X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément

Aller en bas 
+2
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 5:51

Ils s'en étaient sorti vivants! Tous! Un vrai miracle!
 
Vadim avait eut un long moment d'inquiétude à leur arrivée à la mission Saint-Serge, le temps que Ryoichi arrive enfin, puis qu'ils aient une réponse de leur contact local avec l'ONE. Finalement, le groupe avait repris la marche vers un nouveau point de rendez-vous, emportant leurs affaires et leurs prisonniers libérés.
 
En nage, appuyé contre un mur, Vadim se reposait de sa longue succession d'utilisation de pouvoir. Zero-G ne broncha pas une seule fois en écoutant l'homme s'énerver face à son groupe. Il avait faim, super faim en fait... A croire que leur petite course poursuite avait consommé une bonne part de son énergie. Son corps lui réclamait une bonne douche et une clope aussi...
 
Son regard se tourna vers l'asiatique au bras cassé quand celui-ci demanda de la Vodka, un petit sourire amusé se dessinant sur sa bouille slave. "Vodka bonne idée...", lâcha le môme même pas pubère.  "Vous pouvoirr trrouver cigarrette pourr voyage?", demanda-t-il au contact de l'O.N.E.. Sans trop savoir comment, Vadim réussit à se relever, sans utiliser son pouvoir. Il tituba un instant avant de reprendre son équilibre, et se dirigea vers les douches désignées par l'homme.
 
Il n'avait aucune idée de l'état dans lequel se trouvait les prisonniers qu'ils avaient ramenés. Après tout, les mutants étaient sous l'effet d'une drogue, et l'un d'entre eux ne s'étaient toujours pas réveillé. Mais comme ils en avaient pour plusieurs jours avant de partir en bateau ou par téléportation... "Merrci... vous beaucoup aider nous...", finit-il avec un sourire fatigué à l'adresse de l'homme en partant vers les douches et les couchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai8/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 15:32

Les événements s'enchaînaient de façon bien trop rapide pour que jean-Christophe Valet parvienne à coordonner ses pensées. L'esprit encore embrumé par les drogues qu'on lui injectait lorsqu'il était enfermé, il s'était efforcé de suivre le mouvement, tout en faisant son possible pour ne pas être une charge pour ses sauveteurs. Intérieurement, l'homme pestait de ne pas pouvoir les aider de façon plus efficace mais les différents produits chimiques qui couraient dans son organisme le maintenait dans un état de faiblesse extrême, rendant impossible toute métamorphose durable.

Bien qu'il ne puisse manquer de s'interroger sur les raisons d'une intervention des jeunes mutants pour le sauver (Même si le reste de l'équipe lui était inconnue, Aurock avait parfaitement identifié Alex comme étant un de ceux qui accompagnaient Emilie - ou plutôt Rebecca, car c'était sous ce nom que la jeune femme s'était présentée à lui - lors du bref affrontement à Utopia), il avait saisi sa chance. Savoir pourquoi ses anciens adversaires venaient à son secours était vraiment accessoire lorsque le parfum de la liberté se faisait sentir.

Une fois dans le hangar, l'homme-taureau essayait de suivre la conversation, faisant de gros efforts de concentration pour cela. Visiblement, le plan initial ne prévoyait pas un tel ramdam, du moins, du point de vue de l'homme qui se trouvait devant eux, certainement un diplomate américain qui semblait davantage soucieux d'éviter un incident international que de sauver les fugitifs.

Une exfiltration par bateau, voila tout ce qu'il proposait. À la perspective de passer un mois d'inactivité forcée, Aurock esquissa une grimace. Ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé occuper ses premières semaines de liberté. Sans compter tout l'inconfort de la situation, l'état de santé des différents membres du groupe rendaient cette solution bien incertaine. D'ailleurs, cette perspective ne paraissaient pas non plus enchanter les adolescents embarqués dans cette galère.

À la remarque d'Alex, Jean-Christophe se redressa légèrement. Mais oui, l'un des deux Chinetoques de la bande avait peut-être mis le doigt sur la solution. Le regard d'Aurock se porta sur Mahmoud qui était visiblement toujours complètement shooté.

"C'est certain que s'il était en état, le retour vers les Etats-Unis ne poserait aucun problème.", commenta-t-il d'une voix un peu faible. "J'ai quand même peur qu'il soit bien faible pour pouvoir utiliser son pouvoir. Sans compter, la tumeur qu'il a dans le cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai4/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 22:54

[desole pour le retard et merci pour le delai de 24h]

Fred n’avait pas vraiment cru a la suite des événements, et probablement qu’ils en garderaient toutes sa vie un souvenir flou. Il se rappelait de la sortie de Ryo, blesse mais heureusement en vie. Il leur fallait alors agir vite pour se sortir de la, et Fred connu un instant de panique lorsque leur contact semblait réticent à les aider. Cependant, il accepta de les aider, et c’est un esprit remplit de stress qui se chargea d’aller chercher leurs affaires en compagnie d’Alexander, lançant des regards furtifs au moindre bruit suspect.
Ils arrivèrent alors finalement à leur planque, Fred était extenué par l’aventure et le poids de l’homme qu’il avait fallut trainer.

Leur contact était furieux et il avait toute les raisons de l’être aussi Fred ne se préoccupa pas de lui répondre, et puis âpres tout c’était Ryo leur chef a lui de s’occuper de ce boulot.
Alors qu’ils se préoccupaient de leur retour au pays, la solution propose par leur contact n’étant pas des plus reluisante, Alex semblait connaitre l’un des hommes et affirmait qu’il était téléporteur, la solution était peut-être la, afin de rentrer en sécurité a l’institut. Cependant, valet doucha rapidement leur optimisme, annonçant que le gars était bien faible en plus d’avoir une tumeur au cerveau. Ces dernières paroles déclenchèrent une idée dans l’esprit du norvégien.


« il faut que l’on contacte Lorenzo, il doit pouvoir venir ici et guérir ce mec c’est peut être notre seul chance de rentrer rapidement »


S’il se souvenait bien, Lorenzo avait plutôt vadrouille rentrer dans ce territoire ne devrait pas être quelque chose de bien difficile pour lui. Fred se chargea donc de demander a leur contact un moyen de communication, ou de communiquer de leur part avec Lorenzo Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai15/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 18:28

Légèrement sidéré, le fonctionnaire de l'ambassade américaine écoutait les adolescents faire leurs premières remarques et exposer leurs besoins immédiats. De l'alcool et des cigarettes !!! Ah, elle était belle la jeunesse d'aujourd'hui... Sur cette triste constatation, il grommela un "J'vais voir ce que je peux faire..." qui ne l'engageait pas vraiment et quitta le hangar, abandonnant temporairement les jeunes mutants.

L'homme parti, Alexander se décida à appeler Lily-Rose pour lui exposer la situation et lui soumettre son idée concernant la façon de rentrer au pays. Pressée par Frederik de contacter également Lorenzo pour obtenir son aide, la directrice de Graymalkin ne put que déplorer l'absence du professeur. En effet, ce dernier était toujours dans le secteur de New-York, poursuivant ses recherches sur les Pères Fondateurs rescapés. De toute façon, aux dernières nouvelles, Claymore n'avait toujours pas retrouvé ses pouvoirs, neutralisés lors de son évasion de la prison csatar, et ne pourrait pas leur être d'une grande aide pour remettre sur pieds les blessés. Surprise et heureuse d'apprendre que Mahmoud était toujours en vie, mamie Donowho confirma que le mutant devait être capable d'assurer le voyage retour, solution bien préférable à un retour erratique par voie maritime. Par contre, il faudrait toutefois faire preuve de patience afin de s'assurer que le Tunisien ne risquait pas de lourdes séquelles suite à l'utilisation de son pouvoir avant qu'il n'ait totalement récupéré.

La courte conversation terminée, Alex raccrocha sur l'assurance de se rappeler le lendemain pour voir l'évolution de la situation. Quelques temps plus tard, délai mis à profit par les adolescents pour prendre une douche et se reposer un peu, le contact mandaté par l'O.N.E. revint à la planque accompagné d'un homme en costume sombre portant une petite mallette.

Sans poser de questions inutiles, le toubib examina les blessés, essayant juste de se renseigner sur la natures des drogues injectées aux anciens prisonniers. Une prise de sang qu'il pratiqua aussitôt lui en apprendrait davantage et l'aiderait à prescrire un remède.

Le bras de Ryoichi était bien cassé mais la fracture semblait nette et sans complications. En l'absence d'infrastructure spécialisée, le docteur travailla "à l'ancienne", immobilisant le membre dans un bon vieux plâtre que les autres X-men pourraient décorer à loisir, une fois qu'il aurait correctement séché.

Quelques jours se passèrent et chacun commençait à récupérer. En ville, les recherches se poursuivaient pour retrouver les fugitifs, confirmant qu'une exfiltration "classique" était tout à fait irréalisable. L'agent de l'O.N.E. passait voir les mutants tous les jours, accompagné le plus souvent par le médecin, soucieux de l'état de ses "patients". La drogue s'évacuait progressivement des organismes des anciens prisonniers, leur permettant de participer à la vie commune.

Curieux, Jean-Christophe Valet essayait d'en savoir plus sur la façon dont la mission de sauvetage avait été organisée et sur l'identité de celle qui l'avait provoquée. Il avait paru surpris d'apprendre que tout cela figurait dans les prophéties de Ruth Aldine mais n'avait fait aucun commentaire, conscient que seul importait le résultat final, à savoir sa liberté retrouvée.

Retrouvant progressivement ses forces, Mahmoud Youssef, bien que toujours sujet à de violentes migraines, pensait être capable d'assurer prochainement le retour du groupe complet à San Francisco, information qui soulagea profondément les adolescents (et l'agent de l'O.N.E. par la même occasion qui se voyait enfin débarrassé d'une pesante corvée), leur permettant d'éviter une très longue inaction à fond de cale.

Le dernier rescapé des geôles israéliennes se montrait plus discret. Originaire de France, il s'appelait Jérôme Lanvert et ne savait pas pourquoi il avait été emprisonné. Niant être un mutant, il prétendait être victime d'une erreur et remerciait le commando d'être venu le secourir. Son plus proche souhait était de quitter rapidement Israël et il entendait bien profiter du moyen d'exfiltration que les X-men allaient utiliser.

Une semaine après sa sortie de prison, Mahmoud se sentit prêt à tenter le coup et, aidé par Alexander et Ryoichi qui lui indiquèrent, photos et carte à l'appui, la destination à privilégier, créa un vortex permettant de rejoindre le parc de Graymalkin. L'un après l'autre, les cinq X-men et les trois adultes libérés franchirent le portail, accueillis par une Lily-Rose soulagée de les voir tous revenir sains et saufs.

Seule ombre au tableau, une équipe d'intervention de l'O.N.E., conduite par Eve Beckett, était là également, certainement prévenue par le charmant "contact" laissé en Israël. Les protestations de la directrice de Graymalkin n'y changèrent rien et les trois adultes furent embarqués pour "complément d'information". Seuls les adolescents purent rester sur place et retrouver, avec un plaisir non dissimulé, le confort de leur chambre.

Le lendemain, Jean-Christophe Valet revint à Graymalkin où il se tint, jusqu'à présent, à l'écart des élèves, passant de longues heures dans le bureau de Lily-Rose sans que rien ne puisse transparaître de leurs conversations. Il est à craindre que les arguments de la directrice ne parviennent à convaincre l'ancien membre des Pères Fondateurs à prendre du service au sein de l'école pour mutants.

________________________________________

Vous en avez terminé avec votre visite touristique d'Israël. Aurock va-t-il accepter de lâcher les Pères Fondateurs pour rejoindre l'équipe enseignante de Graymalkin ? Que contiennent les mystérieux dossiers trouvés dans la prison et que vous avez réussi à rapporter ? Que sont devenus Youssef et Lanvert ? Voila des questions intéressants dont les réponses se feront jour dans un avenir plus ou moins proche.

En attendant, vous pouvez ajouter les points de compétence suivants à votre barème :
Alex, Ryoichi et Vadim : 3 points. Participation régulière et active, chacun cherchant à faire avancer l'intrigue avec plus ou moins de bonheur et en restant cohérent avec la psychologie de son personnage.
Fred et Christopher : 2 points. Bonne participation de chacun. Christopher gagnerait à se montrer parfois plus proactif plutôt que de suivre les événements et l'absence de Frederik l'a légèrement pénalisé à un moment où l'équipe aurait bien eu besoin de sa présence active.

Vous pouvez encore réagir à ce dernier post avant que je ne verrouille le sujet. Merci à tous pour votre participation et ne soyez pas trop dur envers ce pauvre Ryoichi qui va devoir supporter un plâtre (et les moqueries de ses camarades) pendant encore quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai8/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 16:33

Les jours qui suivirent ne furent pas particulièrement amusants et il tardait à l'asiatique de retrouver un environnement connu et calme. Il appelait régulièrement Lily-Rose pour lui donner des nouvelles de leur situation et il était plutôt rassurant de savoir qu'à part l'ennui, rien n'était à priori en passe de les tuer.

Les personnes récupérées dans le sous-sol semblaient évacuer petit à petit les drogues reçues et si pour Valet, la seule occupation semblait être de comprendre comment est-ce que tout le groupe en était venu à les sauver, Mahmoud leur avait confirmé pour sa part être capable de les faire rentrer rapidement. Quant au dernier, un français, il prétendait ne pas être mutant. Dans l'immédiat, la vérité importait peu pour Alex qui suivait avec un certain intérêt le rétablissement de leur créateur de portail.

Finalement après une semaine, tout se passa enfin comme prévu. Après avoir indiqué la position vers laquelle ouvrir un passage, tous s'y engouffrèrent pour retrouver une Lily-Rose soulagée de les voir de retour mais il se firent également réceptionner par des agents de l'O.N.E. qui ne manquèrent pas d'embarquer avec eux les adultes pour les interroger.

Valet revint le lendemain et s'enferma avec Lily-Rose, peut-être pour vivre une idylle amoureuse dans le bureau, à moins que ça ne soit pour discuter d'un prochain poste dans l'établissement. Cette idée ne plaisait pas forcément à Dreams qui, par la force des choses, n'avait jamais eu de relations très agréable avec l'homme minotaure. Il se pouvait néanmoins que dans un autre contexte ils s'entendent mieux... Dans l'immédiat, c'était un repos bien mérité pour les ados, ravis de retrouver leurs chambres et leurs autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 18:12

L'homme ronchonna, mais lui amena son bonheur. Une bouteille d'alcool fort. Il ne prit pas le temps de regarder exactement l'étiquette. Peu lui importait en faite, il avait mal, il était à moitié assis par terre, à serrer les dents sur la douleur. Et il n'avait pas le temps d'attendre les attentions du médecin.
C'est pourquoi son premier mouvement fut d'avaler le contenue de la bouteille jusqu'à ce qu'elle fasse effet. Soit un bon tiers du contenant en quelques secondes.
Et c'était diablement efficace comme anesthesiant.

Il eu une vague pensé que ce n'était pas top dans son rôle de chef, mais ça avait au moins l'interet de tenir la douleur à distance. Il s'en resservit d'ailleurs une rasade quand le médecin lui manipula le bras.

Tout ce qu'il se souvint de cette fin de nuit et une bonne partie de la journée suivante, fût la remarque d'Alexander sur le fait qu'ils avaient un téléporteur à disposition et la remarque du Français, comme quoi il était là par erreur. Et ça réponse vaguement avinée pendant qu'on le plâtrait: "On est tous pareil ici mon pote." Il se souvint avoir voulu montrer son pouvoir mais il avait dût à peine pouvoir faire apparaitre le petit cercle annonçant sa chaine et montrer ses yeux qui se transformaient. Ce qui n'était peut-être pas un mal vu les dégâts qu'il pouvait faire: "Alors tu peux te lâcher. Ou tu peux continuer à te mentir à toi même si tu préfères croire que tu en es pas. Ou alors tu le sais pas encore mais ça va pas tarder... " Il avait continué à monologuer jusqu'à ce que le médecin en est fini... Certainement. Il n'en était plus sure.

Dans tout les cas il s'était levé avec une douleur d'un autre genre. Ce n'était pas plus agréable, mais c'était connu et ça le distrayait de son bras.
La semaine passa donc de manière plus rapide pour lui, bien qu'il leva nettement moins le coude. Le jour du départ il remercia le "contact" avec un poignée de main sincère, car le type ne c'était pas juste contenté de les enfermer dans une cage à lapin en espèrant les voir disparaitre vite. Même si c'était la première impression qu'il avait donné.

Pour son premier transport instantané Le Japonais bloqua un peu avant de hausser les épaules. On pouvait dire qu'il testait des chose depuis son arrivé. L'acceuil fût pour le moins... Fourni: "Je ne pensais pas déjà vous manquer Mademoiselle Beckett." il se fendit même d'un clin d'oeil, passant sur l'erreur Madame/Mademoiselle.
Il n'en pensais pas un mot, mais il voulait surtout détourner l'attention du sac contenant les dossiers. Précaution futile, l'ONE n'avait d'yeux que pour les nouveaux arrivant... Excepté Valet.

*Drôle de bonhomme. Et dire qu'il est sensé être dans de bonnes dispositions envers nous...* songeât il. Quoi qu'il en soit, il fit un signe discret à Frederick de la mettre en veilleuse au sujet de son sac et dés qu'il furent invités à rejoindre leurs chambres il lui demanda de bien vouloir le rejoindre dans la sienne... Ainsi que tout les participants à la mission qui souhaitaient en savoir plus sur les dossiers.

Une fois tout les invités présents et la porte fermé à double tour, il ouvrit les dossiers prit, notant chaque nom sur un petit papier (histoire d'avoir une trace) et commença à les étudier avec les autres. Dés que la directrice en aurait finie avec Valet, il serait toujours temps de lui parler des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai7/1503.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 18:32

La semaine enfermée à attendre fut longue, et Vadim tenta de discuter un peu avec ceux qu'ils avaient sauvé. Il ne connaissait rien aux pères fondateurs, mais ne fut pas surpris d'apprendre que les israélien pouvaient garder en lieu sur des gens considérés comme des terroristes ou des criminels. A peine sa douche prise et une bonne nuit de sommeil prise, le gamin était en train de prendre des notes. Il avait fait la même chose juste après sa libération de la fausse école pour mutant en Russie. Le petit russe préférait poser sur papier tout ce dont il se souvenait : les noms, les lieux, les détails... Une sorte de mini-rapport pour lui-même.

 
Lors de leur retour, il avait observé sans broncher les réactions de Lily-rose et des agents de l'O.N.E.. Son retour fut l'occasion d'une petite fêtes secrètes et le jeune mutant russe en profita pour écouter les récits des autres missions, parfois un brin (beaucoup) enjolivés par Malo et Dakota.

Comme chaque semaine, il avait envoyé des mails à ses potes mutants russes, pour garder le contact et avoir des nouvelles du pays. Et puis, bien sur, prendre des nouvelles de sa famille...

Mais durant les quelques jours après son arrivée, le comportement de Zero-G changea. Il fumait moins, voir presque plus, n'apportait plus de bière au repère secret des garçons. Plus bizarre encore, il rentrait tard le soir, avec une mine épuisée. Il faisait ses devoirs ou ce qui y ressemblait dans la cuisine en prenant son diner, et aller s'écrouler dans son lit pour se lever tôt le matin. Peut-être le jeune ado rebel était devenu subitement studieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 23:44

Pas du tout habitué aux missions et encore moins à l'après mission, Christopher laissa les choses se passer lorsqu'il apprit qu'ils n'auraient pas besoin de prendre le bateau. Une personne qui les amenait directement sur place, c'était le rêve. Il profita de ce temps pour ne pas utiliser ses pouvoirs, il aimait bien ses clones, mais être seul, soi-même, c'était un bonheur aussi.
Il n'avait pas tout compris à ce qu'il s'était passé, les autres connaissaient des gens, le mec qu'ils avaient sauvé semblait les connaître aussi, il se sentait presque à part pour le coup. Néanmoins, il profita du temps pour tenter de s'acclimater à tout ça, c'était sa vie maintenant après tout.

Il évita de trop montrer sa joie lorsque Mahmoud annonça qu'ils pouvaient faire le voyage. Il rêvait de retrouver un bon lit et même s'il n'était pas depuis longtemps à l'Institut, il était beaucoup mieux là-bas qu'ailleurs.
Lors de l'arrivée, il ne chercha pas vraiment à comprendre ce que l'O.N.E faisait là, c'était sûrement encore des trucs qui le dépassaient. Il se promit néanmoins d'essayer de s'y intéresser ou d'interroger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément   03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.C.Jérusalem - Chasse au gros
» 03.05/31.L. Recherche
» Recherche d'avatar
» Recherche d'avatar
» 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Asie-
Sauter vers: