Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 2 Mai - 11:44

Se retrouvant avec des tas de dossiers, Christopher se tourna vers les autres pour le-leur dire, mais évita tout de même de parler trop fort.

-Il y a plusieurs dossiers ici et ça concerne sûrement les mutants, il y en a même un sur la dirlo.

C'était d'ailleurs le seul nom qu'il avait reconnu dans toute la liste. Ne sachant pas trop quoi faire, il décida d'en prendre plusieurs.

-J'en prends quelques-uns, ça sera peut-être utile.

Il prit une petite dizaine de dossiers, y compris celui de Lily-Rose, venant de plusieurs boites dont le nom était indiqué en anglais, pour être sûr qu'ils pourraient les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 2 Mai - 14:34

Ryoichi jeta un coup d’œil au gamin à côté de lui, visiblement pas plus avancé dans son observation.
Il s'apprêtait à ouvrir plus grand la porte lorsque Cristopher leur signala un détail qu'il avait relevé: *Ca va être plus intéressant que prévu.* songeât il en se dirigeant vers l'un des derniers arrivés de l'institut.

Il fit signe à Frederik de lui passer son sac à dos tout en s'adressant à Cristopher à mi-voix: "Prend rien à la main, ça va te gêner en cas de besoin. On en met quelques uns dans le sac sans se surcharger."
Les consulter aurait était intéressant, mais le temps allé surement manquer. Il Parcouru rapidement les dossiers, cherchant le sien en particulier et mettant de côté ceux dont les noms lui disaient vaguement quelque chose, avant de les mettre dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Lun 5 Mai - 2:47

Fred attendit patiemment que l’ordinateur veuille bien s’allumer, il réalisa alors soudainement que Ryo avait dit quelque chose concernant l’ordi, cependant le norvégien n’y avait pas vraiment prêté attention. Etait-ce allumer l’ordinateur, ou au contraire ne pas l’allumer ? Peu importe cela n’était pas grave, enfin l’espérait-il.

L’écran afficha alors une demande de login et mot de passe, comme il fallait s’y attendre. Fred n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien ajouter. Le jeune norvégien se contenta donc d’éteindre l’écran et se retourna vers ses camarades, qui semblaient-ils avaient fait des découvertes intéressantes.

Des dossiers avec des noms de mutants affichés dessus, dont certain même de mutants connus a Graymalkin dont la directrice. Les événements prenaient une tournure intéressante, mais aussi inquiétante pourquoi cet endroit possédait de tel dossier, cela n’était pas anormal outre mesure, mais était inquiétant tout de même.

Ryo demanda alors discrètement a Fred de lui passer son sac à dos, le blondinet s’exécuta et alla ensuite du coté de la porte afin de surveiller que personne ne venait dans leur direction

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Mer 7 Mai - 1:32

Bien que curieux sur ce qu'avait put trouver ses camarades, Vadim ne bougea pas, gardant son attention concentrée sur les éventuels bruits du dehors. Ryoichi était allé aidé les autres nouveaux x-mens à récupérer des dossiers, ne restait alors que le jeune russe pour éviter les mauvaises surprises.

Quand Fred l'eur rejoint, Vadim n'avait pas bougé d'un pouce. Tournant son regard vers le haut, il tenta de repérer d’éventuelles cameras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Jeu 8 Mai - 10:36

La recherche était assez étonnante. Les dossiers étaient à la fois en hébreux et en anglais, ce qui faisait bien l'affaire des mutants. Christopher finit par en trouver un certain nombre avec des noms qui faisaient écho à des connaissances. Derrière Double, il commenta chacune des identités :

- "David Alleyne, c'est Prodigy... Josua Fieldberg, aucune idée. Khadija Al-Mansûr... C'était pas le nom de Flesh ? " demanda-t-il en observant ses camarades, en réalisant que finalement personne ici présent ne devait l'avoir connue. Etait-ce un mal ?

- "Josh Foley, c'est Elixir..." reprit-il. "Jean-Christophe Valet... C'était le minotaure d'Utopia. Fatima Fetouh était un Père Fondateur aussi... Rebecca Dewer, idem, Monk. Mahmoud Youssef, c'était le téléporteur d'Utopia qui avait une bombe dans la tête... Eli Benour, aucune idée... " finit-il.

Quant à savoir quel lien avaient tous ces mutants en commun, c'était une autre affaire. Il y avait un peu de tout. Des anciens X-men ou Pères Fondateurs, et quelques mutants du Moyen-Orient.

Laissant les autres se charger des dossiers, Alexander s'avança près de Ryo après avoir jeté un coup d'oeil rapide à ce qu'il y avait derrière la porte.

Dès que le champs serait libre et sans caméra, l'asiatique se faufilerait dans le couloir et se rapprocherait du mur en face de lui pour vérifier que personne ne se trouvait dans la continuité du corridor à sa droite. Il n'aurait aucun mal à déclencher son pouvoir en cas de danger. Il fallait juste espérer qu'un potentiel garde ne soit pas trop éloigné de lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Jeu 8 Mai - 12:36

Après avoir rejoint Christopher, Ryoichi enfourna, un peu au hasard, différents dossiers dans le sac à dos que lui avait gentiment confié Fred. À part celui de leur directrice bien aimée, aucun des noms inscrits ne disait vraiment quelque chose au Japonais. Ce n'est qu'après avoir écouté les commentaires d'Alex qu'il réalisa que certains correspondaient en effet à ceux de Pères Fondateurs. Il aurait peut-être dû mieux se renseigner sur leurs anciens adversaires afin d'emmagasiner les maximum d'informations sur eux...

Au niveau de la porte, Vadim et Fred ne remarquaient rien de particulier. Aucune caméra de surveillance n'était visible et, si l'ordinateur malencontreusement allumé par Mindblast était relié à un quelconque système d'alarme, rien ne permettait (encore ?) de le dire.

Placé à l'angle du mur, Alex observait le couloir, vide de tout occupant. Un peu plus loin, le bruit d'une serrure leur parvient, suivie de la voix de l'homme qu'ils avaient déjà entendue.

"Bon, tu te calmes, hein ?", dit-il d'un ton hargneux. "Tu ne voudrais pas que je te fasses encore une petite piqûre ?"

De l'autre côté de la cloison par rapport à la position de Dream, une sonnerie de téléphone retentit soudain.

Spoiler:
 

[HRP]Désolé pour le petit délai pour ma résolution du tour mais je suis un peu pris IRL en ce moment (et j'attendais les retardataires  Razz)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Jeu 8 Mai - 22:38

Particulièrement concentré, Alexander s'était approché d'un coin de mur pour observer un couloir. Il n'y avait personne à neutraliser dans l'immédiat. Mais les paroles d'un homme n'échappèrent pas à l'asiatique. Ils semblaient retenir un mutant dans une salle éloignée en le droguant. Peut-être était-ce la personne recherchée ? Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas laisser le prisonnier là où il était.

S'approchant prudemment de l'angle suivant afin de visualiser la porte de la serrure qu'il venait d'entendre, Alexander comptait patienter jusqu'à ce que l'homme sorte, et le neutraliser avec son pouvoir, quitte à devoir faire quelques pas dans le couloir dévoilé pour être à quelques mètres de la porte.

Avec le coup de téléphone, l'autre devant être assez pressé...

Alors que Deams se portait rapidement vers l'angle suivant, il entendit que quelqu'un décrochait le téléphone. Quelques phrases rapides furent échangées alors auxquelles le mutant ne comprit absolument rien car prononcées en hébreu. Au moment où Alex atteignait sa nouvelle position lui dévoilant un nouveau couloir bordé par plusieurs portes, le bruit d'une sonnerie stridente retendit provoquant l'apparition d'un homme en uniforme stricte d'agent de sécurité (G1). L'homme était un peu trop loin pour que l'adolescent espère l'endormir de sa position actuelle. Espérant, le prendre par surprise, Alex se dévoila pour s'approcher mais une porte s'ouvrit soudain, laissant le passage à un nouveau garde (G2).

Par réflexe, Dreams déclencha son pouvoir sur le nouvel arrivant qui tituba et s'allongea sur le sol alors que son acolyte dégainait son arme en se mettant à couvert dans la cellule. Une flopée de mots, prononcés toujours en hébreux, s'élevèrent, comme si l'homme appelait des renforts dans un commutateur radio.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Dim 11 Mai - 18:27

Ryoichi en était encore à consulter les dossiers, se demandant s'ils n'étaient pas rassemblés par puissance de mutant (vu que l'ordre alphabétique n'avait pas de sens), lorsque les choses s’accélérèrent.

Il n'avait pas vu Alexander partir, et ne le remarqua qu'en entendant la sonnerie du telephone dans le couloir. Son attention c'était tournée vers l'entrée et c'est là qu'il remarqua qu'une personne manquait à l'appel.

Inquiet, à peine arrivé à la porte, entendit du bruit sur sa droite.
Son premier réflexe fût de se diriger par là, voir ce qu'il se passait, mais une autre pensé l'arrêta: si Alexander s'était fait pincer, il valait mieux ne pas arriver du même endroit. (en espèrant que son comparse pourrait s'en tirer le temps qu'ils arrivent.)
Il fit signe à Frederick et Vadim d'attendre, essayant la porte en face, avant de leur indiquer si tout était sure... Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 17 Mai - 11:27

Ayant mis les quelques dossiers dans son sac, tout comme Ryoichi, Christopher pu s'occuper du reste. Les gardes, de ce qu'ils s'entendaient, ne semblaient pas vraiment les personnes les plus aimables du monde et il espérait vraiment ne pas les croiser.
Néanmoins, la chance ne semblait pas être avec eux aujourd'hui.


**Merde ! On fait quoi maintenant ?**

-Je peux peut-être envoyer un clone faire diversion, mais ça ne sera pas vraiment plaisant pour moi s'il se fait descendre.

Il fallait bien qu'ils arrivent à sortir de là, il doutait que Ryoichi trouver la voie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 17 Mai - 16:12

[HRP]Est-ce vraiment utile de laisser un peu plus de délai pour répondre si vous ne jouez toujours pas ?[/HRP]

Obéissant à la lettre au geste énergique de Ryoichi, Vadim et Frederik restèrent figés sur place pour admirer l'action déterminante de leur aîné. Ce dernier ouvrit avec précaution la porte qui lui faisait face pour lancer un regard prudent à l'intérieur de la pièce, prêt à réagir à la moindre menace.

Il venait d'arriver dans une salle carrée, sommairement meublée, au fond à gauche, d'un bureau et de deux chaises inconfortables, faisant face à un écran de télévision sur lequel l'image était divisée en quatre parties. Un lit de camp était sommairement plié contre le mur de droite. Les deux portes latérales étaient fermées et, devant celle, ouverte, qui lui faisait face, gisait le corps endormi d'un agents de sécurité.

Les images, sur le moniteur de contrôle, montraient des prisonniers allongés et entravés sur leur couchette. Trois d'entre eux étaient sur de simples paillasses mais le quatrième, dans la partie supérieure droite de l'écran de contrôle, était sur un matelas en mousse, de type médical, et portait autour du front un bandeau métallique d'où s'échappaient des fils électriques.


Sur l'image en bas à gauche, on pouvait deviner, de dos, la silhouette d'un gardien qui devait faire face à la porte. À l'exception de l'homme allongé sur le lit d'hôpital qui restait immobile, les autres captifs commençaient à s'agiter et à essayer de se redresser.

Alexander n'eut que le temps de faire un bond en arrière avant qu'une balle ne vienne ricocher sur le mur, à quelques centimètres de son visage. Un petit éclat de béton jaillit et vint le frapper juste sous l'oeil droit. Machinalement, l'adolescent passa la main sur sa joue et sentit le sang qui commençait à perler. En dépit du stress, il put néanmoins remarquer que les différentes portes bordant le couloir entre lui et le garde armé étaient fermées (à l'exception de celle immédiatement à sa gauche devant laquelle gisait le corps du gardien). La plus proche de lui, à sa droite, semblait en bois épais et possédait, à hauteur des yeux, une petite ouverture partiellement fermée par des barreaux.

Provenant de la gauche du groupe constitué par les autres X-men, vraisemblablement de derrière la porte, un bruit se fit entendre. Sur l'écran de contrôle, dans la partie supérieure droite, Ryoichi observa une silhouette, en blouse blanche, qui s'avançait rapidement vers un moniteur placé à proximité du prisonnier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 23 Mai - 16:03

"しまった !" s'exclama le japonais en entendant le premier coup de feu claquer.

Avec le garde à terre, et pas de sans visible, il pouvait deviner ce qu'il s'était passer. Tout comme il se doutait qu'un deuxième type venait d'ouvrir le feu sur Alexander vu que lui même n'avait pas entendu siffler de balles et que derrière lui ça ne réagissait pas avec affolement.

Restait plus qu'à croiser les doigts pour que son compatriote s'en soit tirer.
Lui même hésita à foncer dans le tas, mais 1) il ignorait s'il n'allait pas directement se jeter face au flingue d'un autre garde, 2) les petits boutons sous l'écran lui faisaient de l'oeil.

Christopher mit fin à son dilemme en l'appelant. Il se fit la réflexion qu'il avait encore trop l'habitude de la jouer en solitaire avant de profiter de son statut de chef de groupe pour dire au jeune X-man: Va voir si Alexander n'est pas touché et s'il a besoin d'aide.

Lui même s'approcha de l'écran. Il essaya de voir si une des fonctions de l'écran était l'ouverture à distance des cellules, un signe ou un petit dessins qui lui dirait un quelque chose?
Une meilleur chance d'après lui, de foutre le boxon et accomplir leur mission avec de meilleurs chances de ne pas prendre de pruneaux. D'ailleurs il faudrait qu'il en touche deux mots à Alexander, au sujet de sa définition d'une mission d'infiltration prudente...


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Sam 24 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 23 Mai - 21:43

Sachant qu'Alex était tout seul, Christopher ne voulait pas qu'il fasse une cible trop facile, mais il savait aussi ce qu'il risquait en faisant un clone.

**Ca risque d'être super douloureux, mais bon, deux cibles, c'est plus compliqué qu'une seule.**

Il décida de faire un clone qu'il envoya pour protéger Alex d'une quelconque balle perdu. Lui-même décida de rejoindre Ryoichi, ne voulant pas rester sans défense dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 24 Mai - 3:25

Alexander était passé devant lui sans que Vadim trouve à dire quoique ce soit. Le jeune homme était un pro des missions, un vétéran des x-men, un spécialiste des situation désespéré. Le jeune russe pensait que les actions des garçons plus âgés étaient parfaitement coordonnées, tel un groupe de soldat en infiltration. L'asiatique avait disparu au fond d'un couloir et, soudain, une sonnerie stridente d'alarme retentit. Tout se passa très vite.
 
Ryoichi, un peu paniqué ordonna aux autres d'attendre sur place pour inspecter la pièce en face de la leur. Christopher suivit malgré l'ordre, et il y eut un coup de feu plus loin. Impossible de dire d'où cela provenait.
 
Le môme lâcha un juron russe en pensant à ses camarades qui allaient y laisser des plumes, et se releva pour foncer dans la pièce en face. Juste à temps pour voir deux Christopher partir dans des directions opposés. Il jeta à peine un coup d'oeil aux écrans, car la seule chose qui avait attiré son regard était le corps du soldat armé étendu devant l'encadrement de la porte suivante.
 
"Roichi! Je attraper lui! Peut être armes ou chose bien être sur lui!", souffla le russe à l'adresse de son chef.

Il continua sa course et, sans se donner le temps d'avoir peur, passa par l'encadrement en s'agenouillant prés du garde. Il plaça une bulle de gravité zéro pour englober un maximum du corps, l'attrapa et essaya de le tirer vers l'intérieur de la pièce.

Avec un peu de chance, il y aurait une arme, un talky pour écouter leurs ordres, ou même un des passe servant à se deplacer dans le complexe ou ouvrir les cellules.


Dernière édition par Vadim Leskov le Sam 24 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 24 Mai - 4:40

S'occuper d'un homme avait été facile. Mais le second apparu tout au fond du couloir n'était vraiment pas prévu. La seule solution dans cette situation restait de parvenir à se concentrer suffisamment fort pour atteindre le dernier garde encore debout. Malgré toute l'énergie qu'il eut le temps de déployer et un début de migraine, rien ne put y faire durant quelques très courtes secondes.

Dégainant une arme à feu, l'homme lui tira dessus ce qui sortit définitivement Dreams de sa tentative d'endormissement longue portée. La sensation de brûlure qui lui saisit la joue doublée d'une impression d'humidité lui fit portée la main immédiatement afin d'appréhender la source de cet étrange contact. Lorsqu'il remarqua une étrange ligne rouge lui barrant les doigts, Alexander se plaqua contre le mur du couloir qui pourrait le protéger. Il serra quelques secondes la mâchoire, réalisant que le garde avait appelé des renforts. S'il était parvenu à l'avoir à temps, tout serait encore sous contrôle.

Réparer son erreur dans l'immédiat semblait impossible. Le mal était fait. Rapidement, il rejoignit ses camarades, silencieux comme une ombre. Il aurait le temps d'avoir honte plus tard. Il croisa d'ailleurs Christopher en route. Sur les moniteurs présentant quelques personnes, Alex reconnut le minotaure.

- " C'est Valet. " indiqua-t-il à ses camarades.

Pour les autres visages, aucun ne lui rappelait quelque chose dans l'immédiat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 24 Mai - 22:33

Sur l'écran supérieur doit, Ryoichi put observer l'homme en blouse blanche effectuer divers réglages sur un moniteur avant de se pencher au dessus du prisonnier endormi. Visiblement rassuré, l'homme sortit alors du champs de la caméra. Aussitôt après, Frederik put entendre distinctement un bruit sec provenant de la porte située tout au bout du couloir sur sa gauche.

Au même moment, Christopher envoya un double pour aider Alexander. Cette apparition sembla déconcerter le gardien, certainement surpris par la jeunesse du nouvel arrivant. Toujours retranché à l'intérieur d'une cellule, l'homme parla encore rapidement mais n'ouvrit pas le feu pour autant.

Depuis l'intérieur du poste de surveillance, Vadim tira péniblement le garde endormi à l'intérieur de la pièce puis entreprit de lui faire les poches. Laissant délibérément le revolver dans son étui, il subtilisa un talkie-walkie ainsi qu'un trousseau d'une vingtaine de clés.

Pendant ce temps, Ryoichi, bientôt rejoint par Dreams et Double, étudiait, la mine perplexe, les inscriptions figurant sur le clavier devant lui. L'écriture hébraïque ne lui facilitait vraiment pas la tâche et l'intervention d'Alexander l'informant qu'un des prisonniers s'appelait Valet ne lui fut pas d'un grand secours dans l'immédiat.

Hésitant malgré tout, Ouroboros se décida à pianoter un peu au hasard, enfonçant un bouton de couleur verte. L'écran de contrôle s'éteignit d'un coup pour se rallumer une fraction de seconde plus tard, affichant l'image d'un homme qui avait l'air aussi surpris que les X-men.

Celui-ci les interpella aussitôt en hébreux puis, voyant leur incompréhension, enchaîna en anglais.

"Que se passe-t-il ici ? Qui êtes-vous ? Surtout ne bougez pas et ne cherchez pas à fuir !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Dim 25 Mai - 0:33

*Et m***e* songeât le Japonais en constatant sa mauvaise pioche. Le type visiblement éberlué lui parla dans la langue local avant d'enchainer sur l'anglais.
"はい , はい" fit le Japonais en hochant ma tête comme s'il avait comprit. Il leva sa main tout doigts repliés à l'exception notable de son majeur qu'il présenta à l'écran: "くらえ" fit il platement avant de tenter de revenir en arrière.
S'il pouvait seulement retomber sur le type dans sa cellule... En apprendre plus sur l'endroit... Disons éviter la vilaine bobine du monsieur.

"Faut s'activer: Visitez les cellules. Y'a peut-être le nom des types. Et s'il y a pas, on en a forcément qui seront ravis de nous aider contre la promesse de liberté." Il avisa les trouvailles de Vadim tout en pianotant: "Bonne pioche!" commentât-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 30 Mai - 13:52

Quand, Vadim entendu une voix inconnue, il se tourna pour voir de qui il s'agissait. Visiblement, quelqu'un avait trouvé un interphone ou de quoi allumer une vidéoconférence! Pour une fois, il était content d'être venu masqué! Il jeta un rapide coup d'œil au clés, au cas où elle porteraient des numéros, comme pour des cellules. Puis entreprit de vite défaire la ceinture du garde endormi, lui baissa son pantalon jusqu'à mi-cuisse et lui attacha les mains dans le dos avec la ceinture.  De cette façon, même si il se réveillait il aurait du mal à se déplacer! Tout en s'activant, il jetait des coup d’œil nerveux vers la porte ouverte, au cas où un autre garde se pointerait.
 
"Vous arrêter jouer avec ordinateur! Autre soldats arriver vite bientôt! La FLM* pas devoir échouer!" Le môme râlait comme un sergent chef sur des troupes indisciplinées, en sachant très bien que le monsieur à l'écran et le soldat dehors l'entendrait.
 
Il attendit que le monsieur sur l'écran disparaisse pour designer Christopher puis pointa la 3ème porte fermée de la salle. Il refit la même chose avec Alex et le couloir d'où il venait en montrant le coté inexploré. Il s'attendait à ce que l'équipe trouve un laboratoire, des médecins, un ascenseur, d'autres étages, et surement une tonne de garde armés et de soldats paranoïaques et surentrainés.
 
(FLM*: "Front de Liberation des Mutant!"; ou "Fuyons Là Maintenant!"  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 31 Mai - 9:17

Son double n'avait servi à rien, mais au pire, il était toujours là pour occuper le gardien, du coup Christopher le laissa là où il était. Lui-même tentait de savoir qui était qui, Alex semblait en connaître un, mais ça ne l'aidait pas du tout.

-Valet ? Bon, ça en fait un qu'on peut éliminer je pense. Il en reste deux. En cherche plutôt lequel ?

Il fallait maintenant agir rapidement et bien, ils étaient repérés et un autre type semblait se demander ce qu'ils faisaient là. Les ennuis s'accumulaient.

Christopher décida de fouiller le bureau, il y avait peut-être quelque chose de plus utile, voire peut-être un mode d'emploi de l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 31 Mai - 16:36

L'apparition d'un homme sur l'écran de contrôle était pour le moins surprenante et vraiment peu discrète. Ils allaient devoir accélérer le rythme pour retrouver la personne recherchée sans quoi ils allaient être submergé par toutes les milices locales. Pendant que Vadim s'occupait de récupérer le garde endormi en lançant quelques ordres, et que Christopher commençait à fouiller la pièce, Alex quant à lui alla jeter un œil dans la pièce contiguë en commençant par ouvrir tout doucement la porte. Ce serait aussi un moyen de se rapprocher du garde laissé précédemment et de l'endormir plus tard. Ils pourraient ainsi visiter les cellules.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 31 Mai - 23:49

La provocation de Ryoichi n'eut pas l'air d'émouvoir beaucoup l'homme apparu sur le téléviseur. Ce dernier tourna la tête pour dire sèchement quelques phrases en hébreux à une personne hors du champs de la caméra puis, reportant son attention sur le Japonais, reprit en anglais :

"Vous commettez une regrettable erreur. Rendez-vous tant qu'il en est enc..."

Le visage disparut brutalement et un écran noir apparut à la place, puis au bout de quelques secondes, et de plusieurs manipulations aléatoires sur le tableau de commande, différentes vues de cellules furent visibles, montrant des lits inoccupés, puis un retour sur la femme qui tentait vainement de se redresser, toujours retenue à son sommier par d'épaisses lanières qui paraissaient être en cuir. L'image de l'homme blond, celui désigné par Alexander comme s'appelant Valet, apparut à son tour, mais seule. Il n'y avait plus aucune trace du gardien dont on voyait le dos quelques minutes plus tôt.

Pendant ce temps, Vadim neutralisait le garde endormi, lui baissant le pantalon à mi-cuisse, dévoilant pour l'occasion un magnifique caleçon vantant les mérites de Mickey Mouse, et lui attacha les mains dans le dos. Diverses inscriptions apparaissaient sur le trousseau de clés, symboles de l'alphabet hébreux comportant certainement des chiffres ou d'autres informations utiles, mais, hélas, parfaitement incompréhensibles pour le jeune Russe.

Pendant que son double essayait de distraire l'homme armé qui les avait pris pour cible, Christopher fouilla dans les tiroirs du bureau et en retira un bloc-note, trois stylos, une barre de céréale entamée ainsi qu'un magasine de charme que Dakota n'aurait certainement pas renié.

La porte à laquelle s'attaqua Alex était verrouillée, ce qui arracha un imperceptible juron au jeune mutant. Ramassant le trousseau trouvé par Vadim, Dreams parvint, après quelques essais infructueux, à faire tourner une clé, ouvrant le passage sur une pièce close devant servir d'armurerie. En effet, sur un râtelier au centre, se trouvaient cinq fusils d'assaut, alors, qu'accrochés au mur, on pouvait apercevoir cinq matraques ainsi que deux pistolets électrique de type Taser. Dans un coin, deux caisses en bois de dimensions modestes étaient empilées l'une sur l'autre.

Pendant ce temps, dans le couloir derrière eux, Frederik assurait le guet, veillant à ce qu'aucune menace ne vienne les surprendre dans leur dos.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Ven 6 Juin - 22:32

Parvenant finalement à ouvrir la porte grâce au garde que Vadim avait ramené, Alexander découvrit une mine d'or pour se défendre. Malheureusement, les armes étaient létales et aucun d'entre eux ne saurait - à priori - s'en servir. Mais soudainement, le regard de l'asiatique accrocha deux tasers qui attendaient d'être utilisés !

Appelant rapidement Christopher qui fouillait les lieux, Dreams le laissa essayer d'ouvrir les caisses dans l'angle pendant qu'il ramassait les deux tasers et les matraques qu'il rapporta à ses camarades.

- " Servez-vous. " indiqua-t-il en ne gardant rien pour lui.

Il s'agissait surtout dans l'immédiat de savoir où était le garde précédent. Alex retourna à la porte donnant sur ce qui devait être le couloir menant aux cellules.

Il indiqua avant :

- " Je ne sais pas ce que vous essayez de trouver ici, mais il faut juste attaquer dans ce couloir pour sortir les prisonniers. "

Rapidement, Dreams jeta un coup d'œil dans le couloir pour observer où se trouvait le garde. Était-il toujours sur son ancienne position, avait-il reculé, ou au contraire avancé ?

Sans vérifier si ses camarades suivaient ses consignes, Alexander passa rapidement la tête par la porte. Il eut juste le temps de discerner le dos de l'homme qui venait de tourner à gauche au bout du long couloir. Un bruit le fit sursauter et tourner la tête de l'autre côté. Ce n'était que le double de Christopher qui, tout danger écarté, quittait sa position pour se rapprocher de l'original.

Pendant ce temps, intriqué par les bruits provenant de la porte sur sa gauche, Frederik s'était avancé avec précaution et, prudemment, essaya de faire tourner la poignet. Hélas la porte verrouillée refusa de s'ouvrir mais le jeune mutant put entendre un léger remue-ménage provenant de l'intérieur de la pièce.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 7 Juin - 8:56

"Pfff" pesta Ryo contre la machine. Un coup d'épée dans l'eau.

Pendant ce temps, les autres avaient eut plus de chance. Surtout Alexander qui aavait trouvé une cache d'armes. Malheureusement pas le moindre couteau et il était assez doué avec ses mains et ses pouvoirs pour assommer un type et se passer d'une encombrante matraque.

"Bon, y'a plus qu'à ouvrir les portes à l'ancienne.
T'as raison Dream. Vadim va prévenir Frederik et commence à ouvrir les portes de là en remontant le couloir.
Peut-être que tu peux filer une partie des clés à un clone de double pour accélérer la manoeuvre?

Pendant ce temps on pourra sécuriser le reste du couloir et te faciliter la tâche. Vendu?"


Sans attendre de réponse, Ryoichi passa dans le couloir, voyant que la tête d'Alexander n'avait pas encore sautée.
Il commença à progresser dans le couloir à coup de chaine, de mur en mur, façon spider-man essayant de se mettre à portée du garde pour au minimum l'assommer avec son Ouroboros, et au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 7 Juin - 17:44

Vadim se redressa et émit un petit sifflement quand Alexander revint avec ses trouvailles. Avec le sourire d'un gosse à qui ont file un jouet dernier cris, il prit un des taser. Il observa l'engin quelques secondes, essayant de voir comment ca marchait, et renonça aux matraques : avec sa carrure de belette, cela risquait surtout de le gêner.  "Cool! Oh, peut êtrre autre garrde avoir aussi clé de prrisonniers!" Il récupéra au passage son trousseau de clé pour les refiler de suite à Christopher. "Tiens... Si toi trouver clé bonne pour ouvrir porte prisonnier..."
 
Comme visiblement les deux vieux de la bande avaient décidé de faire avancer les choses, le môme écouta l'ordre de Ryoichi et repartit en courant chercher Frederic.  Effectivement, ca bougeait pas mal là dedans, mais la pièce semblait fermée de ce coté. "Rryoichi dire toi venir rejoindre eux... Lui surement avoir plan!" Puis, juste par curiosité, il essaya d'ouvrir doucement la porte menant à une salle attenante aux archives., pour y jeter un très rapide coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 7 Juin - 22:32

Christopher ne trouva rien d'intéressant, mais coup de chance, les autres avaient des clés.

**Bon, c'est toujours ça de pris.**

Il se dirigea alors dans le couloir où se trouvait Alex pour tester d'ouvrir des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   Sam 7 Juin - 23:27

Manifestement, Christopher n'avait pas entendu la demande d'Alexander ou peut-être estima-t-il que les caisses en bois stockées dans l'armurerie ne revêtaient aucune importance. Toujours est-il qu'il préférât prendre le trousseau de clés pour essayer de déverrouiller les premières portes du couloirs.

Les trois premières cellules étaient vides de tout occupant et n'offraient qu'un confort modeste : simple paillasse équipée de lanières en cuir à ses coins, lavabo contre un mur et toilettes rudimentaires dans un angle. Alors que Christopher bis se rapprochait pour fusionner avec l'original, Double ouvrit le quatrième cachot pour y découvrir la femme aperçue sur l'écran de contrôle. Celle-ci redressa péniblement la tête en entendant le garçon. Épuisée, elle bredouilla quelque mots dans une langue incompréhensible à l'accent chantant avant de laisser sa tête retomber en arrière en fermant les yeux.

Jouant à la bille de flipper, Ryoichi rebondissait d'un mur à l'autre, tout en remontant le couloir, comptant sur sa vitesse et ses changements brusques de direction pour déstabiliser le garde et éviter de se faire ajuster comme un lapin. De part et d'autre du couloir, les différentes portes étaient fermées à l'exception de celle où se trouvait précédemment le garde. Le passage de l'Asiatique provoqua un léger mouvement dans la cellule alors qu'une voix affaiblie se fit entendre, s'exprimant en anglais.

"Qui... Qui est là ? Est-ce encore une de vos diableries ?"

Parvenu à l'angle du couloir, Ryoichi ne s'était toujours pas fait tirer dessus. Il marqua un temps d'arrêt et eut juste le temps d'apercevoir le gardien franchir une porte sur la gauche, porte qui se referma immédiatement derrière son passage.

Pendant ce temps, Vadim s'était porté à hauteur de Frederik pour l'inviter à rejoindre les autres. Avant de repartir, il essaya d'ouvrir la porte à sa gauche, porte sur laquelle se trouvait une magnifique plaque de cuivre portant ces mots "Dr Ménahem Bergstein", mais qui était malheureusement fermée à clé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Maman désespérément...
» recherche désespérément un avatar -
» Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Asie-
Sauter vers: