Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 12 Juil - 0:58

Vadim avait fait le plus vite possible pour rejoindre Alex et Christopher, coupant à travers la salle de garde, sans prêter véritablement attention à l'homme toujours entravé. Il espérait que tout irait bien pour l'homme auroch qu'il venait de laisser drogué et groggy dans la salle des archives, avec comme compagnie le corps inanimé d'une de ses collègues. Il avait manqué de percuter un Christopher en sens inverse durant le trajet!  Déboulant dans le couloir flanqué de cellules pour mutants, le garçon aperçu ses deux comparses, bien occupés à transporter un homme à deux. Comment allaient ils transporter autant de prisonniers en dehors de cette satanée prison, à travers un dédale de tunnels instables? Un, pourquoi pas. Deux, c'était limite... Mais trois? Si seulement ils avaient un antidote dans l'infirmerie! Ils pourraient peut-etre capturer le docteur/infirmier qu'il avait entre-aperçu dans la vidéo pour le questionner!
 
Ignorant que l'homme en question avait été achevé par Ryoichi, le petit blond allait proposé son aide quand Christopher (le seul l'unique) s'effondra à genoux, le souffle court. L'air inquiet, le glazovite pris la place de Double pour soutenir le prisonnier, tout en jetant un coup d'œil vers le fond du couloir, au cas où...
 
"Hey!  Toi aller bien? Toi trrop faire efforrt durr?", demanda-t-il au jeune x-men. Se faisant, il déclencha à nouveau une bulle de zéro-gravité pour alléger le fardeau, perdant à nouveau toute expression d'émotion sur son visage.  Zero-G ne se doutait pas une seconde que le clone qu'il avait croisé quelques secondes plus tôt avait des soucis avec un garde en pleine tentative de libération. Il jeta un regard à Dream pour dire d'une voie monocorde : "Autrre prrisonnier etrre prret de sorrtie...", avant de se diriger avec son nouveau coli alléger vers la salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 12 Juil - 13:30

Les événements commençaient à devenir critiques. Etait-ce une bonne idée de tenter de venir en aide à tout le monde ? Si au final personne ne s'en sortait, tout ce qu'ils avaient entrepris n'aurait servi à rien. Tentant de se surpasser dans cet instant de stress, Alexander dû retenir un peu plus fort l'homme lorsque Christopher s'écroula de douleur.

Heureusement, Vadim apparaissait et vint soutenir le poids que l'asiatique n'aurait pas réussi à tenir quelques secondes de plus. Que se passait-il ? Etait-ce le clone qui avait un soucis ? Avec surprise, Alex retrouva une vigueur toute nouvelle. Le noir lui paraissait être particulièrement léger en cet instant. Il réalisa rapidement à l'air fermé de Vadim que le garçon se concentrait sur son pouvoir. Tentant doucement de se dégager de son poids allégé, Dreams vérifia rapidement que le Russe parvenait à supporter seul le poids et indiqua avant de partir rapidement :

- " Le clone a des soucis. Les gardes sont peut-être déjà là. "

Se dirigeant vers la salle où ils s'étaient tous réunis quelques minutes plus tôt, Alex passa la tête pour observer les présents. Il remarqua Frederik mais aussi le clone de Chris et le garde qui se débattait violemment avec son arme toujours en poche. Immédiatement, Dreams fit usage de son pouvoir pour rendormir le garde bien trop agité à son goût.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 12 Juil - 13:52

Le choc était dur pour Christopher, surtout qu'il ne s'y attendait pas du tout. Il tomba à genou en se tenant l'épaule. Ce n'était pas le moment de perdre du temps, mais il évita tout de même de jurer inutilement

-Ça va... mais mon clone doit avoir un souci oui.

Reprenant son souffle rapidement, il laissa les autres se diriger vers la salle de garde avant de les rejoindre. Voyant son clone avec un bras en moins, il soupira.

-C'est sûr que là, ça va être un peu plus compliqué...

Christopher rappela son clone pour en faire un autre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Dim 13 Juil - 14:04

Au départ de Fred, filant à toute allure sur ses rollers rougeâtres, Ryoichi affermit la position du Maghrébin sur ses épaules avant de dérouler vivement l'ouroboros jusque dans le bras du garde encore inconscient. Le hurlement de l'homme, ranimé par la douleur, fut aussi vite éteint par un coup de pied de la tempe. Puis, l'Asiatique s'éloigna, indifférent en apparence, aussi bien aux coups de plus en plus violents portés à la porte qu'au sort du blessé, baignant dans son sang et dont le bras faisait maintenant un angle bizarre et non répertorié dans les manuels d'anatomie. Peinant à peine sous son fardeau, Ryoichi rejoignit la salle d'archive dans laquelle Aurock paraissait reprendre quelques forces. Après avoir déposé Mahmoud à terre pour souffler un peu, le jeune homme se pencha au dessus de la femme et ne put que constater son décès.

Glissant rapidement sur le sol, Frederik était arrivé au niveau de la salle de garde, un canon imposant se formant progressivement entre ses mains. Là, il marqua un temps d'arrêt à la vue du garde qui gigotait au sol, cherchant à se libérer les mains. Il tiqua également en voyant Christopher appuyé contre le mur, un trou énorme au niveau de son épaule droite avant de réaliser qu'il devait s'agir du clone. Le temps pour le blond de reprendre ses esprits et Alexander arrivait à son tour pour intervenir froidement avec son efficacité habituelle, endormant aussitôt la menace potentielle.

Ayant, lui-aussi, abandonné Vadim, laissant au jeune Russe le soin de se débrouiller seul à transporter un homme inconscient, Christopher (le vrai, le seul, l'unique, l'original quoi...) arrivait à son tour, le souffle encore court du choc reçu par son double. S'apercevant que le clone n'était plus en mesure de leur rendre service, il le fit disparaître pour en matérialiser un nouveau. Ce dernier se forma à proximité immédiate mais conserva une structure un peu flou pendant quelques secondes avant de se stabiliser comme si son auteur commençait à ressentir de la fatigue à faire appel aussi souvent à son pouvoir.

Sur ce, le visage toujours inexpressif, ZeroG apparut à son tour à l'entrée de la pièce, traînant, sans difficulté apparente, le prisonnier qui était bien incapable de faire quoique ce soit pour aider ses sauveteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Mar 15 Juil - 3:28

Finalement, tout le monde ou presque se retrouvait dans la salle de garde. Sans ralentir, Vadim continua sa route vers les archives. Il s'etait suffisamment entrainer à transporter des packs de bières  du supermarché jusqu'à leur cachette secrète en utilisant son pouvoir par intermittence. Pour une fois, cela lui servait un peu! Cela ressemblait un peu à faire de l'apnée. Au bout d'un moment, on gérait mieux son souffle. A chaque fois qu'il se sentait atteindre sa limite, Vadim stoppait sa marche sans chercher à  dépasser celle-ci, préférant s'économiser pour une utilisation en pointillée sur une longue durée.
 
Si tot arrivé dans la salle des archives, il déposa l'homme en s'accroupissant pour reprendre des forces. Le regard inquiet, il observa Ryoichi au coté de la femme morte. "Nous devoirr partirr... maintenant...Toi avoirr idée pour casser tunnels?", demanda-t-il, avant de se mettre en position de soulever à nouveau le prisonnier inconscient. Ils n'avaient pas beaucoup de temps, et le jeune russe ne souhaitait pas en perdre, espérant que tout le monde ferait ce qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Mar 15 Juil - 12:46

Bon, ils allaient peut-être s'en tirer sans trop de casse pensât il en déposant son colis. Mais il était trop tôt pour crier victoire: "Prends soin de ton pote, il en a besoin."
Vérifiant l'État de la femme, cette fois il pût conclure que sa phrase précédente était prophétique : elle n'aurait plus jamais besoin de soin.

Soupirant en secouant la tête devant un tel gâchis de beauté, se penchât pour faire se qu'il avait à faire à savoir continuer à brouiller les pistes autant que possible. Ou du moins leur faire gagner du temps.

Agrippant une cheville de la femme il la tira jusqu'à un coin de la pièce ou il entreprit de la cacher rapidement,faisant tomber une table pour la cacher à un coup d'œil et si possible lui faire tomber quelque un rayonnage de carton dessus. A défaut la recouvrir de dossiers, cartons compris.


Il n'avait pas le temps de finasser, voir peut-être pas celui de terminer, mais la trainé sanglante laissée par la tête de la défunte lorsqu'il l'avait trainée ne manquerait pas d'attirer l'attention... Et leur faire gagner quelques précieuses secondes.

Pendant qu'il effectuait sa macabre besogne ZéroG debarqua avec une question: "peut-être", répondit il, laconique.
Faire s'effondrer le tunnel derrière eux était une bonne idée. Mais ils manquaient d'explosifs, et son pouvoir pourrait peut-être servir, mais il allait falloir bien viser.
Il se souvenait vaguement d'une émission culturel sur les cathédrale. Une histoire de clé de voute qui porte bien son nom. S'il tapait dedans il pourrait peut-être arriver à quelque chose.

Tendit qu'il réfléchissait à la question il donna ses consignes aux occupants arrivant les uns après les autres, ou à travers son communicateur pour ceux encore abscents: "que les valides marchent, que ceux en forme portent qui ne le peuvent pas. On met les voiles, et faites tomber autant de rayonnage que possible en travers de la porte."

Il ne restait plus qu'à s'extirper de ce guêpier ensuite et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Mar 15 Juil - 23:20

(((HRP: ne sachant pas du tout ce qui pouvait être considéré comme l'action, j'ai douté pour où mettre le orange, j'espère que ça convient et je suis grandement désolé si ça ne convient pas)))

Accusant le coup de la fatigue, Christopher s'accroupit un petit moment pour souffler. Ils étaient un peu pressés, mais il ne se sentait pas de continuer à ce rythme. Il prit ensuite l'arme du gardien, maintenant totalement endormi, et la donna à son clone.

-Tu vas au bout du couloir là-bas et tu surveilles l'ascenseur. Tires quelques coups à la limite, ça peut faire gagner du temps. Mais surtout, s'ils s'approchent trop, tu disparais, c'est clair ?

Il pouvait de toute façon le contrôler par la pensée, mais le sud-africain préférait encore dire les choses clairement et à voix haute. Regardant son clone s'éloigner en direction de là où ils étaient avant, il en profita pour souffler encore un peu.

**Okay, c'est bon cette fois**

Il retourna ensuite dans la salle aux dossiers. Voyant le corps sans vie de la femme qu'il avait sauvée, il retint un haut le cœur et une envie de vomir.

-C'est... ?

Préférant ne pas vraiment savoir ce qu'il se passait ici, il se dirigea aussi rapidement que possible en direction de la sortie, en aidant les adultes à marcher si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Jeu 17 Juil - 18:57

Sans aucune difficulté, Alexander avait à nouveau endormi le garde qui avait repris ses esprits. Le clone qui disparut laissa une impression bizarre au garçon. Il avait beau être habitué aux mutations donnant des pouvoirs surprenants, il subsistait toujours une part d'étonnement en découvrant certaines actions.

Se poussant pour laisser Vadim passer et le nouveau clone d'un Christopher visiblement épuisé, Alex observa le double s'en aller dans le fond du couloir avant que lui même n'aille rejoindre ses camarades qui se trouvaient à présent tous à la salle des archives. Prenant soin de vérifier que tous les dossiers récupérés étaient toujours avec eux, Dreams observa Ryoichi mettre le souk avant de parler de faire effondrer le tunnel.

- " Il faudrait juste éviter que l'effondrement nous atteigne avant qu'on soit tous en sécurité. Je ne tiens pas à être enseveli vivant. " fit-il remarquer. Ils n'étaient pas un film et tout n'arrêterait pas de s'écouler à un centimètre d'eux comme par magie.

Toujours dans l'idée de partir, l'asiatique se mit en charge d'aider à marcher qui en aurait besoin pour quitter le tunnel aussi rapidement que possible. Ils ignoraient ce qui les attendait à l'extérieur, mais ils avaient une longueur d'avance théoriquement. A moins d'être trop retardés par ceux qu'ils venaient de sauver...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 18 Juil - 22:59

Fred avait en effet marque un temps d’arrêts devant le garde qui tachait de se libérer. Il aperçut également Christopher avec un trou béant dans la poitrine, le cœur du norvégien manqua un battement avant que ce dernier se rende compte qu’il devait probablement s’agir d’un clone. Fred n’eut guère le temps d’y penser plus car déjà Alex était sur le retour assommant psychiquement le garde. Suivit de près par le vrai Christopher, puis de Vadim en mode ambulance.

Le Norvégien était en train de créer un faux canon. Tout en continuant de créer ce canon, Fred le posa dans le couloir, faisant face a l’arrive d’éventuels garde. Il le modula sa création, pour la dotée d’énergie, afin que le canon puisse se mouvoir de haut en bas et de droite à gauche. L’idée étant de faire croire a leur ennemis que le canon était automatique et tirerait a vu.

Fred espérait que cela permettrait d’instiller un léger doute dans l’esprit de leur opposant, chaque seconde gagnee était autant de chance pour eux de se mettre à l’ abri et fuir de cet endroit maudit. D’autant plus qu’ils étaient maintenant charge des exprisoniers qui n’avaient pas encore recouvert toute leur force.


Une fois son travail fini, Fred qui avait préalablement supprime ses rollers courut en direction de la salle de garde, il devait maintenant être le dernier, aussi il s’assura de fermer la porte, inutile de leur dire tout de suite d’où il venait, puis aida ses camarades à dissimuler l’entrée du tunnel par les armoires a dossier.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 19 Juil - 16:09

Alors que le clone de Christopher allait se positionner à l'angle du couloir, Frederik créait, quant à lui, un canon factice pour protéger l'autre accès et leur donner ainsi le temps nécessaire à leur fuite.

Tout le monde se dirigeait dans vers la salle d'archives, d'où partait également le tunnel qui leur avait permis d'arriver dans la prison et qui semblait être, actuellement, leur seul moyen de sortir d'ici. Déjà, les premiers s'engouffraient dans le souterrain. Vadim, en fidèle brancardier, s'occupait du noir toujours inconscient et Ryoichi, après avoir renversé quelques étagères, avait remis Mahmoud sur ses épaules. L'homme semblait d'ailleurs reprendre légèrement conscience et marmonnait des propos décousus, entrecoupés de gémissements de douleurs.

Encore hébété, Jean-Christophe Valet suivait le mouvement après avoir refusé d'un geste agacé l'aide que voulait lui apporter Alex. Ce dernier resta néanmoins à proximité, prêt à aider le Belge en cas d'accès de faiblesse.

Fermant la marche, Christopher et Frederik empruntèrent à leur tout le passage, après avoir fermé la porte donnant sur le couloir, le Norvégien s'assurant au passage que son sac à dos contienne bien toujours les dossiers qu'il avait subtilisé en arrivant.

Derrière eux, de nombreux cris se faisaient entendre mais, pressés de mettre le plus de distance possible entre eux et leurs poursuivants, les X-men hâtaient le pas. Restant en arrière garde, Mindblast se retournait fréquemment, utilisant son pouvoir pour créer des obstacles ou provoquer l'effondrement partiel du tunnel

Deux explosions assourdissantes retentirent soudain, suivies par plusieurs coups de feu. Poussant un cri de douleur, Christopher s'effondra en se tenant la tête à deux mains. Le gamin respirait avec difficulté et son visage venait de prendre un ton terreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 19 Juil - 23:30

ça alors! Ils allaient s'en sortir.
Bien sur il avait jamais douter pour lui... C'est plutôt pour les autres qu'il pensait pas voir s'en tirer sans une égratignure.

Alors qu'il se faisait cette réflexion, entre les gémissement du type sur ses épaules et les odeurs de moisis des sous-sol, l'évidence arriva: *pourquoi a t'il fallut que je pense ça!?* se dit il en regardant Cristopher réagir comme s'il avait prit un mauvais coup.

Par reflexe il s'était collé à un poteau, manquant de peu de renverser son colis. Mais les bruits n'était pas venu d'assez, prêt. C'était donc autre chose et il avait pas le temps de s'en occuper.
Faisant le compte des effectifs, il distribua les ordres (parce que de temps en temps ça avait du bon d'être le chef):"Dream, emportes le." fit il d'un signe du menton vers la dernière "victime": "On verra plus tard son soucis."

"Mindblast..." ajoutat il en posant le dénommer Mammoud au sol: "Emportes le. J'arrive dans 5 minutes."

Et il avait du pain sur la planche. Il tenta de se remémorer cette histoire de clé de voute, mais rien lui revenait, sinon une espèce d'image avec 4 arcs qui se rejoignait et un machin au centre qui tenait le tout (de manière incompréhensible pour lui). Le nez en l'air il essayait de trouver une similitude, pour comprendre comment tout ça fonctionnait, avant de plus ou moins laisser tomber: "Bon, faut taper au centre en gros?" marmonnât il.

Mêlant le geste à la parole, il s'attaqua au centre de la voute au dessus de lui et, petite inspiration, au poteau ou colonne qui pouvait soutenir la zone autour de leur entrée.
"Et avec ma chance tout ça, va me tomber sur le coin du nez." dit il, en surveillant l'état du plafond vers un délabrement accéléré.

Mais pourquoi diable avait il dit ça!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 25 Juil - 14:35

Double marcha rapidement, il ne voulait pas savoir ce qu'ils allaient faire avec le corps de la femme. Il était triste pour elle, se demandant s'ils n'auraient pas mieux fait de ne pas venir en fin de compte. Bien sûr, ils allaient sûrement en sauver plusieurs, mais c'était affreux tout de même.

Courant vers la sortie, presque sûr qu'ils allaient s'en tirer s'en problème, Christopher ressentit une intense douleur au niveau de la tête. Il se la prit à deux mains, pour tenter de la diminuer.


**Cré... tin de... clone...**

Il ne pouvait pas douter de ce qu'il s'était passé, son clone était mort. Ils étaient stupides, mais là, c'était presque abusé. Ils avaient dû rater quelque chose ou alors, il s'était fait prendre par surprise.

Au sol, il tenta juste quelque geste pour se relever, sachant pertinemment qu'il ne serait pas en état de courir correctement.


-Merde...

Il se mettrait à courir aussi vite qu'il pourrait, dès que cette douleur partirait, mais il savait que ça mettrait de temps, il était déjà assez fatigué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 25 Juil - 23:32

Amusé par la fierté mal placée de Valet, Alexander marchait à ses côtés malgré tout, observant de temps à autres derrière eux pour éviter une mauvaise surprise qui aurait tendance à leur tirer dessus. Maintenant qu'ils avaient donné un coup de pied dans la fourmilière, ils risquaient d'avoir quelques difficultés une fois sortie de celle-ci. Des hommes seraient probablement partout et tenteraient à nouveau de les abattre.

Soudainement, l'assaut sembla être lancé. Deux explosions violentes avaient été entendues qui devaient provenir du canon de Frederik peut-être, puis sans crier gare, Christopher hurla en se tenant la tête. Le lien fut rapidement fait entre lui et son clone. Souffrir à ce point quand un de ses doubles se faisait toucher devenait problématique, d'autant qu'ils devaient continuer à avancer rapidement.

Alexander vint immédiatement soutenir Double pour essayer de le relever et le maintenir si jamais il avait des difficultés à courir. Il n'avait pas eu besoin de "l'ordre" de Ryoichi pour aider l'un des leurs.

Déposant le téléporteur, l'autre asiatique jugea qu'il était temps de faire s'effondrer le plafond. Allait-il vraiment taper juste au dessus de lui ? Cela semblait trop grotesque à Dreams pour qu'il lui fasse une réflexion. Hâtant le pas, il accéléra pour atteindre le bout du tunnel, des fois que Ryo se plante et fasse tout s'écrouler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 26 Juil - 18:20

Le visage impassible, ouvrant la fuite,  Vadim transportait le prisonnier toujours inconscient à travers le réseau de tunnel. Alterner ce transport avec et sans la bulle de gravité était une sorte de concours d'apnée. Le monsieur était plus lourd que deux packs de bière et forçait le jeune russe à ralentir toutes les minutes. Pourtant, a chaque fois qu'il stoppait son pouvoir, la première expression qui s'affichait sur son visage slave était un grand sourire de môme sous adrénaline!
 
Fred s'amusait de temps en temps à endommager le tunnel pour gêner les poursuivants, et Vadim s'amusait assez à jouer au gendarme et au voleur. Sauf que là, les gendarmes voulaient les tuer, et que les voleurs avaient des pouvoirs.
 
Soudain, il y eut une explosion plus forte, et Double s'effondra dans un cri. Regardant en arrière sans pour autant stopper, le glazovite au visage inexpressif craint que son jeune camarade ne se soit effondré comme la mutante pyromancienne. Mais non... Ryoichi donna à nouveau des consignes rapides, et Vadim continua sa course. Il se demanda si l'asiatique n'aurait pas eut besoin de joindre ses efforts avec Fred pour faire écrouler le tunnel. Mais, il ne pensa même pas à l'éventualité de finir enseveli sous un tas de gravas. "Frred? Rryoichi peut-etrre avoir besoin pouvoirr de toi pourr tunnel...", haleta-t-il en direction de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Dim 27 Juil - 0:26

Fred avait fait de son mieux pour tenter de bloquer le passage et l’avancé de leur opposant. Son sac sur le dos, contenant les précieux dossiers, son rythme cardiaque ne cessait de s’accélérer. Les minutes qui allaient venir étant des plus déterminantes quand a l’heure fuite, sans parler du fait qu’il leur faudrait ensuite sortir du territoire en compagnie des prisonniers ce qui ne serait pas une mince affaire leur signalement étant déjà probablement signalé. C’est donc pressé de cette angoisse que Fred faisait tous son possible pour accentuer la difficulté de leur poursuivant. C’est alors qu’il entendit deux explosions, il savait pertinemment que ces explosions ne venaient pas de son canon, et il lui suffit de voir Double s’effondrer pour comprendre qu’il était fort possible que le double était connecté, christopher venait donc probablement de recevoir le choc en retour d’une mort par explosion. Cela devait être un sentiment assez effroyable.
Ryo decida alors qu’il était temps pour lui d’aller effondrer le tunel, et laissa à Fred la charge de s’occuper de mamoud. Le norvegien regarda le corps de l’adulte, comment était-il sensé porter cela….

« Mais euh…ok »

Se contenta t-il de répondre, il se tourna alors vers Vadim lui disant qu’il serait peut-être judicieux d’aider Ryo, Fred se gratta la tete avant de répondre :

« Je pense qu’il peut s’en sortir seul, filons d’ici le plus rapidement possible Ryo va nous rejoindre dans pas longtemps »

Fred n’était point froussard, mais il lui vint alors a l’esprit que tous pouvait tomber sur la tête de Ryo, doué comme il était…Cependant il devait s’occuper de Mahmoud et ne pouvait pas le laisser à l’un de ses camarades

« Faisons lui confiance Vadim »


Oui il n’avait pas d’autre choix, Fred matérialisa alors une sorte de fauteuil/traineaux de chien, mais roulant et tout terrain semi motorisé, il positionna Mahmoud dessus et proposa a Alex d’y installer Double. Puis il partit ensuite poussant son chargement en direction de la sortie…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Dim 27 Juil - 17:14

Cahin-caha, le petit cortège s'enfuyait dans le souterrain. Enfin, ce ne devait pas être vraiment une fuite mais plutôt une retraite organisé, un repli stratégique visant à rejoindre des positions préparées à l'avance, pendant qu'une manœuvre de ralentissement se mettait en place pour freiner l'avance de leurs poursuivants.

Jusqu'à présent, Frederik se chargeait de cette dernière partie, pas assez efficacement certainement d'après Ryoichi qui décida de prendre les choses en mains. Devant la défaillance de Christopher physiquement affecté par la "mort" de son clone, l'Asiatique répartit différemment les tâches, confiant à ses camarades le soin d'évacuer les blessés tandis que lui se chargerait de l'arrière-garde.

Laissant Vadim prendre la tête de la colonne, Mindblast matérialisa un petit brancard à roues assez larges destiné à transporter Mahmoud et Christopher, empilés l'un sur l'autre, et à avancer assez vite en dépit des irrégularités du relief. Il fallait se hâter car le Norvégien était conscient que ses créations restaient vraiment éphémères. Après avoir allongé le Tunisien, Alexander installa Double et aida son camarade à faire rouler leur chariot.

Pendant ce temps, restant en arrière, Ryoichi étudia attentivement la voûte de la galerie. Certainement satisfait de son examen, il leva la main et déclencha son pouvoir, projetant l'ouroboros à la verticale, décidé à provoquer l'effondrement du souterrain.

Son plan fonctionna bien, trop bien même. Atteint à plusieurs reprises, le plafond s'émietta légèrement avant de s’effondrer d'un seul bloc, terre et pierres mélangées. Fort heureusement cet éboulement n'ensevelit pas le téméraire (inconscient) mineur mais tomba juste devant lui, obstruant complètement la galerie entre lui et leurs poursuivants. Malheureusement, un bloc de rocher, un peu plus gros que les autres, le toucha dans sa chute, le heurtant violemment au niveau du coude droit, et le projeta au sol. Poussant un cri, Ryoichi porta vivement la main à son bras. Essayant de se redresser, il s'aperçut qu'il ne pouvait plus prendre appui sur son bras. La douleur était atroce et le jeune homme voyait comme des éclairs passer devant ses yeux. Serrant les dents, il luttait contre l'évanouissement.

Au même moment, le brancard s'évanouit comme par magie, laissant choir ceux qui étaient dessus, Mahmoud amortissant involontairement la chute de Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Mar 29 Juil - 23:03

[Ryoichi n'est pas mineur et je préciserai pourquoi il surveille un truc le prochain coup^^]

Bonne nouvelle, ils n'allaient pas être poursuivi. Mauvaise nouvelle, ça lui faisait un mal de chien. Presque autant que la foi où il s'était cassé une cote lors d'un mauvais coup. Sauf qu'il pouvait respirer normalement et jurer entre ses dents.

Secouant la tête il faisait de son mieux pour laissé passer les éclairs, qui préfiguraient aux points noirs de l'évanouissement. Fermant les yeux, il se concentra sur du concret pour ne pas partir. Sur sa douleur d'abord, il ne tenta plus d'y échapper. L'erreur c'était de fuir, et ce n'était pas son style. Tant qu'il avait mal, il pouvait penser. Il inspira à fond, toussa un bon coup en inspirant la poussière soulevée par son petit tour, avant de recommencer dans la manche de son bras valide.
Il se concentra sur son corps, tout ce qu'il pouvait sentir et ressentir.

Sa tentative de garder pied avec la surface dura jusqu'à ce qu'il puisse ouvrir les yeux et y voir clair. Après quoi il pourrait se relever et partir à la suite des autres, l'esprit tourné vers ce qu'il convenait de faire: prévenir dans la foulée leur contact, lui dire qu'il y avait plus d'invités que prévu. Appeler la mère Donowo, lui dire qu'il y avait plus de prof que prévu. Lui demander si cette histoire de déposer les types à l'ambassade pour récupération ultérieur, avec un petit mot de l'O.N.E. auprès de l'ambassadeur bien sur, pouvait marcher.

"Tout un programme." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 1 Aoû - 0:20

Fred n’était pas peu fier de sa création, son brancard tout terrain, âpres avoir installe les nécessiteux dessus, Fred continua poussa le chariot dans le souterrain, les larges roue permettant de se déplacer d’une façon plutôt rapide.

Le jeune Norvegiens, savait que ses créations étaient éphémères, cependant il disposait de trois minutes devant lui et précédemment il ressentait lorsque ces créations étaient au bout de leur durée de vie. Fred fut donc grandement surpris lorsque d’un coup sans crier gare, le brancard tout terrain disparut comme par magie, laissant par la même occasion, chuter ceux qu’il supportait. Fred lâcha un :

« Quoi !!! Déjà ? »

Il regarda autour de lui, cherchant la responsabilité ailleurs qu’en sa propre personne, puis se résigna finalement, il devait être fatigue, cela couple au stress du moment, l’avait surement empêché de se rendre compte que sa création était sur le point de s’évanouir. Il se précipita alors en direction de Christopher et du prisonnier Mahmoud :

« Désole, j’ai mal gérer la »


Il ne pouvait qu’avouer sa faute, cependant l’heure n’était pas a la discute et il ne fallait surtout pas perdre les précieuses minutes qu’ils avaient pu gagner :

« Dream je te laisse Double, je vais essayer de m’occuper de Mahmoud »

Puis le blondinet, se pencha et tacha de soutenir Mahmoud du mieux qu’il le pu afin de continuer a avancer dans le couloir.

Il se retourna cependant regardant derrière lui un instant, il espérait que Ryo les suivait de prêt et que rien de malencontreux ne lui était arrivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 1 Aoû - 15:08

Occupé à avoir mal, Christopher sentit qu'on le déplaçait et qu'on le posait quelque part, sur quelqu'un plutôt

-Mais qu'est-ce...

Les soubresauts lui firent comprendre qu'on le déplaçait ainsi. Il n'était pas trop en position de se plaindre, surtout que ses amis prenaient la peine de ne pas le laisser là. Il faudrait qu'il pense à les remercier, plus tard.

Il sentit vaguement plus de tremblement puis une chute.  Le truc qui les transportait devait s'être cassé. Entendant Fred, Double décida de tenter de se lever pour avancer un peu plus rapidement, s'il n'était pas super frais, il pouvait tout de même éviter d'être une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 2 Aoû - 19:13

Alors qu'ils avançaient encore et encore, le chariot de fortune invoqué par Frederik disparut sans crier gare et laissa les gens allongés dessus se tomber les uns sur les autres. Incrédule, Alex observa son ami pour voir s'il venait à son tour de subir une atteinte quelconque puis comprit rapidement à sa gêne que celui-ci venait simplement de perdre le contrôle de son pouvoir.

Reprenant en main la situation, Fred s'occupa du créateur de portails tandis que lui-même offrait à nouveau une épaule et un bras pour soutenir Christopher.

- " Ca va ? Ta tête, ça passe ? " demanda-t-il tout en tentant de maintenir le poids de son camarade.

Derrière eux, Ryoichi venait de faire s'écrouler la galerie comme prévu et aussi chanceux qu'ils étaient, ils n'étaient pas tous ensevelis ! Par contre l'autre asiatique avait été blessé mais s'était malgré tout relevé. Ils seraient tranquilles pour ce qui était de la poursuite, par contre ils n'avaient absolument aucune idée de ce qui les attendait dehors. Ils n'étaient définitivement pas tirés d'affaire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 2 Aoû - 20:00

Finalement, Ryoichi était parti seul... Vadim repris sa marche, ayant confiance dans les compétences de l'asiatique téméraire. Après tout, Fred, Alex et lui étaient expérimentés et en avaient vu de pire! Reprenant son air impassible, le jeune russe déploya sa bulle et continua sa route.
 
A nouveau, il y eut le bruit d'un tunnel en train de s'effondrer, en un peu plus fort. Intérieurement, le blondinet fut à moitié soulagé de ne pas entendre d'explosion. Cela voulait dire que Ryoichi avait réussi tout seul! Ne restait plus qu'à espérer qu'il n'était pas enseveli sous quelques tonnes de  gravas.
 
En revanche, le hoquet de surprise et le bruit de corps tombant lourdement sur le sol firent stopper Zero-G. Le chariot avait disparut. Vadim en profita pour stopper son pouvoir et souffler un peu. Quelques cheveux blonds collé sur son front en sueur, reprenant son souffle, et utilisant le mur pour ne pas perdre appuis,  le petit russe observa Fred : "Toi avoirr panne?", demanda-t-il avec un air goguenard, plaisantant malgré le stress.
 
Puis, reprenant une bonne inspiration, il jeta un dernier coup d'œil vers l'arrière, espérant voir revenir Ryoichi. Et il s'enfonça à nouveau dans le tunnel, en replaçant sa bulle de gravité nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Dim 3 Aoû - 15:10

[HRP]Pour Ryoichi, lorsque je le comparais à un mineur, je ne parlais pas de son âge mais de sa capacité à creuser efficacement dans une mine. Very Happy Effectivement, sur ce point également, ce n'est pas un mineur...  Evil or Very Mad [/HRP]

Le petit groupe avait repris sa progression difficile dans le tunnel, essayant de s'éloigner au plus vite de la prison (et des gardes certainement accourus en renfort). Confiant dans la capacité de Ryoichi à s'en sortir seul, ils ne manifestaient pas plus d'inquiétude que cela sur le sort de leur camarade, Frederik et Christopher jetant quand même un rapide regard en arrière avant de reprendre leur marche, sans voir pour autant apparaître l'Asiatique.

Après quelques minutes (et pas mal d'efforts), les mutants retrouvèrent la cave de la mission Saint-Serge et purent souffler un peu en disposant les blessés au sol. Par contre, Ryoichi manquait toujours à l'appel. Inquiets malgré tous, les X-men rescapés scrutaient le souterrain se demandant s'il convenait d'attendre encore, de retourner chercher le retardataire ou d'y aller avec une pelle, au cas où...

Heureusement, une silhouette poussiéreuse titubait au loin, la main gauche soutenant un bras droit qui refusait tout service. Le front saignant d'une blessure au cuir chevelu qu'il n'avait même pas remarquée, Ryoichi marchait comme un automate, ne parvenant que par un miracle de volonté à avancer vers eux, pas après pas.

Recueillant ce nouveau blessé, les adolescents, un peu perdus sur la suite à donner aux opérations appelèrent le contact dont ils avaient mémorisé le numéro. Plusieurs sonneries furent nécessaires avant qu'une fois ensommeillée ne leur réponde. Maussade, leur correspondant se fit expliquer longuement la situation, faisant répéter plusieurs fois ce qu'il ne semblait pas comprendre (c'est à dire la quasi totalité des faits). Visiblement, la tournure des événements lui déplaisait fortement. Il n'avait été mis à contribution que pour faciliter l'exfiltration d'un petit groupe d'adolescents et d'un seul adulte, pas pour organiser une évacuation sanitaire de cette ampleur, surtout après avoir mis sens dessus-dessous la sécurité intérieur du pays dans lequel ils se trouvaient.

Après bien des hésitations (l'O.N.E. avait sans doute dû laisser des consignes strictes, sans cela, nul doute que l'homme leur eut raccroché au nez), il fut convenu d'un lieu de rendez-vous, charge aux X-men de se débrouiller pour le rejoindre par leurs propres moyens, car on n'allait tout de même pas risquer un incident diplomatique pour si peu, n'est-ce pas...

La mission orthodoxe semblait toujours aussi paisible, même si des bruits de sirène se faisaient entendre à l'extérieur. Profitant de ce calme relatif, Alexander et Frederik, certainement les plus "frais" du groupe, passèrent rapidement, et discrètement, récupérer les affaires indispensables dans la chambre. Les sacs à dos furent répartis entre les plus valides et, tant bien que mal, le "commando" quitta le bâtiment.

Contraint de faire des pauses régulières pour se ménager, Vadim utilisait son pouvoir pour transporter le noir, toujours inconscient. Frederik avait chargé Mahmoud sur ses épaules et peinait à avancer sous le poids de l'homme. Titubant, mais ne voulant pas être une charge pour les autres, Christopher et Valet progressaient à petits pas. Fermant la marche, Alexander soutenait Ryoichi qui avait dû renoncer à marcher seul, tant la douleur au niveau du coude irradiait l'ensemble de son corps.

Fort heureusement, leur progression, digne d'un remake de la retraite de Russie, les maintint dans des ruelles sombres, leur permettant d'éviter les grands axes, sur lesquels de nombreux véhicules de police circulaient. L'alerte était belle et bien déclenchée et les forces de sécurité israéliennes se mettaient en place avec leur efficacité coutumière.

Parvenus à la planque qui leur avait été indiqué, en fait un vulgaire hangar sommairement aménagé, les X-men tombèrent sur leur contact, un homme d'une cinquantaine d'année au visage peu avenant. Les événements de la nuit venaient bouleverser son train-train quotidien. Il n'appréciait vraiment pas la chose et le leur fit immédiatement remarquer.

"C'est quoi le bordel que vous avez foutu dehors ?", attaqua-t-il immédiatement, indifférent à l'état d'épuisement des uns et des autres. "Toutes les frontières vont être bouclées dans moins d'une heure. Comment voulez-vous que je vous fasse quitter le pays rapidement ? Surtout dans l'état dans lequel vous vous trouvez..."

Furieux parce qu'inquiet sur son propre sort, l'homme poursuivit :

"En plus, on m'avait parlé juste d'une personne en plus de votre groupe. Pas de toute une tribu ! Il est impossible de vous faire prendre l'avion demain matin..."

Le regard de leur contact se posa sur les blessés, s'attardant sur Ryoichi dont le bras était visiblement cassé.

"Bon, je vais quand même faire venir une de mes relations qui est médecin pour s'occuper de vous. Par contre, il me faudra quelques jours pour trouver une façon de quitter le pays en toute sécurité. Pour le moment, je ne vois qu'une solution à peu près viable : vous faire partir à bord d'un navire de marchandises. Cachés aux milieu des caisses de fruits, vous devriez réussir à passer inaperçus et à rejoindre les Etats-Unis en mois d'un mois. Je vais me charger de réunir des provisions pour un tel voyage. Mais, avant tout, il faut soigner ceux qui sont blessés."

L'homme paraissait se calmer un peu et essayait de trouver une solution pour se débarrasser, au plus vite, de ses encombrants locataires. Tant pis si la solution trouvée n'était pas la mieux pour ces derniers, l'important était qu'ils partent au plus vite.

"Si vous le désirez, il y a des douches au font du hangar, ainsi que des lits de camp empilés dans un coin.", poursuivit-il d'une voix plus affable. "Je vais contacter le médecin. Avez-vous besoin de quelque chose d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Lun 4 Aoû - 19:28

Ca faisait un mal de chien maintenant.
L'adrénaline était retombée et il souffrait le martyr. Il avait fini son tant bien que mal, et avançait tant bien que mal dans la nuit de Jérusalem: *J'aurai bien besoin d'un petit miracle pour mon bras.* pensât il entre deux élancements de douleur.

Alexander le soutenait quand il trébuchait à cause d'une douleur vive qui l'obligeait tantôt à s'arrêter, tantôt le faisait trébucher. Ce qui lui coutait plus mentalement que physiquement au final. Se faire aider n'était pas dans son répertoire, mais ne pas se faire aider signifiait trainer et risquer la capture. Alors il serra les dents, pestant à moitié en Japonais, en pensait quant il pouvait retenir un juron qui s'échapper de ses lèvres fermées.


Arrivé à la "planque" l’accueil ne fût pas chaleureux. Mais à bout de force, Ryoichi n'eut même pas l'idée de l'envoyé paitre. Il avait besoin de se reposer. D'immobiliser son bras, prendre un anti-douleur et se reposer oui.
Mais les nouvelles n'étaient pas bonnes et à la fin de la tirade de l'homme, le Japonais se demanda s'il avait bien entendu. Un mois dans un bateau? Si son bras n'était pas correctement soigné, il risquait de ne plus servir.

Adossé à un mur il prenait le temps d'enfin reprendre des forces et cette immobilité lui avait permit de reprendre un rien de contenance. Tandis qu'il rassemblait ses pensés, l'homme leur demanda ce qu'ils voulaient. Il failli lui dire "rien", mais sous une impulsion soudaine il répondit: "De la vodka. Ou n'importe quoi qui vous sert d'alcool un peu plus fort que la moyenne."
Le visage en sueur à cause de la douleur et de la chaleur, il se doutait qu'il devait faire pitié à voir... Ce qui l'énerva passablement. Et il s'en nourri... Comme il s'en nourrissait "avant". A moitié perdu dans le coltar il se souvenait de comment il ne lâchait pas... Comment toute sa rage lui servait... Il avait presque l'impression de pouvoir revivre ça, de sentir...
Secouant la tête, il rouvrit les yeux, ne se souvenant même plus qu'il les avait fermé. Visiblement son petit délire n'avait pas duré, l'homme était encore là.

Il porta sa main valide à sa tête pour en retirer le chapeau et s'essuyer le visage sur sa manche: "Oui... Un verre ou deux, ça me ferait bien plaisir là."
Après qu'il soit partie, il s'adressa à Alexander: "Dit donc vieux, rends moi service. Contacte la vieille, explique lui la situation en deux mots et demande lui si on peut lâcher nos... Invités surprises à l'ambassade Américaine par exemple. Je me suis dit que l'O.N.E. pourrait peut-être nous les récupérer discrètement et sans vagues. S'ils merdent pas, ça fera un bon point pour eux et ils montreront qu'ils servent à autre chose qu'à nous coller un de leurs agents dans les pattes. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Jeu 7 Aoû - 21:28

Heureusement pour eux, ils étaient sortis du tunnel. Ryoichi était blessé mais tous purent rejoindre l'extérieur en vie, ce qui était somme toute pas si mal dans le contexte actuel. En moins d'une heure, ils rejoignirent leur contact et récupérèrent leurs affaires avant de se cacher. L'homme leur passa un savon à cause de la situation mais Alexander entendit plus qu'il n'écouta les paroles à la limite du beuglement.

Finalement, on leur annonça que la solution de retour serait un bateau marchand pendant près d'un mois puis on leur proposa de leur apporter ce dont ils auraient besoin. Pour l'autre asiatique, c'était visiblement de l'alcool qui lui irait.

- " Ne fais pas ta Vesna. " lança Alexander.

- " Il vaut mieux que tout le monde garde la tête sur les épaules pendant les prochaines heures. " précisa-t-il.

Finalement, Ryo lui proposa de contacter avec Lily-Rose pour qu'ils essayent de rentrer en passant par l'ambassade américaine.

- " Je doute que rejoindre l'ambassade soit une bonne idée, si on nous voit y rentrer on grille le pays et l'O.N.E. à la fois. "

Déclencher un conflit international leur ferait sans doute une mauvaise pub.

- " Par contre nous avons déjà notre carte de retour, ici-même. " ajouta-t-il en observant Mahmoud, avant d'expliquer :
- " Sur Utopia, c'est lui qui a créé un portail entre San Francisco et ici, embarquant au passage Jean-Christophe. Alors le chemin de retour ne devrait pas poser trop de soucis. Un peu de repos et un énergisant plus tard, nous serons en sécurité chez nous. " détailla-t-il d'une voix neutre le concerné comme si c'était prévu depuis le début sauvetage.

Hors de question de passer un mois en tant que clandestin dans une cale. Plus vite ils seraient rentrés, plus vite ils pourraient retrouver le calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 9 Aoû - 15:31

Se faisant aider par Alex, Christopher finit par avancer à un rythme presque normale, son mal au crâne passant doucement. Ils finirent par arriver à la planque, même si le voyage fut compliqué.

**Pour la discrétion, c'est foutu...**

Le fait de rentrer en bateau ne me plait pas du tout, mais heureusement, je ne suis pas le seul à penser ça. En plus, il semblerait que nous ayons sauvé un mec pouvant nous téléporter, ça serait bien pratique.

-T'es sûr qu'il pourrait nous ramener ? Je n'ai pas trop envie de passer un long moment dans un bateau moi...

En plus, si ça pouvait lui éviter de sortir ou de devoir refaire un clone, il en serait plutôt reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Maman désespérément...
» recherche désespérément un avatar -
» Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Asie-
Sauter vers: