas franchir.

Cette claque eut le mérite de ramener la Moscovite à la réalité mais elle n'était pas plus agréable : une rage folle la pénétra jusque dans les moindres fibres de son être. Larguée, manipulée, désespérée, humiliée, alcoolique, méprisée était tout ce qu'elle venait de vivre ce dernier mois. Vesna s'en voulait désormais d'être restée aussi passive face aux évènements. Elle n'avait fait que subir. Elle n'avait été qu'un pantin méprisé et méprisable. Il était grand temps que cela change. Comment avait-elle pu se laisser abattre à ce point ?

La baffe était la goutte d'eau qui ferait déborder le vase de sa conscience et c'était Lens qui l'avait décrochée. Une femme qui trahissait son propre sexe. Une ancienne Pink Lady, coéquipière de dangereuses missions. Une voisine de chambre. Une camarade qui s'était adressée à elle avec repentance ! Comment avait-elle pu ? Croyait-elle vraiment que c'est ce dont elle avait besoin en ce moment ?

"Vous tuer... Ne me donne pas des idées séduisantes Clara... Et... Rappelle-moi de n'jamais te demander d'excuses!" Lança agressivement Vesna, son regard doré braqué sur Clara.

Sans crier gare, une rafale très violente d'un vent semblable à celui d'une puissante tornade frappa Lens de plein fouet. Le coup était destiné à la projeter contre le mur d'en face. Aux yeux de la Moscovite, ce serait sa réponse personnelle à ce qu'elle avait pris pour de l’agressivité gratuite.

Xéna n'insisterait pas plus car la gifle de Lens lui avait au moins permis de sortir de sa stupide torpeur. En outre, elle ne se trompait pas d'ennemis et cette soudaine rafale n'était qu'un prélude à l'exutoire de sa colère. Se relevant rageusement, la Russe écarta sans ménagement Eden, tandis que la température semblait stagner aux alentours de moins quinze degrés. La rafale provoquée se muait en un vent un peu plus doux mais toujours fort et irrégulier. Il ne semblait pas avoir de direction précise, si ce n'est qu'il effectuait des vas-et-viens incessant dans les couloirs des sous-sols. Si Clara tentait de bouger, elle sentirait plus particulièrement une résistance, qui bien que sensible, ne serait pas incapacitante.

"N'm'arrête pas Wraith. Lens a eu ce qu'elle méritait. Maintenant, je monte... Il m'reste un différent à régler. C'est mon droit...notre droit." Ajouta Vesna en détaillant Eden, d'un air entendu. Le ton était froid et plein de haine.

Si Clara ne l'avait pas frappée sans doute, Xéna serait-elle restée assise à se morfondre dans les sous-sols. Maintenant, il n'en était plus question. Cette gifle avait été un déclic plus que suffisant. Elle ne devait plus se laisser marcher sur les pieds et devait enfin mettre à exécution les menaces proférées, il y a longtemps, à une certaine crémaillère... Toutefois Cupidon n'était pas un adversaire à prendre à la légère et foncer tête baissée serait sans doute stupide. Ici, les élèves pouvaient se tuer les uns les autres dans un accès de rage ; la prudence s'imposait donc... Concentrée sur son désir de revanche, la douleur psychologique de l'ancienne stripteaseuse s'atténua peu à peu.

 Arrow En direction du rez-de-chaussé

[Hrp : Si quelqu'un ou quelque chose arrête Vesna, je reposterai ici.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 30 Juil - 23:47

[Alors navrée, je vais essayer de te retenir, en tout cas un tour. XD]

Vesna faisait vraiment peine à voir. Mais effectivement, Eden ne pouvait pas se rendre compte de l'étendue des dégâts. Ce premier amour avait été aussi intense que subit, et surtout court. C'était trop bref, trop récent pour qu'elle ne puisse y poser la moindre analyse. Elle ne comprenait pas, elle qui n'avait jamais vécu de réelle rupture, ce qu'un rajout sur une blessure encore fraîche pouvait causer. Face à la détresse de sa camarde de chambrée, elle était totalement impuissante. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il fallait que son amie se reprenne.

Et vlan! En plain dans la figure!

Incrédule, Eden fixa stupidement Clara. Elle rêvait où la frêle demoiselle de verre venait de mettre une tarte à l'impulsive Xéna? Non mais c'était le monde à l'envers? La réaction eut un temps de retard,  mais fusa après un cri de rage et des paroles menaçantes. Le vol de Clara contre le mur figea totalement la californienne. C'était quoi ce délire?

Elle poussa un cri de surprise alors que la température ne remontait pas, la faisant trembler. Le vent continuait de partir dans tous les sens. Timour les manipulaient, Clara se mettait à frapper, Vesna passait du désespoir à la colère et renvoyait à Clara son geste, mais à grands renforts de pouvoirs... Les choses dégénéraient méchamment à Graymalkin. Ils étaient censés se battre dans le même camps, pas se mettre sur la tronche au moindre trop plein d'émotion. En parlant d'émotions, Wraith en éprouvait avec la régularité d'un grand huit. Incompréhension, tristesse, colère, peur, colère, rage... Les dernières paroles de Vesna lui firent l'effet d'une baffe. Ne pas l'arrêter? Et Lens avait eu ce qu'elle méritait? Non mais c'était quoi ses paroles de justicière à deux balles? Vesna essayait-elle de concurrencer Timour sur l'attitude que devait avoir ses camarades? Et cette foutue température qui ne remontaient pas... Eden n'aurait su pourtant dire si c'était le froid qui continuait de la faire trembler.

"ASSEZ!!!"

Finalement, Eden cessa brusquement de trembler. Elle tendit une main en direction de Vesna et utilisa sa télékinésie pour la retenir, se contentant pour l'instant juste de bloquer son avancée. Elle balança sur un ton glacial, en détachant soigneusement chacune de ses syllabes pour que le vent ne puisse laisser un seul instant douter de ses mots.

"La première qui fait le moindre geste un tant soit peu agressif ira s'écraser contre le plafond."

Clairement furieuse face à l'attitude de ses camarades, Eden dû se faire violence pour contenir une rage qui ne collait pas à son image de sainte. Le pire, c'était qu'elle avait l'air parfaitement sérieuse quant à ses intentions.

"Tu ne crois pas qu'il y a déjà eu assez de dégâts Vesna? A ton avis, combien de personnes te faudra-t-il envoyer valdinguer avant que tu ne retrouve la paix? Lens c'est fait. Moi peut-être si je reste en travers de ta route? Timour?"

Un pouvoir contre une gifle... La réaction de Vesna était démesurée aux yeux d'Eden et ne laissait que supposer une montée inévitable des vacheries entre mutants si elle avait réellement l'intention d'aller régler les moindres comptes avec cet état d'esprit. Oh, elle non plus ne comptait pas laisser Timour s'en sortir aussi facilement. Mais certainement pas aussi impulsivement et encore moins avec un pouvoir trop influencé par les émotions. Combien avaient déjà été blessés à cause de ce genre de conneries?


Dernière édition par Eden Marshall le Jeu 31 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Jeu 31 Juil - 1:17

Clara s'attendait à une réponse de la part de Vesna mais surement pas celle du genre qu'elle prit dans la face à coups de rafale de vent. Elle n'eut pas le temps de former une coquille de verre autour d'elle. Mais pendant son vol planer elle propulsa du verre contre le mur pour former une plaque de verre et fusionner dedans au moment de l'impact. Malgré ça l’atterrissage fut assez rude et l'avait bien secouée. Elle sortit, en position accroupi, de son matelas improvisé tout en grimaçant. Elle aurait pu se faire mal. Mais elle ne se releva pas tout de suite. Elle jeta un regard en coin a Vesna et reprit peu à peu forme humaine. l'envie de lui répondre de manière plus musclée était bien là. Mais elle avait réagit, c'était bien. l’ennui c'est qu'elle commençait complétement a débloquer. L'idée de les tuer était séduisante? Lens leva les yeux ciel en soupirant et finit par se relever en attrapant ses sous vêtements tandis qu'Eden retenait Vesna tout en les menaçants de les envoyer aussi en l'air si elles continuait a se battre. Attendant que le vent cesse, Clara répondit a Vesna sur un ton calme, elle n'avait jamais eut l'intention de se battre.

" C'est ça ta réponse à tout tes problèmes Vesna? Tu te contentes de fuir ou tu te réfugies dans l'alcool? tu crains! Décidément tu ne comprends rien à rien! Cette baffe c'était pour te faire réagir et crois moi ça ne m'a pas fait plaisir de t'en mettre une... Tu crois vraiment être la seule ici à avoir des soucis?"


N’empêches qu'elle avait vraiment besoin de s'en prendre une deuxième. Elle jeta un coups d’œil vers Eden, elle avait l'air furax, c'était la première fois qu'elle la voyait comme ça. Mieux valait la rassurer sur ses attentions. Elle tenta de blaguer pour détendre l’atmosphère

" T’inquiètes pas Eden , je me battrais pas contre elle. Elle ne sait pas dire non a un verre! Elle perdra c'est sûr!"


Elle observa leur réaction tout en continuant de se rhabiller. Dés qu'elle eut finit de le faire, Clara s'adossa contre le mur en regardant le sol. On allait encore lui demander de nettoyer, c'est sûr. Roxi, toujours Roxi. Elle fixa de nouveau Vesna avant de reprendre.

" Ou est passée la Vesna que j'ai connue et que j'admirais au Old school? T'étais si forte, pleine de charisme et de courage!  Est-ce qu'Eden mérite de supporter ce que tu es devenue tout les jours? Une sale égoïste alcoolique, c'est ce que je vois en moment! Vous êtes amies, putain! Et l'idée de la tuer te plais?!.. Et tu sais quoi? Roxie mérite vraiment pas que tu te fasses autant de mal pour elle? Cette peste s'est barrée comme une voleuse...Ce qui est fort vu le boucan qu'elle a l'habitude de faire! Ben moi je dis, qu'elle aile se faire voir ailleurs, quoi!"

La mésentente entre Clara et Roxie n'était pas nouveau. Le courant était mal passer des le début entre elles. Clara fit une pause pour reprendre son souffle avant de continuer à parler sans leur laisser le temps de réagir.

"Sérieux si c'est ça être amoureuse, je préfère encore rester célibataire! Timour est allé trop loin aujourd'hui. C'est clair que c'était un sale tour mais je crois surtout qu'il a voulu te prouver que tu étais toujours capable d'aimer quelqu'un."
Clara s’arrêta pour observer les réaction de la russe et de l'américaine. "Ta vie ne s'arréte pas avec le départ de Roxie. Tout ce qui c'est passé dans le hall, c'est... la manière de Cupidon de te filer une claque! Mais sauve toi encore si tu veux, vas te souler ou tuer les seuls amis qui arrivent encore a te supporter! Moi, j'en ai plus rien à faire!"

Par contre le fait qu'il ait choisi Eden lui restait encore assez obscure. A moins que l'empate ait juste fait ça pour s'amuser, ce qui était largement plus probable en fait. Après son long discours, Clara se tut. Elle avait l'impression d'être la méchante dans l'histoire. Mais elle espérait la faire un peu réfléchir. Elle s'assit dans la plaque de verre en s'adossant contre le mur, attendant qu'on lui permette de s'en aller. Le verre pourrait toujours servir en cas d'attaque de Vesna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Jeu 31 Juil - 12:23

La mariée vengeresse s'était déjà éloignée quand Eden explosa à la manière d'une cocotte minute. Enfin ! La suite fut plus déplaisante : une soudaine pression s'exerça sur l'ensemble du bas de son corps, à moins que celui-ci ne soit devenu paralysé. L'impression était étrange mais en tout état de cause seule Wraith était capable d'un tel résultat. La menace qu'elle énonça lui confirma l'origine du phénomène. Il y avait pire que la douleur ressentie précédemment par la Russe : souffrir et être désormais impuissante à soulager sa colère. Furibonde, Vesna se débattit pendant quelques secondes pour se libérer de l'invisible prison mais rien n'y fit.

Si la brusque colère d'Eden avait laissé présager une nouvelle facette de sa personnalité, Xéna fut rapidement déçue. La morale reprenait le dessus et il n'y avait rien d'autres à faire qu'à l'écouter.

"MAIS MERDE EDEN !" Explosa Vesna en se tournant vers son interlocutrice. "Assez de dégâts ! Et à ton avis, qui en est la cause ? Oui, j'vais tataner Timour et alors ? Si j'le fais pas, qui s'en chargera ? Tu iras l'balancer aux profs ? Qu'est-ce que ça f'ra ? Un averto ! Et qui voudra m'arrêter ? La vengeance que j'vais exercer est légitime et tout le monde la comprendra !" Poursuivit Vesna dont la voix était portée par le vent glacial. "Tu n'as pas le droit d'me faire ça, pas l'droit... Tu n'peux pas... Tu n'as pas l'droit..." Insista vainement Vesna en tentant de donner des coups de pieds frénétique contre l'étau.

Cette impuissance était désespérante et des larmes de rage coulèrent à flot dans cette lutte acharnée. Xéna se préparait à user de toute sa puissance de frappe quand la voix de Lens l'immobilisa. Le vent se calma aussitôt autour d'elle. Clara, à moitié nue, avait bien survécu à l'attaque et force était de constater que les Pink Ladies avait réellement progressé dans la maîtrise de leur pouvoir. Toutes étaient devenues redoutables. D'ailleurs, il ne restait plus qu'elles de ce groupe autrefois si stimulant. Janet, Roxie, Sélène étaient parties... Emily était morte. Seules, Eden, Clara et Vesna avait résisté à la vie de X-men.

Xéna ne chercha pas à interrompre son ancienne coéquipière et écouta d'abord impassible le flot de paroles. Certaines choses prirent sens et notamment la claque de Lens. Peut-être avait-elle été nécessaire mais l'orgueil de la jeune Moscovite ne pouvait admettre cela. Oui, Vesna fuyait ses soucis grâce à l'alcool et alors ? Et oui, elle n'était peut-être pas la seule à souffrir mais que lui importait ! Elle avait déjà suffisamment de difficultés à gérer ses propres problèmes pour se mêler de ceux des autres. D'ailleurs, elle s'en sentait bien incapable.

La blague laissa la Russe de marbre. Tout ceci la concernait et il n'y avait rien de drôle. C'était juste pathétique et de cela, elle en avait bien conscience. L'éloge qui suivi la déconcerta un instant car elle ne s'était jamais perçue de cette manière et n'avait jamais cherché cette image.

La suite démontrait la triste réalité et une larme se fraya un chemin à travers, l'écran de poussière soulevée par le vent, qui avait recouvert le visage de Vesna. Elle avait bien changé et elle craignait que ce soit irrévocable. Elle ne resterait sans doute pas éplorée pour le restant de ses jours mais son caractère en serait changé à jamais. Les mots prononcés plus tôt avait sans doute dépassés ses pensées. En vérité, sa menace était destinée à les écarter toutes les deux. Peine perdue.

On en vint naturellement à Roxie et à son évocation, le cœur de la Russe se serra. Il y avait une certaine pertinence dans les propos de Lens mais ils donnaient l'impression qu'elle n'avait jamais connu l'amour. Roxie avait beau s'être conduite comme une biatch, il n'en reste pas moins que Vesna l'avait aimé et qu'un tel rejet, la consumait totalement.

Et Timour... Cupidon. Comment osait-elle prendre sa défense en prétendant qu'il avait tenté de la faire réagir ! Il avait simplement profité de la situation. Être à nouveau capable d’éprouver de l'amour pour un individu sous contrôle mental ne prouvait rien du tout.

Les dernières paroles plongèrent Vesna dans une profonde indifférence. La colère avait pris le dessus à présent, et sans doute regretterait-elle plus tard son comportement mais pour le moment, elle se fichait de tout.
Néanmoins, il n'y avait plus rien à faire. Elle désespérait de trouver la solution à ses problèmes par elle-même et si ses amis la quittaient, alors, advienne que pourra. Les gens étaient si décevants, songea amèrement la Russe.

"Que sais-tu de l'amour du haut de tes quinze ans Clara ? T'as plus grande expérience sexuelle a été un baiser échangé, un touche pipi avec ta cousine ou un plaisir solitaire ? Tu comprendras peut-être un jour, qu'on ne peut pas toujours assurer, être à la hauteur des évènements. Chacun gère ça comme il peut. Certains sont doués, d'autres non, comme moi. Je suis désolée de faire endurer mes frasques nocturnes à Eden, désolée de ne pas être un exemple, désolée d'être plus impulsive qu'à l'accoutumée, désolée d'être la chieuse de Graymalkin mais pour le moment c'est comme ça. Si tu préfères ne pas le savoir, tu n'as qu'à m'éviter." Vesna jeta un regard sinistre aux murs métallisés des sous-sols. "J'en ai rien à carrer de vos morales à deux balles, des "c'est comme ça qu'il faut se comporter", je suis ce que je suis et c'est pas en me foutant des claques et en manipulant aussi grossièrement mes émotions qu'on y changera quelque chose ! Ca ne fait pas disparaitre ce que je ressens. Vous avez peut-être raison dans tout ce que vous dites mais les sentiments sont inatteignables par la raison. Dans tous les cas, Timour a joué avec le feu, il connaissait les risques et il le paiera tôt ou tard que ce soit par moi ou par quelqu'un d'autre."

Qui était tous ces gens pour la juger après tout ? Pour lui dire ce qui est bien ou mal ? Fatiguée, Xéna essuya la sueur qui perlait sur son front. Il n'y avait rien d'autres à faire aujourd'hui, céda Vesna. Le vent s'apaisa totalement et la température remonta progressivement non sous l'action de son pouvoir mais parce qu'elle ne la maintenait plus à son niveau actuel.

"Je ne me vengerai pas sur Timour. Peu m'importe après tout si vous avez trouvé tout ça suffisamment cool pour vous en satisfaire. Et oui, faute de mieux, j'vais me saouler. J'cuverai ma vodka dans l'infirmerie près des médocs contre la gueule de bois, comme ça, je ne te dérangerai pas plus Eden."

La Russe gesticula des bras et demanda :

"Tu peux me libérer maintenant ? Ou vas-tu m'enfermer à double tour dans une pièce ?" Lâcha Vesna non sans ingratitude.

Ses yeux reprirent leur apparence habituelle. Finalement, c'était peut-être pas si mal qu'on l'ait stoppé dans les sous-sols. La vengeance qu'elle devrait exercée contre Timour devait se méditer. Tant pis si elle était seule à la réaliser, elle y arriverait très bien par elle-même...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Jeu 31 Juil - 13:38

Eden regarda Vesna se débattre sans broncher. Elle restait parfaitement furieuse mais maintenait son pouvoir, ne serait-ce que pour retenir la colère de la moscovite. A dire vrai, elle s'attendait à tout moment à se prendre une attaque dans la figure, à la manière de Clara, mais bizarrement la perspective de se faire un vol plané ne l'effrayait pas le moins du monde. Même le froid ambiant commençait à l'indifférer, même si elle risquait d'en être quitte pour un mal de gorge ou un début de rhume. Les paroles de son impétueuse colocataire ne semblèrent pas la toucher, comme si elle n'écoutait pas vraiment. Mais en fait, elle comprenait parfaitement. Cependant, comprendre le désir de vengeance ne le rendait pas acceptable pour autant et elle tiqua légèrement à la remarque de Vesna sur la pseudo-légitimité d'une contre-attaque immédiate à l'encontre de Timour.

La blague de Clara, au lieu de la divertir, piqua légèrement sa susceptibilité. Quoi, c'était déjà pas assez d'avoir à être témoin des beuveries à répétition de la russe? C'était franchement utile de balancer autant de saloperies? Elle ne doutait pas un instant que Lens en avait gros sur la patate, mais c'était clairement le cas de tout le monde ici et balancer ses quatre vérités à une Vesna furibonde et dépressive n'était probablement pas le meilleur moyen de lui permettre de les intégrer sans que son orgueil ne s'y oppose. Pire que tout, se faire prendre à parti lui donnait presque envie de se retourner contre la sud-africaine. Bon Dieu, si elle le supportait c'était parce qu'elle le voulait bien, elle n'aurait eu qu'à changer de chambre sinon. Elle trouva les propos de sa camarade franchement déplacés sur ce sujet. De même elle avait une manière détournée et franchement révoltante de chercher une excuse à ce sale petit alien manipulateur. Mais elle ravala sa rage, encore. C'était déjà bien assez difficile de retenir Vesna, elle n'allait pas s'ajouter à ce délire collectif. Du moins elle essayait de s'en convaincre, même s'il était clair que c'était déjà trop tard.

Vesna repartait sur du rentre-dedans verbal et avec tout autant de tact que Clara. Mais au moins son flot de parole avait le mérite de calmer le vent qui agressait le couloir. Et face à toute l'amabilité et la politesse mise dans sa demande de liberté, Eden ne relâcha pas son pouvoir.

"Très franchement, j'hésite."

Son ton ne s'était pas radoucit le moins du monde. Elle restait très loin de se calmer malgré tout.

"Que les choses soient bien claires. J'ai dit que Timour allait le regretter et c'était pas pour déconner."

Elle se tourna vers Clara, laissant un peu plus de hargne suinter dans ses propos.

"Il n'a aucune excuse. Je sais que c'est ton ami, mais son attitude est typiquement celle d'un de ces salopards de PF. J'ai pas l'intention d'encaisser les pouvoirs d'un crétin qui n'est même pas foutu de se faire apprécier pour ce qu'il est et qui a besoin de manipuler les autres pour avoir une vie sociale ou pire, pour s'amuser."

Elle en revint à sa colocataire.

"Va te bourrer la gueule si c'est vraiment ce que tu veux. Mais je viendrai te récupérer, encore. Pas parce que je veux être gentille, mais parce que c'est ce que les amis font. Ça te prendra le temps qu'il faudra pour endurer le départ de Roxie, j'en ai rien à foutre. Mais si ça doit encore dégénérer, soit certaine que je serai de la partie. Et crois-moi, personne à Graymalkin n'a besoin de ça."

Et enfin elle relâcha la pression, libérant la moscovite.

"T'as besoin d'aide Vesna. Et ça me fout juste la haine de voir qu'apparemment personne ici n'arrive à avoir ton attention autant que le spectre de Roxie. T'as intérêt à vite trouver une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Ven 1 Aoû - 14:07

Sa blague ne semblait pas plaire, mais au moins personne ne l'avait coupée pendant qu'elle parlait, mais elle ne pu s’empêcher de réagir quand Vesna lui rappela qu'elle ne connaissait rien à l'amour. Lens se mit à rougir et baissa les yeux. Ce retenant de la couper, et du haut de ses quinze ans, c'était dur de ne pas réagir au quart de tour. Mais Vesna se trompait sur le fait que Clara lui face la morale tout comme elles se trompaient sur le fait qu'elle n'allait pas se venger de Timour. Elle ne savait pas encore trop comment. Mais vu son pouvoir, ce n'était pas en lui fonçant dessus avec des gros sabots que ça allait marcher.

Lens essayait de rester calme pour montrer qu'elle contrôlait la situation. Mais visiblement elle avait du mal à le rester, les réponses des autres était assez blessantes, Le ton montait plus que prévu et elle sentit la colère l'envahir un peu plus. Cependant la dernière phrase d'Eden lui laissa échapper un petit rire. Ça n'avait rien de moqueur, elle était juste contente que Wraith en vienne a la même conclusion qu'elle.

" C'est bon à entendre ça Eden! C'est clair qu'elle a besoin d'aide. Au moins tu t'en rends compte!"
Elle s'adressa ensuite a Vesna en rajoutant les larmes au yeux. " T'as raison, j'y connais rien en amour et surement pas autant que toi. Je suis clairement mal placée pour te faire la morale la dessus. Mais je sais ce que ça fait de toucher le fond et de se détester au point de vouloir en crever, que de se reconstruire après un drame ça prend du temps... J'essaye pas de te dire comment tu dois te comporter. Je veux juste t'ouvrir les yeux! J'ai pas envie de me lever un matin et d'apprendre que tu t'es ouverte les veines avec un bout de miroir. Mais ce dont je suis sûre c'est que t’arriveras jamais à t'en sortir toute seule et ce n'est surement pas moi, eden ou l'alcool qui avons la solution à ton problème."

Tandis qu'elle parlait, Clara ne pouvait s’empêcher de toucher son bras droit tandis que certains souvenirs refaisaient surface. Elle se frotta les yeux pour chasser ses larmes et reprit sur un ton un peu plus dur en s'adressant aux deux jeunes femmes.

" Quand à Timour, je vais aussi lui faire payer le fait de m'avoir manipulée. Mais c'est facile de le comparer à un Pf! En ce moment vous êtes pas si différentes que lui alors, parce que là c'est pas lui qui vient de m'envoyer valser contre un mur à coups de rafales de vents ou qui retient son amie avec sa télékinésie. "


Pour conclure, elle haussa les épaules et sortit son téléphone portable de sa poche pour vérifier que l'écran n'était pas casser avant de dire.

" Enfin faites comme vous le sentez!"


Elle avait dit tout ce qu'elle avait à leur dire avant de commencer à envoyer un message à Timour.

Citation :
J T éviT la potence. Mé t va morflé kan mM... é j ve k t m'explik pourkoi ta fé ça! ta pa 1Tré à m mentir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Ven 1 Aoû - 20:50

L'ancienne employée du 911 Aurora striptease club n'était plus que l'ombre d'elle-même. Clara avait tout à fait raison sur ce point mais rappeler cet état de fait à la Russe était vain : elle en avait parfaitement conscience. Cela faisait quelques temps qu'elle avait "ouvert les yeux" sur sa pitoyable condition et en ce moment-même, elle lui apparaissait dans sa totalité. Seulement, elle ne pouvait et ne voulait pas la changer. Ce n'était pas encore à sa portée. Aucune solution n'existait encore à son problème ; l'alcool lui permettait simplement de s'échapper à elle-même.

La mort avait été une perspective envisagée par la jeune femme mais il y avait ce quelque chose de ridiculement tragique dans ce choix, si bien qu'elle se refusait à l'adopter que ce soit consciemment ou non. Au fond d'elle, il y avait encore une étincelle de vie et si ce n'était pas de l'espoir, c'était la volonté de se battre encore et encore. Cette qualité, Xéna ne l'avait pas perdue mais elle avait sérieusement diminuée suite à ses récents déboires. C'est ainsi qu'elle avait renoncé à lutter contre le mal qui la rongeait, préférant céder face à sa violence.

L'émotion de Lens était palpable mais le cœur de Vesna était glacé. Pour le moment, elle était trop absorbée par sa propre condition pour se soucier de celles des autres. Pourtant, ses larmes, tout comme la colère de Wraith, étaient touchantes.

Par ailleurs, Eden semblait réticente à libérer Vesna et cette dernière écouta passivement les deux jeunes filles expliquer le sort qu'elle réserveraient à l'Azéri. Elles étaient plus ou moins d'accord pour lui faire payer son attitude mais étrangement, cette perspective indifféra la Russe. La vengeance serait pour plus tard maintenant que son coup de colère s'était quelque peu apaisé. Il lui faudrait ruminer durant quelques temps un stratagème efficace mais il ne faisait pas de doute, qu'elle finirait par trouver ; l'esprit humain était toujours très imaginatif quand il s'agissait de blesser autrui.

La comparaison de Timour à un Père Fondateur était peut-être extrême mais la défense de Clara était aux yeux de la Moscovite, mesquine. Vesna n'avait fait que répondre à une agression alors que Cupidon s'était joué d'elles sans la moindre hésitation. Pendant que Clara sortait son portable, Eden s'adressa à nouveau à Vesna.

Ses mots sonnaient terriblement justes et le rappel de leur amitié mit du baume au cœur de la Russe. La prise de position d'Eden n'échappa pas non plus à Vesna qui savait qu'elle trouverait toujours sa colocataire sur son chemin à partir du moment où elle serait hors de contrôle. Le fardeau de l'amitié sans doute.

L'étau se desserra et la danseuse trébucha avant de retrouver l'équilibre. Wraith était encore dans le vrai : Vesna avait besoin d'aide et ce n'était pas les souvenirs de Roxie qui l'y aideraient.

"J'verrai ce que j'peux faire." Répondit laconiquement la jeune alcoolique.

C'était bien là tout ce qu'elle pouvait promettre après tout. Cela fait déjà un certain temps qu'elle nageait dans la semoule et elle n'était guère certaine de trouver une solution miracle aussi rapidement que tous semblaient l'espérer.

"Merci Clara, merci Eden. J'ai conscience que vous faites de votre mieux et je regrette d'être ce que je suis actuellement." Oui, elle était vraiment méprisable. Que penserait son père si il la voyait ainsi aujourd'hui ? "Il vaut sans doute mieux que je...que je..." Que je quoi, exactement ? Rester seule ? Finir une bouteille de vodka ? "Que je m'isole un peu." Conclu bêtement Vesna.

Elle n'aspirait plus qu'à cacher son ignominie. Tout ce qu'elle entreprenait tombait à l'eau. Elle ne devait plus prendre de décision, plus rien demander, juste ressentir dans la solitude.

C'était ce qu'il y avait de mieux à faire quand on était dans son état. Ainsi, personne ne subirait ses affres et elle pourrait tenter de libérer la pression. Elle craignait de se retrouver face à elle-même mais avait-elle véritablement le choix ?

Avec un sourire contrit pour les ex-Pink ladies, Vesna se dirigea en direction de l'infirmerie. La démarche était peu assurée et lente. Derrière la prochaine porte qu'elle ouvrirait, il y aurait de nouveau la torture et l'inexorable tentation. Un nouveau combat intérieur allait s'engager mais la Russe connaissait déjà le gagnant et malgré le plaisir qui en ressortirait, le dégoût ne la quitterait pas. Indélébile.

 Arrow En direction de l'infirmerie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 3 Aoû - 18:17

Vesna libérée semblait s'être assez calmée, même si Eden préférait ne pas prendre ce retour à la déprime pour une quelconque victoire. La situation était dramatique d'une certaine manière. C'était le fond du gouffre ou la rage destructrice. Superbes options! Mais au moins les dommages collatéraux allaient être limités pour un temps. Elle hésita franchement à suivre Vesna, mais réalisait sans mal qu'elle ne serait d'aucun secours à sa colocataire. Elle ne l'avais pas été depuis le retour sur Terre, pourquoi le deviendrait-elle subitement?

L'avis partagé par Clara sur le besoin d'aide n'apaisa pas pour autant Wraith. C'était bien de le dire, ouais. Mais en attendant, si presque tout le monde s'en était rendu compte, elle doutait que beaucoup l'ait dit à Vesna en face. Elle-même s'en était privé, parce qu'elle ne s'estimait certainement pas assez bien placé pour le faire. Mais voir Clara acquiescer aussi facilement lui donnait l'impression que si Lens en était arrivée à a même conclusion, elle non plus n'avait pas pris les devants ouvertement. Si elle concentrait toujours la plupart de son attention sur Vesna, elle ne manqua pas de remarquer le geste de la sud-africaine avec son bras. Mais le semblant de calme qui commençait à faire sa place fut balayé par les propos de l'adolescente vis-à-vis de Timour.

"Tu te fous de qui au juste? Vesna est en colère, moi j'essaie de canaliser ça, et Timour lui, c'est quoi? Il s'éclate purement et simplement à moduler les émotions des autres pour que ça corresponde à ses envies du moment. Il me semble là qu'il y a là une nette différence d'intention. Si tu veux lui inventer de nobles pensées, à toi de voir. Mais je refuse que tu ose faire le moindre parallèle entre ce qui se passe ici et ce qu'il s'est passé là-haut."

Son ton était monté d'un cran et il était clair que si Vesna s'était calmée, pour Eden c'était l'exact inverse qui se produisait. Une furieuse envie de tout démolir sur son passage lui serrait le coeur, à commencer par le portable de Clara sur lequel cette dernière avait maintenant reporté toute son attention. Elle fusilla Lens du regard, avant de s'en détourner. Vesna prenait la fuite, Clara faisait Dieu savait quoi, elle... Il fallait qu'elle se trouve un exutoire et ce n'était certainement pas ici qu'elle aurait de quoi calmer sa hargne.

"J'me tire."

Et elle prit la direction opposée pour entrer franchement dans le hangar et se diriger vers sa moto en sortant les clés de sa poche. Ses gestes étaient saccadés et elle tremblait encore légèrement en empoignant son casque pour le mettre sur sa tête mais tant pis. Mieux valait qu'elle mette les voiles hors de Graymalkin, là où elle n'aurait pas à devoir regarder un "camarade" dans les yeux. Ou en tout cas là où personne ne savait ce qui se passait dans l'enceinte du domaine. Enfonçant la clé dans le contact, elle fit basculer sa bécane et balança un coup rageur dans le kick pour la faire démarrer.



Arrow Hors de Graymalkin (sauf si retenue... XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Lun 4 Aoû - 3:26

Portable d'Mbarou a écrit:
Clara, je monte dans ma chambre avec Lucie. Message moi quand c'est bon. Vesna et Eden vont bien?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 6 Aoû - 22:50

Webmaster Timourland à Clara a écrit:
T tro kool pouP mè t1kiet & 1po6bl 2 tXpliké sekrè profe6onel 6 klian pa satisfè c pa renbourC! Je gèr. Lune2 miL ct ok? Balans T foto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Jeu 7 Aoû - 18:35

Clara leva les yeux de son portable tandis que Vesna s'éloigner en la remerciant. L'adolescente haussa les épaules mais eut un petit sourire rassuré. Elle n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose a part les mettre toutes les deux en colère, mais au moins Vesna n'était plus en train de hurler a la mort en se lamentant sur son sort. Ca prendrait du temps mais elle lui semblait être sur la bonne voie.

Eden, quant à elle, semblait complétement hors d'elle. Le fait qu'elle ait prise la défense de Timour n'avait pas arranger les choses et elle le lui fit comprendre. L'adolescente ne sut pas pas trop quoi répondre, C'est vrai que Timour était un sale profiteur. Mais il était rarement aller aussi loin juste pour s'amuser.

Clara sentit son portable vibrer et ne pu s’empêcher de le regarder au lieu de répondre à Eden ce qui du l’énerver encore plus car elle fini par dire qu'elle se tirait. le premier était un message de Mbarou, Elle pourrait lui répondre plus tard.

Le deuxième était la réponse de Timour, L'africaine n'en crut pas ses yeux et s'exclama "QUOI?!!! Il se fout de ma gueule, lui!"

Elle releva les yeux et et vit Eden sur le pont de partir. Si Timour croyait qu'elle allait lui filer les photos si facilement. Il se mettait un de ses long doigts répugnants dans son gros oeil opaque. Elle se releva et essaya de retenir la motarde et de lui présenter son téléphone avec la conversation qu'elle avait commencer avec Cupidon..  

"EDEN ATtENDS! Calme toi s'te plait! C'est quoi cette histoire de clientèle? T'as passé un deal avec lui? C'est pas clair tout ça! je veux comprendre ce qu'il s'est passeé... Pas toi?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Lun 11 Aoû - 13:22

Le moteur lancé, Eden essora deux fois la poignée, faisant rugir sa... Petite cylindrée. Bon d'accord, ça manquait d'effets, mais ça avait le mérite d'être quand même bruyant. Elle n'avait plus qu'une envie, tailler la route et aller là où elle pourrait se défouler et où personne ne viendrait lui parler. L'idée bien fixée sur son itinéraire, elle tourna un regard agressif à l'intention de Clara quand celle-ci la retint. Laissant ronronner sa moto, elle releva bien vite la visière et répondit, en haussant le ton bien que ce soit à peine perceptible à travers le casque intégral.

"Je suis pas franchement prête à accepter la première excuse bidon venue."

Parce qu'il n'y avait aucune excuse à ça. C'était pas tant la honte qui la gênait, au fond elle s'était déjà payée pas mal d'epic fails jusqu'à maintenant et de toute manière, tout finissait par être oublié au profit du prochain gros événements qui attirerait l'attention, ce qui ne manquait pas dans un nid d'ados mutants. Mais Vesna... C'était déjà pas facile de voir jour après jour la moscovite se foutre en l'air et lui, qu'avait-il trouvé de mieux à faire? L'image de Vesna effondrée contre le mur du couloir lui restait en travers de la gorge. Eden fit néanmoins l'effort de retirer son casque pour attraper d'un mouvement sec le portable tendu par Clara. Bon Dieu, mais à quoi servait l'école, hein? Elle avait l'impression de sentir ses yeux et ses neurones fondre à chaque mot qu'elle tentait de déchiffrer.

Elle afficha un sourire amer en lisant le premier message que Clara avait envoyé. C'était qui qui concrètement avait évité la potence à Timour en retenant la fureur de Vesna? De plus elle eut une vague pensée pour la naïveté de la sud-africaine si elle espérait voir l'azéri ne pas lui mentir d'une manière ou d'une autre. S'il ne jouait pas sur les mots, il le ferait sur les émotions. Dire qu'elle avait été contente de le voir revenir de Khane... Maintenant elle doutait sérieusement de l'avoir jamais réellement apprécié un jour.

Elle haussa les sourcils à la réponse de Timour. C'était quoi cette histoire de client remboursé? Qui avait passé un deal avec lui? Vesna peut-être, pour ne plus avoir à souffrir du départ de Roxy? Si c'était comme ça qu'il assurait le service, sa boîte méritait la faillite. Elle plissa les yeux en essayant de cerner s'il pouvait y avoir une autre explication. Puis pendant un instant, la colère céda la place à la réflexion. Elle avait parlé avec Timour d'éprouver son pouvoir, pour savoir ce que ça ferait, et pour le reconnaître, mais il n'avait jamais été question de le faire au détriment de qui que ce soit, et elle lui avait dit qu'elle viendrait le voir pour le faire. Pas qu'il lui ferait le coup par surprise en faisant souffrir sa camarade de chambrée.

"Non mais je rêve..."

Elle tourna le téléphone vers Clara.

"Ça, tu vois, c'est un type qui bien qu'il soit empathe ne possède réellement aucune empathie. C'est le genre de mec qui déforme la réalité pour obtenir ce qu'il veut, et quand c'est trop énorme, il va jusqu'à déformer les sentiments des autres pour que ça passe mieux. Non, je lui ai jamais demandé de jouer avec mes émotions par surprise et encore moins pour faire souffrir Vesna. Le seul deal, c'était que je vienne une fois lui demander de me manipuler pour voir si je reconnaîtrais son pouvoir ou si je pouvais y résister, mais de mon propre chef et JAMAIS au détriment de qui que ce soit. Là, il s'est juste éclaté et se sert d'une vieille discussion sans réel rapport pour se trouver une excuse. J'espère sincèrement que tu ne seras pas assez naïve pour le laisser te faire croire qu'il est dans son bon droit. Il y a un moment où il faut dire stop. Timour n'est pas idiot, il n'a juste aucune considération pour les autres. On est des pions, des jouets pour lui. T'es-tu déjà demandée si tu tenais à lui pour ce qu'il était ou pour ce qu'il te faisais ressentir quand tu étais à ses côtés? Parce que moi, j'en viens presque à regretter de m'être balancée à Helion pour lui sauver les miches."

Elle remis le téléphone entre les mains de Clara, en affichant une mine écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 13 Aoû - 14:39

Clara s'était bouché les oreille a cause du bruit du moteur et avait hésité en voyant le regard mauvais d'Eden, mais sa colère était compréhensible. Clara baissa un instant les yeux quand Eden lui avoua ne pas être prête à tout encaisser. Elle eut un peu de mal a comprendre à cause du casque mais fini par répondre

" Je suis vraiment désolée. Je voulais pas prendre la défense de Timour. J'avais besoin de faire réagir Vesna. Je pensais pas te mettre encore plus en colère en faisant ça."


Clara insista pour qu'elle prenne son portable et se frotta nerveusement la nuque pendant qu'Eden déchiffrait ce qui s'était dit. La jeune fille regarda avec envie la moto d'Eden, ça devait être super de conduire ce truc. Elle avait hâte d'être assez vielle pour pouvoir conduire, Eden avait de la chance! Elle en avait marre de prendre le bus ou son vélo. Elle sursauta en entendant l'exclamation d'Eden et releva les yeux vers elle. avant de reprendre son portable et de le fourrer dans sa poche.

Elle n'adherra qu'a moitié à la description de Timour que fit Eden. Mais au moins elle avait une partie de la réponse; Eden avait voulut tester le pouvoir de Timour. Elle haussa les épaules avant de répondre.

" J'ai depuis longtemps décidé de pas me soucier de ça. Les empathes, les télépathes comment je pourrais les juger quand ils sont capable de manipuler ce qui je penses ou ce que je ressens. Toi et moi utilisons nos pouvoirs tout les jours pour nous faciliter la vie et parfois sans même y penser. Si je t'avais demander de tester le tien, tu m'aurais prévenue? Alors pourquoi Timour n'aurait pas le droit de le faire aussi? Je suis pas aussi naïve que tu le crois. Je me dis juste que si il est obligé de me manipuler pour obtenir mon amitié... Et bah ça prouve juste à quel point sa vie est misérable et sans intérêt. Timour c'est un gosse qui a un pouvoir vraiment chiant. Je sais qu'il a parfois besoin d'être recadrer, mais je sais pas encore comment faire... et j'ai vraiment pas envie de le voir tourner comme l'autre potiche des PF."


Elle ne se voyait pas avouer à Eden que ça l'avait amusée de les voir toutes les deux dans les bras l'une de l'autre. Elle repensa à sa propre nouvelle coloc qui allait avoir besoin d'un lit pour ce soir. Les mains dans les poches, elle jeta un coups d’œil vers la porte ouverte du garage. Elle n'avait pas l'intention de la retenir plus longtemps

"Tu veux que je ferme derrière toi?" Elle attendit la réponse avant d'ajouter." Fais gaffes sur la route!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Jeu 14 Aoû - 22:45

Cette conversation parut étrangement vide de sens tout à coup. Les paroles de Clara, bien que pleines de bon sens en partie, revenaient à des excuses cherchées à donner à Timour. Elle fronça les sourcils à la remarque de la sud africaine concernant leurs pouvoirs. Sur ce point, elle ne pouvait nier. La télékinésie lui rendait bien service pour déplacer les fauteuils et passer l'aspirateur, mais hormis pour des travaux nécessitant une force qui la fatiguerait vite sans soutient, elle évitait de se servir de ses pouvoirs. Les rares fois, c'était pour intervenir dans des cas où des mutants eux-mêmes utilisaient leurs capacités, et c'était pas pour se faire des câlins, comme l'avaient prouvé Ryo par le passé, et Vesna à l'instant même. Quant à faire une comparaison entre elle et l'azéri, c'était aller loin. Elle réalisa qu'au final, Clara ne la connaissait pas du tout et que non, elle ne se serait pas servie de son pouvoir même à la demande de la jeune fille sans prévenir, pour des raisons évidentes de sécurité et de savoir vivre. C'était toujours sympa de se faire considérer comme l'égal de Timour pour ce qui était du respect d'autrui.

"Il semblerait qu'on se connaisse très mal toutes les deux..."

Elle pesta cette remarque presque comme un reproche, mais avait l'air plus navrée qu'autre chose.

"C'est qu'un gosse qui a besoin d'être recadré, on est d'accord là-dessus. Oui, il a un pouvoir chiant, mais c'est pas le seul ici, et je pense qu'on a tous vécu assez de choses pour savoir qu'on a besoin de se faire confiance les uns les autres. Timour, lui, n'est absolument pas digne de confiance et ça me dégoûte d'autant plus qu'il a rejoint les x-men depuis assez longtemps pour avoir compris qu'il devrait considérer les autres comme des personnes à part entière et pas comme des pantins."

Elle jeta un coup d'oeil vers la porte ouverte du garage. Il allait recommencer à pleuvoir, mais elle s'en foutait complètement. Tant qu'elle serait loin de Graymalkin pendant quelques heures, c'était tout bénef.

"T'as qu'à faire ce que tu veux, pour la porte comme pour Timour au final je m'en contrefout. Mais je laisserai pas passer ça."

Elle enfonça son casque encore une fois et mis les voiles à fond la caisse.


Arrow Saut temporel]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 17 Aoû - 2:00

Clara ne répondit pas de suite à la remarque d'Eden comme quoi elles ne se connaissaient pas si bien que ça. Dans un sens c'est vrai qu'elle avait passé plus de temps avec Timour qu'avec elle depuis qu'elle était ici. C'était un peu normal qu'elle tente de le défendre. Après tout elle l'avait un peu chercher en lui demandant de tester son pouvoir. Mais elle ne pouvait pas se mentir sur le fait que Timour était allé trop loin cette fois. Elle haussa les épaule en disant.

" Si tu le dis!"

Que répondre d'autre. A part que s'en était un peu triste. Vivre avec quelqu'un est se rendre compte qu'on l'a connaissait pas. Eden continua sur son point de vue. Timour était un manipulateur, on ne pouvait pas lui faire confiance... Pour Clara Timour ne faisait que s'amuser à découvrir son pouvoir. Comme elle pouvoir le faire dans sa chambre quand elle manipulait le verre,. Eden finit par conclure avant qu'elle ne s'en aille, Clara haussa les épaules de nouveau en disant

"Ok... Pour Moi t'es juste en colère de t'être fait avoir par un empathe. Tu sais quoi! Interdisons l'utilisation des pouvoirs dans Graymalkin..."


Clara laissa sa phrase en suspends en se disant que ça éviterait bien des morts et des blessés. Elle se boucha les oreilles quand le moteur se mit à vrombirent. Elle attendit un peu, pensive et finit par ressortir son portable pour y effacer les photos qu'elle avait prise. Timour ne méritait ni de les avoir, ni qu'elle lui réponde.

Elle avait perdu assez de temps avec cette histoire et avait une chambre à ranger. Elle monta donc récupérer des sacs poubelles et faire de la place pour Lucie.

 Arrow Saut temporelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: