X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 3:38

C'est peut-être aussi ma place ! On m'a aussi gardé une place d'avance dans la chambre de Clara et Lucie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 4:35

Je dis comme Barbie : très sympa ces nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 10:19

Jane Aden a écrit:

Je ne me baladerait plus jamais a demi à poil, ça m'empêchera de voler des vêtements en cas d'accident...

Perso j'ai pas encore trouver la solution... mais je propose que le pouvoir de barbie soit de fabriquer des vetements a volonté. ce sera plus utile qu'un doublon lupita /barbie dans l'equipe de lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 12:13

Mais si qu'on fera des trucs, mais vu notre équipe, je penche plus pour du sociale, de l'éclairage ou des petites affaires en attendant les deux petites nouvelles.

Tient, en parlant de nouvelle... entre Barbie qui fait des cadeaux avec ses fesses et les phéromones de Jane, je sens que 3 mini-mutants vont avoir des cours d'éducation sexuel accéléré avec Lily Rose qui devra leur expliquer les choses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 12:29

Tu démontres donc que mettre Barbie avec Jane serait une mauvaise idée xD (dans tout les cas, la mettez pas avec Neith. J'crois qu'il y a assez de pouvoirs psychiques, je suis la seule bourrin là, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 12:31

Je suis la seule bourrin de mon équipe aussi remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 12:32

Bah et Blancpoil ? Avec ses crocs et griffes, il peut devenir bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 12:33

Il est trop kikinou Blancpoil !
Il ferait pas de mal à une mouche et la seule fois où il a essayé, c'était en simulation et s'est pris 10 flics sur le coin du museau. Dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 14:54

Moi j'aime bien mon équipe même si je n'y servirais pas à grand chose, vu que Tonga à les mêmes pouvoirs que moi grossomerdo, qu'il est aussi bourrin et plus fort Razz .

Par contre je peut amener la picole. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 16:23

L'essentiel sera donc sauf.

Ne perdez pas de vue que la composition des équipes a pour but premier non pas des objectifs de missions ou des équilibrages de pouvoirs, mais avant tout la compatibilité morale.
Non, le petit quizz que vous nous avez rempli n'a pas été créé juste pour vous occuper. Laughing

Ne vous fiez pas non plus au nombre de membres au sein des équipes. Comme vous l'aurez certainement noté en lisant le rp de répartition, Lily-Rose ne garde que peu d'élèves en raison de son état de santé. Etat de santé dont les raisons se trouvent dans la chronologie aux dates citées dans le petit post des dernières mises à jour.

J'ajouterai qu'il ne faut pas vous fier uniquement aux pouvoirs. Les compétences d'un personnage vont bien au-delà du gène X et un pouvoir théoriquement faible peut s'avérer redoutable quand il est judicieusement employé. L'inverse également, et cela a déjà été prouvé à plusieurs reprises.

*Ecrase une petite larme en mémoire pour tout ce que le Blackbird a subit.*
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 17:25

En tout cas perso j'ai bien aimer lire se RP de repartission des eleves, jusqu'au bout j'ai crut que je resterais dans l'equipe de Lorenzo qui niveau caractere des persos va detoner et puis pouf je me retrouve enfin Fred se retrouve chez Neith.

Et je suis d'accord avec Neith, la valeur d'un pouvoir ne veut rien dire, tout depend de leur utilisation en fonction de la situation....

Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 17:56

moyennement d'accord sur la question de valeur de pouvoir. Un pouvoir plus puissant pourra te donner plus d'outils pour résoudre une situation, d'une ou plusieurs manières différentes, alors qu'un pouvoir plus faible te donnera moins d'option. Et ça n'a rien a voir avec le caractère ou la façon de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 22:27

Les Templiers de Mask, les Courtisans de Claymore, les Hardis d'Aurock, les Gardiens de Za'al, les Agents de Tough.

....


Templiers, Courtisans, Hardis, Gardiens, Agents. Je, heu... Courtisans. ( ゚ Д゚) Est-ce que ça ne fait pas un peu louche ?

Au passage, les noms d'équipes sont-ils affichés avec la composition de celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 22:50

Réponse postée aussi dans l'annonce :

Non, ils ne sont pas affichés car les professeurs respectifs ne les ont pas encore annoncés en jeu. La phase libre vous permet de jouer la réaction de votre personnage à cette affectation, et les professeurs seront chacun disponibles pour discuter. Ce sera l'occasion d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 23:08

Lazare Favro a écrit:
Par contre je peut amener la picole. ^^

ok et je me charge des verres et vesna s'occupe de les remplir (ex barmaid)

cette équipe, on est trop bourrins! En plus on a même pas commencer qu'on a deja des idées de combos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 23:17

Et ben elle est belle la garde tiens. Il ne vous reste plus qu'à prendre un paquet de cartes pour jouer à la belotte, et vous avez déjà tout les pires clichés de Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 23:18

On peut même faire un combo inter-équipe :
Malo et Jane vident les boissons.

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptySam 11 Avr - 0:35

J'peux apporter les cookies fait maison pour manger avec, ça fait un autre combo.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptySam 11 Avr - 7:27

Qui c'est les 3 mini-mutants qui vont avoir des cours d’éducation sexuelle en accéléré?

Ah! Bien sûr : Blancpoile, Tonga et Timour!
Remarquez bien que sur les 3, y en a deux qui sont restés innocents, chastes et pur en compagnie d'une succube, hein...

Avec Malo et Dakota, on pourra fournir du matériel pédagogique! On en manque pas! Very Happy
Mieux que des x-men, nous sommes des gentlemen! Des hommes comme dans les pubs Gilette et Mennen : sans poils, mais swagg!  Cool

Autrement : comment ca déchire du steak le nouveau design, les plans de l’école, le nouveau fonctionnement des équipes! Vous avez assuré les Mjs!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptySam 11 Avr - 9:05

Non, je parlais de Malo, Blancpoil et Lupita !
Mais bien tenté Vadim !
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptySam 11 Avr - 10:55

L'alien n'est pas vraiment un "mini" vu sa taille : 1m66. Pour Tonga, c'est surement déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 13:36

Je suis aller voir la définition de Courtisan sur wikipedia, c'est assez intéressant:

Courtisan:

Je me demande bien se que vous avez répondu au questionnaire.

Mais pauvre Chih-Nii.

Courtisane:

¿Me pregunto dónde caerá barbie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 13:41

Pauvre Chih-Nii ? Comment ça ? ( ゚ Д゚)


Je me demande où vont aller Barbie et Lupita. Ca risque d'être... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 14:22

Ce n'est pas très valorisant de se faire traiter de Courtisane.
Bien que ce devait être de belles femmes, avec de la culture et un certain pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 20 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 20 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 14:27

(’-’*)


Il y a erreur. Je suis une Hardiste. Il n'y aucune Courtisane pour le moment, Lorenzo n'a pris que des élèves de sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: