Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Jeu 6 Mar - 17:30

Salon Arrow 

Avec la démarche assurée de quelqu'un qui est à la recherche permanente d'un équilibre précaire, Malo se laissait soutenir par la main secourable de Damian. Parvenus dehors, la fraîcheur de la nuit apporta un peu de bien-être à l'adolescent à l'esprit encore embrumé. Les idées n'étaient pas encore très claires mais le gamin se serait fait tuer sur place plutôt que de l'avouer. De toute façon, il n'était certainement pas saoul ! Un Breton qui ne supporterait pas quelques verres de punch, cela ne se serait jamais vu...

"Euh, non, non, ça v... Ça va...", affirma-t-il avec l'assurance bredouillante d'un alcoolique presque pas anonyme. "J'suis enc... Encore un peu... Un peu fatigué... Mais, c'est rien. Ça ira mieux bientôt..."

Respirant profondément, Malo commençait à reprendre contenance bien qu'il exhalât encore quelques vapeurs alcoolisées. Mais que lui arrivait-il ? Ce n'était tout de même pas les activités physiques de l'après-midi qui l'avaient mis dans cet état... Ni les deux bières consommées en compagnie de sa bande de (gentilles) canailles. Non, la faute en était très certainement au jus d'orange, traîtreusement servi pour la soirée. Dire qu'initialement le garçon ne comptait qu'y goûter mais la vision du spectacle de Clara lui avait fait un choc et, sans vraiment y penser, un autre verre avait suivi le premier, d'autant que la boisson était assez agréable et se laissait boire facilement.

Penser à Clara agit comme un nouveau pique dans le coeur du gamin. Comment celle qu'il commençait à considérer comme sa petite amie avait-elle pu se comporter de la sorte ? Il lui avait pourtant avouer ses sentiments pour elle, sans que cela ne la fasse réagir. Au contraire, depuis ce jour, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour s'éloigner du garçon, pour en arriver à ce dernier coup de poignard : son escapade avec Pedro...

D'une voix hésitante, Malo entama la conversation avec Damian. Après tout, Hawkeye n'était pas beaucoup plus vieux que lui et il pourrait peut-être lui expliquer certaines choses...

"Euh... Dis... Je...", bafouilla-t-il encore, ne sachant pas très bien comment aborder le sujet. "Ça se passe bien avec Mia ? J'veux dire, elle est sympa ? Elle fait pas des coups en douce ?"

Maladroites paroles, sans doute, qui risquaient de braquer son interlocuteur ou du moins attiser suffisamment sa curiosité pour qu'il essaie d'approfondir une situation que le Breton ne voulait pas vraiment développer. De crainte que son camarade ne se moquât de lui, expliquant qu'il n'était encore qu'un gamin, trop jeune pour éprouver des sentiments...

Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Jeu 6 Mar - 21:58

Damian avait soutenu le jeune Breton le long de son trajet difficile. Il avait surement confondu le punch et le jus d'orange, quoi que... L'air du dehors avait un effet presque surnaturel sur l'ivresse. Il suffisait de s'y laisser aller.

- Profites, le grand air te fera du bien. C'est régénérant et ça remet les idées au clair.

Il attendit alors que leurs pas ralentissaient. Malo semblait perdu dans ses pensées. Repensant sans doute à l'incident qui avait provoqué son écart. Les pensées embrumées par l'alcool, les idées vaseuses, Damian prit son mal en patience pour attendre la suite.

Ainsi, il fit rapidement la relation entre l'état du garçon, sa question, et son amourette avec Clara.

- Oui très... Mais tu sais elle a son caractère... Je me mèle pas trop de ses affaires parce que j'en prendrais pour mon matricule sinon. Je laisse passer la tempête et ensuite je reviens à la charge. Mais elle ne me fait pas de coups en douce.

Bien qu'elle ne soit pas présente à ses côté ce soir.

- Qu'est ce que Clara a fait pour que tu te poses cette question?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Jeu 13 Mar - 13:40

Le grand air produisait son effet bénéfique sur le cerveau encore embrumé du gamin. Les pensées se faisaient plus claires et la démarche moins hésitante bien qu'encore un peu incertaine. Le sol semblaient se stabiliser également et arrêter de tourner sans cesse dans le seul but, évidemment, de déséquilibrer le Breton.

Immanquablement, l'attention de Damian avait été attirée par les questions maladroites de Malo et, naturellement, il cherchait à faire parler son jeune camarade, convaincu qu'il valait mieux le pousser à vider son sac qu'à garder tout sur le coeur et à le ressasser en permanence.

"Euh... Je... Je sais pas trop...", avoua à mi-voix le jeune garçon. "C'est que... Ben depuis qu'on est rentré de Khane qu'elle m'évite... J'arrive plus à la voir comme avant..."

Un moment de silence s'instaura avant que Malo ne reprenne.

"Et... Euh... J'l'ai vu en train d'embrasser Pedro...", termina-t-il dans un murmure avant de confier son inquiétude. "Tu crois qu'elle sort avec lui ? C'est parce que je l'ai vue à poil sur Khane qu'elle me fait la tête ?"

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Dim 16 Mar - 9:53

Evidemment damian avait tapé juste. Son ami était en perdition, devant les attitudes insondables des femmes. Clara était une ado comme eux mais elle n'en était pas moins dépositaire des mêmes gênes, intriguants et manipulateur.

Il devait le rassurer, c'était sans doute rien, et il devinait dejà ce qui n'allait pas entre les deux jeunes amoureux. Ils ne dialoguaient pas. Sans doute reprochaient ils la même chose à l'un et à l'autre.

- Elle t'évite? Ou alors est ce toi qui ne cherche pas à la voir? Je comprends que la vue de sa nudité t'est un peu troublé. Mais bon, tu sais... C'est la vie.

Damian espérait qu'il n'aurait pas à expliquer la chose... C'était pas son putain de rôle..

- Tu sais si tu l'aimes et qu'elle t'aime, voir l'un et l'autre nus c'est quelque chose de normal, si jamais plus tard tu t'installes avec la femme que tu aimes, tu seras obligé de partager son intimité... Et... Ses chaussettes sales... aussi... Et... enfin... heu... son... Son mauvais caractère aussi...

Damian était gèné, il ne savait pas comment il devait se dépêtrer de la situation, alors autant faire de l'humour, bien que le gêne de sa voix doit être ressenti par le jeune garçon.

- Elle a embrassé Pedro... Ecoute... Je crois pas... Tu sais le mieux... ce serait d'aller lui parler. Si tu veux je viens avec toi... Et je vous aide à traverser cette passe... je suis sur que cet un malentendu..

oui c'était la meilleur chose à faire.

Timour Abdullaev

Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Dim 16 Mar - 20:57

Arrow bar-salon-hall

Un verre de ce délicieux punch à la main, l'empathe sortit sur le seuil de l'entrée principale de Graymalkin. L'air frais lui fit du bien, et surtout le calme relatif. Il se sentait léger, content, avec l'impression d'être le maître de sa destinée.

Il fit quelques pas dans l'allée, se demanda où étaient planqués Draak et son Roméo, qu'on n'avait pas vu depuis un petit moment. Timour ne se laissait pas abattre par l'absence de ses anciens camarades Roxie ou Luz et surtout son cher Walentyn. Il avait l'esprit tout entier tourné vers l'avenir.

Il leva la tête vers le ciel et en voyant toutes ces étoiles, ses pensées le ramenèrent sur Khane. Le maître des songes pouvait-il revenir cette nuit même ? Quelles étaient les activités de Za'al sur terre ? Il repensa en flash à Nuca, à la bataille de Shameshir, à la séparation avec les X-Men, aux sentiments de Xevefe en apprenant la lâcheté de son fils, à la maisonnette que Timour avait acquis à force de se mêler de la politique Khanienne.

Il frissonna au souvenir des dangers qu'il avait couru sur cette terre flottante, si lointaine et improbable du point de vue des Terriens. Qui pourrait un jour le comprendre ? Personne, ça valait mieux.

Tout à ses rêveries, il lui était impossible de distinguer la Reine et son Prince en tête-à-tête sur le toit de l'immense demeure.

La fraicheur du soir le poussant à se mouvoir, il continua à avancer en sirotant son cocktail. Il vit bientôt deux silhouettes se découper dans la nuit, une grande et une petite, et des voix indiquant qu'une conversation se tenait.

Les timbres des voix permettaient à Cupidon de cerner un peu mieux les personnages, pas de comprendre les paroles prononcées.

Il marcha à pas comptés sur les gravillons, au même rythme que les deux promeneurs nocturnes, pour laisser une distance respectable d'une quinzaine de mètres entre eux.

Il profita de la ballade pour parcourir des yeux la grande bâtisse et les rénovations récentes opérées par les X-Men. Le bon air et le doux alcool le laissaient dans un état d'esprit paisible et monotone.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Mer 19 Mar - 16:07

Les premières questions de Damian suscitèrent un mouvement d'incompréhension chez Malo. Non, son camarade avait tout faux ! Il était complètement à côté de la plaque... À aucun moment, le Breton n'avait cherché à éviter son ex-petite amie. Au contraire même, il faisait tout son possible pour la croiser le plus souvent possible.

"Non, non...", protesta-t-il. "J'lui ai même couru après quand on est rentré de Khane et qu'elle s'est barrée dans sa chambre... Au bahut, elle reste toujours à l'écart et s'éloigne dès que j'arrive. J'ai même essayé de prendre le bus pour être avec elle au lieu de me téléporter directement mais y'a rien à faire..."

Pourtant, aller au collège en bus représentait un effort conséquent pour le jeune mutant. Ça l'obligeait à se lever au moins une demi-heure plus tôt tant ce moyen de locomotion archaïque était lent. Mais, connaissant l'aversion de Clara pour les déplacements par téléportation, le garçon était prêt à faire ce sacrifice mais sans succès jusqu'à présent.

"Ben, j'ai bien aimé, moi, la voir à poil en plus.", avoua-t-il en rougissant. C'était quand même mieux au naturel, et surtout beaucoup moins vulgaire, que les photos que l'on pouvait trouver sur Internet. "Mais j'crois qu'c'est elle qui a été gênée que je la vois..."

Mais de quoi parlait Damian maintenant ? C'était normal de se voir nus ? Peut-être pas quand même à ce point... Malo était encore à cent lieux de vouloir partager l'intimité d'une personne du sexe opposé. Il y avait quand même une sacrée différence entre se rincer l’œil en vue d'alimenter des travaux manuels futurs et envisager de façon plus concrète un rapprochement corporel.

Et ce foutu mal de crâne qui amplifiait en dépit du grand air. Le jus d'orange contenu dans le punch devait être avarié, il n'y avait pas d'autre explication plausible. En tout cas, Malo ne se sentait pas la force, ni le courage de provoquer maintenant un tête à tête avec Clara, à supposer déjà que la jeune fille en ait, elle-même, envie.

"Euh, non... Je sais pas...", murmura-t-il douloureusement. "Pas maintenant... Je... Je vais pas très bien..."

Déjà qu'en pleine possession de toutes ses facultés mentales, Malo avait du mal à suivre le raisonnement tortueux d'un esprit féminin, ce n'était pas dans son état de semi-ébriété qu'il allait y parvenir. Encore un coup à accentuer cette maudite migraine qui lui broyait les tempes.

Grimaçant, le gamin porta la mains devant sa bouche en réprimant un haut-le-cœur. Décidément, il y avait beaucoup trop de fruits dans le punch....

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Mer 19 Mar - 19:25

bon bon bon... Visiblement c'était plus complexe qu'il n'y paraissait. Et Damian se rendait bien compte qu'il avait du mal à trouver les bons mots ou les explications qui convenaient au pré-adolescent. Bon dieu, fichtre, il était pas prêt de devenir père de famille.

Oui tu vois mon fils, les filles cest compliqué... C'était pas si évident.

- t'as quand même fait des concessions... Grave... le bus c'est relou.

Peu après il avouait avoir apprécié le spectacle... C'était vrai la nature était parfois joli. Damian le savait... Mia aussi était jolie, sous toutes les coutures.

- C'est normal mon pote... Les filles c'est joli... Nous on est carré et mal galbés, mais elles... elles... elles ont des formes harmonieuses, souples et délicates. Evidemment que ce devait être quelque chose que tu as aimé.

Et puis la remontée arriva. Le garçon avait du mal à contenir ce qu'il avait bu. Damian lui posa la main sur l'épaule et en s'arrêtant doucement.

- Tu sais tu ne devrais pas te retenir. Si tu as envie de vomir, vas y. Ensuite on ira boire de l'eau et ça ira mieux. Tu pourras aller te coucher.

Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Mer 26 Mar - 15:49

Trop nauséeux pour vraiment protester, Malo se laissait guider par Damian. Malgré son état, le gamin tentait toujours de domestiquer les soubresauts de son estomac, résolu à expulser le "trop plein", et avançait lentement, concentré sur ce qu'il faisait. C'était peut-être du chauvinisme régionaliste mais il ne serait pas dit qu'un Breton n'était pas capable de résister à deux ou trois malheureux verres de punch.

"Non, non, ç... ça va...", protesta-t-il d'une vois faible, entre deux hoquets. "Je g... gère... Euh, j'v... j'veux bien rentrer..."

Alors qu'il se dirigeait de nouveau vers le bâtiment, toujours soutenu par son aîné, Malo se crispa soudain et, oubliant toutes ses bonnes résolutions, se précipita devant un arbre et se plia en deux pour vomir, évitant par chance, ou par hasard, d'éclabousser les chaussures d'Hawkeye.

Le gamin hoqueta douloureusement à plusieurs reprises mais ce "remède" semblait porter ses fruits car les nausées se faisaient moins violentes au fur et à mesure que l'estomac se vidait. Malo fouilla finalement dans sa poche à la recherche d'un mouchoir pour s'essuyer la bouche avant de lever un regard penaud vers Damian, honteux, au fond, de ce moment de faiblesse.

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Mer 26 Mar - 17:43

Bon bin voilà, toute résistance était inutile et ce qui devait arriver arriva. Malo débobilla.
Damian attendit un peu, que ce dernier eut fini puis il s'approcha un sourire aux lèvres.

- Allez viens je te ramène. Avant on va faire un tour aux cuisines pour que tu y boives un bon litre d'eau et après dodo..

Il l'aida à consolider sa position et ils partirent...

[saut temporel]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    Ven 28 Mar - 3:19

SMS de Mia à Damian
Code:
“Chéri, je monter coucher Clara avec Jane, elle s'est endormie dans le parc. On se rejoint après? J'ai envie de me blottir dans tes bras... et plus si tu te sens d'attaque! ^^”

[saut temporel]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.    

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1