Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Ven 28 Mar - 22:06

Arrow  Saut temporel ]

Mais seulement sur la 66 et par beau temps. Sous la pluie, c'était moins classe, surtout en combi. Eden s'était éclipsée dans le courant de la matinée, pour ne rentrer qu'après midi, et sous la pluie. Sa tenue lui avait évité une douche, mais puisque sa petite cylindrée était trempée, autant en profité. Dans un coin du hangar, accrochée à un mur, la combinaison un peu vieillotte de la californienne créait une petite flaque d'eau sur le sol de béton. Ce même sol sur lequel le popotin d'Eden était posé, jeans et débardeur usé, alors qu'elle passait une éponge sur la carrosserie pour finir d'enlever les saletés que la pluie avait déjà bien balayé. A côté d'elle, un seau à moitié rempli d'eau noircie trônait et elle y plongea l'éponge pour l'essorer et recommencer son manège une fois, deux fois... Et puis c'était bon.

L'air songeuse, elle abandonna définitivement l'éponge dans le seau. Elle se releva et recula de quelques pas s'essuya les mains sur un torchon déchiré qu'elle jeta ensuite par-dessus son épaule. Sa petite cylindrée avait meilleure mine comme ça. Satisfaite, elle ramassa le saut et se dirigea vers l'établi où se trouvait sweat pour déposer son barda de ménagère du dimanche. Un peu pensive, son regard fut attiré par une grosse bâche recouvrant un autre véhicule. Attendant sagement son maître légitime, la grosse bécane bad boy de Walentyn dormait tranquille, sommairement protégée. C'était du gâchis. Jamais Eden ne s'en était approchée, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'on ne touchait pas la bécane d'un motard comme Walentyn. Mais le télépathe étant dans le coma... Déjà les doigts d'Eden agrippaient la bâche pour la tirer avec prudence.


La petite AJS d'Eden faisait office de gadget en comparaison. Très bêtement, elle se demandait si elle serait capable de conduire la bécane de Walentyn, plus puissante et surtout plus lourde. Pas sûr que son permis de conduire couvre c genre de cylindrée, mais qui sait... Nan, ce serait pas sage. Et puis il y aurait prochainement du frittage en mission. Ce ne serait pas malin d'aller manger de l'asphalte avant d'aller affronter du PF. Avec un soupire de dépit, elle secoua la bâche, prête à la remettre à sa place sur la précieuse moto du télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Sam 29 Mar - 23:17

Damian avait fait un peu de sport dans la salle. Enfin dans le lieu arrangé qui faisait office de salle. Mais la séance avait été plutôt bonne, son genoux était bien solide désormais. Il arrivait à ne plus rien sentir. L'évocation de la mission et le fait de se préparer à affronter de nouveau les Pères Fondateurs, lui avait enclenché une vieille douleur dans le genou.

L'épisode avec Rib s'était rappelé à lui. Et avec cela son remord envers ce que Eden avait fait à sa place. Souvenir des temps peu glorieux où il était impotent, et presque plus bon à rien.

Pour se changer les idées il avait décidé de retaper un peu les couchages de la chambre qui avaient été éprouvés. Aussi il alla dans le hangar chercher quelques outils qui pourraient lui être utile.

Et Il remarqua Eden qui rentrait sûrement de balade, vu l'état de ses fringues.

Il s'avança.

- Salut Eden... L'asphalte était bon?


Il était lui complêtement hors propos, marcel laissant la vue sur sa musculature et ses cicatrices, et pantacourt... La classe quoi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 30 Mar - 10:59

La bâche en main, Eden s'était figée en entendant des bruits de pas. Etait-ce le spectre de Walentyn qui venait l'enguirlandé pour avoir seulement osé toucher à sa moto? Ah non. Elle préférait de loin voir arriver Damian dans sa tenue toute décontractée. Poursuivant son activité première, elle commença à remettre la bâche avec soin sur l'intouchable bécane.

"Salut!"

Elle tira sur le bas, veillant à ce que tout soit en place.

"Je dirais surtout que c'était mouillé. Il fait pas bon être en deux roues par un temps pareil."

Outre l'aspect vivifiant de l'eau qui, même sous couvert d'une combi, rafraichissait pas mal, le risque de glissades rendaient le plaisir de la route quelque peu maigre. Si tant était qu'elle ait jamais réellement eu l'âme d'un motard. Pour elle, c'était surtout l'aspect pratique d'être véhiculée qu'une réelle passion pour ce type de moyen de transport.

"Tu viens faire quoi par ici? Tu es allé t'entraîner?"

Ce qui serait une bonne justification à la tenue et la localisation de Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 30 Mar - 15:24

Elle remit la bâche en place comme si elle avait eu envie de voir la moto de Walentyn. Était ce la moto qu'elle avait envie de dompter ou est ce que c'est un manque vis à vis du bad boy? Une grande question... En fait il ne savait pas si Eden et Walentyn s'entendait bien...

Elle répondit à sa question, évidemment question con, réponse du même acabit.

- Tu nous fait un coup de blues ou c'est plutôt l'envie de lui piquer sa moto qui te taraude?


Damian avait dit cela un sourire en coin. Il se gratta derrière la tête, à la question de la jeune femme.

- Oui j'ai été m'entretenir un peu. Ce damné genou me tire toujours un peu. Et puis sur Khane je me suis rendu compte qu'il fallait toujours au top, surtout quand tu n'as pas de superforce ou de pouvoirs mentaux. Mais bon je suis pas captain america non plus. Et là je venais juste chercher un ou deux outils pour retaper les lits en haut.


Il se tourna en direction de l'établi pour gratter dans les lots qui trainaient.

- Après tout ce qu'on a traversé, on va retrouver nos vieux ennemis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 30 Mar - 23:52

C'était un coup de blues? Il y avait de ça aussi. Walentyn hors service... Emily lui manquait, c'était incontestable. Lily-Rose n'était plus aussi disponible à présent, trop débordée. En un sens, c'était un peu comme sur Khane: ils restaient livrés à eux-mêmes. La venue de la nouvelle ne changeait rien, et à son sens c'était même encore pire avec une nana tout droit venue de l'ONE.

"Un peu des deux."

Eden avait vu juste pour l'entrainement. Elle ne pouvait qu'acquiescer à ce qu'il disait. Elle-même avait plus sérieusement repris l'exercice, même si ce n'était pas à Graymalkin. L'attaque des csatars lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas se reposer sur la télékinésie, sans compter qu'en prime elle avait une défense mentale digne d'un mollusque. Heureusement pour ça Timour pourrait peut-être l'aider, mais ce n'était pas pour tout de suite. Elle marqua un instant de surprise quand il parla de réparer les lits. Mais qu'est-ce qu'ils avait fait pour... Ooooh. Ouais en fait, ça ne la concernait pas. Finalement, elle se dirigea vers sa propre moto pour la redresser un peu et refermer le marche pied. La tenant par le guidon, elle alla la parquer un peu mieux, du moins pas dans le passage où elle l'avait mise pour pouvoir tourner facilement autour.

"On aurait dû s'y mettre bien avant... Avec cet histoire d'extra-terrestres on a perdu un temps précieux."

Un temps pendant lequel les pères fondateurs ont eu tout le loisir de se renforcer si ce n'était pas encore fait.

"Je crois qu'on redoute tous de les affronter encore. Depuis Chicago..."

Elle s'arrêta, hésitante. Ce n'était pas non plus un souvenir très reluisant pour Damian. Elle préféra couper court en donnant un coup de basket dans le marche-pied pour le ressortir.

"A défaut d'avoir le niveau, j'espère qu'on sera assez bien organisés pour les arrêter."

Vu la branlée qu'ils s'étaient pris, alors qu'ils dominaient en nombre, Eden restait sceptique. Si Hélion s'avérait être là, ils n'auraient aucune chance, même avec Damian. C'était encore sans compter sur le fait qu'elle n'avait aucun moyen de lutter contre un quelconque pouvoir à influence mentale. Oh, et le fait qu'elle était probablement reconnue comme tueuse de pères fondateurs, s'ils avaient eu un moyen de voir ce qui s'était passé à la maison blanche en plus de son gros mensonge à Chicago. Ouais, il faudrait peut-être qu'elle se prépare à ne pas revenir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Lun 31 Mar - 19:41

Évidement. L'ancien temps, ils étaient plusieurs à le regretter.

- Pour la moto, c'est pas moi qui t'en empêcherait... J'irais même faire un tour avec toi s'il faut pour être sur que rien n'arrive de grave.


Pour le reste... Ouais, elle parut surprise pour le truc de réparer les lits. Ce faisait elle des idées? Sans doute... Non l'incursion en terre Khane ou Meredith avait été une passe de leur vie... Une passe qui les avait éloigné trop longtemps.

- Oui tu as raison. On a pris du retard et dieu sait ce qui s'est tramé dans notre dos. Ils ont sans doute affermis leur pouvoir et leur réseau. Et nous... Bin on est que des ados dotés de pouvoirs.


Damian remarqua la volonté d'Eden de détourner le sujet. Sujet qui avait été particulièrement pénible pour lui. Mais il avait repris du poil de la bête et mainte fois prouvé sa valeur et son ardeur au combat. Il devait s'avouer qu'il formait même une très bonne paire avec la blonde télékinesiste.

Il la regarda dans les yeux.

- T'inquiètes pas Eden... Je surveillerais tes arrières... Et si puissant soit Hellion ou sa clique... Ca m'empêchera pas de leur clouer le bec si ils touchent à l'un de vous... Ma famille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Lun 31 Mar - 21:33

Eden eut l'ébauche d'un rire à la remarque sur la moto. C'était clair qu'avec un porte-bonheur ambulant comme Damian, elle ne risquerait pas grand chose dans une virée, mais alors... Où serait le plaisir de piquer scandaleusement un véhicule qui n'était pas le sien? En y mêlant un complice qui plus était. Très peu pour elle. La précieuse bécane de Walentyn allait encore rester là où elle se trouvait pendant quelques temps.

Pour le reste elle évita de commenter. Damian avait raison, ils n'étaient qu'une bande d'ados, et elle doutait très sérieusement de la bonne volonté de l'ONE. C'était pratique pour eux d'avoir des gamins en première ligne, surtout une bande de mutants qui avaient eut la brillante idée de faire preuve d'héroïsme. S'ils réussiraient, l'organisations en tirerait sa part de gloire et s'ils foiraient... Quelque chose lui disait que là encore, ils étaient seuls. Mieux valait ne compter que sur eux-mêmes, aussi maigre que ce genre d'espoir puisse être. Eden relâcha le guidon de sa moto pour s'appuyer contre la selle, rendant son regard à Damian avant de finalement baisser les yeux.

"Ouais... Sans doute..."

Réalisant que ses mots pourraient être mal pris, elle corrigea vite fait.

"Je sais que toi, comme tu l'as déjà prouvé avec Rib, tu serais capable d'aller jusqu'au bout s'il le fallait, et c'est aussi mon cas, mais... Je préfère partir du principe de tout faire pour que personne n'ait besoin de protéger mes arrières. Et puis je m'inquiète d'avantage pour Sean, c'est sa première mission. Ou Jane et Mia, avec ce qu'il s'est passé sur Khane."

Entre l'une qui avait laisser ses pouvoirs lui échapper, l'autre qui s'était retrouvé piégée par le feu, elle doutait, d'une manière très subjective elle le savait, que tout ce beau monde puisse faire comme s'il ne s'était rien passer et se battre en ne se redoutant pas eux-mêmes.

"Et de toute manière, on a déjà prouvé qu'on pouvait assurer, non?"

Ça c'était un mensonge éhonté. Eden s'était faite à l'idée de ne pas en revenir. Après tout, de toute leur fine équipe, et si les pères fondateurs l'avaient définitivement crue, elle serait la cible numéro une en cas de conflit. Au moins elle aura la satisfaction de les occuper quelques secondes grâce à la chance de Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 1 Avr - 22:07

Il regarda la moto recouverte, sans perdre Eden des yeux...

- Hé je crois pas que c'est très bon pour un engin comme celui là de ne pas rouler... En plus on sait pas si le réservoir est plein, ou si la batterie est toujours d'attaque... Il faudrait vérifier.


puis il revint au sujet évoqué. Eden aussi avait ses états d'âme. Elle s'inquiétait pour les autres. Ce qui était normal au final.

- oui c'est leur première mission. J'étais comme eux lors de la première... Excité. Mais lorsque le plan a dégénéré et que mon coéquipier a merdé je me suis retrouvé seul face à Rib et Frimas. Comme quoi malgré un plan pensé ça peut merder en chaque instant. Je ne leur souhaite pas cela. J'ai failli y rester, on a tous failli y rester... Finalement Timour en me manipulant, nous a tous sauvé.

Eden évoqua leur expérience respective.

- Ouais t'as raison on assure grave. Je trouve d'ailleurs que nos pouvoirs se sont plutôt bien combinés sur Khane. J'ai plus d'apriori sur le caractère impétueux de Tonga, ou sur la maitrise que Jane a de ses phéromones. Nous allons devoir les épauler et les conseiller, Eden... Pour Mia et Mbibi, je pense que leur récente déconvenue leur a servi d'expérience.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 1 Avr - 23:11

Eden haussa un sourcil au commentaire supplémentaire sur la moto. Décidément Damian restait coincé là-dessus.

"Je rêve ou tu es en train de chercher à me pousser à la délinquance?"

Puis ce furent les épaules qu'elle haussa. Pour certains ce n'étaient pas la première mission sur le terrain. Mia et Mbarou en avaient déjà eu. Et en un sens, la quête des batteries pour Danger avaient été des missions comme les autres. Une équipe, un objectif. La dernière expérience n'a tout simplement pas été la plus rassurante pour pas mal d'entre eux. Eden avait eu d'une certaine manière de la chance. La télékinésie combinée à un manipulateur de statistiques, forcément ça faisait des étincelles. Et peut-être que c'était pareil pour Timour. Sans peur ni hésitations, pour sûr pas mal de mutants seraient bien plus efficaces. Pas forcément avec plus de bon sens, mais plus efficace.

"Epauler, oui. Conseiller... ça reste à voir. On va tous être dans la même galère. Et puis franchement, ton pouvoir est parfait pour n'importe quelle combinaison. C'est marrant, Fred m'avait fait la même remarque sur Khane. Enfin, tant que ça marche..."

Quant à Mia et Mbarou, Eden préférait ne pas juger trop hâtivement. L'une comme l'autre avaient été salement amochées, et ça pouvait provoquer n'importe quelle réaction allant de la prudence excessive mettant en danger les alliés à l'assurance abusée... Mettant aussi en danger les alliés. Tout n'était qu'une question d'équilibre et un rien pouvait tout faire basculer. Damian l'avait lui-même dit, ça pouvait merder à chaque instant, et pas nécessairement là où on pouvait le penser. Peut-être même que la prochaine erreur pourrait venir de la californienne elle-même.

"Par contre je me demande si l'ONE pense sérieusement neutraliser tous les pères fondateurs. Imagine... Tu crois sérieusement qu'ils pourraient tenir quelqu'un comme Hélion derrière des barreaux? Il peut briser des bâtiments!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 2 Avr - 13:56

Il sourit voyant que sa remarque sur la moto titillait sa camarade blonde. Ainsi Fred lui avait fait la même remarque. Finalement il n'était pas le seul à avoir constaté cela. Il est vrai que la télékinésie peut avoir des errements, qui sont annihilés de fait par la chance de Damian. Un vrai must... Mais en y réflechissant, il est vrai que son pouvoir sur les probabilités pouvait aider tout le monde et se combiner avec de l'offensif ou du défensif.

- Ouais c'est marrant. Je m'en été dejà rendu compte en fait. Je peux finalement servir d'appui avec des mutations offensives ou défensives. Si seulement je savais comment contrôler mon pouvoir ou comment l'influencer. Je ne fais que de l'instinct.


Exterminer tous les pères fondateurs. Ca c'était une bonne idée. Difficilement réalisable sans doute mais une bonne idée. Quant à retenir Hellion... Ca c'était une autre affaire.

- Je sais pas. J'ai toujours de la méfiance envers ce genre de structure... J'ai du mal à croire que les PF soient cantonnés dans leur rôle marginal sans imaginer qu'ils n'ont pas de cartes à jouer ou de rôles importants. En tout cas, S'ils n'étaient plus là tout serait plus simple. Quant à retenir Hellion, il faudrait sans doute un inhibiteur de pouvoir ou un truc du genre. ou alors des murs élastiques.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 2 Avr - 23:34

La manière donc Damian usait de ses pouvoirs était toujours étrange pour Wraith. Elle qui misait tout sur le contrôle, qu'il s'agisse de la gestion de la télékinésie ou tout simplement de ses décisions sur la manière d'envisager l'emploi de son pouvoir, aurait bien voulu avoir l'instinct, ne serait-ce que pour s'en servir comme d'une justification pour ses actes. Mais non. Frimas comme le csatar n'étaient pas morts parce qu'elle s'était défendue, mais parce qu'elle avait simplement décidé qu'il valait mieux les arrêter pour un long moment.

"C'est pas plus mal."

Quant aux idées de Damian, elles étaient toutes bonnes, mais étaient-elles pour autant réalisables? Un inhibiteur de pouvoirs devrait bien pouvoir être créé après tout. Mais ça ne ferait de repousser le problème. Exterminer des mutants simplement parce qu'ils avaient une façon de penser différente et la puissance nécessaire pour s'imposer avait un aspect franchement dégueulasse. Elle n'avait jamais considéré l'extermination comme une bonne solution. Efficace, mais pourrie dans le fond. Prétendre décider qui devait vivre ou mourir, c'était être soi-même un danger publique à éliminer. Elle se contenta de hausser les épaules.

"Si ça se fait un jour, ce serait bien. Mais je ne me fais pas d'illusions. A en croire la liste récupérée à la Maison Blanche, les PF's sont partout à travers le monde, alors que nous, on se fait encore limiter par une agence gouvernementale qui place tranquillement un des leurs, télépathe en plus, parmi nous. Difficile de leur accorder la moindre confiance."

Elle croisa simplement les bras. Elle aussi restait méfiante envers le gouvernement, étrangement. Mais pour une fois, elle devait ce refus de confiance à son paternel, malgré lui sans doute.

"On verra bien... En attendant on peut au moins faire en sorte de réussir cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Ven 4 Avr - 10:06

Pas plus mal, pas plus mal... Ca dépendait du côté où l'on se trouvait. Damian aurait préféré maitriser un tant soit peu ce qu'il pouvait faire... Mais bon, il est peut être logique quelque part que le hasard soit lui même insaisissable, un peu comme si c'était une sorte de prix à payer.

- Sans doute. Tu n'as pas vraiment ce problème mais je suppose que chaque mutation possède son lot de problème et de particularité.

La nouvelle prof... Un vaste débat. Évidemment le raisonnement d'Eden rejoignait un peu le sien. Ils étaient jeunes mais pas naifs.


- Exactement tu as raison. C'est louche cette histoire de prof télépathe. Elle me plait moyennement cette femme, on vient juste de rentrer et la première chose qu'on nous file dans les pattes c'est un chaperon télépathe sorti de nulle part. Ou presque. Va savoir jusqu'à quel point on est libre de nos mouvements. Elle retoucherait pas nos pensées sans qu'on le sache par hasard?


Il prit les deux trois outils qu'il avait sélectionné, avant de réfléchir un instant et finalement il les reposa, et choisit une boite contenant des outils multi-usages. Pour ce qu'il avait à faire ça devait amplement suffire.

- J'ai aucun doute là dessus. Il va sans doute falloir que l'on se bouge et que l'on fasse quelques surveillances histoire de pas se faire prendre comme des noobs. On dois pas laisser trop de chance au hasard...


Il s'arrêta.

- Bizarre que ce soit moi qui dise ça...

dit il avec un grand sourire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 6 Avr - 14:56

Eden ne doutait pas un instant des failles des différents pouvoirs. Même si à bien y réfléchir, elle se trouvait plutôt bien lotie de ce côté-là. Pas de mutation physique, pas d'effets secondaires désagréables, les seuls problèmes ne venaient que d'elle et de son manque évident d'entraînement. Comparés à un Dakota, une Mbarou, ou une Jane, elle aurait été de très mauvaise foi en se plaignant de sa situation ouvertement.

Quant à la prof, elle était définitivement d'accord avec Damian. Le problème majeur étant que si elle allait jusqu'à remanier leurs pensées, qui s'en rendrait compte avant qu'il ne soit trop tard? Il y avait de quoi virer salement parano. Elle blêmit légèrement.

"Je préfère ne pas y penser..."

Ouais, impossible. Ce serait bien trop risqué pour l'ONE de faire une chose pareille. Si ça tournait mal, ça finirait par se retourner contre eux, hein? Mieux valait se raccrocher à cette idée. Pour ce qui était de la mission, les paroles de Damian sonnaient comme une évidence... Tout en étant en effet quelque peu décalé.

"Pas tant que ça. Tu imagines, une mission entière où tout le monde ne compterait que sur ton pouvoir et foncerait dans le tas sans réfléchir? Y'a de quoi se mettre une pression insupportable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 6 Avr - 18:42

ouais c'est sur que ça faisait froid dans le dos. Rien qu'à l'idée de l'éventualité que leurs esprits à tous aient été modifiés, altérés ou remodelés. Quelles pouvaient être les limites d'un mutant dans ce genre là. Il se souvenait de l'intervention de Walentyn, suite au combat entre l'homme ailé et Arkin.

Cela lui avait appris que même s'il croyait être résistant aux pouvoirs mentaux, quand il ne s'y était pas préparé, il pouvait être touché.

- moi non plus au final. Même si certains de nous peuvent tenter de résister, on ignore quelle est sa puissance. Il faudrait peut être s'en méfier. tu crois pas?

Pour le reste son exemple était bon. Une mission peu préparée, même avec toute la chance du monde ne pouvait sans doute pas aboutir à une réussite. Une demi reussite tout au plus et encore.
Et puis cela serait bien s'il contrôlait un temps soit peu son pouvoir ou son influence sur les probabilités.

- Oui c'est pour cela que le travail de base reste nécessaire et indispensable.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Lun 7 Avr - 19:49

Elle n'était pas contre un minimum de prudence... Encore qu'il aurait fallu être suffisamment armé pour la prudence.

"Se méfier, oui de toute manière. Mais contrairement à toi, je n'ai aucun moyen de défense. Timour m'a dit qu'il était possible de reconnaître quand c'était quelque chose de provoqué mais bon... Pour le moment j'y crois pas trop. Je préfère ne pas trop m'éparpiller, surtout dans des domaines où je ne servirait à rien."

Ils avaient déjà bien assez à faire avec les PF's. Contrôle mental ou pas, Eden était bien décidée à les arrêter et cette volonté datait d'avant la venue de cette femme. A moins qu'elle ne soit en mesure de modifier leurs souvenirs, et les médias qui avaient parlé du coup d'état en plus, ce dont elle doutait quand même un peu.

"Ça prendra le temps qu'il faudra. On devrait avoir le soutient nécessaire pour bien faire les choses, ça va nous changer!"

Non pas qu'elle considère l'aide d'Off sur la Maison Blanche comme du vent, mais il y avait une différence entre laisser des connaissances magouiller des trucs et obtenir un peu de matériel de la part du gouvernement.

"Le reste va dépendre de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Dim 13 Avr - 21:28

Ouais...
C'était sur, lui avait des moyens pour contrer pas mal de truc avec son pouvoir, un paradoxe quand on pense qu'il ne savait pas comme il fonctionnait. Mais la chance aussi avait ses propres limites. Il fallait donc toujours rester prudent. Très prudent.

- Bah Eden tu ne sers pas à rien. Tu es toujours utile et même dans les domaines où tu ne peux pas servir, tu restes de bon conseil. C'est vraiment un plus tu sais.


Il avait dit cela avec franchise, il le pensait pour avoir vu la télékinésiste à à l'action en de multiples occasions.

Pour le reste elle avait raison.

- Espérons.


Beaucoup de chose allaient dépendre d'eux. C'était récurrent.

-Oui et crois moi... Je suis prêt.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Ven 18 Avr - 22:54

Elle doutait d'être de bon conseil. Et même si c'était le cas, une fois sous la coupe d'un quelconque contrôleur psy, elle ne serait plus d'aucune utilité. Au moins faire des dégâts, elle savait, c'était tout ce à quoi elle pouvait aspirer pour le moment. Elle préféra ne pas entrer en matière, d'autant plus que Damian avait l'air d'une franchise à toute épreuve. Ça restait sympa à entendre. Quant au reste, au final ils n'allaient pas vraiment avancer. L'un comme l'autre restait dans le flou total tant qu'ils ne seraient pas sur place et passer le dernier jour avant la mission, ou peut-être le dernier jour tout court, à se faire du soucis n'était probablement pas la meilleure chose à faire.

"Je n'en doute pas."

Malgré tout, Eden avait la conviction qu'il risquait d' avoir un, ou des morts. Pourvu que ce soit dans le camps des PF's. Dans le cas contraire... Il lui restait encore deux ou trois choses à faire.

"Bon, faut que je sorte d'ici avant de faire une bêtise."

Elle indiqua d'un geste la bécane de Walentyn.

"Tu as des lits à réparer, il me semble..."

Après tout c'était lui-même qui le lui avait dit. Et elle préférait ne pas demander ce qu'il avait fait pour avoir besoin de les retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 22 Avr - 0:26

Une conversation entre deux amis prêts à en découdre. Préparés et résignés.
Ils étaient complices, après toutes les épreuves traversées ensembles. C'était comme une famille pour le jeune italo-américain.

- Ouais t'as sans doute raison. Il vaut mieux pas, bien que ce soit tentant et qu'il soit pas là...

Il fixa les outils qu'il avait sélectionné.

- oui... Ils sont dans un état. Encore du vite monté, la plupart des boulons sont pas serrés, ni correctement mis. J'ai failli me casser la gueule en dormant... Mais heureusement j'ai été réveillé juste avant que mon lit ne s'affaisse. une chance...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 22 Avr - 22:21

Ce serait d'autant plus honteux d'abuser du fait que Walentyn était cloué dans un lit d'hôpital pour lui piquer ses affaires. Question de respect. Oh, et aussi le fait qu'Eden ne doutait pas un seul instant que la vengeance de l'illusionniste serait terrible.

Pour ce qui était des lits, ils étaient en si mauvais état que dormir dessus suffisait à les mettre en pièces? Elle afficha une moue quelque peu sceptique, se doutant malgré toute son innocence, qu'il y avait très certainement anguille sous roche concernant l'usage de certains lits côté garçon. Quoique c'était peut-être aussi le cas chez les filles? Allez, pour la forme, et pour ne pas faire sa concierge, elle irait tout de même contrôler les lits dans la chambre qu'elle partageait avec Vesna, au cas où...

"T'es verni jusque dans ton sommeil... Faut croire que c'est pas plus mal d'avoir un pouvoir qui fonctionne à l'instinct!"

elle alla récupérer son sweat qu'elle troqua contre le torchon sale.

"Puisque je vais retourner dans ma chambre, j'en profiterai pour vérifier les lits côté filles. On sait jamais, des fois que le boulot aurait été bâclé partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mar 22 Avr - 23:53

Un pouvoir à l'instinct... Ouais ça sonnait bien. C'était sans doute ça.
La chance ça se maitrisait pas, ça s'appréhendait et ça se manipulait au tac au tac dans l'instant c'était sans doute cela la solution de son pouvoir.

- hé mais t'as peut être raison! c'est peut être ça le truc!


Elle s'approcha pour récupérer un torchon.

- tu devrais sans doute le faire. Dans ce cas là je viendrais te filer un coup de main, quitte à ce que les outils soient en haut autant qu'ils soient utiles jusqu'au bout.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 23 Avr - 20:34

C'était vraiment du grand n'importe quoi ces dortoirs. Il y avait beau avoir un côté garçon et un côté fille, au final, chacun se baladait un peu où il voulait. Eden ne se proposa pas pour donner un coup de main. Son quota passage côté mâles était déjà bien dépassé pour une sainte comme elle. Quant à Damian... Bah, en couple avec Mia, il avait une bonne excuse pour se balader l'air de rien, mais tout de même...

"Je te dirai par communicateur si tout à l'air d'aller. Quoique s'il y avait eu un problème, à mon avis on serait déjà au courant."

Rien qu'avec son gabarit, Mbarou aurait probablement déjà éprouvé les résistances de son lit. Si rien ne s'était effondré, c'était que tout était bon, non? Elle attrapa le saut d'eau sale d'une main.

"J'ai encore deux ou trois choses à faire avant qu'on parte sur la mission. Comme je retourne aux chambres, je te dirai tout de suite si quelque chose ne va pas... A moins que tu veuilles venir voir toi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 30 Avr - 23:28

Eden était toujours un peu sur la réserve. damian se demandait bien pourquoi.

- Ok, nous il y a à la fois de l'usure mais aussi des vis mal serrées pour la plupart. Et cela peut être dangereux. Le repos du guerrier ou de la guerrière il faut y penser. Après c'est sur que les lits auraient sans doute déjà cédés, mais autant éviter que ça n'arrive. Et puis il y a peut etre pas besoin.

Damian pensait à M'bibi ou Jane.

- Ok je te fais confiance, tu sais te démerder.. Après tout c'est pour vous toutes. Mais si tu veux que je vienne, je viendrais. Dis une question... Clara... Elle vous parle de Malo?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Sam 3 Mai - 0:02

Eden hocha la tête en réponse à Damian. De toute manière, en réparant les lits côté garçons il devenait le plus qualifié pour faire de même côté fille. Même s'il ne s'agissait que de resserrer des vis, encore fallait-il ne pas en louper une et en matière d'entretient de mobilier, les compétences de Wraith se limitaient à quelque chose comme rien du tout.

"Ok!"

Elle marqua un temps d'arrêt face à la question suivante. Eden ne se mêlait pas vraiment des potins, et si les filles voulaient parler de trucs de filles, elle était facilement hors jeu, et c'était bien de sa faute à elle. Il fallait dire que les seules nanas avec lesquelles elle se soit jamais vraiment liée d'amitié avait été ses camarades de chambrées et avec Luz et Roxie en moins, il ne restait plus qu'une Vesna ravagée par le départ de sa chère et tendre. Bref, au final, ici ou à LA, il n'y avait pas de grande différence.

"Je me mêle pas trop des histoire de coeur, c'est pas vraiment mon rayon. Si Clara parle aux autres filles, je ne suis pas au courant. C'est bien possible."

Elle haussa les épaules.

"A mon avis tu dois en savoir plus que moi. Tout ce que je sais, c'est qu'elle et Pedro se tourneraient autour, mais je t'avoue que ça m'étonne. Ça doit faire beaucoup de mal à Malo. Il t'en a parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Lun 5 Mai - 13:59

- ok? pour que je vienne ou ok pour te débrouiller seule avant? J'ai pas tout capté là.

Réponse courte mais pas très clair. Bon, un point pour Eden sa proposition aussi à lui n'était pas clair du tout.

Pour le reste evidemment Eden n'était pas la meilleur confidente pour Clara, ou pour les histoires de coeur. Mais bon Malo ne va pas bien du tout.

- je m'en doute mais bon tu as sûrement vu ou entendu des choses. Moi ce que je sais c'est ce que Malo m'a dit alors qu'il avait abusé du jus d'orange alcoolisé. Clara aurait embrassé Pedro et du coup Malo à la rage. Mais bon le breton est têtu et refuse d'aller lui parler pour percer l'abscés. Du coup on sait pas vraiment le fin mot de l'histoire, qui et quoi, ce qui est vrai ou pas etc. J'ai tenté de le convaincre d'appeler Clara, ou d'aller la voir, mais il ne veut pas. il est borné quand il veut... Mais il se rend malade de jalousie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   Mer 7 Mai - 20:30

"Ok pour le fait que je me débrouille et je t'appelle si besoin."

Elle clarifia spontanément, réalisant que tout ça manquait de transparence. Autant s'éviter les allées et venues inutiles surtout du côté des chambres. Pour elle c'était une affaire classée. Restait la problématique Clara/Malo. Ouais, en fait, c'était plus une plaie qu'un bonheur d'être en couple. Entre les souffrances de Mia que Damian a soutenu, le départ précipité de Roxie qui avait mis Vesna au fond du gouffre, et les non-dits et prises de chou entre Clara et Malo, c'était à croire qu'il n'y avait rien de bon à en tirer. Sauf peut-être justement.. Tirer? Eden afficha sans le faire exprès une mine blasée avant de répondre.

"Je vais en parler à Clara... Mais je ne peux pas t'assurer que ça leur rendra service."

Elle haussa les épaules, prise d'un doute. Ces derniers temps, elle n'avait pas particulièrement brillé par ses relations humaines. Entre Sean qui la traitait certes poétiquement, de coincée asociale, et Timour avec qui elle avait été grossière sans le vouloir, sans compter Dakota teigneux comme pas deux qui s'obstinait à tourner tout ce qu'elle disait comme ça l'arrangeait pour ensuite se montrer insultant... Ce ne serait pas plus mal si elle limitait ses échanges au strict nécessaire pendant quelques temps.

"Ce serait bien d'avoir aussi la version de Pedro... Puisqu'il est impliqué, ce serait bien de ne pas l'écarter en ne cherchant qu'à rabibocher Clara et Malo. Lui aussi aurait sans doute des explications à donner, qu'elles soient ou non agréables à entendre pour Malo."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14.L.Born to be ouaaaaïïld...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: